| Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? | |
|
+22TADAM Tchancayre montana35 dantana perlnoir Cyn-B-Demented capsule AbbyCath elocia 100%DL desperate06 virginy33 Catou972 Idu scofield02 chad lili38 Nat popohoff Justine alexandra Lindsay 26 participants |
|
Note de la saison 5 | 10 | | 50% | [ 18 ] | 9 | | 36% | [ 13 ] | 8 | | 8% | [ 3 ] | 7 | | 3% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 3% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Qu''avez-vous pensé de la saison 5 ? Lun 18 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17409
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Lun 18 Mai - 18:19 | |
| je l'ai trouvé au top cette saison avec un final d'enfer !!! j'ai hâte de voir la saison 6 | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| |
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18565
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Jeu 21 Mai - 19:48 | |
| J'ai mis 10/10 J'ai beaucoup aimée cette saison Une de mes préférées J'ai adorée les enquêtes et le fait qu'on est plein de scénes D/L. Voir ce couple heureux ca fait plaisir et ca me fait encore plus apprécier les épisodes. Maintenant reste plus qu'à attendre la saison 6 | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Jeu 21 Mai - 20:10 | |
| j'ai beaucoup aimé cette saison d'abord parceque les scenaristes ont réussit à eviter la facilité -ils ne nous ont pas gratifié d'episodes délirants style " reve" ou autre -ils n'ont pas exagéré dans les relations perso des enqueteurs, les enquetes sont toujours restées au centre de l'histoire -ils ont reussit a creuser la psychologie de certains personnages -ils ont su gerer la relation D/L et le bébé sans que celà deviennent cul cul ou même cul tout court lol ! -ils ne se sentent pas obligés d'inventer des problèmes personnels pour nos personnages ( j'ai adoré le fait qu'ils ne dramatisent pas l'arrivée du bébé au contraire lindsay se posait les questions que toutes les nouvelles mamans se posent , le DL est une relation pleine de fraicheur) -j'ai aimé aussi la façon de connaitre des petites touches du passé de mac et dans une autre mesure celui de stella bémols: ça a été peut etre un peu loin pour stella , l'episode en grece , je ne l'ai pas trouvé super passionant (à part les echanges mac/stella , le reste etait un peu laborieux ) Hawkes a ete plutot fade cette saison (je commence à le trouver un peu ennuyeux) et du coup je prefere quand c'est plutot adam qui participe aux developpement des enquetes ... je crois que son humour est très bien venu dans la serie
quoiqu'il en soit j'ai mis 10 , surtout comparé à la déception que nous ont réservé plusieurs autres séries, CSI NY s'en sort magnifiquement bien et j'ai hate de voir la prochaine saison... | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17422
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Sam 13 Juin - 23:40 | |
| Pour moi it's too simple : La saison 5 est la meilleure de toute :
J'ai adoré la relation entre lindsay et danny et la naissance de leur fille. Je suis aussi encore toute émue du mini rapprochement entre Stella et Mac et
encore retournée à cause de ce foutu dernier épisode cliffhanger avec cette fin que je qualifierais de gravement critique | |
|
| |
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18888
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Sam 11 Juil - 13:05 | |
| eh bien comme je suis la série à la télé car suis nulle en anglais, je ne peux pas encore me prononcer.Mais Mac est de plus en plus "humain" ou du moins il laisse davantage apparaitre ses sentiments. Ce qui le rend plus attachant. Sinon, je trouve que la saison 4 était pour moi la meilleure pour l'instant car il y a une histoire d'amour avec Mac et comme je suis très | |
|
| |
scofield02
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 80 Age : 43 Date d'inscription : 05/06/2009 Réputation : 0 Points : 17036
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Sam 11 Juil - 17:38 | |
| La saison 5 est ma préférée. De bonnes enquêtes, la vie des personnages intégrée mais qui ne prend pas le pas sur l'essence même de la série.
- Le must de la saison sur le plan des enquêtes c'est le fameux directeur de presse dont j'oublie le nom et qui va très certainement revenir l'année prochaine.
- Le must sur le plan des personnages : la relation Lindsay/Danny et la naissance de leur bébé
- Encourageant : de plus en plus de place pour Adam
- Le plus triste : la mort d'Angell
- Le plus stressant : le cliffhanger. Avec les coupes budgétaires que connaissent toutes les séries j'ai peur...
- Le meilleur épisode : in the box
Une mention spéciale pour les scénaristes : personne n'a de tumeurs, d'hallucinations ou je ne sais quelle autre explication pour justifier des scènes hors de la réalité (Cf. Grey's, House, Bones...)
Vivement la saison 6! | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Sam 11 Juil - 20:30 | |
| J'ai beaucoup aimé cette saison ! Elle comporte des épisodes vraiment superbes, surtout sur la fin de la saison. Mais je l'ai trouvée plus décousue que les précédentes, un peu moins homogène. Ma saison préférée reste donc toujours la 3 à ce jour !! Enfin je crois que je vais la revisionner pour vérifier J'ai mis un très bon 8
Dernière édition par Idu le Dim 12 Juil - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18888
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Sam 11 Juil - 23:13 | |
| eeeh racontez pas tout.J'ai pas encore vu la fin moi J'aime le suspens | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| |
| |
Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17483
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Lun 13 Juil - 0:06 | |
| Moi j'ai adoré la saison 5. La qualité des épisodes et l'évolutions des personnages sont excellent. Que se soit la relation DL, le personnage de Mac ( pour moi est le moteur de cette équipe, je l'ais "kiffé grave" cette saison), et la fin tragique qui m'a laisser mon coeur en morceaux (la mort d'Angel et le dernier épisode). Aussi le fait que les personnages soient fidèles au autres saisons: - toujours le même humour de Danny, Adam - les cravates de Flack, - si se n'est que Stella a pris moins de coup (ce n'est pas que j'aime qu'elle se fasse bobo, mais j 'aime son côté guerrière Xena ) et qu'il y avait moins de démonstrations de Lindsay, mais sinon tous etaient bien!! J'ai hâte de voir la saison 6. | |
|
| |
chad
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mar 14 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mar 14 Juil - 17:44 | |
| je sais ce que c'est Courage chad La saison 5 c'est mal, pas toucher !! | |
|
| |
virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17188
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mer 15 Juil - 8:11 | |
| Chad je suis en train de la visionner moi aussi... et je sais ce que c'est... mais tu vois, je suis quand même venue faire un tour dans le topic c'était juste pour voir ce que les fans avaient "pensé" de la saison... c'est justement son nom MDR ! du coup, je survole les "avis", je lis pas dans les détails... ASSUMES TA CURIOSITE !!!! mdr | |
|
| |
desperate06
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 80 Age : 50 Date d'inscription : 21/05/2009 Réputation : 0 Points : 17074
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mer 15 Juil - 9:36 | |
| Personnellement, j'ai adoré la saison 5. Certainement une des meilleurs, je trouve. Fan du couple DL, je pense qu'à partir de l'épisode 9, nous avons été gâté. En plus, je trouve que chaque acteur a eu droit à son moment d'émotion au cours d'un épisode. Je ne me lasse pas de la regarder... | |
|
| |
chad
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mer 15 Juil - 11:29 | |
| devinez qui vient encore fourrer son nez dans la saison 5 c'est encore raté pour aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Ven 17 Juil - 23:44 | |
| Tu es incurable Chad !!! On va mettre des fausses infos pour te tromper si ça continue comme ça seuls ceux qui ont déjà vu sauront que c'est faux | |
|
| |
100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17668
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Ven 17 Juil - 23:58 | |
| J'ai adoré cette saison!! Avec des enquêtes bien sympas et pleins de scènes D&L C'est une de mes préférés | |
|
| |
elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17922
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Sam 18 Juil - 16:51 | |
| ))Pour moi c'est un c'est ma saison préférée pour le moment Etant une grande fan du DL je pense qu'on a été gaté (même si il devait se rattraper de la saison 4 ) Beaucoup de rebondissement, chaque personnage a eu son épisode ce qui nous a d'ailleurs montré que chaque acteur apporte quelque chose à cette série. j'ai aimé que le personnage de Sheldon ainsi que celui Sid soient plus exploités. Ensuite, il y'avait de beaux mélanges d'émotions: tristesse avec la mort d'Angel, l'épisode Yahrzeit m'a vraiment touché et ému, la grossesse de Lindsay qui m'a étonné Mais il y a eu aussi beaucoup d'humour: la scène de Lindsay et Flack sur les poupées et tant d'autres... Et les relations entre certains personnage assez touchante m'on plu: Flack/ Angel, Danny/Lindsay mais aussi Stella/Mac, Sheldon/Danny, Lindsay/Mac et tant d'autres... Excellente saison Mais j'en attend encore beaucoup de la saison 6 | |
|
| |
AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16933
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Lun 20 Juil - 20:48 | |
| pour ma part, je n'ai pas encore vu la saison en entier (j'en suis à l'épisode 12). mais malheureusement pour moi, je ne les ai pas tous trouvés sur internet, ce qui fait que je ne pourrai pas voir la saison en entier... quoi qu'il en soit, je trouve le début de saison très bien ! Lindsay et Danny qui vont avoir leur bébé, une enquête qui semble toucher Stella de près, ... tout ça est plus que prometteur. j'espère pouvoir trouver les prochains épisodes vite et facilement... | |
|
| |
virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17188
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mer 22 Juil - 14:41 | |
| there it is !!!!!!!!!! ça y est, j'ai enfin fini de visionner toutes les saisons (euh sauf la 1°) pffiou, quelle saison cette saison 5, bon je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, puisque ce que je pense à déjà ét PLUSIEURS FOIS cité - le D/L était génial (mais après la saison 4 fallait bien se rattraper) - et comme beaucoup, j'espère que ce petit rapprochement entre Stella et Mac va se poursuivre alors pour moi cette saison 5 méritait bien un 10/10 | |
|
| |
capsule
Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 22/04/2009 Réputation : 0 Points : 17169
| Sujet: Saison 5 Mer 22 Juil - 16:53 | |
| Pour moi aussi, la saison 5 c'est | |
|
| |
Cyn-B-Demented
Perso(s) Préféré(s) : Sid, Adam, Flack, Hawkes Nombre de messages : 33 Age : 36 Date d'inscription : 03/08/2009 Réputation : 0 Points : 16808
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mar 4 Aoû - 1:30 | |
| Personnellement, je trouve que tout spécialement pour la S5, les histoires étaient... vraiment pas à s'en arracher le slip. Il y a eu quelques bons moments entre personnages ou de bonnes répliques (comme celle où Sid dit à Lindsay qu'il a déjà tous les symptômes d'une femme enceinte, qu'il veut juste les vacances ) Ou bien l'épisode poignante Yarhzeit mais en général, j'étais pas mal blasée. Encore une chance que Flack avait ses fameux one-liners sinon je m'aurais curer les dents avec ma manette... Même les crimes n'étaient pas intéressants comparé aux saisons précédentes. Parfois trop tiré par les cheveux. Même les procédés étaient dur à croire comme l'autopsie complètement digitale avec les boyaux qui rebondissent partout La geek en moi était super impressionné sur le coup vu que je suis gadget maniac mais ça passe vite hein... surtout qu'au lieu de dépenser pour des conneries, ils auraient peut-être eu plus de $$$ pour garder Angell... Pas que je veux me faire arracher les cheveux, mais je trouve qu'ils ont poussé fort sur la romance aussi! C'est bien de vouloir nous faire découvrir les personnages, mais j'ai pas besoin d'avoir un supplément de roman-savon dans mon émission de crime préférée, ça devient lourd. Surtout qu'ils auraient pu minimiser les scènes kistch et donner du temps pour un autre personnage! Bref... je pense qu'ils voulaient probablement boucler la boucle entre D/L pour la S5 considérant la S4 et tout ce qui s'est passé. On nous a promit plus de Hawkes!!! Qui ouvrira son cube magique saura. J'ai peur d'être déçue! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? Mar 4 Aoû - 1:45 | |
| Je pense que cette saison a vraiment servit à finaliser le DL!
Nous avons été dans le flou durant bon nombre de saisons, même si on devinait qu'ils étaient ensemble par les regards, répliques mais on avait rien de véritablement concret cette fin de saison 5. Donc je pense que mine de rien, c’était nécessaire de clarifier enfin cette relation.
Après il ne faut pas oublié qu'on nous avait prévenu dès le départ que la série allait être centrée sur les personnages comme la saison prochaine d'ailleurs, donc je ne suis pas plus surprise que cela de voir la série dévier plus sir les personnages et leurs vies personnelles.
Après je ne trouve pas non plus que ça empiète sur les enquêtes, je trouve même que c'est les enquêtes qui souvent nous amènent à entrer dans leur vie personnelle et non l'inverse!
Pour ce qui est de Sheldon, nous verrons ce qu'ils feront de lui mdr, mais bon, je ne m'inquiète pas plus que ça puisque dans sa dernière interview il avait l'air satisfait de ce qu'on lui avait proposé, donc on croise les doigts!
Pour le 5.22, my god, ce zod est l'un de mes préférés voir le Must de cette saison! Vraiment marquant, poignant!
J'espère plus de Syd et D'adam mdr comme plus de Don !
Mais bon on doit attendre pour vraiment savoir ce qu'il en découlera de cette futur saison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ? | |
|