Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]

Aller en bas 
+7
Myrtille
poupi27
Spooky
zat
totorsg
Carods
Manhattan25
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 14:55

Je reviens avec une nouvelle fics, mélangeant idée de Spooky à qui je dis un Big Merci calin et de Manhattan25 ptdr

Titre : De Manhattan au New Jersey.
Personnages : Ceux de CSI NY et ceux de Dr.House.
Ship : Smac et autres peut-être au fur et à mesure que j'écris.
Style : Smac-Cross Over CSI NY/Dr.House et Humour (vache de temps en temps) !
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

PS : J'ai écris une mini partie mred par contre. Désolé.
Un Big Grand Merci à Spooky qui m'a aidée pour l'idée et qui m'a corrigée





La pluie cognée contre la baie vitrée du laboratoire de Manhattan, n’ayant aucune enquête, les CSI s’occupaient de la paperasse en retard. Lindsay commença à avoir mal à la tête :

- Stella, je peux faire une pause ?
- Rentre chez toi plutôt Lindsay, on n’a pas de travail, et je pense que Lucy sera heureuse de profiter de ses deux parents.
- Et Mac, il va en penser quoi ?
- Je m’occupe de Mac ! Dit Stella en se levant.
- A force de dire ça, ça va arriver ! Ajouta Lindsay avec un large sourire.
- Qu’est ce qui va arriver ?
- De t’occuper de Mac !
- Rentre chez toi Lindsay !

Lindsay fit une bise à Stella en la remerciant, prévint Danny et partirent tous les deux chez eux auprès de Lucy.
Stella se rendit dans le bureau de Mac, qui sourit en la voyant :

- Stella, que puis-je pour vous ?
- Lindsay avait mal à la tête et étant donné qu’on n’a pas de travail, elle est…
- Stella, ça va ?

Elle avait la main sur le front et reprit :

- Juste un vertige, mais ça va !

En remarquant le regard inquiet de Mac, elle reprit avec un sourire :

- Ca va Mac, je vous assure. Bon donc j’ai laissé Danny et Lindsay rentrer chez eux afin qu’ils profitent de Lucy !
- D’accord.
- Bon moi je retourne au travail.

Mac sourit, elle arrivait à faire ce qu’elle voulait de lui, surtout quand elle entrée dans son bureau avec son sourire, qui le faisait fondre. Mais il fut tiré de ses pensées lorsqu’il vit Stella s’effondrer devant sa porte….

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 15:23

Super, une nouvelle fic, et avec Dr House en plus xcited
Je sens que ça va me plaire mred

Stella affraid
J'espère qu'elle n'a rien de grave...

Très bon début, hâte de lire la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 15:32

Merci ma p'tite Car"ds calin biz

Je peux dire que pour Stella...non j'rigole, faut attendre la suite qui est déjà prête mred ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 16:19

ba alors ... Stella, elle nous fait quoi là ?! stress stress stress

Attention House va débarquer ... j'ai hâte de voire ça mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 16:45

J'adore ce début happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 18:21

Tu l'as déjà posté ?!!!!! De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 512943

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 819800 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 819800
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 19:01

hello collègue thérapeute,

tu vois comme je suis surchargée de séances alors j'ai un peu de mal à passer en ce moment. mais là j'ai vu que tu postais une nouvelle fic alors j'accours pour t'apporter mon soutien et te dire que j'adore ce début plus que prometteur et prenant !!!!

mais je vois que la prochaine suite est déjà prête et tu ne nous l'as pas encore posté !!!

j'espère que tu vas remédier à ça très rapidement.

gros bisous à très vite !!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 19:10

Le début est très accrocheur, j'adore ça ! Du coup... à quand la suite ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 20:50

Merci Totorsg calin biz
Merci Zat calin biz
Merci Spooky calin biz Merci pour la correction et de m'avoir aidée pour l'idée calin biz Hé oui je l'ai déjà posté mred ptdr
Ha Collègues thérapeute merci calin biz Merci pour ton soutien, et ça me fait plaisir que tu viennes lire ma fics malgré que tu as peux de temps calin
Merci Myrtille calin biz

Alors je vous poste la suite, une mini suite mais l'attente sera un peu longue pour la prochaine Embarassed Embarassed mais ensuite je ferai en sorte que vous n'attendiez pas yesssss

Merci à toutes calin biz calin biz calin biz
Un Grand Merci à Spooky calin calin biz biz

PS : Soyez indulgente, je n'ai jamais écris sur Dr.House Embarassed Embarassed





Lorsqu’il vit Stella s’effondrer devant sa porte…Il accouru auprès d’elle. Stella avait une forte température, il appela une ambulance.
Les laborantins étaient attroupés autour de Mac et de Stella, Sheldon était arrivé et prit en charge Stella :

- Mac écartez-vous ! C’est peut-être contagieux.

Il s’écarta gardant son regard rivé sur sa meilleure amie.
Les ambulanciers prirent en charge Stella et l’emmena à l’hôpital le plus proche suivit de Mac et Sheldon.

Après une heure à l’hôpital, le médecin prit une décision des plus nécessaire pour Stella et décida d’en parler avec Sheldon et Mac :

- Docteur !
- Mr. Taylor, Dr. Hawkes, son cas est inquiétant, nous n’arrivons pas à déterminer ce qu’elle a. Une seule personne peut la sauver…

Pendant ce temps au Princeton-Plainsboro, un homme grand sec et boiteux suivit d’une équipe de trois membres, marchait dans les couloirs de l’hôpital. Une voix féminine le coupa dans son élan :

- House !
- Laissez un message sur sa boite vocale !
- House, vous devez faire encore trois heures de consultations !

House se retourna, son équipe était partie au travail. Il s’avança en direction de Cuddy :

- Je ne peux pas les faires !
- Pourquoi ?
- Parce que je suis handicapé, voyons ! Ayez pitié d’un pauvre infirme !

Une infirmière donna un dossier au docteur Cuddy, qui le donna à House :

- Un cas pour vous, Stella Bonasera, lieutenant de la police scientifique de New York.
- Forte fièvre, convulsions, saignement de nez.
- Elle arrive dans une demi-heure !
- Je prends ce cas ! Dit-il en repartant à son bureau.
- Vous devez tout de même faire les trois heures de consultations House !

Il continua de marcher sans réagir…

TBC...




Et là vous avez stress stress stress pour Stella ? mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 21:10

Mais dis-moi, tu fais des suites à la Carods mred

Aïe aïe aïe, pauvre Stella stress
Allez Greg, sauve-la grrr ptdr

Citation :
- House !
- Laissez un message sur sa boite vocale !
Tu m'as tuée avec ça ptdr ptdr C'est exactement le genre de truc qu'il aurait pu sortir, j'adore ptdr ptdr

Merci pour cette suite Manhattan xcited
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 21:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu sais quoi ??

J'adore ce qu'il dit à Cuddy ptdr ptdr ptdr

C'est bien House ça !

Et pour Stella bah... stress stress stress

Hâte de lui la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 21:15

Ouais voilà je fais des suites à la Car"ds mred ptdr ptdr ptdr
Merci ma p'tite Car"ds calin biz

Merci Myrtille calin biz J'adore les vans de House ptdr ptdr

Alors là mauvaise nouvelle, je n'ai même pas écris une seule lettre de la suite mred ptdr ptdr desolant01 jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 21:46

chère collègue thérapeute ce sera un véritable plaisir de lire ta fic, je me débrouillerai pour laisser un com à chaque fois mais si je ne le fais pas sache tout de même que je passerai lire tes suites régulièrement.

Citation :
House !
- Laissez un message sur sa boite vocale !
- House, vous devez faire encore trois heures de consultations !

House se retourna, son équipe était partie au travail. Il s’avança en direction de Cuddy :

- Je ne peux pas les faires !
- Pourquoi ?
- Parce que je suis handicapé, voyons ! Ayez pitié d’un pauvre infirme !

ptdr ptdr ptdr ptdr c'est exactement ça, moi aussi je l'adore House ....

on attendra ta suite avec impatience quand même xcited xcited xcited xcited xcited xcited

à très vite collègue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 21:58

C'est trop gentille ce que tu as écris collègue Thérapeute, merci calin biz
je pense me mettre à écrire la suite yesssss
Vos com's m'encouragent beaucoup les filles calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 22:38

ptdr ptdr ptdr House est trop fort ^^ ptdr

bon malgré tout l'amour que je lui porte, Il a intérêt à bien s'occuper de notre stella wink

elle, elle me fait peur d'ailleurs mais bon ... elle va être entre de bonne main mred

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyVen 4 Juin - 22:49

Merci Totorsg calin biz

Je suis en train d'écrire la suite mred donc sûrement demain ou après demain ! mred mred wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptySam 5 Juin - 10:47

J'ai bien aimé cette suite.
J'ai hâte de voir la confrontation Greg/Mac, parce que Mac va accompagner Stella hein?

Merci Manh' et bonne coninuation dans la poursuite de l'écriture calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptySam 5 Juin - 22:21

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 512943 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 512943 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 512943 J'adore cette fic franchement sacré House franchement c'est peut être la première fois que tu écris du House mais en dirais une habituer le contexte , le carctère , les disputes Huddy , et l'humour de Greg =)

J'adore pauvre Stella , j'espère que House va trouver la solution (comme toujours) De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 877865

Hâte de lire ta suite du greg/Mac De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 877865 j'espère bravo à toi et Spooky De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptySam 5 Juin - 22:38

Merci Zat calin biz
Merci ma p'tite Nana calin biz c'est très gentille ce que tu as écris calin

La suite est en correction wink

Pressé de la confrontation Mac/Greg mred ptdr ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptySam 5 Juin - 23:18

J'adore ce n'est que le début je sais mais j'adore
Pauvre Stella malade
Je m'inquiète pas si c'est House qui la soigne mred
Continue comme Manhattan c'est super
Impatiente de lire la suite en tout cas
respect respect respect
biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptySam 5 Juin - 23:20

Merci Lisa calin biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re:De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyDim 6 Juin - 20:28

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 215819 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 215819 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 215819 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 215819 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 215819 Ce début est génial, j'adore!!!

CSI:NY et HOUSE, ça promet De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 580442 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 580442 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 580442

Stella me fait peur, mais vraiment peur, ce n'est pas normal ça De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 725749 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 725749 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 725749

Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeg sauve-nous notre Stella sinon tu auras à faire à SuperMac De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 877865

Merci 'ttan pour cette sublime fic De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 44758 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 44758 De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 44758 La suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyDim 6 Juin - 20:41

Merci Melinda calin biz

La suite est en correction mred

Tous le monde a peur pour Stella ?? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re:   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyDim 6 Juin - 21:59

Il y a de quoi qu'on ai peur pour elle, c'est notre Stella quand même!

En plus, sans Stell', pas de Smac, donc.... De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] 512943
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] EmptyDim 6 Juin - 22:13

ptdr ptdr ptdr ptdr Ouais
Mac + Stella = Smac
sinon Mac+...= Pmac
cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty
MessageSujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]   De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)
» Choisir le bon type. [Romance/Humour/Ship]
» Révélations [Enquête/DL/Cross-over avec une autre série]
» Haunted House (100 % Smac)
» Victims now (Cross-over/Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: