malikemal
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 108 Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2009 Réputation : 0 Points : 16561
| Sujet: Malikemal's Creations Ven 12 Mar - 21:05 | |
| Et voilà j'ouvre un topic pour mes créas" isn't about CSI:NY" ! Et ma première créa est : | |
|
malikemal
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 108 Age : 28 Date d'inscription : 14/11/2009 Réputation : 0 Points : 16561
| Sujet: Re: Malikemal's Creations Ven 12 Mar - 21:07 | |
| Et 2 autre ! Celle là étant pas très réussi sur Harry Potter ! - Spoiler:
Et celle ci, si vous voulez vous pouvez l'utilisez ça me gêne pas ( même si elle pas, comme toutes mes créas, réussi ) - Spoiler:
| |
|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Malikemal's Creations Sam 13 Mar - 14:02 | |
| | |
|
malikemal
| Sujet: Re: Malikemal's Creations Sam 13 Mar - 14:21 | |
| (encore ) merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Malikemal's Creations Mar 30 Mar - 20:00 | |
| si on aime le genre craignos c'est top |
|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Malikemal's Creations Mar 30 Mar - 20:36 | |
| - vinzz a écrit:
- si on aime le genre craignos c'est top
Perl encore en mode Adm, punaise je crois que je vais prendre un abonnement avec toi!
Ici chacun créé ce qu'il aime selon ses goùts, donc si tu n'aimes pas, passe ta route mais tu ne peux critiquer quelque chose sans avoir de réel arguments!
Donc Merci de donner un réel avis ou t'abstenir de donner ton avis si ce n'est juste pour blesser les gens! | |
|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Malikemal's Creations Mar 30 Mar - 23:33 | |
| Hum... Perl a tout dit... Excellent ton gif sautillant malikemal !!! Continue les créa sans faire attention aux personnes qui ne dont là qu'en touristes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malikemal's Creations | |
| |
|