Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ?
4 participants
Auteur
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ? Mar 1 Juin - 17:36
Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison?
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ? Mar 1 Juin - 18:02
Beuuuuh... Aucun. Je n'ai vu personne se détacher du reste du groupe. Au début, j'avais bon espoir pour Don, Danny et Lindsay mais c'est vite tombé à l'eau. Quoique... Sheldon a quand même été marquant cette saison (et pas pour mon plus grand plaisir).
Dernière édition par Justine le Ven 11 Mar - 21:18, édité 1 fois
lili56da
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2010 Réputation : 0 Points : 15769
Sujet: Re: Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ? Jeu 23 Sep - 21:42
danny car il n'a pas eu un rôle très facile en début de saison car ça ne doit pas être évident de jouer le rôle d'une personne handicapée
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
Sujet: Re: Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ? Mer 1 Mai - 22:15
Pour moi c'est Don et Danny. Tout d'abord Danny à cause de son handicap : ça fait trop bizarre de le voir comme ça, mal rasé en plus. LOL Et puis surtout Don qui plonge presque dans l'alcoolisme à cause de la mort de Jessica.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ?
Quel personnage a été selon vous le plus marquant cette saison ?