Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Avez-vous aimez cette fic ?
.J'adore
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_lcap50%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
.J'aime bien
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Pas mal
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Bof
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
.Je déteste
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_lcap25%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.Je n'ai pas continué à lire tellement que je n'aimais pas
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_lcap0%Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 7:48

Trop bien !!!!!!!
Il est tombé dans le piège Twisted Evil Twisted Evil

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:29

petit cadeau de noel en retard mred

Chapitre 29

7 heures avant le procès

Lindsay et Stella retournent au point de rendez-vous. Les deux heures se sont écoulées.

Lorsqu'elles arrivent dans la ruelle, Stéphane est déjà là à les attendre.

Stéphane : Il est d'accord. Si vous avez un lieu précis et un moment précis à m'indiquer, je lui transmettrai et ce sera bien plus simple.

Stella : (qui regardent d'abord Lindsay) Hum... Il sera à l'horlogerie sur Allow Street toute la journée. Il devrait être assez facile à avoir étant donné qu'il sera seul.

Stéphane : J'en conclus donc qu'il est horloger et qu'il travaille seul.

Lindsay : Oui, c'est exact.

Stéphane : Je veux la moitié de la totalité de la somme avant.

Lindsay et Stella hésitent. Mais alors que Stella s'apprête à refuser, Lindsay accepte.

Lindsay : c'est d'accord.

Stéphane : je veux du liquide.

Lindsay : Comprenez que ce n'est pas simple de sortir une telle somme en liquide sans que ce ne soit suspect. Heureusement que je suis prévoyante. Permettez-moi d’appeler la personne adéquate.

Lindsay prend son téléphone et appelle Mac.

Lindsay : (au téléphone et doucement) Mac ? Il faudrait que vous réunissiez tout l'argent le plus vite possible.

Mac (voix off) Pourquoi ?

Lindsay : Il veut du liquide et avant .

Mac:(voix off) C'est problématique. Mais dites-lui qu'il aura l'argent dans une heure.

Lindsay : Bien, mais comment ferez-vous pour le réunir ?

Mac:(voix off) ne vous en faites pas. J'ai déjà une idée.

Lindsay : Bien. Et je vous envoie par message l'adresse où est censé se trouver la cible du tueur. Bonne chance Mac et faites attention.

Mac:(voix off) Merci, faites attention à vous aussi.

Lindsay:(se retournant vers Stéphane) L'argent vous sera apporté ici dans un heure. On ne peut pas faire plus rapide.

Stéphane : Bon , euh, c'est d'accord. Mais vous n'avez pas intérêt à nous tromper, sinon le tueur pourrait bien changer de cible.

Lindsay : C'est enregistré.

Stella : Je viendrai moi-même vous apporter l'argent dans une heure. Mais n'oubliez pas. La cible doit disparaître dans les heures qui suivent.

Stéphane : ne vous en faites pas pour ce détail. C'est un professionnel, il réussira.

Il a bien réussi un coup de grande envergure. Et dire qu'ils ont tous cru que c'était ce flic ! HaHa ! J'aurais aimé voir la tête qu'il avait quand il a été accusé d'avoir tué tous ces gens !!!

Stéphane venait de dire exactement ce que Lindsay et Stella voulaient savoir. Ce n'était pas Flack qui avait tué cette famille, mais bien l'écharde noire.

Stéphane vient de se rendre compte de ce qu'il vient de dire. Il regarde alors ses deux interlocutrices et leur demande de ne rien répéter de tout ça.

Stella : je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.

Et à ces mots Stéphane sourit. Stella et Lindsay jouent très bien leur rôle, et elles l'ont eu en beauté.

Leur mission ici est accomplie une fois de plus, elles retournent alors au labo rejoindre les autres qui sont en train de se préparer pour que Mac soit prêt à temps pour attendre le tueur à l'horlogerie.

Danny lui aussi se prépare, il sera la cible.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 13:57

Danny est la cible !!!
J'ai hâte d'avoir la suite !!!
Cadeaux d'anniversaire en avance ?? mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 14:16

je vais essayer ptdr
bon, je dois ecrire, je vais faire patienter ma deuxième fic alors tong
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 14:22

ta le temps pour poster ta suite mon anniversaire est le 31 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 17:01

bon , 4 jour de retard mais suite de bonne anniv' ! cheers mred


Chapitre 30

6 Heures avant le procès.

Tout est en place. Danny est dans l'arrière-boutique, oreillette cachée, camera intégrée dans une horloge sur la table. Et son arme, avec lui. Rien ne peut lui arriver.

Mac, est près de l'entrée avec Sheldon, prêt à agir. Lindsay et Stella sont dans une camionnette, et elles suivent tout le déroulement du plan.

Après 20 minutes d'attente, quelqu'un entre finalement dans la boutique. Pantalon noir, casquette noire, blouson de cuir noir. Pas de doute c'est forcement leur assassin.

Une fois à l'intérieur, il regarde attentivement autour de lui, il s'approche du comptoir et ne voyant personne décide de descendre dans l'arrière-boutique.

Mac et Sheldon ne perdent pas de temps et décident d'entrer aussi.

Danny qui a été prévenu par son oreillette se prépare à accueillir son invité.

Il se relève et à peine retourné, il est déjà assommé.

Mac et Sheldon arrivent en bas et voient Danny à terre; il ne semble pas mort, mais juste inconscient.

Stella et Lindsay ont vu toute la scène depuis la caméra. Lindsay saisit son petit micro et hurle à Mac et Sheldon qu'il est derrière eux. Mais ils n'ont pas le temps de réagir.

Sheldon est aux mains de l'assassin, un pistolet sur la tempe.

Assassin : (à Mac) Lâche ton arme ou je mets un balle dans la tête de ton ami !

Mac regarde attentivement Sheldon, il ne peut pas bouger, et son arme est à terre hors de sa portée. Mac se résigne donc à poser la sienne à son tour.

Assassin : Vous croyez que je vous avez pas vu là à roder depuis vingt minutes devant l'entrée ! Vous m'avez pris pour un débutant ou quoi ?

Mac bouillonne de colère, il n'a qu'une seule envie c'est de mettre une balle dans la tête de cet homme. L'assassin recule lentement en tenant toujours aussi fermement Sheldon, il commence à monter les marches. Mac enrage. Non, il ne peut pas perdre, cet homme ne peut pas tous les avoir.

Assassin : Vous avez voulu sauver votre ami, en m’arrêtant, mais c'est raté, il va mourir, et moi je vais vivre libre. Vraiment si …

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit sourd l'interrompt et il s’évanouit.

Sheldon, libéré de son emprise, se retourne aussitôt, et derrière il aperçoit Lindsay et Stella, un objet contondant à la main.

Lindsay : On emballe le tout et le tour est joué !

Sheldon rejoint Mac pour l'aider à relever Danny toujours un peu assommé .

Danny : Aaaaaïïïe, ma tête, la prochaine fois, ce n'est pas moi la cible .

Stella : Bon, on vous laisse prendre le paquet, et on se rejoint au poste. Il ne reste plus que 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 18:09

géniale ton cadeau d'anniversaire en retard ! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited calin
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 18:13

mmerrcciiiii calin biz la suite le plus vite possible , la page blanche s'en va pe à peu wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 18:17

xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptySam 6 Avr - 12:12

Suspect Suspect Suspect

xcited j'ai un chapitre !!!! je vais dépoussièrer cette fic qui va finir par etre classé monument historique !!! ptdr
Merci Pari pour la correctoin pompom et si je compte bien dans ma tête, il devrait rester 3 chapitre après celui-là avant la fin yesssss


Chapitre 31

4 heures avant le procès

Tout le monde est très tendu. Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire avouer au suspect et gagner le futur procès. Mac et Stella tournent en rond dans le bureau depuis presque une demi-heure. Ils ont déjà effectué plusieurs interrogatoires, sans succès. Maintenant, ils attendent qu’Adam arrive avec de nouvelles informations.

Pendant ce temps, Danny et Lindsay observent à travers le miroir sans teint le comportement de leur suspect. Il semble calme. Ses yeux bleus se perdent dans la salle. Il regarde constamment à droite et à gauche, attendant le retour des policiers. Il a des épaules carrées, et des biceps bien développés, c’est surement un sportif. Son visage aux traits bien marqués lui donne un air plus agressif. Et ses cheveux sombres comme la nuit le rendent des plus macabres. Il a le parfait physique d’un tueur.

Plusieurs minutes passent encore avant qu’Adam ne débarque dans le bureau de Mac comme un sauveur.

Adam : Ça y est ! J’ai son identité et ses antécédents !

Stella : Alors ? Dis-nous tout. Qui est-il ?

Adam : Ferguson Gadrik, 39 ans, divorcé depuis maintenant 7 ans et père d’une petite fille. Arrêté plusieurs fois pour vol à main armée, complicité dans des viols et des kidnappings.

Mac : Et c’est tout ?

Adam : Non ! non ! Attendez ! Il n’a été arrêté que pour ça. Mais d’après ses empreintes, il serait impliqué dans plusieurs homicides, et dans un attentat à la bombe.

Stella : Non, après sa dernière arrestation il y a 7 ans, il a disparu.

Mac : Ça remonte à l’année de son divorce.

Adam : Oui, il a été arrêté pour complicité de viol pendant que sa femme était enceinte, c’est pourquoi elle l’a quitté. Leur fille est née peu après. Et devinez qui est apparu dans l’année qui a suivi la libération de ce cher Ferguson ?

Stella : laisse-moi deviner, l’Echarde Noire ?

Adam : Exact.

Adam sort du bureau et laisse Mac et Stella se diriger vers la salle d’interrogatoire. Il est temps que les choses avancent. Ils savent déjà que Ferguson va plonger pour longtemps au vu de toutes ses implications, mais il leur faut des aveux pour l’assassinat dont est accusé Flack.

En chemin Mac remarque l’inquiétude de sa collègue. Stella semble ailleurs depuis le début de tout ça. C’est normal. Alors qu’elle et celui qu’elle aime pourraient enfin être réunis tout les sépare.

Mac : Stella, tout va bien ?

Stella : Oui, c’est juste que je me demande ce que doit penser Flack en ce moment même. Est-ce qu’il pense encore qu’il va pouvoir s’en tirer ?

Mac : Il a confiance en nous ; il compte sur nous c’est ce qui compte.

Stella : De toute façon, je ne vois pas pourquoi on se bat encore, puisque qu’il a décidé d’abandonner.
Mac : Stella, il n’a pas abandonné !

Stella : Il a accepté d’être accusé de quelque chose qu’il n’a pas commis, car quitte à aller en prison pour un moment autant prendre aussi les années destinées à sa sœur !!!

Stella bouillonne, elle n’arrive toujours pas à comprendre, même si elle sait que Flack a toujours tout fait pour sa sœur et qu’elle aurait surement fait la même chose à sa place. Voyant qu’elle commence lentement à pleurer, Mac lui propose calmement d’échanger sa place avec Lindsay le temps de l’interrogatoire.

Stella accepte volontiers, elle sait qu’elle ne pourra pas se tenir en présence de l’individu qui est la cause de son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptySam 6 Avr - 13:37

Woaw!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Oui merci pari !!!

3chapitres et puis c'est la fin snif snif snif snif snif snif snif NOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!


En tout cas super suite !!!!! la tension est vraiment électrique !!

Hâte d'avoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 10:59

Embarassed merci beaucoup ma eddie calin calin calin biz biz biz biz biz

Et oui plus que 3 tong quand même je pense que 35 chapitres c'est pas mal Razz
tu auras peut être même un 36 ème chapitre par MP car j'hésite trop entre 2 fin possible alors je vais faire les 2 et en poster qu'une mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 7 Avr - 13:15

de rien !!

oui c'est pas mal !! Razz Razz

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 15:37

Avant avant dernier chapitre qui vient de débarquer !!! happy

grand merci à Parigleise pour la connexion calin biz


Chapitre 32

3 heures avant le procès

Mac s’installe en face de son suspect, le regard le plus implacable possible. Il sait déjà qu’il est coupable, il est sûr de lui.

Lindsay s’assoie à côté de lui, en déposant sur la table un dossier plutôt volumineux.

Mac : (d’une voix posée) Alors Monsieur Gadrik, laissez-moi vous expliquer. Vous avez un casier tellement bien rempli que nous n’avons même pas besoin de vos aveux pour vous faire plonger.

Gadrik : (d’un air narquois) Oh, vous connaissez enfin mon identité ! Bravo lieutenant!

Lindsay : Nous savons aussi que vous avez une femme et une fille.

Gadrik : Vous êtes vraiment bien renseignés, alors. Mais je ne vois pas du tout en quoi ça change quelque chose pour moi.

Lindsay : Et bien, nous savons également que votre femme a des grandes difficultés financières. Elle risque de perdre la garde de votre enfant.

Mac : Mais d’après ce que je sais, c’est bien la seule chose que vous aimez réellement, votre fille. Donc, si vous ne voulez pas qu’elle se retrouve dans le plus mauvais orphelinat de la ville, je vous conseille fortement de coopérer.

Les yeux azurs de l’assassin pétillent, comme s'il retenait ses larmes. L'amour pour sa fille est bien réel, il ne désire rien d'autre que son bien-être.

Gadrik : Vous ne feriez jamais ça! Vous, les flics, vous avez toujours eu ce point faible là, la pitié, surtout quand il s’agit d’enfants. Vous ne feriez jamais quelque chose qui puisse nuire à ma fille.

Lindsay : Vous avez raison, on ne pourrait pas l’envoyer dans un endroit comme ça. Mais, si on ne fait rien du tout, les services sociaux l’enlèveront à sa mère quoi qu’il arrive. Eux n’ont pas de pitié. Et on sait combien la séparation d’un enfant d'avec sa mère le déchire de l’intérieur.

Mac : Mais nous pourrions essayer de raisonner les services sociaux pour qu’ils abandonnent toutes poursuites.

Gadrik : Vous me promettez que vous ferez en sorte qu’elle reste avec sa mère ?

Lindsay : Oui, vous avez notre parole.

Gadrik : Je veux que vous signiez un accord officiel: mes aveux en échange d'une aide à ma fille et à sa mère pour qu’elles restent unies.

Mac : C’est d’accord! Nous nous occupons de ce document et vous vous mettez tous vos aveux par écrit sur cette feuille.

Gadrik saisit la feuille et le crayon. Il commence à écrire.Il alignent des noms, des cibles, des employeurs, des employés, des lieux. Lindsay reste dans la salle, pendant qu’il écrit tout, dans les moindres détails: l’enlèvement de Noël, les meurtres, le plan, les fausses preuves, les locaux, les rencontres avec ses complices, et ses employeurs. Tout est là, prêt à être présenté devant la cour.

Mac revient quelques minutes plus tard avec l’accord signé de sa main. Il ne manque plus que la signature de l’intéressé.

Gadrik finit d’écrire ses aveux. Il les signe, ainsi que le document que lui a apporté Mac.

Tout est prêt pour le procès maintenant. Chaque personne impliquée a été mise en état d’arrestation. Toutes les preuves sont rassemblées. Le procès est gagné d’avance.

Si seulement Flack ne voulait pas protéger sa sœur, il pourrait éviter toutes peines, quelle qu’elles soient...

Mac et Lindsay font signe aux policiers à l’entrée. Ils vont amener Monsieur Gadrik dans une cellule, en attendant son transfert avant son procès.

Mac et Lindsay sont soulagés et heureux: pour eux, cet interrogatoire était la clé de tout. La fin de tout. Il ne leur reste qu’à attendre deux heures maintenant avant le procès.

Ils rejoignent les autres, débarrassés de ce poids qui leur pesait sur les épaules.

Quand ils arrivent, Mac explique le déroulement de l’interrogatoire à Stella et Danny. Celui-ci se lève d’un bond et fait tourner Lindsay dans ses bras. L’amitié qui le lie à Flack est vraiment magique, alors cette nouvelle change tout. Ou plutôt tout va pouvoir redevenir comme avant.

De son côté, Stella sèche ses larmes. Pour elle, c’est une nouvelle vie qui commencera. Une vie auprès de Flack, une vie pleine d’amour, de passion et de souvenirs à créer.

Mais Mac endosse le rôle du rabat-joie et leur rappelle qu’il reste encore le procès dans deux heures avant que ce ne soit vraiment terminé. Il en faut toutefois plus pour décourager la petite troupe, décidemment plus motivée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 16:07

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited géniale suite !!!! J'adore !! happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 18:31

merci ma eddie, la suite dès que possible calin biz calin biz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 18:38

oki ma belle !! Prend ton temps wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 16:53

dépourssièrage Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Poussiere

Un petit chapitre qui arrive wink

Merci a Pari pour la correction calin

Le bleu c'est vue Flack, le vert c'est vue Stella Wink
et quoi d'autres..euh... ah oui mred c'est bientôt la fin jesors tusors la porte

Chapitre 33

Le procès

La salle se remplit peu à peu. Je ne vois pas les personnes qui s’installent, mais je peux les entendre. Des talons de femmes, des bottes lourdes d’hommes, une canne. Et des voix. Tellement de voix. Des inconnus, des hommes, des femmes. Des voix que je ne connais pas; d'autres qui me sont familières, Danny, Lindsay, Mac, et Stella. Ils sont là, ils sont déjà entrés, et bientôt moi aussi j’entrerai, entouré de mon avocat et de deux policiers.

Tout le monde est là. Seulement quelques personnes rentrent encore. Je le cherche, mais il n’est pas là, même s'il était là, je ne serais pas sûre de le voir dans cette foule. Cette foule de visages, de chevelures blondes, brunes ou même rousses. Mon regard cherche à droite et à gauche, mais rien. Je ne vois que Danny, Lindsay et Mac. Ils semblent aussi décortiquer cette masse de visages et d'yeux. Un regard parmi tous les autres attire le mien; un regard azur que je connais bien; c’est le sien.

Ça y est, je rentre, ce n’est vraiment pas facile de se créer un chemin parmi toutes ces personnes. Mais un sourire rend tous ces inconnus transparents comme si chacun d’eux ne devenait plus qu’un morceau de verre le plus fin possible. Ce sourire, lumineux comme un rayon de soleil, c’est le sien. Enfin, on se retrouve, elle est à côté de Lindsay, Mac et Danny. C’est bon de les revoir tous. Ils ont l’air tendus, je ne sais pas si je dois moi aussi m’inquiéter. Peut-être sont-ils tendus, car ils n’ont pas trouvé les vrais coupables ? Non, je dis n’importe quoi, c’est de Mac qu’il s’agit, et de l’équipe. Je suis sûr qu’ils ont réussi. Je suis bientôt installé, je regarde toujours Stella, elle ne m’a pas lâché des yeux, ça fait si longtemps qu’elle ne m’a pas vu, et dire qu’entre- temps elle a appris mes sentiments pour elle, je me demande bien comment elle l’a vécu. Mais l’heure n’est pas à ça. Je le saurai certainement tout à l’heure.

Je suis vraiment heureuse de le revoir après tout ce temps. Je le regarde tellement que je finis par me perdre dans son regard turquoise, c’est toujours comme ça quand je plonge dans son regard, sauf que là il est aussi dans le mien. Le juge entre, je me reconcentre, on se lève tous, lui il s’assoie et frappe le bois de son maillet. Le procès va commencer, c’est là que tout va se jouer. Lindsay me sourit et me prend la main. Elle se fait du souci pour moi, c’est normal, à sa place moi aussi je serais inquiète.

Je prends une grande inspiration. Ces minutes pèsent sur moi comme le poids du monde. J’ai ce fameux nœud au ventre, celui qu’on ne peut pas enlever avant la fin. Le juge va d’abord énumérer les charges contre moi, les unes après les autres, et me demander ce que je plaide. J’ai déjà vu tant de procès, je connais le déroulement par cœur sauf que cette fois les rôles sont inversés. Je suis sur le banc de l’accusé. Le juge s’adresse à moi maintenant.

« Accusé, levez-vous » dit-il de sa voix sonnante, je m’exécute sans rien dire, c’est toujours comme ça que ça commence. J'ai déjà entendu dire que ces secondes, où on est debout au milieu des regards tournés vers soi, ne se terminent jamais. Et maintenant, je sais que c’est vrai. Pour moi, ces quelques secondes paraissent une éternité.


Il est debout. Le juge va énoncer les faits maintenant, puis l’avocat de Flack en contestera certains, ce sera alors ensuite à Mac de parler, lorsqu’il sera appelé à la barre en premier. Il pourra donc prouver les dires de l’avocat.

Le silence de la salle se fait des plus pesants quand le juge le brise d’une voix sèche.
«L’accusé ici présent a été convoqué pour répondre aux accusations suivantes : Homicides volontaires sur les membres de la famille Estlay ainsi que trafic et prise de stupéfiant.» Il marque une petite pause, puis reprend: «que plaide l’accusé?»

Voilà, la question clé est posée maintenant. Après la réponse suivront les témoignages, les preuves, les contre-preuves et les avocats. L’avocat de Flack se lève après avoir murmuré des choses à Flack. Il finit par prononcer ces mots simples, ces quelques mots qui changent tout: « Non coupable, votre Honneur, pour tous les chefs d’accusation. »

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 17:04

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! c'est juste géniale !! xcited xcited xcited xcited xcited xcited j'adore ta fic ma Zazou !! coeur coeur

la suite !!


même si c'est bientôt la fin triste
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 17:25

merci beaUcoup ma Eddie ! La suite dès que possible calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 17:30

de rien !! et oui ! xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]   Erreur sur la personne [Stellack+Enquête] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne [Stellack+Enquête]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Erreur de jeunesse (Jac)
» [OS/enquête-ship--Stellack]La Mort d'un Ange
» Apparences[enquête/ship-Stellack/DL/MN-Xover conviction]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: