|
| De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] | |
|
+7Myrtille poupi27 Spooky zat totorsg Carods Manhattan25 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 14:55 | |
| J e reviens avec une nouvelle fics, mélangeant idée de Spooky à qui je dis un Big Merci et de Manhattan25
Titre : De Manhattan au New Jersey. Personnages : Ceux de CSI NY et ceux de Dr.House. Ship : Smac et autres peut-être au fur et à mesure que j'écris. Style : Smac-Cross Over CSI NY/Dr.House et Humour (vache de temps en temps) ! Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
PS : J'ai écris une mini partie par contre. Désolé. Un Big Grand Merci à Spooky qui m'a aidée pour l'idée et qui m'a corrigée
La pluie cognée contre la baie vitrée du laboratoire de Manhattan, n’ayant aucune enquête, les CSI s’occupaient de la paperasse en retard. Lindsay commença à avoir mal à la tête : - Stella, je peux faire une pause ? - Rentre chez toi plutôt Lindsay, on n’a pas de travail, et je pense que Lucy sera heureuse de profiter de ses deux parents. - Et Mac, il va en penser quoi ? - Je m’occupe de Mac ! Dit Stella en se levant. - A force de dire ça, ça va arriver ! Ajouta Lindsay avec un large sourire. - Qu’est ce qui va arriver ? - De t’occuper de Mac ! - Rentre chez toi Lindsay ! Lindsay fit une bise à Stella en la remerciant, prévint Danny et partirent tous les deux chez eux auprès de Lucy. Stella se rendit dans le bureau de Mac, qui sourit en la voyant : - Stella, que puis-je pour vous ? - Lindsay avait mal à la tête et étant donné qu’on n’a pas de travail, elle est… - Stella, ça va ? Elle avait la main sur le front et reprit : - Juste un vertige, mais ça va ! En remarquant le regard inquiet de Mac, elle reprit avec un sourire : - Ca va Mac, je vous assure. Bon donc j’ai laissé Danny et Lindsay rentrer chez eux afin qu’ils profitent de Lucy ! - D’accord. - Bon moi je retourne au travail. Mac sourit, elle arrivait à faire ce qu’elle voulait de lui, surtout quand elle entrée dans son bureau avec son sourire, qui le faisait fondre. Mais il fut tiré de ses pensées lorsqu’il vit Stella s’effondrer devant sa porte…. TBC... | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 15:23 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 15:32 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 16:19 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 16:45 | |
| J'adore ce début | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 18:21 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 19:01 | |
| hello collègue thérapeute, tu vois comme je suis surchargée de séances alors j'ai un peu de mal à passer en ce moment. mais là j'ai vu que tu postais une nouvelle fic alors j'accours pour t'apporter mon soutien et te dire que j'adore ce début plus que prometteur et prenant !!!! mais je vois que la prochaine suite est déjà prête et tu ne nous l'as pas encore posté !!! j'espère que tu vas remédier à ça très rapidement. gros bisous à très vite !!!!! | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17703
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 19:10 | |
| Le début est très accrocheur, j'adore ça ! Du coup... à quand la suite ? | |
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 20:50 | |
| Merci Totorsg Merci Zat Merci Spooky Merci pour la correction et de m'avoir aidée pour l'idée Hé oui je l'ai déjà posté Ha Collègues thérapeute merci Merci pour ton soutien, et ça me fait plaisir que tu viennes lire ma fics malgré que tu as peux de temps Merci Myrtille
Alors je vous poste la suite, une mini suite mais l'attente sera un peu longue pour la prochaine mais ensuite je ferai en sorte que vous n'attendiez pas
Merci à toutes Un Grand Merci à Spooky
PS : Soyez indulgente, je n'ai jamais écris sur Dr.House
Lorsqu’il vit Stella s’effondrer devant sa porte…Il accouru auprès d’elle. Stella avait une forte température, il appela une ambulance. Les laborantins étaient attroupés autour de Mac et de Stella, Sheldon était arrivé et prit en charge Stella : - Mac écartez-vous ! C’est peut-être contagieux. Il s’écarta gardant son regard rivé sur sa meilleure amie. Les ambulanciers prirent en charge Stella et l’emmena à l’hôpital le plus proche suivit de Mac et Sheldon. Après une heure à l’hôpital, le médecin prit une décision des plus nécessaire pour Stella et décida d’en parler avec Sheldon et Mac : - Docteur ! - Mr. Taylor, Dr. Hawkes, son cas est inquiétant, nous n’arrivons pas à déterminer ce qu’elle a. Une seule personne peut la sauver… Pendant ce temps au Princeton-Plainsboro, un homme grand sec et boiteux suivit d’une équipe de trois membres, marchait dans les couloirs de l’hôpital. Une voix féminine le coupa dans son élan : - House ! - Laissez un message sur sa boite vocale ! - House, vous devez faire encore trois heures de consultations ! House se retourna, son équipe était partie au travail. Il s’avança en direction de Cuddy : - Je ne peux pas les faires ! - Pourquoi ? - Parce que je suis handicapé, voyons ! Ayez pitié d’un pauvre infirme ! Une infirmière donna un dossier au docteur Cuddy, qui le donna à House : - Un cas pour vous, Stella Bonasera, lieutenant de la police scientifique de New York. - Forte fièvre, convulsions, saignement de nez. - Elle arrive dans une demi-heure ! - Je prends ce cas ! Dit-il en repartant à son bureau. - Vous devez tout de même faire les trois heures de consultations House ! Il continua de marcher sans réagir… TBC...
Et là vous avez pour Stella ? | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 21:10 | |
| | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17703
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 21:11 | |
| | |
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 21:15 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 21:46 | |
| | |
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 21:58 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| | | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Ven 4 Juin - 22:49 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Sam 5 Juin - 10:47 | |
| J'ai bien aimé cette suite. J'ai hâte de voir la confrontation Greg/Mac, parce que Mac va accompagner Stella hein? Merci Manh' et bonne coninuation dans la poursuite de l'écriture | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Sam 5 Juin - 22:38 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| | | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Dim 6 Juin - 20:28 | |
| | |
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Dim 6 Juin - 20:41 | |
| Merci Melinda La suite est en correction Tous le monde a peur pour Stella ?? | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re: Dim 6 Juin - 21:59 | |
| Il y a de quoi qu'on ai peur pour elle, c'est notre Stella quand même! En plus, sans Stell', pas de Smac, donc.... | |
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] Dim 6 Juin - 22:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] | |
| |
| | | | De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House] | |
|