Site internet dédié aux séries ! |
|
| 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) | |
| | Auteur | Message |
---|
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) Jeu 20 Sep - 22:20 | |
| Résumé: Un suspect armé s'enfuit d'une scène de crime sécurisée et l'enquête de routine de Danny se transforme en course poursuite dans les tunnels du métro de New-York. Se sentant menacé, Danny ouvre le feu, mais il apprend vite que sa victime était un flic en civil. Les agents de police et les témoins pensent que Danny a tiré sur la mauvaise cible et c'est à Mac de prouver le contraire. De l'autre côté de la ville, le meurtre d'une nounou conduit Stella Bonasera dans l'univers surprenant de celles qui s'occupent des enfants privilégiés de l'Upper West Side.
Sources : Coffret des DVD saison 1, CBS | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) Dim 15 Nov - 17:36 | |
| Danny me fait de la peine dans ce zode Le pauvre. Mention spéciale à Carmine, que je trouve excellent dans cet épisode. | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) Dim 15 Nov - 20:26 | |
| Oui, pauvre Danny Trop choupi les moments Stella/Dianella (La petite) | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) Sam 21 Nov - 16:35 | |
| Ce trailer est... est... parfait !!
Je n'ai pas le temps de le mettre pour tous les zodes mais si quelqu'un veut le faire, on trouve tous ceux de la S1 sur Daily'. | |
| | | MarYon
Perso(s) Préféré(s) : Danny ...And Flack Nombre de messages : 23 Age : 35 Date d'inscription : 22/07/2010 Réputation : 0 Points : 15712
| Sujet: Re: 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) Jeu 22 Juil - 22:33 | |
| En tant que fan de Danny, je ne peux qu'aimer cet épisode!! Vraiment super, mon préféré de la saison 1, avec un danny tout bouleversé^^
Je pourrais le regarder en boucle cet épisode | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) Jeu 11 Nov - 16:58 | |
| Alors qu'il travaillait sur une scène de crime, Danny est soudainement attaqué par un suspect caché dans le placard de la victime. La course poursuite qui suit conduit le suspect et l'agent dans le métro de New York. Des coups de feu sont tirés et lorsque ceux-ci s'arrêtent, un homme est à terre. Mais il ne s'agit pas du suspect qui court toujours. Au contraire c'est un policier qui a été tué et Danny se retrouve alors mis en examen pour le possible meurtre de son collègue. Mac Taylor doit prouver qui a tué le policier pour innocenter Danny. Pendant ce temps, Stella enquête sur la mort d'une nounou tuée dans des toilettes de Central Park.
danny en mauvaise posture stella est la petite daniella c'est trop chou on voit bien qu'elle aimerais avoir un bébé ça se sent!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) | |
| |
| | | | 1.21 Erreur Sur La Cible ( On The Job) | |
|