Un petit One Shoot sur le couple Mac/Stella. Pas très long, mais j'espère qu'il vous plaira...
(les personnages ne m'appartiennent pas (oh surprise. lol), mais l'idée de fiction est de moi)
La rue était déserte. Il attendait. Attendait simplement que les heures passent pour qu'une nouvelle journée commence.
Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne la vit pas arriver. Elle le regarda en souriant, puis elle s'éloigna un peu.
Ses yeux verts se fixèrent sur elle. Ne voyant que son dos, il ne la reconnaissait pas. Elle semblait un ange, gracieuse, sublime, ses cheveux marrons relevés en une coiffure très simple, mais qui la rendait si belle.
Elle avançait doucement, sa robe virevoltant légèrement sur les côtés.
Il était obnubilé par elle, n'arrivait pas à détacher son regard de sa fine silhouette.
Elle avançait, gracieuse dans sa belle robe pâle. Elle avait tellement envie de se tourner vers lui, de croiser son intense regard vert. Mais non, il ne fallait pas. Elle savait que sinon, elle ferait quelque chose qui risquait de leur porter préjudice à tout les deux.
Soudain, elle se rappela une phrase, entendue d'une lointaine bouche de son enfance. « Ne fuis pas ce que tu es. Assumes toujours ». Sa décision était prise...
Il regardait toujours cet ange tombé du ciel. Mais il s'en voulu. Et le visage qui lui apparu en cet instant n'était pas celui qu'il aurait cru. Ce n'était pas à Claire qu'il pensait. Mais à elle, simplement elle, uniquement elle. Stella Bonasera.
L'ange se tourna, et fixa l'homme dont le regard ne l'avait pas lâché. Quelle ne fut pas la surprise de Mac Taylor lorsqu'il reconnu sa belle équipière. Stella Bonasera lui souriait. Ses yeux brillaient plus qu'à l'ordinaire. Ils lui firent penser à des diamants.
Mac ne ressentit aucune culpabilité, et pour la première fois depuis le 11 Septembre 2001, il y voyait clair dans ses sentiments.
Il s'approcha d'elle, passa son bras sur son épaule, ce qui eut l'effet de faire encore plus sourire Stella.
C'est finalement ensemble qu'ils poursuivirent leur route...