Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez-vous aimez cette fic ?
.J'adore
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_lcap50%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
.J'aime bien
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Pas mal
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Bof
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Je déteste
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Je n'ai pas continué à lire tellement que je n'aimais pas
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:36

héhé patience... Twisted Evil

"notre Don" est le meilleur Pann203
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:06

et voila la suite yesssss

Chapitre 11 (Suite du flashback)

Pour sûr, Flack doit faire face au jour le plus horrible de sa vie.

Attaché sur une chaise, il est impuissant. Soudain, il aperçoit de grosses pinces en fer accrochées à une chaîne, cette chaîne, il la suit des yeux pour trouver son origine.

C'est la même chaîne qui est autour de ses chevilles, de ses poignets et de sa taille.
Elle le ligote des pieds à la tête, impossible de bouger.

Au font de la pièce se trouve un générateur, les fils qui en partent sont directement reliés aux deux pinces. « Joe » est posté à côté, un sourire narquois presque sadique sur son visage, la main posée sur un levier rouge.

Il ne faut pas longtemps à Flack pour comprendre, il se débat de toutes ses forces,mais c'est trop tard, « Joe » baisse le levier et dit « que la fête commence !»

Flack hurle à en faire fuir les oiseaux, toutes les souffrances du monde ne se résumait plus qu’à l’électricité qui traverse son corps …

Le calvaire fini, Flack espère de tout son être retourner au fond de sa cellule, mais « Joe » s'approche lentement pour lui souffler un mot à l’oreille.

« Joe »: Alors, voilà, mon gars, un type aimerait venir en personne te voir mourir, alors on va l’attendre. En attendant, on va s'amuser un peu nous. Bien sûr, je ne dis pas que ce sera drôle pour toi. Jack range le générateur, mais prends en bien soin, on en aura besoin demain...


Puis « Avrell » remet Flack dans sa cellule. Ce dernier n'a à présent plus qu'un espoir, ses amis, ses amis qui doivent sûrement le chercher. Mais tout ce qu'il peut faire en attendant, c'est souffrir en silence en attendant qu'ils arrivent enfin, s'ils arrivent à temps pour le sauver...

Les 3 frères prennent leur voiture, mettent Flack dans le coffre, puis changent d'endroit.

A l'arrivée, Flack pense directement à une vieille usine désaffectée...

Malheureusement pour lui, il y a aussi de l’électricité dans ce bâtiment...

Il retrouve une cellule semblable à la précédente. Il ne peut pas dormir, rien que de penser à ce qu'il va endurer le lendemain matin...

Il prend alors une pierre par terre et commence à écrire des messages, des messages pour Stella, pour qu'elle sache tout ce qu'il éprouve pour elle, si jamais il vient à disparaître...


Fin du flashback

Flack : je suis resté bien longtemps là-bas...

Lindsay: (les larmes aux yeux) Combien de temps ?

Flack : (partageant ses larmes) pardon ?

Lindsay : Combien de temps, ça a duré ?

Flack: Jusqu'à lundi dernier, soit 2 jours avant que vous ne me retrouviez...

Danny : Flack, je suis désolé ! Si seulement on t'avait trouvé plus tôt ! Tout ça ne serait jamais arrivé !

Flack : c'est pas ta faute Danny, tu ne savais pas, tu ne pouvais pas savoir...

Danny et Lindsay se sentent coupables, mais une question subsistent encore, que vont-ils faire maintenant ?

Flack : Si jamais on apprend que je suis avec vous, vous allez avoir des ennuis, beaucoup d'ennuis, vous pourriez être accusés de complicité de meurtre et aller en prison !

Danny : C'est pas grave ! Nous ce qu'on veut, c'est t'aider !

Lindsay : Oui, Danny a raison ! On te soutiendra jusqu'au bout !

Flack : Non Danny ! Je refuse aucun de vous ne doit avoir de problème, pas pour moi, pas à cause de moi...

Danny : Flack...

Flack : Non Danny, la discussion est close, dès que je serai rétabli je partirai d'ici
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:38

électrocuter mon Flack t'es sérieuse :safapa: triste triste

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Et la suite pour la suite

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:30

Je sais pas ce qui m'a pris ce jour là jsaispas
au depart ca devait juste etre un p'tit coup de poing paf
mais je sais pas j'ai disjoncter(éhé mauvais jeu de mot je sais,(éléctrocuté/disjoncter) mred ) ,je devais ^^etre enervé... et il en a subit les consequences.... :safapa:

Je suis desolé mon Donnie boy adoré ! snif snif triste triste triste triste

(mais des fois c'est vrai que je sadique et malade :safapa: :safapa: :safapa: Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:20

pauvre Don j’espère que tu sera pas tout le temps sur les nerfs quand tu écriras ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 18:09

et voilà la suite,... est-ce que j'ai fait du mal a notre don adoré dans ce chapitre ? A voir... Twisted Evil

Cadeau !

Chapitre 12

Il est très tôt. Danny et Lindsay dorment encore. Flack est en train de récupérer les trois ou quatre pulls et T-shirts qu'il avait rangés chez Danny et Lindsay.

Lindsay: (qui vient de se réveiller) Flack ? Tu pars déjà ? Comme ça sans même nous dire où tu vas ?

Flack: Je suis désolé Lindsay,mais plus je reste, plus vous risquez d’avoir des ennuis...

Danny: (qui se réveille à son tour) Lindsay ? Tu es déjà levée ? Flack, mais qu'est-ce que tu …. ?

Il s’interrompt, il n'avait pas l'air d'apprécier que son ami décide de partir sans même leur dire un mot.

Danny : Tu t'en vas ? Même pas un au revoir, un merci, un petit déjeuner ?

Flack : Non Danny, la police va sûrement venir d'un moment à l'autre, car Simons leur aura raconté votre histoire qu'ils vont sûrement trouver louche.

Lindsay : Comment es-tu au courant de ça ?

Flack : Tu en as parlé à Danny la nuit dernière, je ne dormais pas, j'ai tout entendu. C'est pour ça que je dois partir, disparaître un moment... Prouver mon innocence et je reviendrai.

Flack prend le reste de ses affaires, les met dans un sac à dos, un dernier regard vers Danny et Lindsay, puis il passe la porte... Laissant Danny et Lindsay sans une indication de sa future destination...

Danny se lève vite, s'habille. Lindsay fait de même. Ils sortent, mais Flack est déjà loin, impossible de l'apercevoir.

Ils partent alors très vite tous les deux au labo. Plus vite ils trouveront le vrai coupable, plus vite Flack sera de retour.

Danny et Lindsay s’apprêtent à prendre l'ascenseur, lorsqu'ils aperçoivent des collègues des affaires internes près du bureau de Flack. A côté de leur patron se trouve Simons, le traître, il avait vendu ses amis pour n'avoir aucun souci à se faire.

Danny veut intervenir, mais Lindsay l'en empêche. Il ne faut pas se faire remarquer.

Lindsay et Danny arrivent enfin au labo, ils voient Mac qui s'approche d'eux, il les invite à le rejoindre dans son bureau.

Mac : Danny, Lindsay, j'aimerais une explication! Le lieutenant Simons a parlé d'une histoire suspecte dans l'affaire des meurtres au fusil d'assaut en ville. J’attends vos explications à tous les deux.

Danny : (bégayant, vraiment très embarrassé) Mac... Je ne sais pas comment.. co-comment vous expliquer... On va vous expliquer..

Lindsay: (qui le coupe violemment) C'est Flack !

Mac : Lindsay ? Que vient faire Flack là-dedans ? Vous l'avez retrouvé ?

Lindsay : pas exactement... Nous sommes entrés dans l'immeuble, avons inspecté chaque coin comme toujours, mais le suspect que nous avons trouvé, ce n’était pas un suspect habituel...

Mac : Expliquez-vous...

Danny : L'homme que l'on considérait comme suspect et qui était sur la scène de crime avec l'arme... c'était… Flack.

Mac : Flack ? Que faisait-il là bas ? Et où est-il à présent ? les autres sont au courant ?

Lindsay : On ne sait pas ce qu'il faisait là-bas, ni pourquoi il y était...

Danny : Pour le moment, on ne sait pas où il est, il est parti de chez nous très tôt pour nous éviter des ennuis.

Lindsay : Et personne d'autres n'est au courant.

Mac : Chez vous ? Vous l'avez hébergé chez vous ? Depuis quand ?

Lindsay: Depuis 2 jours maintenant, mais comme vous l'a dit Danny, il est parti ce matin.

Danny : Nous ne savons pas où il est allé, Mac. Nous sommes désolés, mais on ne pouvait pas laissé les affaires internes trouver Flack.

Mac : Je vous comprends, concentrez-vous sur l'affaire en cours et n'ébruitez rien, je vais m'occuper de trouver Flack.

Lindsay : Merci...

Danny et Lindsay sortent soulagés du bureau de Mac et vont immédiatement travailler sur cette affaire, il faut innocenter Flack, et pour ça il faut trouver le vrai coupable.


Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 13:07

Je sais pas trop quoi dire de cette suite jsaispas
Mais voilà quoi, c'était bien wink








Non je rigole j'adore je veux la suite

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 15:40

spéciale comme suite,mais désolé j'ai pas trouvé mieux pour le faire partir de chez Danny et Lindsay réfléchi jsaispas

une bagarre avec Danny était possible aussi pour multiple raison,mais non SBAFF on peut pas leurs faire ça,ils sont deja assez ennuyés comme ça mred

la suite devrait arrivé dans pas longtemps,enfin je pense ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 15:57

elle est pas spécial ta suite ! Elle est simplement superbe comme d'hab. !!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:25

ton comm = pauvchou alors MMMeerrccii calin calin calin biz biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:29

Mais de rien ma Zazou c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:12

Alors tu as bien merité le chapitre suivant wink

Cadeau ! yesssss

Chapitre 13


Flack erre dans les rues de New York. Il connaît si bien cette ville; rester caché le temps qu'il soit innocenté ne sera pas un problème.

Enfin, c'est ce qu'il croyait, avant de voir à la télévision un avis de recherche à son nom...

Recherché par ses propres collègues, comment cela pouvait-il être possible ?

Il trouve refuge dans son ancien appartement, celui-ci est désert depuis qu'il l'a quitté. Ici personne ne viendra le chercher, tout le monde sauf ses amis. Il attend de la visite. Il se doute bien que Danny ou Lindsay vont arriver, ou peut être Stella, son étoile, son amour de toujours.

Il s'attend à pas mal de monde; à vrai dire, à tout le monde, sauf à Mac Et c'est bien lui, Mac, qui franchit la porte à ce moment même. Flack n'entend qu'un bruit. Il sort alors une arme de sa ceinture et la pointe en direction de l'invité.

Il ne reconnaît pas Mac immédiatement.

Mac : Flac ! C'est moi ! Baissez votre arme.

Flack: (assez surpris et baissant son arme) Mac ?

Mac : Flack, Danny et Lindsay m'ont tout raconté... Je ne vous crois pas non plus coupable. Mais rester caché ne fera qu'aggraver votre cas ! Rendez-vous, allez les voir et expliquez leur toute l'histoire.

Flack : Tout leur expliquer !? Vous voulez que j'aille dire aux Affaires Internes que je ne sais pas comment, ni pourquoi j'ai avalé un cocktail explosif de drogues et d'alcools avant de me retrouver couvert de sang et en possession de l'arme du crime dans cet immeuble ?

Mac : Flack...

Flack: (très énervé) Vous voulez peut-être aussi que j'aille leur dire que j'ai été torturé pendant 2 mois dans divers endroits, que chaque jour des hommes s'amusaient à m’électrocuter sans pour autant me tuer ?!

Mac : Flack, calmez vous... Je... je ne savais pas tout ça...

Flack ignore presque cette phrase.

Flack : Vous savez quoi ! J'aurais préféré y rester ! Oui Mac, j'aurais préféré mourir que d'endurer tout ça ! Alors que je me rende, vous pouvez toujours essayer de m'y forcer !

Flack, frustré, prend son sac et met la capuche de son sweat-shirt. Mac ne l’arrête pas et le laisse sortir. S'il ne peut même plus compter sur ceux qu'il considère comme sa famille, sur qui peut-il compter à part lui-même ?

Mac retourne au labo, il doit essayer une autre approche, mais maintenant qu'il a plus de cartes en main, il va pouvoir prévoir son coup.

Danny croise Mac, il lui demande des nouvelles de Flack, mais Mac ne répond rien. Il semble déçu de ce qu'il vient de faire.

Mac : Danny, à part ça, du nouveau ?
Danny: Non malheureusement pour nous, le seul ADN trouvé sur les lieux est celui de Flack.

Lindsay arrive à ce moment-là.

Lindsay : il n'y a rien, rien qui dise qu'une autre personne que Flack était sur les lieux.

Mac : Il doit bien savoir quelque chose. Il faut le retrouver.

Danny : Il nous cache des choses, je suis d'accord avec Mac ! Si on le trouve, on trouve la solution.

Lindsay : Mais Danny, Flack a grandi dans ces rues, il en connaît chaque recoin, comment on peut espérer le retrouver.

Mac : C'est lui qui va nous trouver.

Lindsay : Mac ?

Mac : Nous allons trouver un moyen de lui transmettre un message, afin de lui donner rendez-vous. Dès que ce sera fait, Danny ira le rejoindre. Peut être sera-t-il plus loquace, s'il connaît les derniers éléments de l’affaire.

Danny : Et comment on lui transmet un message ?

Mac : L'avis de recherche, si on intègre des éléments codés il les comprendra.

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:29

éléments codés => J'adore !!!
Mac et Flack=> J'adore
ta fic => J'adore

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:50

biz Eddie -> Je t'adore ! calin calin biz biz Merci !! calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:00

Zazou=> De rien wink wink happy
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 18:40

Et voilà la suite happy

Chapitre 14

Cela fait maintenant bien deux jours que Flack passe de rue en rue dans la ville; plusieurs équipes de police sont sur ses traces, ce qui lui rend la tache bien plus difficile. Il a déjà failli se faire avoir une dizaine de fois. Heureusement pour lui qu'il est bien entraîné !

Mac et Danny cherchent désespérément un moyen de lui faire parvenir un message, avant qu'il ne soit trop tard.

Danny: J'ai une idée Mac. On va glisser dans le message de l'avis de recherche un numéro de téléphone pour un appel à témoins. Mais à la place du numéro, nous glisserons des chiffres qui composeront une adresse. Si Flack le voit, il comprendra sûrement et nous y retrouvera.

Mac: C'est une bonne idée Danny. Je vous laisse vous en charger. Pendant ce temps, je vais aider Lindsay et Stella sur l'affaire.

Danny : Stella ne le sait toujours pas ?

Mac: Nous en avons déjà parlé: moins de personnes le savent, mieux c'est pour nous.

Danny : Mac, elle se fait un sang d'encre depuis des mois.

Mac: Danny ! Occupez-vous de ce numéro !

Danny laisse tomber. Il se résigne à aller faire ce petit message, en espérant que Flack le voit bien assez vite. Danny retrouve Mac quelques heures plus tard.

Danny: Voilà, un bâtiment désaffecté en ville. Il devrait s'y rendre dans la semaine, je pense.

Mac : Okay, alors allez l'attendre là-bas.

Danny : D'accord. Et l'affaire ? Ça avance ?

Mac : Non, pour le moment impossible de trouver qui a tué toutes ces personnes.

Danny : Ce n'est bon ni pour nous ni pour Flack!

Mac : Le seul moyen, c'est de trouver ses ravisseurs. Si on les trouve, je suis sûr qu'on trouvera l’assassin.

Danny se rend à l'adresse et attend. Il attend toute une matinée. Lindsay lui a préparé un petit sandwich, il va sûrement falloir attendre longtemps.

Avec tous ces policiers qui lui courent après, Flack ne peut avoir confiance en personne ou presque.

C'est vers 17H que le miracle tant attendu se produit.

Flack : Il y a quelqu'un ? Mac ? Danny ?

Danny: (se levant, joyeux) Flack !

Flack : Ouf, tu es là. J'ai cru que la personne qui devait m'attendre avait déserté.

Danny : Non, je t'aurais attendu plusieurs jours s'il l'avait fallu.
Flack: Content de l'apprendre. Bon qu'est-ce qu'il y a ?

Danny : Faut que tu rentres au commissariat. Tes ravisseurs sont sûrement les assassins. On a besoin que tu nous expliques tout.

Flack : Nous ? Qui ça nous ? Toi et Mac ?

Danny : Non, Mac, moi mais aussi tous les collègues des affaires internes.

Flack : (courroucé) mais t'es malade Danny '! Tu veux que je finisse ma vie en prison, c'est ça ? Avec tous les dealers, les assassins que j'y ai mis !

Danny : Calme-toi !

Flack: (de plus en plus énervé) Que je me calme ? Tu veux que je me calme ? Alors que la moitié de la ville me recherche et que les seules personnes sur qui je pensais pouvoir compter sont des traîtres ?!

Danny : Flack ! Arrête, ce n'est pas de notre faute, si tu ne sais pas expliquer le pourquoi du comment que tu t'es retrouvé là-bas !

Flack : Ouais, alors tu préfères te dire: c'est pas grave, je vais arrêter de chercher et laisser les Affaires Internes condamner mon ami à la prison à vie pour avoir assassiné 5 personnes dont 2 enfants !

Danny : (très énervé à son tour) Tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai dit ! Mais ce n'est pas grave, part encore une fois ! Fuis ! Et enfonce-toi encore plus ! De toute manière, tu as toujours fui les problèmes, c'est plus fort que toi !

Flack: (vraiment très énervé, c’était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase) Ha oui ? C'est vraiment ce que tu penses ?

Danny : Oui c'est que je pense ! Tu n'es qu'un lâche, tu préfères fuir pendant qu'on essaye de t’innocenter !

Flack ne réfléchit pas deux fois et met un coup de poing à Danny et lui casse le nez.

Danny saigne beaucoup, mais riposte avec un coup de genou dans les côtes de Flack qui s’apprête à riposter, quand plusieurs hommes avec des fusil d'assaut du FBI se mettent en cercle autour de lui. Leur viseur laser font plusieurs poings rouges sur son torse. Flack met les mains sur la tête, se met a genou, un dernier regard à Danny et un agent du FBI lui passe les menottes.

Flack : (très doucement) Traître, tu les as ramenés avec toi. Je te croyais mon ami.

Danny reste à l’écart et regarde son ami se faire lentement passer les menottes par le FBI avec une regard ne pouvant dire que « désolé, mais je n'y suis pour rien. »...


Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:02

Danny l'a trahi !!!
Ou c'est ceux du FBI qui s'en doutait ?

super le suite ! J'adore ,elle est génial !!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:14

Danny l'a trahi ? Arrow peut être ou pas... mystere tong
Ceux du FBi qui s'en doutaient ? Arrow mystere aussi Razz

Et merci a toi ! je t'adore ! calin la suite dès que possible!! calin
(trop de mysteres a résoudre KO )
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:07

(dsl du double post)

Et voilà la suite ! happy

Chapitre 15

Il est 19H, quand le FBI ramène Flack au commissariat.

Stella et Mac sont en train de parler avec Lindsay, quand celui-ci entre, entouré de plusieurs agents armés, les mains menottées dans le dos, la tête baissée, même pas un regard pour Stella, Mac ou Lindsay.

Stella: (horrifiée) Flack ? Mac ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? On l'a retrouvé ? Mais pourquoi est-il menotté ?

Mac : Stella, je vais vous expliquer...

Stella : m'expliquer quoi ?

Mac lui raconte très vite toute l'histoire avec la fusillade, le bâtiment en ville, le plan de Danny et de Lindsay et l'avis de recherche codé. Stella gifle Mac et puis court dans les escalier et rejoint le labo.

Mac ne réagit pas. Il la comprend: lui aussi serait frustré dans ce cas.

Soudain, Lindsay ouvre de grands yeux, horrifiée. Derrière tous ces agents du FBI se trouve Danny, mais il n'est pas menotté. Il a juste l'air très triste, et on peut voir la honte sur son visage.

Danny : Mac... Ils ont trouvé le message et le code.. Ils ont dû réussir à le décrypter... Et .. Et pendant que j'étais avec Flack.. Ils, ils sont intervenus, ils l'ont embarqué. Je n'ai rien pu faire...

Mac : Ce n'est pas grave Danny, on va le sortir de là.

Lindsay : Mac a raison au moins, là on sait où il est.

Danny : Mais pour combien de temps. Vous savez comme moi qu'il vont l'envoyer très vite devant un juge sans même écouter, ce qu'il a à dire et ils vont le mettre dans une cellule.

Lindsay et Mac baissent les yeux. Ils savent que Danny a raison, malheureusement...

Un agent des affaires internes, accompagné d'un agent du FBI, entre dans la salle d’interrogatoire dans laquelle ils ont mis Flack.

Agent FBI : Lieutenant Flack, le célèbre lieutenant Flack, le flic foireux devenu assassin.

Il fait exprès d’énerver Flack. Il connaît déjà sa réaction future : la violence. Le piéger, il veux le piéger. Comme ça, il peut boucler l'affaire.

Flack: Je connais vos méthodes, n'oubliez pas ça...

Agent FBI : Oui, c'est vrai ça, vous les connaissez... Mais vous connaissez aussi les règles et la loi, ainsi que la ligne rouge à ne pas franchir.

Agent des affaires internes : Alors pourquoi, pourquoi l'avoir franchie ?

Flack : (sur un ton autoritaire, voire méchant) Je n'ai rien fait.

Agent des affaires internes : Nous savions que vous n’étiez qu'une bombe à retardement, une bombe prête à exploser à tout moment, mais pourquoi ? Pour de la drogue ? Pour de l'argent ?

Agent FBI : Pour le plaisir ?
Flack : NON ! NON ! NON !

Agent FBI : Alors pourquoi ? Une histoire personnelle ? Une histoire de vengeance ? Pourquoi ?!

Flack ne répond pas. Il se tait et se met au fond de la chaise et lance un regard meurtrier aux deux agents qui l'accusent d'être un assassin. Ce terme le dégoutte: comment pouvait-on penser qu'il a fait ça ? Il aurait aimé pouvoir les tuer du regard, là sur le champ.

Agent des affaires internes : Vous n'êtes pas loquace. Mais ce n'est pas grave, nous avons tout notre temps.

Agent FBI : Mais en attendant que vous retrouviez votre langue, nous allons vous mettre dans une cellule, la plus petite et la plus sombre que nous ayons.

Deux policiers amènent Flack dans cette fameuse cellule, même pas une fenêtre, juste un grand couloir sombre. Et au bout, sa petite cellule, pas de lit, juste un matelas posé par terre. Personne dans les 3 cellules voisines, le calme plat, même pas une petite brise qui viendrait chanter son air.

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 15:51

Ohhhhhhhhhhhhhhhh Don !!!!!!! stress stress stress stress
Moi je sais très bien que t'es pas un assassin (mais je m'attends à tout de la part de Zazou ptdr ptdr )
Je comprends que Danny ne l'a pas piéger ça rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 15:54

eddie♥ a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhh Don !!!!!!! stress stress stress stress
Moi je sais très bien que t'es pas un assassin (mais je m'attends à tout de la part de Zazou ptdr ptdr )
Je comprends que Danny ne l'a pas piéger ça rassure !!!


tu t'attends a tout de ma part ? que pourrais-je lui faire de pire ? fufufu Twisted Evil

Je te poste la suite dès que je l'ai,je suis sur que tu l'attends impatiemment mred wink

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 15:59

tu pourrais la transformé en assassin ou en un homme recherché pour avoir fuit la prison pour essayer de prouver son innocence !!!

Et oui avec impatience !!
par contre j’adore le passage ou Stella gifle Mac mred
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 16:02

Je sais pas pourquoi mred
ca me démanger mred
Mac toujours droit, les autres dès fois triste ou en colère mais qui se lachent jamais ptdr

Moi capable de changer Don en assassin ? tu me connais très mal fufufu
et, N'etait-il pas déjà un homme recherché dans les chapitres précédents ? ange2
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 16:05

Si mais là tu pourrais très bien ,le faire sortir de sa cellule et la il se retourne met un coup de poing, prends son arme et se barre ^^

Que d'imagination ptdr ptdr

Et oui je ne te connais pas encore très bien wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 16:10

ce serait pas crole si il s'echappe encore ptdr
les pauvres policiers lui courrait toujours après ptdr vont être fatiqués ptdr

Mais oui que d'imagination !!!

(pourquoi pas il sort de sa cellule mais là dehors, les assassins qu'il avait mis en prison l'attendait, il commence a le rouer de coup il se defend, mais fini par succomber aux coups qu'ils lui ont porté ils étaient trop nombreux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Erreur de jeunesse (Jac)
» [OS/enquête-ship--Stellack]La Mort d'un Ange
» Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: