Site internet dédié aux séries ! |
|
| 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) | |
| | Auteur | Message |
---|
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) Jeu 20 Sep - 22:29 | |
| Résumé: Quand son petit-déjeuner se transforme en fusillade, le lieutenant Mac Taylor doit reconstituer le puzzle du crime. Les indices le mènent à un indicateur qui travaille pour le FBI et qui a tiré les cartes " vos crimes sont oubliés, sortez de prison" et "vie sauve". Pour l'inculper, Mac et Stella Bonasera doivent neutraliser un réseau de faux-monnayeurs et rendre ainsi l'indicateur inutile aux yeux du FBI.
Sources : Coffret des DVD saison 1, CBS | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) Sam 21 Nov - 16:33 | |
| J'ai retrouvé le trailer de cet excellent zode sur Dailymotion :
| |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) Sam 21 Nov - 16:38 | |
| Rooo merci, trop bon de revoir ça ! Il faut que je ressorte les DVDs, c'est malheureux ma p'tite dame mais c'est comme ça | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) Sam 21 Nov - 18:07 | |
| trop bien cette vidéo !! que de souvenirs... | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| | | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) Jeu 11 Nov - 14:52 | |
| ah j'aime beaucoup cet épisode et davidfan la chanson du début U2 avec "Beautiful Day"
| |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) Jeu 11 Nov - 17:03 | |
| Alors que Mac déjeune dans son restaurant habituel, un homme ouvre le feu, tuant un homme et blessant une jeune femme. Mac doit choisir entre poursuivre le coupable ou porter secours à la jeune femme. Peu après, une invitation inattendue pousse Mac à se demander s'il est prêt pour une nouvelle relation après la mort tragique de sa femme. mouais moi je préfère qu'il reste seul pour pouvoir profiter de lui et après cette épisode il ne porte plus sa cravate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) | |
| |
| | | | 1.23 Expert et Témoin ( What You See Is What You See) | |
|