Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!

Aller en bas 
+13
lili56da
dantana
lisasimpson
scofield02
desperate06
elocia
100%DL
Justine
miss.
alexandra
popohoff
Nat
perlnoir
17 participants
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 16 Mai - 16:33

La saison 5 vient de s’achever, nous voudrions connaitre votre opinion au sujet de cette dernière !

Arrow Quels sont les trois personnages secondaires qui vous ont le plus marqué cette saison, (vous pouvez évidement expliqué pourquoi si vous le souhaitez) Question
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 16 Mai - 17:28


en 3 : Dunbrook Arrow pour le bras de fer avec Mac, le jeu de l'acteur ... le personnnage a apporté de la complexité à l'histoire ce qui a amélioré la qualité des scenari

en 2 : Angell Arrow pour la relation avec Don , toute en discretion elle a apporté une enorme dose d'emotion


en 1 : Terrence Davis Arrow même si ce choix ne parait pas evident , j'ai ete agreablement surprise par le jeu du rappeur Nelly et je trouve que sa relation avec Don donne dans les episodes la complémentarité entre les méthodes d'enquete "classiques" (indics etc) et les methodes scientifiques ...
Ce me renforce dans l'idee que le role de don flack est une sorte d'hommage à tous ces "flics à l'ancienne" qui ont bercé mon enfance dans les series , je ne peux pas m'empecher de comparer ce role d'indic à celui d'"huggy les bons tuyaux" dans starsky et hutch....
ça temoigne de l'enorme evolution des series policieres...
en plus sa participation à l'episode final ( alors que flack l'avait libéré de ses obligations) donne un eclairage particulier sur le personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17983

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 16 Mai - 19:14

1)Angell
2)Adam
3)Dunbrook
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16827

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 16 Mai - 20:34

1. ANGEL
elle a apporté un petit + à certaines enquêtes

2. NELLY

3. DUNBROOKc'est avec lui que l'on clot la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32687

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 16 Mai - 21:05

1-Angell
2-Adam
3-Dunbrook
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyDim 17 Mai - 0:02

1) la sage femme qui a fait accoucher Lindsay nan je déconne xD Angell ;
Car elle était présente dans les autres saisons mais en restant un peu invisible, je trouve.
Mais grâce à sa relation avec Don, à l'enquête avec Stella & à l'épisode final, on y a eu droit plus & sous un autre angle, que j'ai grandement apprécié, c'était pas la simple "fliquette".

2) Abraham Klein ;
J'ai plus qu'aimé son rôle, je croyais en son innocence & ben nan lol ...
De plus, j'ai apprécié le jeu de l'acteur.

3) Joe ;
Eh oui, le Joe du 5.01 ^^
J'ai aimé la façon dont il a su mener en bateau le grand, le tout puissant (le magnifique) MAC TAYLOR ^^
Revenir en haut Aller en bas
100%DL




Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!!
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 17086

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyVen 17 Juil - 23:50

1- Adam
2- Angell
3- Dunbrook
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17340

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 18 Juil - 17:09

Ben je vais pas être original
1) Angel
2) Adam c'est fou comme il me fait toujours rire, à peine je le vois je me dit qu'est-ce qui va faire aujourd'hui
3) et Dunbrook
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 18 Juil - 18:21

Vous marquez comme si Adam était un perso secondaire mais c'est un principal comme il est dans le générique, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17340

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 18 Juil - 18:28

Ben pour moi il est secondaire car on ne le voit pas assez mred
Et puis il est souvent au labo même si son personnage a été un peu plus exploité cette saison on ne connait pas grand chose de lui, sur son passé, sa famille, enfin je crois :scratch: :scratch: :scratch:
Et puis il n'a pas vraiment eu un épisode pour lui comme Danny avec tangewoods boy ou Lindsay le procès dans le Montana
Après c'est vrai qu'il est dans le générique mais Sid aussi non? et pour moi il fait partie des personnages secondaires :scratch:
mais tu as peut-être raison :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
desperate06

desperate06


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny
Nombre de messages : 80
Age : 50
Date d'inscription : 21/05/2009
Réputation : 0
Points : 16492

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 18 Juil - 18:58

1 - Angell
2 - Adam
3 - Dunbrook
Revenir en haut Aller en bas
scofield02




Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2009
Réputation : 0
Points : 16454

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptySam 18 Juil - 19:43

1. Adam car j'aodre les génies à l'humour décalé
2. Angell à cause de sa fin tragique
3. Dunbrook père car il est redoutable et je pense que Mac et son équipe n'ont en pas fini avec lui
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16223

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyMar 11 Aoû - 11:10

pour moi, c'est dunbrook, terrence, et ella. je pense qu'ella n'était pas populaire, mais j'ai compati à lui.

encore, pour moi, adam et angell ne sont pas secondaires - pour moi ils sont reguliers, et ca c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16835

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyLun 10 Mai - 13:11

Oulala je ne sais pas :/
Je dirais peut etre juste Angel parce que c'est un personnage que j'aimais beaucoup mais qu'on a pâs vu assez je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15211

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyMer 22 Sep - 19:43

1- jess angell (domage qu'elle ne soit plus là)
2- dunbrook père
3- professeur papakota
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16610

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyDim 26 Sep - 10:03

Juste Angell le personnage me manque triste
Revenir en haut Aller en bas
CSINY89

CSINY89


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Mcgee et Ziva (NCIS)..
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010
Réputation : 0
Points : 14962

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyDim 26 Sep - 20:02

Voila mon top 3.

1) Angell
2) Dunbrook
3) Professeur Papakota.
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17990

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyDim 14 Nov - 16:16

1.Angell (c'est dommage pour Flack il en était fou d'Amour)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! EmptyMer 1 Mai - 21:58

N°1 Arrow Jessica Angell : sa mort.
N°2 Arrow Adam Ross : de plus en plus présent et important dans la série.
N°3 Arrow Professeur Papakota : son lien avec Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!   Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 des trois personnages secondaires les plus marquants de cette saison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des trois personnages principaux les plus marquants cette saison
» Top 5 des faits les plus marquants de cette saison 5
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Qu'est ce qui vous a le plus dérangé durant cette saison?
» Quel a été pour vous l'épisode le plus marquant de cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 5-
Sauter vers: