|
| D&D_fan first creations | |
|
+9loveflack Lina zat elocia Nat Spooky Lindsay Jersey_07 D&D_fan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: D&D_fan first creations Dim 27 Sep - 15:34 | |
| | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 27 Sep - 16:15 | |
| Awwwwwwwwwwww j'adore ce que tu fais ^_^ J'aime beaucoup la dernière créa sur notre DD favori | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 27 Sep - 16:22 | |
| Pour la dernières, c'était vraiment un flash en voyant la photo originale. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 27 Sep - 17:41 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Sam 10 Oct - 16:24, édité 3 fois | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Sam 10 Oct - 15:58 | |
| Waaa y'en a que je trouves très sympa!!! | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| | | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| | | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Sam 10 Oct - 16:58 | |
| - Nat a écrit:
- c clair je ne suis pas très M Pokora
M Pokora, c'est vraiment les toutes premières que j'ai faite. Donc, elle sont un peu bizarre, j'avoue. Mais je ne peux que m'améliorer puisqu'en cours cette année on va apprendre à utiliser Photoshop et Flash (ca pourra me donner de super idées tout ca) | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| | | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17898
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 11 Oct - 11:14 | |
| trés belles créas Je suis pas trop M.Pokora non plus mais tes créas sont vraiment pas mal. Par contre, j'adore tes créas des trois CSI Avec une petite toute petite préférence de celles de Carmine | |
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 11 Oct - 11:24 | |
| Dès que je serais un peu plus douée avec photoshop, je reprends les hostilités avec Carmine et Eddie... (ensemble ou séparement, je verrai) | |
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Sam 16 Jan - 23:13 | |
| Enfin, je maitrise 2 ou 3 notions photoshop, ca aide... Deux avatars que j'ai fait pour les RPG sur lesquels je suis inscrite. Crea pour noel Kit Danny après les fetes... Kit Don... sur la signature il y a 2 Don puisque sur ce forum, Don a un frère jumeau enfin voila quoi... | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 17 Jan - 13:57 | |
| C'est vraiment bien pour des premières créas. Continue comme ça. | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 17 Jan - 14:23 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est un vrai régal pour les yeux!! | |
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Mer 24 Fév - 12:33 | |
| Je pensais faire autre chose de la photo d'Eddie que j'avais détouré et en fait en la réduisant trop, je me suis rendue compte que ca ne donnait rien... J'ai préféré en faire un avatar 200x400 | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Mer 24 Fév - 17:29 | |
| Excellent choix: je le trouve très beau cet avatar et le modèle aussi donc, tout baigne | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Jeu 25 Fév - 5:34 | |
| | |
| | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Jeu 13 Mai - 17:07 | |
| C'est un super début ^^ hate d'en voir plus plus tard ;-) haha M Pokora j'adhere mais aps du tout !! seul point posotif : je suis née trois ans jour pour jour apres lui ! mdr | |
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Jeu 15 Juil - 14:17 | |
| Ch'tite mise à jour (ouais en ce moment je fais pas trop de créa...)... C'est pour un forum où je me suis inscrite. | |
| | | dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17393
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Jeu 15 Juil - 15:36 | |
| Cool Icone :) j'aime bien cette photo de DOn :)
| |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Jeu 15 Juil - 16:09 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Jeu 15 Juil - 16:58 | |
| Il est bien sympa comme avatar | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Dim 18 Juil - 18:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D_fan first creations | |
| |
| | | | D&D_fan first creations | |
|