Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous aimez cette fic ?
.J'adore
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_lcap50%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
.J'aime bien
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Pas mal
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Bof
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Je déteste
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Je n'ai pas continué à lire tellement que je n'aimais pas
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyLun 17 Sep - 19:39

(D'abord je tiens a remercier Pariglese pour la correction du texte, lagentillefan car c'est elle qui m'a donné envie d'ecrire cette fic et toutes les personnes qui m'ont soutenu dans ce projet,alors merci!)
(je precise aussi,comme certains on vu,j'ai 13-14 ans alors je suis encore au collège donc maximun 1-2chapitre par semaine)

Titre:Erreur sur la personne
Rating:Tout public
Ship:Stellack

Aucun personnage ne m'apartient,Je ne m'atribut aucun droit sur cette fic et je ne touche rien.

..................................Erreur sur la personne................................................

.............................. Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] X6h2lt.................................


....................................................- chapitre 1 -...................................................

Aujourd'hui, c'est Noël. Comme chaque année, les membres de la police scientifique se rendent au Foyer des Orphelins de Manhattan. Ce foyer, c'est eux qui l’ont créé. C'est un véritable havre de paix qui accueille les enfants dont les parents ont été tués ou qui sont en prison.

Une fois encore, Stella Bonassera a réuni tous ses collègues pour la distribution des tâches. À chacun son rôle !

Stella: (les mains pleines de costumes): Bon, ça y est ! Je les ai tous ! Danny, tu seras un lutin comme l'année dernière ; Sheldon, Adam et Flack seront avec toi.

D’une seule voix, Danny, Sheldon et Adam acquiescent et s’empressent de prendre leur costume. Mais, ils ne peuvent s’empêcher de voir la stupéfaction dans le regard de leur supérieure. Celle-ci, presque aussi blanche que la feuille qu’elle tient, semble inquiète.

Stella: Euh... Mais où est Flack ?

Chacun regarde autour de lui. Nulle trace de Flack !!! Voyant Stella s’inquiéter de plus en plus, Mac intervient : « Il est peut-être simplement en retard, il va sûrement arriver d'un moment à l'autre ».

Stella (hésitant à continuer): Vous avez sûrement raison... Donc, euh... Mac vous serez le Père Noël, Sid vous aidera à porter les cadeaux.

Mac (riant et prenant le costume que Stella lui tendait): Ce n'est pas parce que je suis le plus vieux après Sid quand même ?

Stella: (riant) Oh non ! Mac, ne vous inquiétez pas ! C'est juste que vous êtes le seul à n’avoir jamais été le Père Noël.

Ils rient tous de bon cœur, en voyant l’embarras de Stella.

Lindsay: Et moi ?

Stella (toujours aussi embarrassée): Désolée ! J'ai failli t'oublier ! Tu seras un lutin comme ton amour et moi-même.

Voyant la tête de Danny et de Lindsay, ils partent tous dans un joyeux fou rire.

Danny: Euh, Vous... vous êtes au courant ?

Sheldon (avec un grand sourire): Bien sûr ! Tout le monde le sait !

Lindsay (se tournant vers Mac): Vous aussi vous le saviez ?

Mac: Oui ! Depuis longtemps ! La prochaine fois que vous voudrez vous embrasser discrètement, choisissez un endroit moins fréquenté que le café du coin.

Et le fou rire reprend de plus belle !

Après avoir longtemps attendu Flack dans la bonne humeur, ils décident de rejoindre le foyer. Alors que tout le monde s’apprête à partir, Mac s’approche de Stella qui semble perdue dans ses pensées.

Mac (doucement): Stella ?

Stella (en sursautant): Ah ! Mac ?

Mac: Il y a quelque chose qui vous tracasse ? C'est au sujet de Flack ?

Stella (avec un air plutôt triste): Jamais ! Jamais, il n'a manqué un Noël au Foyer! Les enfants l'adorent ! Et il les adore! Alors pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui ?

Mac: Je sais Stella, je sais. Mais, avec ou sans lui, on doit y aller, pour les enfants.

Durant tout le trajet en voiture, Stella n’arrête pas de penser à Flack. Elle est persuadée qu'il lui est arrivé quelque chose...

Juste devant la porte du Foyer, Mac donne les dernière consignes.

Mac: N'oubliez pas ! Nous sommes là pour les enfants. Ne vous contentez pas de leur donner que leurs cadeaux! Offrez leur aussi votre amour. Souvenez-vous que la plupart des enfants ici ont perdu leurs parents ou ne les reverront jamais.

Ils passent tous ensemble le seuil de la porte du foyer. Cependant, ils savent tous que ce ne sera pas pareil sans Flack. Chaque année, c’est à lui que l’on doit bien la moitié de la magie de Noël... alors sans lui... cela sera sûrement bien différent…

Mais bien vite, ils oublient leur tristesse et distribuent tous les cadeaux dans la joie de Noël. Plusieurs enfants, qui étaient déjà là les années précédentes, viennent demander à Mac pourquoi le lutin nommé Flack, avec qui ils avaient l'habitude de rire, n’est pas là. Mac répond à chaque fois qu'il garde les rênes sur le toit, ou alors qu'il est resté à l'usine pour préparer les cadeaux de l'année prochaine.

Pendant au moins deux heures, toute l'équipe danse, rit et chante avec les enfants. Quand arrive l'heure du dîner, Danny s'exclame: «Je vous préviens, c'est Lindsay qui a préparé la dinde, alors j'espère que tout le monde connaît le numéro des pompiers !»

A cette remarque, tout le monde éclate de rire, sauf Lindsay qui jette un regard très froid à Danny, si froid que celui-ci en a des frissons.

Ils passent le reste de la soirée dans la bonne humeur. Mac, comme à son habitude, part le premier, suivi de près par Danny et Lindsay.

Mac: Je vous raccompagne ?

Danny: Avec plaisir, Mac !

Adam: EEEuhh !! Mac ! Vous pouvez me ramener aussi ?

Mac: Bien sûr Adam, montez !

Sheldon et Sid raccompagnent Stella qui semble toujours perdue dans ses pensées.

***quelques jours plus tard****

La reprise de la semaine après Noël est très dure pour tout le monde. Surtout pour Stella qui devient, jour après jour, plus pâle. Il faut dire qu'elle a de quoi l'être ! Cela fait en effet maintenant bientôt trois jours que le lieutenant Don Flack a disparu...


Dernière édition par ZazouloveFlack le Jeu 27 Sep - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyLun 17 Sep - 19:53

Génial !!!
Néanmoins j'ai une remarque ...



La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyLun 17 Sep - 20:01

Merci,je pense que je pourrai commencer a écrire la suite mercredi,donc surement poster dans le week ou lundi prochain,je sais,c'est long !

mais encore merci pour tout eddie biz calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyLun 17 Sep - 20:06

je patienterais enfin j'espère ^^

Et de rien ! C'est vraiment un bon début wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMar 18 Sep - 18:57

J'ai rajouter une petite bannière en guise d'image de l'histoire,tres simple,je suis pas doué pour les créer
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMar 18 Sep - 22:21

C'est pas grave ma Zazou ! t'inquiète pas pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMer 19 Sep - 13:20

calin Merci Eddie ! je t'adore ! calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMer 19 Sep - 13:23

De rien Zazou wink
moi aussi je t'adore
(smiley's illimités yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss ...)
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMer 19 Sep - 17:29

voilà le chpitre 2 yesssss
(le prochain dans pas longtemps)

-Chapitre 2-

Cela fait maintenant deux semaines que toute l’équipe est sur la même affaire. Ils n'ont qu'un seul but : en finir avec cette enquête au plus vite. Si l’objectif est le même que d’habitude, cette affaire n'est en rien comme les autres ! Car c’est sur la disparition de Flack qu'ils travaillent depuis si longtemps.

Stella : Du nouveau Mac ?

Mac : Non, voilà un peu plus de deux semaines qu'on le cherche et tout ce qu'on a, c'est une voiture volée aux vitres teintées qui a fait plusieurs fois le tour du pâté de maisons où on a vu Flack pour la dernière fois, et le nom du bar dans lequel on l'a vu, avant qu'il ne disparaisse !

Stella : Et sur la plaque de la voiture, toujours rien ?

Mac : Non, Adam vient de me confirmer que les fausses plaques ne l'ont pas fait remonter plus haut qu'un garage abandonné depuis deux ans.

Stella : Ce que vous essayez de me dire, c'est que depuis deux semaines ou peut être plus, il est aux mains de ses ravisseurs et qu'on a aucune idée de leur identité ni de l'endroit où ils l'ont emmené ?

Mac : Calmez-vous Stella, on va le retrouver...

Stella : Me calmer ? Ça fait cinq jours que vous me dites de me calmer ! Mais comment voulez-vous que je me calme après ce qui lui est arrivé !!!

Mac : Stella, je sais combien vous tenez à lui, mais vous devez rester concentrée.

Stella : Non Mac, vous ne savez pas !

Mac se pose plein de questions : Qu’a-t-elle voulu dire ? Flack est-il plus qu'un collègue ou qu'un ami pour elle ?

Stella sent la colère et les larmes monter et s’accumuler. Elle est prête à éclater en sanglots... Elle tient vraiment à Flack, plus qu'à un ami, car ce que Mac ne sait pas, c'est qu'elle aime Flack depuis le premier jour, depuis le premier regard qu’elle a jeté sur lui…

Flack a toujours fait beaucoup pour Stella... beaucoup plus que ce qu’on lui demandait...
Stella se souvient parfaitement du jour où elle a vu Flack la première fois. C'était le 11 octobre 1998.

C'était il y a quatre ans, Stella et Danny étaient sur une affaire des plus banales, une affaire de vol. Des braqueurs étaient entrés dans un appartement à proximité de Central Park. Ils avaient volé plusieurs objets de valeur ainsi que les plans d'une bombe militaire.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMer 19 Sep - 18:55

Rooooooooo, trop bien !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMer 19 Sep - 19:57

Twisted Evil Twisted Evil guns héhé je vais mettre le 3 dès que je l'ai puis je vais attendre un peu entre 3 et le 4et entre 4 et 5 le suspence doit persister
tong Twisted Evil Twisted Evil

Mais non je ne suis pas sadique,je suis super sadique ! banane3

alors reste zen zen
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyMer 19 Sep - 22:33

C'est assez difficile de rester zen ! Je crois que je vais appeler Don pour qu'il m'aide guns guns guns boxe boxe Pas de cadeau !!!
Mais j'ai rien fait bien sûre fufufu fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 15:54

Pitié pas Don affraid stress affraid pale KO pinponpin ! voilà le chapitre 3 !
4 et 5 en approche
(as tu remarquer la date de leurs rencontre ? reflechis y si c'est pas le cas )

- Chapitre 3 -

Mardi 11 octobre 1998 - 9h30

Stella : Danny, d'après le propriétaire, plusieurs objets ont disparu : 50’000$ en liquide, deux montres en or et une bague de fiançailles incrustée de diamants qu'il comptait offrir à sa future femme. Et – c’est le plus inattendu– d'après lui, les plans d'une bombe auraient également été volés.

Danny: Les plans d'une bombe !!?

Stella : Oui, je ne peux pas encore expliquer le pourquoi du comment. Mais ce sont bien les plans d'une bombe qui ont été volés.

Danny : On comprendra bien tôt ou tard! Il était sur le point de faire sa demande, ce type n'a vraiment pas de chance, ... Qui était-ce ?
A cette question, c’est un inconnu qui répondit : « Il s'appelle Timon Crunsté, vétéran de la guerre, ancien expert en pyrotechnie, retraité depuis peu. »
Danny et Stella furent surpris par cet homme, assez grand, les cheveux noirs, noirs comme une nuit sans étoile. Ce que Stella avait tout de suite remarqué, c’étaient ses yeux, des yeux d'un bleu si profond que l'on pouvait croire que rien de moins que l'océan y était enfermé.

Stella toujours surprise se leva et serra la main de l’inconnu.

Stella : Bonjour, je suis Stella Bonassera, experte en criminologie. Et voici mon collègue Danny Messer.

Homme : Enchanté ! Lieutenant Donald Flack junior, mais appelez-moi Don ou Flack, comme vous voulez.

Puis il leur serra la main.

Stella : D'accord Flack, vous disiez donc qu'il était un vétéran de la guerre et qu'il fabriquait des bombes pour l'armée ?

Flack: Oui.

Danny : Ça explique les plans volés. Je t'avais bien dit qu'on finirait par trouver le pourquoi du comment!

Puis Danny se mit a rire emportant avec lui Stella et Flack.

Stella se souvient bien du déroulement de l'enquête, dans ses moindres détails. D’abord, ils avaient enquêté sur les personnes qui pouvaient vouloir du mal à la victime. Trois suspects sortaient du lot: un chef d'entreprise à qui la victime devait de l'argent, un ancien terroriste qui avait aussi fait la guerre et que Timon avait dénoncé et son ex-femme.

Stella : Bon ! Alors on commence par qui ?

Danny: L'argent est un excellent mobile, la vengeance et la jalousie aussi... Flack ? Vous avez une idée ?

Flack : Je ne vois pas l’intérêt de voler les plans d'une bombe, si on a pas ce qu'il faut pour la monter, ni les compétences nécessaires pour la monter, vous n'êtes pas d'accord ?

Il n’était pas criminologue, mais comparé aux autres lieutenant de la police il avait un certains sens de la logique.

Danny : C'est qu'il a raison en plus. Je pense qu'on devrait aller rendre une petite visite à notre ancien terroriste.

Stella : Il vaut mieux prendre des renforts, il ne faut pas oublier que ce type était dans l'armée.

Flack : Ne vous inquiétez pas ; je suis là moi. Je vais vous protéger !

Ils partirent tous les trois dans un immense fou rire et finirent quand même par appeler les renforts, c’était plus prudent.

15 octobre 1998, domicile du suspect

Flack : Personne à l’intérieur, je vais passer par derrière.

Puis, il fit signe à deux autres agents.

Flack : Vous, vous venez avec moi, les autres vous allez avec Stella et Danny.

Tout le monde entra en même temps. Mais non, il n'y avait vraiment personne. Ils montèrent alors au deuxième étage.

Flack : Un ascenseur à la place des escaliers, inhabituel.

Stella et Danny commencèrent à prélever des échantillons un peu partout.

Tout à coup, ils entendirent un grand cri.

Flack (faisant sortir les policiers en uniforme) : Tout le monde dehors vite !!!!! Allez dépêchez-vous ! Vite !!

Stella ne comprenait pas pourquoi il criait comme ça, elle regarda autour d'elle en courant vers la sortie. C'est là qu'elle vit dans une armoire un compte à rebours qui affichait 90 secondes.

L’ascenseur, mais oui tout était devenu clair dans la tête de Danny, l'ascenseur avait dû déclencher le compte à rebours. La maison était piégée.

Mais l'ascenseur était bloqué, c’était évident ! Voilà pourquoi il n'y avait pas d'escalier.

Flack : La fenêtre !

Stella : On n'atteint pas le toit d'ici !

Flack : Comme ça non, mais si je vous porte un peu vous pourrez l'atteindre !

Il attrapa Stella de toutes ses forces et la souleva du sol, et en effet, elle pouvait atteindre le rebord du toit.

Flack : Voilà, accrochez-vous au rebord maintenant

Stella : aaahhh... Ça y est, j'y suis !

Puis Flack aida un par un les autres agents à monter, il fallait aller vite, il ne restait que 30 secondes.

Flack : Allez Danny à ton tour ! Vas-y, dépêche toi !

Danny : Et toi ! Hors de question que je te laisse là ! Tu n'arriveras pas à monter sur le toit !

Flack : Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà une idée. Aucune chance que je reste dans un bâtiment qui explose !

Danny : Si tu ne sors pas de là, tu auras affaire à moi, Flack !

Danny grimpa. Il ne restait que 6 secondes. Stella était tétanisée. Dès que Danny les eut rejoint, ils partirent sur le toit voisin grâce au pont de secours prévu pour les incendies.

Stella : Et Flack ! On ne peut pas le laisser là !
Danny: il m'a dit qu'il avait une idée. Fais lui confiance !

Le petit groupe se trouvait en face de l’immeuble qui allait exploser. Il y avait un écart énorme entre les deux bâtiments et ils virent tous avec stupéfaction Flack prendre un peu d’élan,

Danny : Mais qu'est-ce qu'il va faire ?

Flack, après avoir pris son élan, couru en direction de la fenêtre à toute vitesse.

Danny, inquiet: Non, il ne va quand même pas essayer de sauter!!!

Mais si, Flack sauta juste au moment où la bombe explosait et le souffle de l'explosion le projeta à travers la fenêtre de l'immeuble d'en face.

Stella s'empressa d'aller voir quelques étages plus bas comment il allait.
Il était en vie, mais avait plusieurs côtes fissurées et une ou deux cassées, sans parler de son bras qui lui avait servi d'amortisseur.

Flack passa plusieurs semaines a l’hôpital. Mais ce que Stella avait retenu, c'est qu'il les avait sauvés deux fois. Il les avait prévenus à temps pour la bombe et avait réussi à tous les faire sortir et cela sans y être obligé. C’est à ça qu'on voit le courage et l'amitié d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 17:02

Ahh J'adore ! Flack est trop génial !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !!
Et la date je sais exactement à quoi elle correspond wink

La suite : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 18:11

Quel jour peut etre plus beau que celui de mon anniv pour la rencontre don/stella =) j'ai laissé parler mon ♥ yesssss


Contente que ca te plaise yesssss la suite arrive yesssss j'ai deja tout inventer plus qu'a ecrire je vise les 14 chapitre yesssss yesssss ptdr ptdr


Dernière édition par ZazouloveFlack le Jeu 20 Sep - 18:21, édité 1 fois (Raison : plusieurs fautes)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 18:16

Il fait laisser parler son coeur
Surtout quand c'est comme ça mred


14 !! Super happy happy happy happy
Moi j'ai pas de chapitre donc je serais pas dire car je n'ai aucune idée de ce qui va se passer dans ma fic... Mais bon revenons à toi !!
C'est génial 14 chapitres de quoi être excité!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 19:08

Oui il y a de quoi xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'ai raconté des bouts d'histoire a une amie( de 1 à 5 et quelques idées jusqu'a 14 la chanceuse !) aujourd'hui car elle s'ennuyer ptdr

Je te jure qu'elle a pas voulu me lachez tant que je lui racontais pas la fin ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


A la fin de la journée j'etais : KO
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 20:53

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
j'imagine ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 21:18

T'as même pas idée ! ma tête un nid a chapitre presque presque et j'arrive a allonger encore ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyJeu 20 Sep - 21:22

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptyVen 21 Sep - 19:02

Et voilà pour ma gentil lectrice !!! yesssss (chapitre 6 ecris et envoyé au correcteur)
-----------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 4

Les jours passent et toujours aucune trace de Flack. Tout le monde fait de son mieux pour le retrouver, mais ils se disent tous que ce n'est pas suffisant.

Ce soir-là, ils sont tous dans la salle de réunion pour rassembler tous les éléments de l’enquête. Même s’ils n'ont pas grand chose.

Mac: L’appel à témoins ne donne toujours rien pour le moment. Danny du nouveau sur le dernier propriétaire du garage ?

Danny: Oui, le dernier propriétaire, Maxime Tubir, était un toxico. Son garage était une entreprise familiale depuis presque 20 ans. Il a fermé le jour où Flack a arrêté Monsieur Tubir pour possession et vente de drogues.

Lindsay: Ça peut faire un bon mobile.

Stella : Et où est-il aujourd'hui ?

Danny : Toujours en prison, il a été placé en cellule d'isolement le mois dernier pour avoir tenté de tuer un gardien, il n’est pas près de sortir.

Mac : Aurait-il pu demander à quelqu'un d'autre de se charger de Flack ?

C’est ce moment qu’Adam choisit pour les interrompre ! Tout essoufflé, il hurle carrément de joie.

Adam : Mac ! Stella ! Quelqu'un l'a vu ! Un témoin a vu Flack !

Stella : Où ça ? Quand ?

Adam(reprenant son souffle) : sur Brodway, à proximité d'un bâtiment désaffecté, il y a environ 2 heures. D’après le témoin, il y avait aussi une voiture noire garée à côté, mais le témoin a eu peur, lorsqu'il a vu des hommes avec des armes descendre de la voiture. Alors il est parti, je n'ai rien d'autre.

Mac : C'est largement suffisant, merci beaucoup Adam ! On y va. Il y est peut-être encore !

Arrivés sur les lieux, Danny montre la voiture à Mac : « Elle est encore là, soyons prudents ».

Lindsay : S’ils sont là et armés, oui, il vaut mieux être prudent.

Stella : Tu as raison ! Mac, prenez ce fusil à pompe, ce sera plus efficace en cas de danger !

Mac : Allons-y !

Mac et Stella entrent les premiers, suivis de près par Danny et Lindsay. Malheureusement, le premier étage est vide. Danny et Lindsay descendent à l’étage inférieur, tandis que Stella et Mac montent à l’étage supérieur.

Ils espèrent tous trouver Flack dans une pièce fermée à clé ou sur une chaise dans un local sombre, ou alors caché dans un coin d’une pièce. Ils s'attendent à tout, sauf à ce que Danny voit sous ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptySam 22 Sep - 10:11

happy happy happy happy happy happy
J'ai le présentiment qu'il lui ai arrivé quelque chose triste

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Pour ta gentille lectrice please please
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptySam 22 Sep - 11:04

tu as dit :"j'ai le sentiment qu'il lui est arriver quelque chose"


je repond : mystere mystere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


na je suis pas sadique wink fufufu je suis un ange ange ptdr

la suite va arriver
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptySam 22 Sep - 11:08

sadique quand même banane3

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] EmptySam 22 Sep - 11:53

Oui c'est vrai j'avoue je suis sadique !!! Twisted Evil Twisted Evil guns Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Erreur de jeunesse (Jac)
» [OS/enquête-ship--Stellack]La Mort d'un Ange
» Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: