Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous aimez cette fic ?
.J'adore
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_lcap50%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
.J'aime bien
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Pas mal
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Bof
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Je déteste
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Je n'ai pas continué à lire tellement que je n'aimais pas
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 3 Nov - 19:21

ptdr c'est du made in Zazouttise ptdr ptdr

c'est la fautes aux olives! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 3 Nov - 19:45

En revanche, celui-ci, ce n'est pas le même Wink

Chapitre 22

17 heures avant le procès.

Lindsay et Danny sont arrivés dans Rolling Street. Il commence à chercher le bâtiment indiqué sur l'adresse.

Lindsay pense avoir trouvé ce qu'ils cherchent.

Lindsay : Danny ! Il y a un garage ici, ça pourrait être ça ? C'est bien le 732 Rolling Street ?

Danny : Oui, tu as trouvé !

Lindsay : Bon entrons ! Mais attention, j'entends des voix à l'intérieur !

Danny : Okay, j'appelle des renforts ?

Lindsay : Oui, il vaut mieux. Précise-leur que nous entrons directement, il ne faut pas rater cette occasion !

Danny et Lindsay entrent, en enfonçant la porte.

Danny : Police ! Que personne ne bouge !!!!

Lindsay : (voyant que des suspects saisissent des barres en fer) au sol ! et les mains sur la tête !!!

Le groupe obéit, et les renforts arrivent à cet instant.

Danny : Et voilà ! La cavalerie arrive toujours après la bataille !

Lindsay : (d'un ton sec) Danny!!!

Danny : Oh ! ça va!!! Tiens regarde qui voilà, Houston en personne !

Danny et Lindsay s'avancent vers lui. Et voyant sa tête, Danny ne peut s'empêcher de le narguer.

Danny : Hé ! hé ! Mais dis donc ! Tu organises une petite fête et tu n'invites pas les amis ? Oh, mais attends, ce ne serait pas ton ami Roddrik là-bas ? Celui qui vient de sortir de prison. Il va prendre cher, mais pas autant que toi.

Houston : Comment ça pas autant que moi ? Je n'ai rien fait !!!

Lindsay: (regardant un peu autour d'elle) Tu organises une petite fête, apparemment bien assaisonnée à la drogue. Et je ne pense pas que ces filles sont vos amies. Sans oublier que tu as commandité un enlèvement, un meurtre, que tu en as peut-être commis un, et un coup monté.

Houston : (avec un petit sourire) Faut dire que pour tout cet argent, l'enlever et lui faire ça ne faisait absolument rien. Ça m'a même fait plaisir de faire ça, le voir toucher le fond comme ça, pour ne plus jamais remonter... J'irai peut-être en prison pour le restant de ma vie, mais le lieutenant Flack viendra avec moi. Car je n'ai pas tué ces personnes. Et je n'ai commandité aucun coup monté.

Danny et Lindsay restent sceptiques. Pourquoi avouer l'enlèvement, si c'est pour nier le reste ?

Danny : Nous verrons ça au poste.

Lindsay et Danny remontent dans leur voiture.

Lindsay : On a peut-être trouvé l'une des trois personnes qui ont enlevé Flack. Il a dit que c'était peut-être des frères. Houston en a ?

Danny: Je ne sais pas, mais c'est une piste à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 3 Nov - 20:00

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

J'adore quand les criminels narguent les flics ,je trouve ça amusant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 3 Nov - 20:06

ptdr
bon bah la site, dès que je epux Wink

Danny & Lindsay narguent Houston, Houston nargue Lindsay & Danny, normale non ? mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 3 Nov - 20:13

totalement normal !!! mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:53

Et voici un petit chapitre ! yesssss

Chapitre 23

15 heures avant le procès.

Pendant que Danny et Lindsay s'occupent de Houston, Flack est en plein interrogatoire avec le FBI.

Agent du FBI: Alors, vous ne nous avez toujours pas dit pourquoi M. Estlay.

Flack: (sévèrement) Je ne l'ai pas tué.

Agent du FBI: Ah oui, c'est vrai, vous ne l'avez pas tué ! Vous n'avez pas non plus tué leur voisin ?

Flack: Non.

Agent du FBI: Et vous ne vous êtes pas drogué ?

Flack: Non plus.

Agent du FBI: Nous vous écoutons vous defendre dans cet interrogatoire par pur respect. On a déjà tout ce qu'il nous faut ! Alors ne mentez pas ! Nous savons que vous avez acheté de l'héroïne tout près de chez vous pendant plusieurs années !! A un de vos anciens contacts !
Vous ne pensiez quand même pas que votre pull à capuche allait vous sauver ?

Flack ne dit rien. Il sait très bien que ce n'est pas lui. Il se souvient très bien que sa soeur prenait toujours son sweat à capuche pour être plus discrète, lorsqu'elle marchait au milieu des dealers.

Agent du FBI: Vous ne répondez pas ? Ce n'est pas grave, cela ne fera que confirmer mes dires. N'oubliez pas que nous ne voulons pas tout vous mettre sur le dos, mais juste découvrir la vérité.

Flack: (avec un petit sourire moqueur) Ah Bon ? c'est nouveau ?

Agent du FBI: (énervé) Ne faites pas le malin avec moi. Ici, c'est vous le suspect, vous n'êtes pas dans l'un de vos interrogatoires !

Flack: (toujours avec son sourire) Moi ? Mais je n'ai rien fait. Ce qui est quand même bizarre pour quelqu'un qui subit un interrogatoire. Vous ne trouvez pas ? Je crois que vous devriez retourner réviser votre brevet d'agent du FBI.

Agent du FBI: Ça suffit ! Taisez vous ! Vous allez plonger et je veillerai personnellement à ce que vous ne ressortiez pas de sitôt !

Flack: Oula, pas très professionnel tout ça...

L'agent du FBI, à bout de nerfs, n'arrive plus à se contrôler ! Il frappe violemment Flack au visage. Celui-ci tombe de sa chaise et riposte d'une bonne droite. Voyant cela, un autre agent du FBI arrive et leur ordonne de se séparer. Puis il se tourne vers son collègue.

Agent du FBI 2: Sortez lieutenant ! Et que je ne vous y reprenne pas !

Puis, en se tournant vers Flack, il ajoute: Quant à vous, si vous ne voulez pas aggraver votre cas, vous feriez bien de vous tenir tranquille !

Flack se redresse, et regarde le deuxième agent du FBI, comme pour lui dire qu'il s'en moquait, car de toute manière, il était foutu.

Agent du FBI 2: Pour vous montrer ma bonne foi, je vous autorise à parler à l'un de vos anciens équipiers. Choisissez bien.

Il fait signe à un policer qui est à l'entrée de raccompagner Flack dans sa cellule.

Flack se retourne vers l'agent avant de sortir.

Flack: Mac Taylor. C'est lui que je souhaite voir.

Et le policier le raccompagne au fond de sa petite cellule.

Mac de son côté continue à réfléchir à qui pourrait bien en vouloir à Flack à ce point. Mais ses pensées sont interrompues par une visite.

Femme: Bonjour, Agent Flaga, FBI. Vous êtes Mac Taylor ?

Mac: Oui, c'est pourquoi ?

Falga: Vous pouvez, si vous le désirez, parler au suspect Don Flack.

Mac: (retrouvant le sourire) Quand pourrai-je ?

Falga: Maintenant. Si vous êtes disponible, bien sûr.

Mac: Aucun problème.

Mac envoie un message à Danny pour le prévenir de son absence. Et il part avec l'agent Falga.

Lorsqu'ils arrivent sur place, l'agent Falga lui énonce quelques points.

Flaga: Vous aurez droit à 45 minutes pas plus. Il restera dans sa cellule et vous lui parlerez de l'extérieur.

Mac acquiesce d'un hochement de tête.

Falga: Voilà je vous laisse.

Elle part, suivie du policier qui se chargeait de la surveillance.

Mac se retourne pendant qu'elle part et la remercie.

Mac: (qui s'assoit sur la chaise devant la cellule) Flack ?

Flack :(qui s'assoit sur son lit) Mac!!! Ça fait plaisir de voir un visage familier !

Mac: Ça fait plaisir de vous voir. Mais j'imagine qu'il y a une raison particulière pour que vous m'ayez choisi moi.

Flack: En effet, le FBI a découvert que ma soeur se droguait. Mais comme elle achetait sa drogue avec mon sweat pour être discrète et que c'était en bas de mon immeuble, à l'un de mes contacts, il pense que c'est moi.

Mac: Ne vous inquiétez pas, nous vous défendrons. Vous n'avez jamais eu un comportement de quelqu'un qui a pris de la drogue.

Flack: Il est là le problème.

Mac: Flack, il faut que vous m'expliquiez où est le problème ?

Flack: Je veux qu'il continue à croire que c'était moi. Je ne veux pas que ma soeur finisse en prison avec moi.

Mac: Mais vous n'irez pas en prison !

Flack: Ouvrez les yeux Mac! Je suis fichu ! Alors s'il vous pose des questions, répondez toujours de manière à confirmer la thèse que je prenais de la drogue.

Mac: Je ne peux pas faire ça. Je suis désolé.

Flack: Mac!!! C'est moi ou ma soeur! J'ai fait mon choix. Et je vous demande de m'aider!

Mac: Vous ne me demandez pas de vous aider. Vous me demandez de vous condamner !!!

Flack regarde Mac d'un air très deçu, et se redresse un peu.

Flack: Vous êtes mon dernier espoir Mac.

Mac réfléchit. Il hésite à accepter.

Mac: Bon, c'est d'accord, mais vous ne resterez pas en prison, car vous n'allez pas être déclaré coupable du reste. Nous prouverons votre innocence.

Flack: Merci Mac, vous devrez le dire aux autres aussi, ils doivent faire pareil, mais vous savez, après tout ce que j'ai vécu, que ce soit dans la police ou durant cette affaire, j'en sais assez pour savoir que je suis fini. Et comment va l'équipe ?

Mac rit un peu... "l'équipe"... Il n'y avait plus vraiment d'équipe. Mais comment allait-il dire à Flack que suite à son arrestation, Stella avait démissionné, que Danny ne disait même plus Boum, qu'Adam avait presque arrêté ses "Adam-teries", que lui même était à bout et que dans tout ça Lindsay se sentait seule.

Flack: Mac ? Vous êtes toujours avec moi ?

Mac est sauvé par l'agent Falga qui revient le chercher, les 45 minutes sont finies.

Mac se retourne une dernière fois.

Mac: Oh ! Flack !

Flack : Oui ?

Mac: Elle vous aime aussi.

Et c'est sur ces mots que Mac s'en va. Pour rejoindre le labo et tenter d'expliquer aux autres, ce que Flack voulait qu'ils fassent tous.



Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 19:50

Désolée du double post , voilà la suite Wink

Chapitre 24


14 heures avant le procès

Mac est dans son bureau. Il ne sait comment expliquer ce plan farfelu. Comment dire que Flack préfère aller en prison plutôt que de revenir avec eux, afin de protéger sa sœur.

Ça fait maintenant cinq minutes qu'il a donné un coup de fil à Danny et qu'il lui a demandé de rassembler les autres dans la salle de réunion.

Dans cette salle, Danny et les autres s'impatientent ; ils ne comprennent pas pourquoi Mac les a réunis ici au lieu de les faire travailler sur l'affaire.

Sheldon : (agacé) Danny, tu es bien sûr qu'il t'a demandé de nous rassembler ici ?

Danny: Oui ! Oui ! J'en suis sûr !

Lindsay: Mais qu'est-ce qu'il fait !

Mac: (assez tendu) Je suis là. Asseyez-vous.

Adam: Vous vouliez nous voir ?

Mac: (hésitant) Oui, j'ai quelque chose à vous dire. Ce matin, je suis allé voir Flack.

Lindsay: (heureuse) Ils vous ont autorisé à le voir ?

Danny : (se levant brusquement) Il va bien ?

Mac: Oui, il va bien, mais ce n'est pas ce que je voulais vous dire.

Sheldon : (perplexe) Alors qu'est-ce que c'est ?

Mac: Et ben voilà...

Mac leur raconte toute sa conversation avec Flack. Ainsi que le souhait de celui-ci.

Adam se lève et regarde Mac comme un enfant effrayé.

Adam: Il, Il n'a pas le droit ! Il ne peut pas !

Sheldon : (énervé) On se tue à le faire sortir de là et vous vous acceptez de faire en sorte qu'il aille en prison !

Mac: Je vous comprends, je pensais pareil, mais c'est ce qu'il veut, c'est son choix. Nous devons le respecter.

Lindsay: Mac! Ce n'est pas comme si cétait ses dernières volontés !!!

Mac: (tristement) je crois que lui, il voit les choses comme ça.

Lindsay: (horrifiée) Mais Mac ! Il n'est pas mort ! Il ne va pas mourir ! Et il n'ira pas en prison ! Danny, dis quelque chose, je sais pas!

Danny: (en posant la main sur l'epaule de Lindsay pour essayer de la calmer) je suis désolé Lindsay. Mais Mac a raison. Flack a fait son choix entre lui ou sa soeur. Et au point où il en est...

Lindsay s'oppose complètement à cete idée. Elle ne perd pas une minute et met une claque à Danny ainsi qu'a Mac.

Lindsay: (courroucée) Et si Flack était là, il y aurait droit aussi !

En larmes, elle quitte la salle et va se réfugier dans les vestiaires. Sheldon et Adam sont tout aussi frustrés qu'elle. Ils quittent la pièce en lançant un regard noir à Mac et Danny.

Danny: Qui tente de détendre l'atmosphère. Avec celle de Stella ça fait deux. Vous faites une collection ?

Mac: (froidement) Danny. Vous croyez vraiment que c'est le moment.

Danny: Pardon.

Mac retourne dans son bureau. Et Danny retourne travailler avec les autres. Même si la bonne ambiance, fruit de leur amitié, dans ces moments si tristes, avait disparu.



Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 9:09

J'adore ces deux chapitres !!!

mais dit moi tu n'es pas entrain de détruire l'équipe exprès j'espère mred Shocked Shocked Shocked Shocked

Sinon je veux bien une suite
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Comme j'étais pas là pendant une semaine je rattrape mes smileys perdu

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 17:52

Moi detruire l'équipe ? euh Mais quelle équipe ? ange fufufu Twisted Evil


La suite dès que possible

thanks
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 18:21

Quelle équipe !!!
Elle a déjà mis l'équipe au oubliettes !! paf
Oui une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 18:26

ptdr ptdr ptdr ptdr Aux oubliettes, non car il reste encore quelques personnes tranquillent dedans, enfin je crois....


Alors atends:

Mac qui explose; Lindsay et Stella qui partent en vrille; Don, euh, Aux oubliettes le donnie Boy!!!!, enfin pour le moment il est plutôt partit en direction de la prison ptdr ; Danny, danny, hum, je dirai mitigé, et ada et hawks, ca a l'air d'aller non mred Question


Mais aux oubliettes, elle restera tel quelle c'est pas cool, si il ne peut ni guerir snif , ni empiré Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 18:30

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Elle nous fait tout un résumer j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 17 Nov - 19:17

et voilà la suite ! Bonne lecture banana

Chapitre 25

12 heures avant le procès.

Alors que tous considèrent le choix de Flack comme une trahison, Stella réapparaît, à la demande de Lindsay.

Quand Stella arrive, elle remarque très vite l'acharnement de ses anciens collègues à trouver le vrai coupable. Ils sont plus déterminés que jamais. Et Lindsay vient très vite vers elle.

Lindsay : (visiblement pressée) Stella ! Tu dois revenir ! On a besoin de toi !

Stella (contrariée et désolée) : Si tu m'as appelé pour ça, je suis désolée, mais ta cause est déjà perdue.

Lindsay : Mais Stella tout le monde pète les plombs ici, on a besoin de toi, l'équipe doit être au complet, si on veut y arriver !

Stella : C'est trop tard. J'ai donné ma démission et je ne reviendrai pas sur mon choix.

Lindsay : Non, Mac l'a toujours dans son bureau. Officiellement, tu fais encore partie de l'équipe.

Stella : Non Lindsay, j'ai fait mon choix.

Lindsay : Si tu ne le fais pas pour nous, fais-le au moins pour Flack. Il pète les plombs lui aussi, faut le sortir de là.

Stella : Comment ça, il pète les plombs aussi ?

Lindsay hésite, elle se mord les lèvres. Peut-elle dire à Stella le choix horrible que Flack a fait ?

Après quelques hésitations, elle finit par tout lui dire : Stella a le droit de savoir.

Stella : Quoi ? Mais il se moque du monde ! On fait tout pour lui et lui il … Il …

Lindsay (qui coupe Stella) Je sais, c'est pour ça que tu dois revenir. Peut-être que si tu reviens, il changera d'avis.

Stella : (hésitant) Bon, C'est d'accord, mais je ne le fais pas pour vous. Je ne veux pas abandonner Flack, c'est tout. Je vais prévenir Mac moi-même.

Lindsay (aux anges) Boum ! Gagné ! Retrouve-moi au labo ! Danny dit avoir trouvé quelque chose.

Lindsay presse le pas pour rejoindre Danny, elle sait que le temps est contre eux.

Lindsay : Alors Danny ? C'est quoi cette chose miraculeuse ?

Danny : Tu te souviens de Tubir ? Le propriétaire du garage qui est en prison ?

Lindsay : Oui très bien. Pourquoi ?

Danny : Tu te souviens aussi de ce que nous a dit Flack ? Les hommes qui l'ont enlevé lui ont dit qu'ils attendaient quelqu'un.

Lindsay : D'accord, où est le rapport ?

Stella entre avant que Danny n'ait le temps de répondre.

Stella : Mac était un peu frustré, mais ça va. Au fait, pourquoi il a une grosse trace rouge sur la joue ?

Danny : Heureux de te revoir Stella. Pour sa trace rouge... Je crois que Lindsay aussi est douée pour les claques .

Stella rit de bon cœur. Au moins, elle n'était pas la seule a avoir giflé Mac.

Lindsay : Tu ne m'as toujours pas dit le rapport entre ces deux éléments.

Danny : Ah oui désolé. Donc, d'après le pénitencier, Tubir devait sortir de prison dans les jours qui ont précédé l'enlèvement de Flack. Et si c'était lui qu'ils attendaient ?

Lindsay : C'est tout à fait possible.

Stella : Mais Tubir n'est jamais sorti de prison, je me trompe ?

Danny : Non. Il n'est effectivement jamais sorti. La veille de sa sortie, il y a eu une bagarre, la 5ème de la semaine apparemment. Et Tubir a repris plusieurs mois pour mauvaise conduite à répétition.

Lindsay : Donc, il n'est jamais allé rejoindre les autres ! Tout colle ! Danny, tu es un génie !

Danny (fier de lui) : Et tu n'as pas tout vu ! Tubir ne peut pas sortir et la Boum ! Quelques temps après Flack est accusé de meurtre.

Stella : Si Tubir ne peut pas venir à Flack, Flack viendra à lui. Bravo Danny !

Danny se redresse, gonfle le torse et fait un petit sourire.

Danny : C'est moi le meilleur !

Lindsay : (lui faisant un petit bisou) Oui, c'est toi le meilleur.

Stella : Si je résume, on sait que c'est Houston et des complices qui ont enlevé Flack, c'est Nalon et son frère qui ont maquillé la scène de crime et qui ont tué le voisin des Estlay. C'est Tubir qui a tout commandité. Mais qui a tué la famille Estlay ?

Danny : Euh, et bien... Je crois qu'il reste une question sans réponse. En tout cas, c'est forcément quelqu'un qui lui en voulait.

Lindsay : Ça ne nous avance pas du tout Danny !

Stella : Et si on demandait à Tubir en personne qui il a engagé ?

Danny : J'en parle à Mac. Et avec un peu de chance cet imbécile nous dira tout.


Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 17 Nov - 20:59

la trace rouge ptdr ptdr

J'adore !!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 17 Nov - 21:05

Merci calin biz

Pauvre Mac quand même, qu'est ce que je le fais souffrir mred au moins il soutient moralement notre pauvre Don mred

Et la suite le plus vite possible wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptySam 17 Nov - 21:07

oki happy happy
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:42

Et voici une suite !!! roll2 Bonne lecture !!!

Chapitre 26

11h avant la procès.

Danny et Lindsay sont en route pour le pénitencier. Ils ont l'autorisation de Mac pour tenter de tirer des informations de Tubir.

Danny: Bon, faisons le point. Avec quoi pouvons-nous le menacer ?

Lindsay (riant): Une gifle peut-être ?

Danny (riant a son tour): Non ! soyons sérieux ! Il a de la famille ?

Lindsay: Oui, une fille. On lui a retiré la garde et elle est dans une famille d’accueil.

Danny: C'est un bon point de pression. Autre chose ?

Lindsay: Il a un petit frère.

Danny: Où est-il ?

Lindsay: En prison.

Danny: Mais quelle famille !!!!

Danny et Lindsay arrivent enfin, et commencent leur interrogatoire avec Tubir.

De son côté Mac reçoit, comme prévu, la visite de quelques agent du FBI et des Affaires internes.

Agent FBI (AFBI): Mac Taylor, pouvons-nous vous voir quelques minutes ?

Mac: Bien sûr. Asseyez-vous .

AFBI: Vous savez pourquoi nous sommes ici ?

Mac: J'ai une petite idée là-dessus, mais elle est assez confuse. Je suis sûr que vous allez éclairer ma lanterne.

Agent Affaires Internes (AAI): Nous sommes ici pour parler du lieutenant Don Flack Jr. Et de certaines choses qu'il aurait pu faire.

Mac: Bien, je vous écoute. Que voulez-vous savoir ?

AFBI: Nous allons être direct. Avez-vous eu ou avez-vous connaissance d’activités illicites dans lesquelles il serait impliqué ?

Mac: (hésitant) De quel genre d'activités parlez-vous ?

AAI: Je vais être encore plus directe. Le Lieutenant Don Flack prenait-il de la drogue ?

Mac:(embarrassé) Je ne sais pas.

AFBI: Avez-vous remarqué un comportement étrange chez lui ?

Mac: (pesant ses mots) Maintenant que vous en parlez, il était assez "étrange" comme vous dites. On a souvent attribué ça à l'alcool. Mais parfois, c'était différent.

AAI: Pff, Drogué et Alcoolique !

Mac ne supporte pas de voir ces agents salir comme ça le nom d'un ami. Mais Mac sait très bien ce qu'il doit faire, peut importe les conséquences.

AFBI: Et le nom de Mark Harmond vous dit-il quelque chose ?

Mac: C'était l'un de ses indics. Un ancien dealer qui lui fournissait toujours des informations.

AAI: Pas que des informations apparemment !

Mac bouillonne de colère. Comment osait-elle le traiter ainsi. Flack ne méritait pas ça. Il avait sûrement sauvé plus de vies que cette vieille fouine !

AFBI: Nous en avons fini. Nous vous remercions. Dans la journée nous parlerons sûrement à vos collègues, cela ne pose pas de problème ?

Mac: Non aucun, tant que vous ne les gênez pas dans leur travail.

AAI: Merci, et au revoir.

Mac regarde une dernière fois les deux agents partir, puis il contacte les autres pour les prévenir de cette future visite.

Danny et Lindsay sont toujours avec Tubir. Ils ont en appris beaucoup.

Lindsay: Je récapitule, vous engagez des personnes pour kidnapper quelqu'un, vous engagez des personnes pour maquiller une scène de crime, d'autres pour commettre des meurtres, et tout ça pour de l'argent ?

Danny: Avouez que vous êtes à la tête de cette opération !

Tubir: Je n'y suis pour rien moi, j'ai juste programmé un enlèvement, et peut-être aussi un peu de torture.

Après un grand blanc, Tubir reprend sa phrase.

Tubir: (avec un sourire) Je vous enverrai la facture d’électricité !

Danny se lève de sa chaise et frappe Tubir à la tête . Des gardes du pénitencier le font sortir de la pièce.

Lindsay reprend à la place de Danny, en essayant de garder son calme.

Lindsay: Je veux le nom de ceux que vous avez engagés pour commettre les meurtres.

Tubir: Faudrait arrêter de rêver ma belle.

Lindsay: Bien , je vais aller dire à votre fille et à votre petit frère qu'ils doivent eux aussi arrêter de rêver alors. C’est dommage, la petite était si heureuse dans cette famille...

Tubir (rougissant de colère) Vous n'avez pas le droit !!!

Lindsay: Bien sûr que si que j'en ai le droit .

Tubir voit Lindsay se lever et commencer à sortir de la pièce. Pris de panique, il donne les noms.

Tubir: L'écharde Noire !!!! Il n'a pas de nom ! Juste ce surnom ! C'est un tueur à gages professionnel !!!

Lindsay se retourne et sourit.

Lindsay: Et bien voilà, votre fille va pouvoir continuer à rêver ..., pour le moment...

Lindsay rejoint Danny et ensemble ils rentrent au Labo.
Mais à peine arrivés, Mac leur tombe dessus : il a appris pour l'incident au pénitencier.

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:49

happy happy happy happy happy xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited content content content content content content content content content bong bong bong bong bong bong bong bong bong panda panda panda panda panda panda panda panda panda pompom pompom pompom pompom pompom pompom


Tout simplement génial !

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:56

Embarassed merci Embarassed calin calin biz biz

Pas trop choqué par le "je vous enverrai la facture d'éléctricité" ? ange

Je savais pas si je le mettais au départ, je veux pas faire de mal a ton petit coeur moi ange
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 18:01

Quand j'ai lu cettte phrase j'étais : Non ! elle a pas osé ? Et ben si elle à osé !! hein?! hein?! euh euh !!!

Je te suspecte d'adore faire souffrir mon petit coeur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 18:06

Moi ? Vouloir faire souffrir ton petit coeur ? Loin de moi une telle idée fufufu
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 17:15

desolée du double post,

voici la suite

J'espere que ton petit coeur en sortira intact cette fois mred

Chapitre 27

10H avant le procès.

Mac est énervé : il ne supporte plus tous ces débordements.

Mac: (furieux) Vous vous rendez compte Danny ? Ses aveux pourrait être refusés, car on pourrait dire que vous l'avez poussé !

Danny: (très embarrassé) Mac, vous auriez dû l'entendre ricaner, en avouant avoir commandité la torture de Flack !

Mac : Peu importe Danny ! Si vous continuez, vous risquez de finir comme lui ! Ce n'est pas ce que vous souhaitez ?

Danny : Bien sûr que non, mais...

Mac le coupe: Alors ne cherchez pas et faites comme tout le monde, laissez vos émotions de côté pour le moment ! Sauvez la mise à un ami est déjà bien assez dur !

Sur ses mots, Mac retourne dans son bureau.

Lindsay, qui est restée de marbre pendant toute la conversation, tente d'épauler Danny.

Lindsay : Il est sur les nerfs, ne t'inquiète pas, tu n'as rien à te reprocher.

Danny : Ouais, mais il ne serait pas comme ça, s'il avait été à notre place ! Ou à la place de Flack ! Alors, il n'a qu'à se contrôler et après il pourra dire de m'occuper de mes émotions !

Lindsay : Au moins, on a appris qui a tué ces innocents. On a plus qu'à le retrouver.

Danny : Il a dit que c’était un tueur à gages professionnel ! On est aussi près de le retrouver que de sortir Flack de là !

Lindsay : Ne dis pas ça Danny ! Si toi aussi tu perds espoir, alors ça ne sert à rien de continuer !!!

Danny : Désolé Lindsay. Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est que c'est vraiment pas gagné ! Ce type est un vrai fantôme !

Lindsay : Mais chaque fantôme a une tombe d'où il provient.

Danny sourit à ces mots. Ensemble, ils rejoignent Adam et Stella pour lancer un maximum de recherches sur ce tueur à gages.

Stella : Bon, l'écharde noire est un tueur à gages très connus des services de la police et du FBI.

Adam : Personne ne sait pourtant, si c'est un homme ou une femme, s'il est blanc ou noir. Personne ne connaît son nom, ni son prénom, ni son adresse. Rien, pas de dossier. Ce tueur est un vrai fantôme, mais il a déjà fait une dizaine de victimes.

Stella : On peut donc dire que si sa prochaine cible devient Flack, on a très peu de temps devant nous.

Danny : On sait comment il procède ?

Adam : Non

Lindsay : On pourrait le prendre à son propre jeu.

Danny : Que veux-tu dire par là ?

Lindsay : On se fait passer pour des clients. Fausse victime, fausse adresse, fausse raison et on le chope, quand il se rendra sur les lieux pour tuer sa prochaine cible !

Adam : C'est risqué. Il pourrait venir et nous repérer. Et si c'est vraiment un pro, nos chances de survivre sont minces.

Stella : Si on ne fait rien Flack mourra en prison. Si on le sort de prison, il deviendra sûrement la cible de ce tueur et il mourra aussi. C'est notre seule solution. Je suis prête à prendre ce risque.

Danny : Moi aussi.

Lindsay : Je te suivrais jusqu'au bout du monde mon amour. Je suis partante.

Stella : Alors c'est réglé ! Adam, invente-nous quelqu'un, crée lui une identité, une adresse dans une zone déserte, avec un bon emplacement stratégique pour des snipers. Nous, on va trouver le moyen de faire passer notre demande jusqu'à notre homme.

Danny : Comment ?

Stella : Le bouche à oreille.

Lindsay : Et à partir de quelle bouche comptes-tu lancer cette rumeur ?

Stella : Un des indics de Flack, je lui dirai que je cherche un tueur à gages efficace. Et la chaîne se fera toute seule.

Stella, Danny et Lindsay s'en vont mettre en œuvre leur plan. Danny part prévenir Mac, Lindsay et Stella s'occupent du bouche à oreille.

Adam reste seul devant son écran. Mais crie une dernière fois, avant que ses amis ne partent « HHHhhééé ! Moi je n'ai pas dit que j'étais partant!!!! »

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 19:44

Adam = boulet ptdr ptdr ptdr

J'adore !!!!!!!!! C'est trop bien !!!!!!!!!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 19:45

ptdr ptdr ptdr ptdr

un grand merci calin

la suite , le plus vite possible heart
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 18:46

Désolée du double post, mais voilà la suite !!! yesssss


Chapitre 28


9 heures avant le procès

Mac et Danny arrivent au pas de course.

Ils vont rejoindre Lindsay et Stella pour mettre leur plan à exécution.

Mac : (arrivant près de Lindsay) C'était une excellente idée, bravo !

Danny : Bon, je cours voir si Adam vous a fait vos identités.

Stella : Bon, on a déjà repéré la source de notre rumeur. Stéphane Kraal, ancien dealer, maintenant il sert de source à Flack.

Lindsay : Il se trouve généralement à l'angle de Bulding street. Il ne sera pas dur à trouver. Et ce sera facile de lui faire avaler notre histoire.

Mac : Bien, il ne reste plus qu'à attendre qu'Adam ait fini.

Adam : C'est fait !

Il revient tout juste de son labo avec Danny.

Adam : Alors Lindsay, tu seras Marie Kolermie. Mariée, mais au bord du divorce, pas d'enfant.

Danny : Stella, tu seras Maître Hilardo, avocate de Mme Kolermie. Tu l'aides pour son divorce.

Adam : Lindsay, étant donné que tu es riche, tu va chercher à faire assassiner ton mari, afin de ne rien partager avec lui, lors du divorce, et de toucher son assurance vie.

Danny : Voilà. Des questions ?

Stella : Et si on est démasqués ?

Adam : Aucun risque, j'ai créé de toutes pièces ces identités, ainsi que de faux fichiers et dossiers remontant sur plusieurs années.

Lindsay : Bien, quand lancerons-nous l'opération ?

Mac : Vous partez dès que vous êtes prêtes. On n'a pas de temps à perdre .

Stella : Bon, et bien alors on peut y aller.


Stella et Lindsay montent dans une voiture avec une fausse immatriculation, et se dirigent vers le lieu habituel de Stéphane Kraal.

Elles l'aperçoivent très vite, il n'est pas dur à repérer.

Stella descend en premier, elle porte un blouson en cuir noir, de hautes bottes en cuir, et elle est suivie de Lindsay, vêtue d'un grand manteau, avec des lunettes noires.

Lorsqu'elles s'approchent de Stéphane Kraal, celui-ci reste d'abord de marbre.

Stella: ( le prenant de haut) Stéphane Kraal ?

Stéphane : Non, vous devez faire erreur.

Lindsay : ( lentement) Nous avons une proposition à vous faire, il y a beaucoup d'argent à la clé...
(plus fort) Mais si vous n'êtes pas Stéphane Kraal, nous allons voir quelqu'un d'autre !

Stéphane : (très vite ) C'est moi ! C'est moi !

Stella : Bien, voilà qui est mieux .

Stéphane : (les dirigeant vers une ruelle plus isolée) Ici nous serons mieux pour parler.

Il se retourne et regarde s'il n'y a personne d'autre dans les environs, avant de se retourner vers ses deux interlocutrices.

Stéphane : Dites-moi tout .

Stella : Ma cliente …

Stéphane : (la coupant) votre cliente ?

Stella : Oui, j'ai oublié, je me présente ; Maître Hilardo, avocate de Mme Marie Kolermie .

Stéphane : admettons. Quelle est votre proposition ?

Stella : Ma cliente, est en plein divorce avec son mari, mais disons qu'elle a comme un problème avec le partage des biens.

Stéphane : Je comprends. Et elle désire qu'une partie de ses biens disparaissent mystérieusement pendant un certain temps ?

Lindsay : Pas exactement.

Stella : Nous cherchons un tueur à gages professionnel pour éliminer son mari.

Stéphane : Je vois, ces dames sont plutôt du genre radical.

Lindsay : Là n'est pas la question. Pouvez-vous être à la hauteur de notre demande ?

Stéphane : Je pense pouvoir vous trouver une telle personne .

Stella : Êtes-vous sûr qu'elle est fiable et efficace ?

Stéphane : Je ne connais pas plus efficace.

Lindsay : Il faudrait que cela soit fait le plus vite possible.

Stéphane : Ces dames ont peut-être un délai limite plus précis ?

Stella : Le mieux serait dans les 7 heures qui viennent.

Stéphane : Vous êtes vraiment pressées, vous !

Lindsay : Plus longtemps il reste en vie, plus je perds d'argent. Et cela se compte en millions.

Stéphane : Je vois, mais avant de dire oui, quelle est la récompense ?

Lindsay : 12 Millions de Dollar à vous partager vous suffisent-ils ?

Stéphane : Puisque Madame est si généreuse, je crois que cela pourra être fait dans les délais.

Stella : Puis-je avoir plus de détails sur ce tueur à gages que vous allez engager ? En cas de bavure moi et ma cliente souhaitons être protégées.

Stéphane : Comme je dis toujours, les gens généreux obtiennent tout. Il n'a pas de nom, juste un surnom : L'écharde Noire. Il est dans le métier depuis belle lurette. Et il n'a jamais manqué sa cible. J'espère qu'il acceptera, il est en négociations pour une cible de grande qualité en ce moment.

Retrouvez-moi ici dans 2 heures, je vous donnerai sa réponse.

Stella : Bien. Alors c'est entendu .

Stella et Lindsay repartent discrètement, et le sourire aux lèves, elles ont accompli leur mission, et en plus elles ont la confirmation que c'est bien le tueur à gages qu'elles cherchent qui va tomber dans leur piège.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Erreur de jeunesse (Jac)
» [OS/enquête-ship--Stellack]La Mort d'un Ange
» Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: