|
| Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) | |
|
+5Jersey_07 Eva Justine Myrtille AbbyCath 9 participants | Auteur | Message |
---|
AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16909
| Sujet: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Lun 13 Juil - 20:56 | |
| Un petit One Shoot sur le couple Mac/Stella. Pas très long, mais j'espère qu'il vous plaira... (les personnages ne m'appartiennent pas (oh surprise. lol), mais l'idée de fiction est de moi)
La rue était déserte. Il attendait. Attendait simplement que les heures passent pour qu'une nouvelle journée commence. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne la vit pas arriver. Elle le regarda en souriant, puis elle s'éloigna un peu. Ses yeux verts se fixèrent sur elle. Ne voyant que son dos, il ne la reconnaissait pas. Elle semblait un ange, gracieuse, sublime, ses cheveux marrons relevés en une coiffure très simple, mais qui la rendait si belle. Elle avançait doucement, sa robe virevoltant légèrement sur les côtés. Il était obnubilé par elle, n'arrivait pas à détacher son regard de sa fine silhouette.
Elle avançait, gracieuse dans sa belle robe pâle. Elle avait tellement envie de se tourner vers lui, de croiser son intense regard vert. Mais non, il ne fallait pas. Elle savait que sinon, elle ferait quelque chose qui risquait de leur porter préjudice à tout les deux. Soudain, elle se rappela une phrase, entendue d'une lointaine bouche de son enfance. « Ne fuis pas ce que tu es. Assumes toujours ». Sa décision était prise...
Il regardait toujours cet ange tombé du ciel. Mais il s'en voulu. Et le visage qui lui apparu en cet instant n'était pas celui qu'il aurait cru. Ce n'était pas à Claire qu'il pensait. Mais à elle, simplement elle, uniquement elle. Stella Bonasera.
L'ange se tourna, et fixa l'homme dont le regard ne l'avait pas lâché. Quelle ne fut pas la surprise de Mac Taylor lorsqu'il reconnu sa belle équipière. Stella Bonasera lui souriait. Ses yeux brillaient plus qu'à l'ordinaire. Ils lui firent penser à des diamants. Mac ne ressentit aucune culpabilité, et pour la première fois depuis le 11 Septembre 2001, il y voyait clair dans ses sentiments. Il s'approcha d'elle, passa son bras sur son épaule, ce qui eut l'effet de faire encore plus sourire Stella. C'est finalement ensemble qu'ils poursuivirent leur route... | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Mar 14 Juil - 14:06 | |
| Pas tellement Smac mais ton OS est vraiment beau ! | |
| | | Eva
Nombre de messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 12/10/2007 Réputation : 0 Points : 18778
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Mar 14 Juil - 20:56 | |
| Tout en finesse et en grace ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Mar 14 Juil - 21:37 | |
| | |
| | | La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17291
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Mar 14 Juil - 22:53 | |
| C'est un peu court, ça non ? Pas très gentil de nous mettre l'eau à la bouche et de nous laisser, là, la langue pendante? Sérieusement, c'est très sympa... Léger, subtil et poétique. De quoi faire de beaux rêves. J'espère qu"il y en aura d'autre ! | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17398
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Mer 15 Juil - 11:52 | |
| C tout mimi pour un one shot sa. non franchement j'adore | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Lun 20 Juil - 22:34 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) Sam 8 Aoû - 12:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) | |
| |
| | | | Quand rencontre rime avec retrouvailles (SMAC) | |
|