Ce qu'il a manqué cette saison : Des enquêtes tiennent plus en haleine surtout au début de la saison parce qu'après ils se sont bien rattrapés je trouve. Une équipe pas trop présente, certains personnages étaient effacés comme Danny, Sid, Adam et Mac de temps en temps sauf sur la fin. On a pas vu vraiment la famille Messer au complet, manque de D/L et de Jac (Forever
)
Ce que j'aimerez voir dans la saison 8 : La liste va être longue
- Une nouvelle coupe pour Don, comme dans la saison 2.
- Un styliste pour Don, le même que Danny.
- Mac perd quelques kilos mais bon ça c'est pas trop important.
j'rigole. Juste qu'il porte plus de tenue décontracté et comme dans les first saisons.
mais il est
- Mac récupère ses costumes des trois premières saisons. (Nostalgie)
- Voir un peu plus la famille Messer au complet, quelques moments D/L.
- Avoir du Jo/Mac (Forever:lov:)
- Un tueur qui menace toute l'équipe toute la saison 8, genre psycopathe intelligent quitte à qu'ils fassent équipe avec le FBI.
- Sheldon moins présent, le 7x19 m'a traumatisé
- Des moments avec toute la Team comme dans le 6x11, le 2x23, ... Où on voit un peu plus cette "famille".
- Des enquêtes genre quelques centrix et des enquêtes qui nous gardent en haleine tout le long du zod.
- En voir un peu plus sur le doute de Mac face à sa carrière, voir le soutien de l'équipe. (j'ai pas encore vu le 7x22 donc je me refaire au Spoilers
)
- Voir un peu plus Sid voir même sur sa famille genre un membre de sa famille en danger.
- Seul Jo, Danny et Adam ainsi que Sid n'ont rien à changer.
- Et une Saison 9
Voilà c'est ce qui me vient en tête pour l'instant.