Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 D&D_fan first creations

Aller en bas 
+9
loveflack
Lina
zat
elocia
Nat
Spooky
Lindsay
Jersey_07
D&D_fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

D&D_fan first creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D_fan first creations   D&D_fan first creations - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:51

Très sympa!! D&D_fan first creations - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

D&D_fan first creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D_fan first creations   D&D_fan first creations - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:42

Très sympa tes créas Don et Danny en lutin de Noël ! ptdr

J'aime aussi beaucoup ces avas-ci qui sont très réussis coeur :

D&D_fan first creations - Page 2 02970292274997 D&D_fan first creations - Page 2 43f47192275002 D&D_fan first creations - Page 2 Ddb95e92275007

Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

D&D_fan first creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D_fan first creations   D&D_fan first creations - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:11

Merci Lindsay et merci tout le monde

Oups ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici... alors pas grand chose depuis la dernière fois... a part cet avatar (pas fiere du rendu... mais bon 'fin):

D&D_fan first creations - Page 2 Vava_d10

EDIT : Ah et mon gros délire ... non faut pas chercher... J'ai juste déliré en voyant la photo et c'est de là qu'est venu cette idée... D&D_fan first creations - Page 2 Delire11
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

D&D_fan first creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D_fan first creations   D&D_fan first creations - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:04

Vu qu'Eddie est irlandais et qu'aujourd'hui c'est la Saint Patrick (merci Gwen de me l'avoir rappelé)... j'ai fais un kit Eddie/Saint Patrick

Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

D&D_fan first creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D_fan first creations   D&D_fan first creations - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:42

D&D_fan a écrit:
Vu qu'Eddie est irlandais et qu'aujourd'hui c'est la Saint Patrick (merci Gwen de me l'avoir rappelé)... j'ai fais un kit Eddie/Saint Patrick


Magnifique ban'
Moi aussi j'avais oublié que c'était la Saint Patrick, merci au mots fléchés du 20 minutes de me l'avoir rappelé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

D&D_fan first creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D_fan first creations   D&D_fan first creations - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:55

Il est magnifiquement bave ce kit de saint patrick !

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





D&D_fan first creations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&D_fan first creations   D&D_fan first creations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D&D_fan first creations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Creations de Zazou
» Whysoserious Creations
» Créations • Shipaddict
» Aerogirl's creations
» Virginie Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: Créations CSI NY-
Sauter vers: