|
| D&D_fan first creations | |
|
+9loveflack Lina zat elocia Nat Spooky Lindsay Jersey_07 D&D_fan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Sam 24 Juil - 23:51 | |
| Très sympa!! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Lun 9 Aoû - 14:42 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18293
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Dim 31 Oct - 0:11 | |
| Merci Lindsay et merci tout le monde Oups ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici... alors pas grand chose depuis la dernière fois... a part cet avatar (pas fiere du rendu... mais bon 'fin): EDIT : Ah et mon gros délire ... non faut pas chercher... J'ai juste déliré en voyant la photo et c'est de là qu'est venu cette idée... | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18293
| | | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21240
| | | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17715
| Sujet: Re: D&D_fan first creations Jeu 17 Mar - 17:55 | |
| Il est magnifiquement ce kit de saint patrick ! Bravo :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D_fan first creations | |
| |
| | | | D&D_fan first creations | |
|