| concours "l'asile envahit le forum"!! | |
|
+13D.L- Addict MagicMum Flo miss. Girlie Lindsay WAT Davidfan°1 CSI_Brioche lagentillefan Nat perlnoir Idu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: concours "l'asile envahit le forum"!! Ven 1 Mai - 23:38 | |
| Salut tout le monde ! les folles du forum csi ny ont trouvé une brèche dans le système de sécurité de l'asile !!!D'ici quelques semaines elles auront envahi tout le forumPire que la grippe mexicaine, l'épidémie va se rependre sur le forum à vitesse grand Venfin... avec votre aide !!!!!Vous avez peut-ête déjà vu fleurir sur vos écrans les magnifiques bannières ringardes de l'asileet oui, peut-être pensiez-vous qu'il y avait des fans de Derrick, de kojac ou de Bernard Minet parmis nous en apercevant parfois des bannières à leur effigie se promener brièvement sur le forum ?Et bien non ! Quand il ne s'agit pas d'une punition pour consommation illicite de spoiler c'est juste que les folles du forum ont décidé d'organiser un concours de la bannière la plus ringarde Aujourd'hui la folie va s'étendre à tout le forum si vous le voulez bien !!Pas question de bannière ringarde pour une fois Nous vous proposons un grand concours de bannières santé il s'agit de s'organiser pour créer des bannières de fruits et/ou légumesreprésentant nos personnages de série préférés, chanteurs, musiciens ou autresoui ok ça a l'air fou... normal, c'est l'asile qui envahit le forum que je vous dis !!!!!!Oui car une autre tradition de l'asile est d'associer un de nos chouchous à quelque chose de comestible
Voilà, j'arrête de m'enfoncer et je vous laisse la parole pour vous inscrire ! LES REGLES : chaque participant doit choisir un personnage de la liste qui suit. Certains ont déjà une association avec un fruit qui doit être respectée. si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez rajouter des personnages et leur associer de préférence un fruit ou un légume. Vous pouvez cependant choisir une viennoiserie, ou autre, tant que c'est comestible c'est bon lorsque les inscriptions seront closes, nous procèderons à un tirage au sort : en effet, pour rajouter un peu de fun, chaque participant fera la bannière pour une autre personne ! quand vous saurez pour qui vous devez faire une bannière il vous suffira de regarder le(s) fruit/personnage choisit par cette personne et de vous mettre au boulot A la date limite il vous suffira de donner la bannière à la personne pour qui vous avez été désigné et de récupérer la votre auprès de la personne qui vous a été désigné. voilà c'est tout ! LES BANNIERES : On ne veut pas se casser la tête, c'est juste pour s'amuser donc les bannières ne comporteront qu'une image (pas de bannière gif animées à plusieurs pages) Les bannières doivent représenter le ou les personnages choisis et les fruits associés, dans la représentation qui vous plaira. Elles devront être portées 1 semaine minimum ! LES DATES : Fin des inscriptions pour le concours : date à préciser Date limite pour la confection des bannières et affichage des dites bannières : 20 juin à 21hLISTE (à compléter par les participants) CHOUCHOU --> MIAMMac/Gary --> mûre Danny/Carmine --> cerise Sid --> aubergine Lindsay --> mandarine Sheldon --> melon Don --> mangue Stella --> ananas Adam --> letchi Angel --> framboise Grissom --> pamplemous Sara --> raisin Nick --> pêche Bono --> citron Chris martin (chanteur de coldplay) --> brioche Guy (bassiste de coldplay) --> myrtille House --> fraise (bah oui, il ramène toujours sa fraise !!) Chase (House) --> choux-fleur David Caruso --> pomme Derrick (mouahahahahaaa) --> navet Jared padaleski (supernatural) --> poire Jensen (Dean dans supernatural) --> banane Jack Johnson --> abricot Gibbs (NCIS) --> pomme de terre Dinozzo (NCIS) --> tomate Bébé DL --> Groseille Edward (Twilight)--> Carotte Jackson Rathbone --> Goyave ??? --> orange ??? --> pruneau ??? --> brocoli ??? --> poireau ??? --> figue ??? --> épinard ... LES FOU... EUUUH LES PARTICIPANTS
CSI_Brioche ---> un belle brioche dorée (Chris Martin avec une préférence nette pour les cheveux courts et une barbe de quelques jours ) Idu ---> un bon dessert à la mûre (Gary) et éventuellement un peu de myrtille (Guy, le bassiste de Coldplay) lagentillefan ---> dessert poire (Jared padaleski), de la carotte (Edward Twilight) avec une pointe de mangue (Don) pour la déco Nat ---> assortiment gourmand de mûre (Gary) et de fraise (House) Perlnoir ---> une énorme salade fruit cerise (Carmine), poire (jared padaleski), fraise (House) Wat. --> un peu de mûre, un peu de cerise et éventuellement voire même un peu de myrtille (aux cheveux courts de préférence!) Si y'a de la fraise qui traine, ca ne me dérange absolument pas hein Pensez "Fruits rouges" dans leur globalité, je ferai pas la fine bouche!! Lindsay--> Cerise (Carmine) et peut-etre un peu de ...... refléchit mdr Miss. --> Des fraises=House, des cerises=Danny et Son chouchou Jackson Rathbone(son ava)= Goyave Girlie --> Quelques cerises ( Danny ) ...... ou beaucoup et Edward ( Twilight ou l'acteur peut importe ) ---> la carotte DavidFan--> Un Citron bien frais pour madame (Bono de U2) Rosine --> 75% annanas (Stella) et un peu de fraise (House) Jersey_07 --> 100% mûre (Mac/Gary)
Dernière édition par Idu le Mer 17 Juin - 14:45, édité 9 fois | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Sam 2 Mai - 0:06 | |
|
Au Secoursssssssssssss
L'asile a envahit le forum
Sauve qui peutttttttttttttttttttt
Excellent Idu!
Je vois que tu as parfaitement bien sût squatter les lieux!
Bon, puisque tu insistes, je vais y participer mdr!
Mais si, je le vois bien que tu insistes, je le devine mdr!
Bon, je vois que tu n'as pas lésiné sur les moyens, que du beau monde dans les rayons fruits et légumes!
Je pense que je vais en profiter pour faire mon marché!
Heureusement je ne sors jamais sans mon petit caddie
Avec ça, je pense que je ne manquerai de rien!
Euh, que prendre,
Bon, 3 kilos de
2kg de
Et un Kilo de
Je fais très attention à ma ligne donc, je ne prendrai que cela mdr!
Tu notes ma Idu, une salade de Fruits pour moi | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Sam 2 Mai - 0:22 | |
| bravo madame, je vous emballe tout ça ! Il y en a un peu en rab, je vous le mets avec aller ! Voilà bon on est déjà 2, c'est parfait, on sait qu'on pourra faire le concours déjà (Je rajoute les participants à la suite de mon premier post) | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| |
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Sam 2 Mai - 5:25 | |
| Pour moi,ce sera un p'tit duo mangue/poire(enfin,+ poire que mangue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Sam 2 Mai - 12:58 | |
| merci de vous être inscrites Je vous ai ajoutées à la liste | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Dim 3 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Dim 3 Mai - 9:40 | |
| Merci Nat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a le droit de manger un peu de pain par jour (c'est bon pour la santé) donc la brioche aussi | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Dim 3 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Dim 3 Mai - 12:19 | |
| voilà c'est super la brioche : des céréales et bon... dans le chocolat il y a du cacao et ça ça pousse dans la nature donc c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Dim 3 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Mer 6 Mai - 9:09 | |
| Alors les inscriptions ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Mer 6 Mai - 13:06 | |
| je crois qu'idu est occupee qailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Mer 6 Mai - 14:28 | |
| je sais qu'Idu est pas la... elle m'a demandé de relancer le sujet d'ailleurs... Davidfan, Wat on vous inscrit d'office non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Mer 6 Mai - 14:50 | |
| ça me parait evident aussi , lol , tout porteur de camisole devrait etre inscrit d'office lol | |
|
| |
| |
| |
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Mer 6 Mai - 19:00 | |
| non non pas d'inscription d'office, en ce qui me concerne....... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Mer 6 Mai - 22:52 | |
| les folles de l'asile montrent l'exemple... donc toutes participent | |
|
| |
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Jeu 7 Mai - 11:37 | |
| ben tu montreras l'exemple pour moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Jeu 7 Mai - 17:08 | |
| tu auras droit a ta petite banniere bavante (en plus j'ai eu des idées ) | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19304
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Sam 9 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Dim 10 Mai - 21:30 | |
| Je t'ai ajouté à la liste, une multifruits rouges mdr!
Et pas de soucis pour ta présnce limitée, les exams avant tout! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! Dim 10 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours "l'asile envahit le forum"!! | |
| |
|
| |
| concours "l'asile envahit le forum"!! | |
|