Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous aimez cette fic ?
.J'adore
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_lcap50%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
.J'aime bien
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Pas mal
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Bof
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Je déteste
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Je n'ai pas continué à lire tellement que je n'aimais pas
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:12

Donc tu veux nous avoyer notre Don à la morgue !!
Sadique mred
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:13

peut être ,peut être pas.

Oserais-je seulement le faire ? mred
tel est la question tu le saura surement quand j'aurais posté toute ma fic Twisted Evil

mais pendant ce temps, le mystère subsiste sur son sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:18

Shocked Shocked maintenant je vais devoir attendre le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:24

C'est bête ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr tong

Et oui, je suis une grande sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:27

t'a de la chance que je le suis aussi ! Sinon j'aurais dit que c'est pas bien, pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:32

et voilà ! encore un chapite ! j'attend un peu puis j'en poste un autre.



Chapitre 16

Danny et Mac sont dans la salle de réunion. Un agent des Affaires internes les interrompt.

Agent des affaires internes(AAI) : Mac Taylor ?

Mac : Oui, c'est moi.

AAI : Je souhaite vous parler, en privé.

Danny sort de la pièce et Mac emmène l'agent dans son bureau.

Mac : Que puis-je pour vous ?

AAI : Vous savez très bien pourquoi nous sommes là.

Mac : Oui, je sais pourquoi... Mais ce que je ne sais pas, c'est pourquoi vous vous obstinez à l'accuser ?

AAI : Les preuves ne mentent jamais, vous êtes le mieux placé pour le savoir. Tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi. Pourquoi a t-il fait ça ? Nous le savions instable sur le plan émotionnel, mais on ne s'attendait pas à ce qu'il décime une famille entière sans raison ! Alors pourquoi cette famille ? Pourquoi a-t-il fait ça ?

Mac: (énervé) Je maintiendrais toujours qu'il est innocent jusqu'à ce que lui-même m'avoue le contraire !

AAI : (aussi énervé) Ce n'est pas le premier incident avec votre équipe. Nous pourrions renvoyer chacun de vos membres pour divers motifs. Mais si vous refusez de collaborer sur cette affaire, vous serez accusé de complicité de meurtre !

Mac: (furax) Est-ce une menace ?

AAI : (évitant la question) Réfléchissez bien à ça.

L' agent parti, Mac s'assoit à son bureau. Il doit vite sortir Flack de là, sinon ils y passeront tous.

L' agent des affaires internes se dirige maintenant vers Danny. Et ne tarde pas à le trouver.

AAI : Messer ?

Danny : Oui ?

AAI : Venez avec moi .

Ils entrent tous les deux dans une salle d'interrogatoire.

AAI : Ici nous serons tranquille, asseyez-vous. A notre arrivée, vous et le suspect étiez en train de vous battre, qualifieriez- vous cet homme de violent dans la vie courante ?

Danny n’apprécie gère le terme suspect surtout quand il désigne un ami qui compte beaucoup pour lui.

Danny: (assez énervé) Je vais faire simple, Madame, sans vous manquer de respect. Le lieutenant Don Flack est l’homme le plus courageux et le plus honorable que je connaisse. Il n'enfreint jamais la loi, il sait se mettre en colère et être violent quand il le faut avec les suspects. Et surtout, il est incapable de tuer 5 innocents, peu importe le pourquoi du comment !

Danny finit sa phrase et sort de la pièce furieux pour rejoindre Mac.

Danny : Mac ! Ils n'ont pas le droit ! Ils ne peuvent pas le traiter comme un vulgaire meurtrier ! Il est innocent ! Et c'est de ma faute ! J'aurais dû vérifier que je n'étais pas suivi ! Désolé Mac...

Mac: Ce n'est pas de votre faute Danny... Ne culpabilisez pas et concentrez-vous. Pour le moment, on ne peut rien faire pour Flack, il doit se débrouiller seul avec les affaires internes. Occupons-nous de trouver des preuves pour prouver ce qu'il avance.

Danny : Je suis d'accord avec vous, mais il faut faire vite. Flack ne va pas supporter d'avoir les affaires internes et le FBI sur le dos bien longtemps. Il va finir par s’énerver et après ce sera plus difficile de l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:35

Enfaite non, j'attend pas, voilà la suite mred

Chapitre 17

Cela fait maintenant une semaine que Mac et son équipe se battent aux côtés de Flack contre les Affaires Internes. Danny et Lindsay tentent toujours d'avancer sur l'affaire.

Danny : Mac ! Mac ! On a un résultat ! Un homme de race blanche, environ la trentaine a été porté disparu par son patron ce matin ! La description concorde avec celle de notre victime.
Monsieur Estlay et les membres de sa famille sont nos victimes.

Mac : Bien ! Allez à son bureau avec Lindsay. On doit en savoir plus sur cet homme et sa famille pour comprendre pourquoi ils ont été tués.

Danny : D'accord, euh … Vous avez des nouvelles de Flack ?

Mac : Non, les Affaires Internes ne me laissent pas lui parler. Mais si on prouve son innocence, on pourra le voir et je suis sûr qu'il ira mieux.

Danny: Ok. J’espère que vous avez raison et qu'on a une chance de le sortir de là.

Mac : Je l'espère aussi.

Danny appelle Lindsay et l'emmène à l'Institut de recherche B.V.A, là où travaillait la victime.
Ils arrivent sur les lieux et sont accueillis par le gérant.

Gérant : (saluant ses visiteurs) Bonjour, je suis Monsieur Soloney. Gérant de cet institut de recherche. Que puis-je pour vous ?

Danny (saluant a son tour): Danny Messer, Police scientifique, enchanté. Et voici ma collègue Lindsay Monroe.

Lindsay : Que pouvez-vous nous dire sur Monsieur Estlay ?

Soloney : Oh... Il travaillait très bien, certainement le meilleur d'entre nous, mais il n'avait pas beaucoup de contact et d'amis au sein de l'institut. Cependant, il parlait souvent à notre nouveau stagiaire, Monsieur Nalon. Vous devriez aller le voir.

Danny : Merci, une dernière question. M. Estlay avait-il des ennemis à votre connaissance ?

Soloney : Comme je vous l'ai dit, M. Estlay était le meilleur d'entre nous et dans le domaine de la recherche chaque concurrent est un ennemi potentiel.

Lindsay : Merci M. Soloney. Si vous vous rappelez d'un quelconque détail, appelez-moi. Voici ma carte.

Danny et Lindsay s'approchent de M. Nalon. Celui-ci les aperçoit.

Danny : Mr Nalon ? Police scientifique, on aimerait vous parler.

L'individu ne perd pas une seconde et se met a courir vers la sortie de secours.

Danny: (se lançant à sa poursuite) Oh ! Mais ce n'est pas vrai ! Pourquoi faut-il toujours qu'ils courent !?! Et en plus Flack n'est pas là !

Lindsay(faisant de même): Tais-toi et cours !

Le suspect arrive à sortir et s'enfonce dans une sombre ruelle, mais Danny est sur ses talons, suivis de près par Lindsay.

Danny : Stop ! Police !

Le suspect continue sa course sans prêter attention aux deux policiers. Mais il se retrouve bien vite bloqué derrière une grille et le temps de l'escalader Danny le plaque au sol et lui passe les menottes.

Danny : Vous avez le droit de garder le silence; tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

Nalon : (narguant Danny) Ouais c'est ça ! Pas trop fatigué !?! Hahahaha !

Lindsay : On va voir, si tu feras toujours le malin en prison !

Nalon : En... En prison ? Mais pourquoi ? Je n'ai rien fait moi ! A part détourner l'argent de l'institut !

Danny : Ah oui ? Et tu t'enfuis juste pour ça ? T'es sûr que ce n'est pas plutôt à cause du meurtre sur la famille de M. Estlay ?

Nalon : (avec un air surpris) M. Estlay ? Mort ? Qui ? Quand ?

Danny : Hééé ! C'est nous qui posons les questions ! D'abord, on t'emmène au poste ! Après on reparle de tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:43

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 banana banana banana banana banana banana banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 banana1

Bon voilà donc en résumé, j'adore tes suites !! J'adore Danny qui se plaint de courir ptdr ^^

Je veux la suite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:46

C'est vrai, c'est un constat que j'ai fait, pourquoi faut-il toujours que les supects courent pour fatigué les policiers vu qu'au final ils se font toujours avoir au fond d'une ruelle ? euh réfléchi ptdr ptdr

Sinon la suite dès que possible tong j'y travaille wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 17:20

Chapitre 18, assez court par contre, je travaille sur la suite Razz wink

Chapitre 18

Danny et Lindsay sont en train d'interroger M. Nalon en tant que suspect dans le meurtre de la famille Estlay.

Lindsay : Alors, Dites-nous : où étiez-vous samedi dernier à l'heure où M. Estlay et sa famille ont été tués ? Soit vers 10H30 ?

Nalon : J'étais chez moi.

Danny: (se rapprochant de la table) Quelqu'un peut le confirmer ?

Nalon: Non. Je vis seul .

Lindsay : Ça ne sert à rien de mentir ! Nous savons que vous étiez à 10H dans le bar en face de l'immeuble de M. Estlay. Vous ne pouviez pas être à 10H30 chez vous, c'est bien trop loin !

Nalon : (Énervé) Je n'ai pas tué M. Estlay, sa famille ainsi que leur voisin !

Danny : (le sourire aux lèvres) Qui a parlé d'une autre victime ?

Nalon: (embarrassé) Mais vous, tout à l’heure ! A l'instant !

Danny : J'en ai parlé Lindsay ?

Lindsay : Non. Et moi ?

Danny : Non, je ne crois pas.

Ils regardent tous les deux M. Nalon avec un air satisfait.

Lindsay : Une autre explication ?

Nalon : Je ne dirais plus rien sans la présence de mon avocat !

Danny et Lindsay sortent à contre-cœur de la pièce. Et vont rejoindre Mac pour lui apporter les nouvelles.


Danny: (enjoué) Mac ! On sait qu'il y était, il ne manque plus que les preuves ! Et Flack sera libre ! On a réussi !

Mac: (avec un air triste) Les juges ont avancé le procès de Flack: il aura lieu dans 2 jours. J'ai fait ce que j'ai pu, mais pas possible de le reporter. A croire que Flack n'a pas su garder son calme face aux multiples accusation des Affaires internes et du FBI.

Lindsay (courroucée): Mais ils n'ont pas le droit ! Il est innocent ! On en est sûr maintenant ! Et on peut le prouver si on a du temps !

Mac : Je sais mais nous avons 2 jours pas plus, après quoi c'est de prison qu'il faudra sortir Flack. Je ne pense pas que son procès va être équitable, les juges vont vouloir faire un exemple et avec son passé, il est un sujet parfait pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 17:47

Méchant juges qui ont avancé les procès grrr grrr grrr grr1 grr1 grr1 grr1

Mais sinon, Nalon ,c'est fait avoir comme un pigeon et j'adore ça ptdr ptdr ptdr

Et oui, ils courent toujours les suspects ,l'espoir fait vivre .
Ils croient qu'ils vont s'en sortirent mais paf , non ^^

J'allais oublié La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:08

Faut que je l'ecrive j'ai oublier ce matin ptdr ptdr ange2 fufufu

Sinon michi !!!! Je t'adore calin calin biz biz


Hé oui, il est beta le Nalo mred

Pauvre Don, un procès avancer c'est mechant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:17

grr1 grr1 grr1 c'est très méchant!!!

Et oui Nalon franchement j'adore comme il s'est trahi !! ^^ ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 20:54

Et voila le chapitre 19 ! bonne lecture wink

CHAPITRE 19


Un jour avant le procès: 10 h du matin


Stella et Lindsay bataillent avec les Affaires internes pour avoir l'autorisation de parler à Flack comme témoin dans leur enquête.

Stella: (énervée, à l'AAI) Mais je vous le répète !!! Il n’est pas suspect, mais témoin ! Laissez-nous lui parler !!!

AAI: Non, calmez-vous agent Bonassera. Sinon, nous vous ferons un procès pour entrave à la justice!

Stella: Mais allez-y ! Ne vous gênez pas ! Faites un procès à tous les innocents de New York tant que vous y êtes !

AAI: Calmez-vous ou j’appelle la sécurité !

Lindsay intervient avant que cela ne dégénère davantage.

Lindsay: (prenant Stella par le bras) Viens, ça ne sert à rien de t’énerver.

L'AAI retourne à ses occupations, pendant que Lindsay raccompagne Stella au labo.

Lindsay: Stella, tu es sûre que ça va? Depuis que nous travaillons sur cette affaire, je te trouve,... Tendue.

Sella: (toujours un peu énervée) Mais oui, ça va Lindsay. Ne t’inquiète pas.

Elle laisse un blanc pendant plusieurs minutes et reprend sa phrase.

Stella: Après tout, on a juste cherché un collègue à qui on tenait beaucoup pendant plusieurs mois. Alors que celui-ci subissait je ne sais quelle torture pendant qu'on le cherchais désespérément. Tiens! Il se trouve que j'ai aussi appris que cette même personne m'aimait profondément et depuis longtemps apparemment ! Et maintenant Flack est accusé d'avoir tué une famille tout entière et on ne peut rien faire même, si on sait qu'il est innocent!! Et toi tu me demandes comment je vais!?! Tu serais pas comme ça, si c’était Danny à la place de Flack!!!

Puis, elle part brutalement loin de Lindsay qui, entendant ses dernier mots, devient toute pâle..." Et si c'était arrivé à Danny".

Lindsay laisse Stella dans son coin et va voir Mac. Elle doute de l’impartialité de Stella sur cette affaire.

Lindsay: (qui entre dans le bureau de Mac) Mac ? Vous êtes là ? Mac ?

Mac ne répond pas, il semble ne pas être là. Alors elle sort se renseigner.

Lindsay croise Adam et lui demande, si il n'a pas vu Mac.

Adam: Mac, euh... Si. Il a reçu un appel des Affaires internes, quand il a raccroché il semblait très énervé, et je crois qu'il cherche Stella en ce moment même.

Lindsay: Oh NON !

Lindsay s'en va vite en courant rejoindre Stella, car elle sent que celle-ci risque d'avoir des problèmes.

Adam: hé !! Lindsay ! attends ! qu'est-ce qu'il y a ? Danny te cherche !!!

Mais c'est trop tard, Lindsay était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 21:01

Mac énervé et Stella sur les nerfs... hum ça va pas faire bon ménage !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 8:16

ça va pas faire bon ménage que tu dis ? Si tu veux je pique un balai a une des sorcières , ca fera peut être "bon ménage" ptdr ptdr ptdr


Bon la suite dès que possible ange2

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 11:43

ptdr ptdr
D'accord ^^

oui une suite happy
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:43

et voilà la suite je travaille sur la suite wink

Chapitre 20

1 jour avant le procès, midi

Lindsay se dépêche de rejoindre Stella avant que Mac ne la trouve lui-même.

Mais quand elle arrive, Mac et Stella sont déjà en pleine conversation, et ils l'ont air assez tendus.

Lindsay reste à l'écart et écoute attentivement.

Mac: (énervé) Non Stella !!! Cette affaire vous affecte personnellement ! Vous ne pouvez pas rester dessus!

Stella: (courroucée) Mac ! Mettez-vous à ma place !!! Il m'aime ! je lui dois bien ça !

Mac: Oui, il vous aime ! Cela ne doit pas changer votre comportement !

Stella, baisse les yeux, et sent les larmes couler lentement sur son visage.

Mac: Stella, Je... je suis désolée... je ne voulais pas..., je ne savais pas que vous teniez autant à lui...

Stella ne répond pas, mais elle relève son visage et regarde Mac droit dans les yeux.

Mac: (pensif) A moins que cela ne vous affecte pas, parce qu'il vous aime... Mais parce que vous l'aimez, je me trompe ?

Stella ne répond pas, elle a le visage mouillé de larmes. Et après un bon moment elle se décide à répondre.

Stella: (tristement) Vous auriez dû le voir me sourire ; vous auriez du voir ce regard comme je le voyais moi. Si j'avais été là plus tôt pour lui, je ne souffrirais pas autant. Il est innocent Mac, je le sais.

Mac: (tentant de la consoler) Je sais Stella, je sais. Mais vous devez faire comme nous faisons tous. L'aider comme on sait le faire, en faisant comme s'il était un témoin, ou un suspect tout à fait normal.

Stella se redresse violemment, le simple fait que Mac lui dise que Flack pourrait être un suspect tout à fait ordinaire la met hors d'elle.

Stella: (frustrée) Vous n'avez pas le droit!!!! Je vous interdit de dire qu'il peut être un suspect possible !!!

Mac: (qui s’énerve à son tour) Mais c'est ce qu'il est pour le moment Stella ! Si vous ne vous dites pas ça, vous pourrez pas faire votre devoir normalement!!!

Stella : Faire mon devoir ?! Vous croyez vraiment que j’ai envie de faire mon devoir en ce moment !!!!

Mac: Vous devez le faire ! Que ce soit Flack ou pas, vous devez traiter cette affaire comme n'importe quelle autre affaire !!!

Stella: Alors tout ce que vous lui dites ! Tout ce que vous avez dit aux Affaires internes sur lui ! Ce n’était rien pour vous ! Rien que des mots peut-être !? A croire que vous êtes le seul à ne pas avoir de cœur!

Mac: (à bout de nerfs) Je vous retire l'affaire Stella !!! Je vous retire toutes les affaires sur lesquelles vous travaillez !!!

Rentrez chez vous et calmez-vous !!!

Stella s'en va tellement vite qu'elle n'aperçoit même pas tous les membres du labo réunis dans le couloir d'en face qui ont été attiré par cette violente conversation.

Mac retourne dans son bureau et Lindsay le suit.

Lindsay: Mac, est-ce que ça va ?

Mac: (sèchement) Oui très bien.

Il laisse un blanc, puis reprend.

Mac: Il faut qu'elle apprenne à maîtriser ses sentiments!

Lindsay: Comprenez-la, qu'aurait fait Claire si vous aviez été à la place de Flack ? Sûrement la même chose.

Stella débarque avant que Mac ne puisse répondre.

Stella: (froidement) Voici ma lettre de démission, vu qu’apparemment faire partie de la police scientifique signifie ne plus avoir de cœur ou de sentiments pour des amis!

Elle pose son arme et sa plaque sur le bureau de Mac et s'en va, sans même jeter un regard à Lindsay.

Danny et Adam, qui font partie du groupe qui a écouté la conversation, vont voir Lindsay dès que celle-ci est sortie du bureau de Mac.

Danny: C'est quoi le problème entre Mac et Stella ?

Lindsay: L'amour.

Adam: (confus) Vous voulez dire que Stella et le Boss... euh ?

Lindsay: (riant) Non ! Mais les sentiments de Flack envers Stella ont l'air d'être réciproques. Mac l'a suspendue et elle a démissionné.

Danny: Cette affaire est en train de détruire cette équipe, à croire que Flack était vraiment un trait d'union pour qu'elle reste unie.

Adam: Oui, mais maintenant sans lui elle vole en éclats.

Lindsay: Il faut trouver le vrai coupable, avant qu'elle n'explose définitivement. On est tous tendus, mais il faut se concentrer !

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:43

Tu es entrain de détruire cette équipe !!!!!
Mais ce n'est qu'une fic heureusement #:ouff:#

La suite ? La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:03

je ne la detruit pas, je la consumme letement tel le feu de l'enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

La suite dès que possible wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 18:45

happy happy happy happy happy happy happy happy

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:12

Chapitre 21

20 heures avant le procès.

Toute l'équipe est très tendue. Ils ont tous peur de manquer de temps. Mais ,alors que leur moral est au plus bas, l'espoir renaît, quand l'avocat de M. Nalon entre dans le bureau de Mac.

Avocat de M. Nalon : Mon client veut négocier.

Mac : Il veut négocier, vraiment ?

Avocat : Oui, une reduction de peine, et en échange, il vous livre des noms.

Mac : Une réduction de peine ? Il avoue donc avoir quelque chose à cacher ?

Avocat : Oui.

Mac : Bien, nous pouvons négocier.

Mac est satisfait. Alors que tout semblait perdu, l'arrivée de cet avocat est comme un miracle.

Il se rendent tous les deux dans la salle d'interogatoire, et Mac demande à Danny de les rejoindre le plus vite possible.

Danny arrive juste avant que Mac ne ferme la porte. L'avocat s'assoit à côté de son client, Danny et Mac s'installent en face.

Mac : Alors, vous avez des noms ?

M. Nalon : Oui, mais laissez-moi vous expliquer.

Danny : On vous écoute.

M. Nalon : Moi et mon frère, on avait des problèmes d'argent. On allait se retrouver à la rue. C'est alors que ces hommes sont apparus. Ils m'ont attrappé une fois, alors que je marchais dans une ruelle. Ils en savaient beaucoup sur moi et mon frère. Ils m'ont proposé un accord : 1 millions de dollars et un petit travail facile en échange. J'ai reconnu l'un des hommes qui nous a parlé. Il s'agissait d'un ancien détenu, un dealer. Il s'appelle Harry Houston, je crois.

Mac : Harry Houston, hum... Oui, il est bien connu de nos services. Il ferait tout et n'importe quoi pour de l'argent ou pour se venger.

M. Nalon : Oui, c'était ça leur but. Lui et les autres travaillaient pour quelqu'un qui voulait se venger d'un type.

Danny : Et vous que deviez-vous faire dans tout ça ?

M. Nalon: J'aurai ma réduction de peine ? Vous pouvez me promettre que je passerai pas une éternité en prison ?

Mac : Vous aurez votre réduction de peine. Cependant, le temps que vous passerez en prison dépend de ce que vous allez nous dire.

M. Nalon regarde son avocat, celui acquiesce d'un signe de la tête.

M. Nalon : Bien. Je sais que ces hommes avaient kidnappé depuis un bon moment un gars, je savais pas qui c'était. Ma mission était de faire en sorte que quand la police arrive chez M. Estlay, elle découvre ce gars et qu'elle le coffre pour meurtre.
Moi et mon frère, on lui a fait boire plusieurs bouteilles, pour le mettre K.O pendant qu'on s'occupait de la scène de crime. Sauf qu'au départ, il avait l'air de bien supporter l'alcool. D'après moi, c'était un veritable alcoolique, celui là ! Alors on a rajouté quelque dose de differentes drogues. Et quand il était enfin endormi, on s'est occupés de mettre ses empreintes sur l'arme, on l'a même fait tirer quelques coups sur les corps des victimes pour les projections de sang et les résidus de poudre.

Danny: (avec ton énervé) Ouais ben l'alcoolique, c'était un flic !!!

M. Nalon devient pâle. Comme s'il avait peur que Danny lui fasse du mal.

M. Nalon: (terrorisé) Je ne savais pas ! On ne savait pas ! On ne pouvait pas le savoir !

Mac : Pourquoi M. Estlay et sa famille ?

M. Nalon : Ces hommes nous on demandé de choisir une victime. Et c'est de la faute à M. Estlay, si on n'avait plus d'argent. Si seulement il s'était occupé de ses affaires, il serait en vie !

Danny : Vous en savez quand même beaucoup sur les scènes de crime pour avoir pensé à tous ces détails.

M. Nalon: Mon père était tombé pour meurtre. Il a assassiné ma mère quand j'étais petit. Je n'oublierai jamais ces détails.

Mac: Avez-vous d'autres noms ?

M. Nalon: Non, mais j'ai une adresse : 1732 Rolling street. C'est là qu'on devait aller chercher l'argent. C'est leur planque.

Danny : Et cet argent où est-il ?

M. Nalon: A cette heure-ci mon frère doit se la couler douce sur une belle île.

Mac : Ce n'est pas grave, vous ne le rejoindrez jamais de toute manière. Vous allez prendre 50 ans pour avoir commandité un meurtre, complicité de meurtre, et pour meurtre. Et avec la réduction de peine, vous allez en prendre pour 40 ans.

M. Nalon: Meurtre !?! je n'ai tué personne !

Danny : Le voisin vous a vu pendant que vous maquilliez la scène de crime. Et c'est vous qui l'avez tué.

M. Nalon : Non ! Non!

Mac : Il n'a été touché que par une seule balle, et c'est le cadavre qui était le plus près de l'endroit où nous avons retrouvé l'arme. Quand vous avez pris l'arme en même temps que le bras du lieutenant de police que vous deviez faire accuser, vous avez tiré sur toutes les victimes. Sauf que le voisin n'a pris qu'une seule balle. La vôtre. C'est pour ça que le cadavre était près du canapé. Et qu'il est mort 1 heure après les autres.

Danny: Mais si ce n'est pas vous, c'est que c'est votre frère.

M. Nalon : C'est moi !

Mac: Bien.

Mac fait signe aux deux policiers à l'entrée d'emmener M. Nalon dans une cellule. Danny sort furax.

Danny: Mac ! Pourquoi Flack ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire à ces types ?

Mac: Vous avez entendu, Harry Houston est prêt à tout pour se venger. Je pense que c'est pareil pour son employeur. Il faut trouver qui pourrait bien en vouloir à Flack. Et cette personne est sûrement en prison. Sinon, elle aurait tué Flack elle-même.

Danny: Mais bien sûr ! Mac ! S'ils veulent que Flack soit enfermé, c'est pour que cette personne puisse le tuer elle-même !

Mac : Il ne faut surtout pas que Flack perde ce procès ! Prenez Lindsay et expliquez lui en route. Vous allez au 1732 rolling street. Il faut qu'on en sache plus pour remonter à la source!

Danny: Bien.

Danny se dépêche, il n'y a pas une minute à perdre. Mac s'en va informer les autres des nouveaux éléments. Ils doivent trouver celui qui a commandité cet enlèvement pour trouver les veritables assassins.

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:14

c'est pas ce que j'avais lu ?
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:16

j'ao corrigé une petite erreur, et comme j'avais supprimer les message ou je l'avais posté, le revoilà mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 EmptySam 3 Nov - 19:19

d'accord, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Erreur de jeunesse (Jac)
» [OS/enquête-ship--Stellack]La Mort d'un Ange
» Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: