Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)

Aller en bas 
+5
Jersey_07
Eva
Justine
Myrtille
AbbyCath
9 participants
AuteurMessage
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16336

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyLun 13 Juil - 20:56

Un petit One Shoot sur le couple Mac/Stella. Pas très long, mais j'espère qu'il vous plaira...
(les personnages ne m'appartiennent pas (oh surprise. lol), mais l'idée de fiction est de moi)





La rue était déserte. Il attendait. Attendait simplement que les heures passent pour qu'une nouvelle journée commence.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne la vit pas arriver. Elle le regarda en souriant, puis elle s'éloigna un peu.
Ses yeux verts se fixèrent sur elle. Ne voyant que son dos, il ne la reconnaissait pas. Elle semblait un ange, gracieuse, sublime, ses cheveux marrons relevés en une coiffure très simple, mais qui la rendait si belle.
Elle avançait doucement, sa robe virevoltant légèrement sur les côtés.
Il était obnubilé par elle, n'arrivait pas à détacher son regard de sa fine silhouette.

Elle avançait, gracieuse dans sa belle robe pâle. Elle avait tellement envie de se tourner vers lui, de croiser son intense regard vert. Mais non, il ne fallait pas. Elle savait que sinon, elle ferait quelque chose qui risquait de leur porter préjudice à tout les deux.
Soudain, elle se rappela une phrase, entendue d'une lointaine bouche de son enfance. « Ne fuis pas ce que tu es. Assumes toujours ». Sa décision était prise...

Il regardait toujours cet ange tombé du ciel. Mais il s'en voulu. Et le visage qui lui apparu en cet instant n'était pas celui qu'il aurait cru. Ce n'était pas à Claire qu'il pensait. Mais à elle, simplement elle, uniquement elle. Stella Bonasera.

L'ange se tourna, et fixa l'homme dont le regard ne l'avait pas lâché. Quelle ne fut pas la surprise de Mac Taylor lorsqu'il reconnu sa belle équipière. Stella Bonasera lui souriait. Ses yeux brillaient plus qu'à l'ordinaire. Ils lui firent penser à des diamants.
Mac ne ressentit aucune culpabilité, et pour la première fois depuis le 11 Septembre 2001, il y voyait clair dans ses sentiments.
Il s'approcha d'elle, passa son bras sur son épaule, ce qui eut l'effet de faire encore plus sourire Stella.
C'est finalement ensemble qu'ils poursuivirent leur route...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyMar 14 Juil - 4:58

C'est tellement chou!!! J'adore!!! yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyMar 14 Juil - 14:06

Pas tellement Smac mais ton OS est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18205

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyMar 14 Juil - 20:56

Tout en finesse et en grace ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyMar 14 Juil - 21:37

coeur bave coeur bave coeur bave pinponpin pinponpin pinponpin Ca parle de lui même ça???
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16718

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyMar 14 Juil - 22:53

C'est un peu court, ça non ? fufufu Pas très gentil de nous mettre l'eau à la bouche et de nous laisser, là, la langue pendante? mred Sérieusement, c'est très sympa... Léger, subtil et poétique. De quoi faire de beaux rêves. J'espère qu"il y en aura d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyMer 15 Juil - 11:52

C tout mimi pour un one shot sa. non franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptyLun 20 Juil - 22:34

c'est super mignon

je trouve ça très romantique, très beau flower flower


coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) EmptySam 8 Aoû - 12:44

C'est chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty
MessageSujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)   Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Smac)
» Un défi plutôt farfelu! [OS, avec smac ;)]
» Renouer avec le bonheur (Smac et une petite enquête)
» OS, Jalousie quand tu nous tiens!
» Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: