Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over

Aller en bas 
+10
Selenia
smac1995
Chloecume
Emilie
totorsg
Thyrsette
melindashepard
zat
Calleigh Duquesne
Greisa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25395

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyMer 24 Mar - 23:15

Me revoilà pour ma troisième fic en cours.

Alors voilà, depuis des mois, j'ai envie de me faire plaisir, avec ce cross over, aujourd'hui, je me lance.
Pour celles qui ne connaissent pas cette fabuleuse série, voici quelques détails.

Cette fic sera donc cross-over avec la série Doctor Who.

Ship: Y'en aura pour presque tout le monde, enfin ship basé autour de Mac.

Attention spoiler saison 6

Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartiens pas même Mon docteur. Je ne touche rien en écrivant ceci.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Même si cela ne vous plais pas que je me dépêche pas à écrire la suite si personne n'aime.

J'oubliais pas de drama dans cette fic enfin pas pour le moment. Y' aura par contre de la guimauve, enfin je crois et du NC-17 donc jeune public, je te déconseille cette fic


Quelques explications sur Doctor Who :

Le Docteur est en réalité un extraterrestre de plus de 900 ans, voyageant à travers le temps et l'espace, dans un vaisseau spatial ayant l'apparence d'une cabine téléphonique de la police et qui se nomme le Tardis : Time And Relative Dimension In Space (ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale) Cabine plus petite à l’extérieur qu’à l’intérieur :

Spoiler:
Spoiler:

Voilà quoi dire de plus à oui, il porte toujours sur lui un tournevis à ultra son dans sa veste qui est très pratique pour ouvrir des portes fermés, pour réparer des machines, enfin il peut tout faire avec.
Spoiler:

Un cybermen
Spoiler:

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin Mon docteur

Spoiler:


J'ai aussi insérer quelques répliques de cette série que j'adorais. Donc toutes les répliques ne sont pas de moi.



Sur ce ben voici le début.


Alors que le lieutenant Mac Taylor, rentrait tranquillement chez lui, dans son avalanche, une cabine téléphonique, lui grilla la priorité. Il ouvrit grand les yeux, sur ce qu’il venait de voir. Il secoua la tête. La fatigue lui avait sans doute joué des tours. Il rentra chez lui et lorsqu’il voulut garer sa voiture, il écarquilla les yeux, la cabine téléphonique de tout à l’heure était garé sur sa place de parking. Il descendit de son véhicule et alla examiner la cabine, main sur son arme. Il fit le tour de la cabine et au moment où il voulait ouvrir, il entendit quelqu’un crier. Il se précipita vers les cris et vit un homme portant un costume et une longue veste courir vers lui. Il était poursuivit par un…Robot cyborg. Lorsque le mystérieux homme, arriva devant Mac, il lui sourit avant de s’arrêter.

« - Au fait, je suis le docteur et vous ? »
« - Mac. »
« - Enchanté Mac. Courez, pour votre vie. »

Le docteur se mit à courir, alors que Mac lui ne bougea pas d’un pouce. Il sortit son arme et commença à tirer. Malheureusement, les balles n’eurent aucun effet. Le docteur retourna vers Mac et l tira par le bras.

« - Vos armes terrienne, ne peuvent rien contre un cybermen. Courir est la meilleure solution. Venez ! »

Mais Mac ne bougea toujours pas.

« - C’est une machine et les machines ça explose. »

Mac se recula et lança une bombe. Le cybermen explosa en plein de petits morceaux. Le docteur se tourna vers Mac.

« - Bien joué. Efficace vos armes terriennes. »

Mac lui sourit.

« - Qui êtes vous ? »
« - Je vous l'ai dit: le docteur. »
« - Oui, mais docteur quoi? »
« - Juste le docteur. »
« - Le docteur? »
« - Salut! »
« - C'est censé être impressionnant? »
« - En quelques sortes, oui. »
« - Qu’est ce que c’était que ce robot ? »
« - Un cybermen. »
« - Que veut-il ? »
« - Ils sont des milliers dans tout l’univers. »
« - Que veulent-ils ? »
« - Ils veulent prendre le contrôle de la planète et vous tuer. Vous me croyez? »
« - Non. »
« - Mais vous m'écoutez. »
« - Qui sont-ils au juste ? »
« - Pas très différent de vous. »
« - Ils sont humains? »
« - Ils l'étaient. Mais toute humanité leur a été enlevée. Ils sont des cerveaux encastrés dans un corps cybernétique avec un cœur de métal. Toute émotion leur a été ôtée. »
« - Pourquoi aucune émotion? »
« - Parce qu'elles font mal… »
« - Qui êtes vous au juste ? »
« - Si je vous le disais, vous ne me croiriez sans doute pas. »
« - Dites toujours ! »
« - Je suis âgé de plus de 900 et possède deux cœurs… »

Mac éclata de rire. Le docteur haussa un sourcil.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16006

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 25 Mar - 8:45

Je ne connais pas cette série, :s Mais bon... Je trouve le début de cette fic super, j'ai hâte de lire une suiite Very Happy

Je ne peux que demander la suiiite please Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 25 Mar - 10:23

Super début greisa. En plus, j'adore Doctor Who!!!

J'ai hâte d'en lire plus. Pauvre Mac qui ne comprend plus rien à rien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 25 Mar - 15:04

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959
j'adore, très beau début et OUI je veux la suite Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 580442
La réaction de Mac est vraiment trop drôle Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 en plus je l'imagine bien dire au
Docteur:" il n'y a que les explications scientifiques qui comptent!"
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 181821
Merci Greisa Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19705

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyDim 28 Mar - 9:16

MA Grumelle a écrit:
Me revoilà pour ma troisième fic en cours.

Ship: Y'en aura pour presque tout le monde, enfin ship basé autour de Mac.

Attention spoiler saison 6

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Même si cela ne vous plais pas que je me dépêche pas à écrire la suite si personne n'aime.

1. Tu fais bien de rappeler que c'est ta troisième fic en cours mais je te rassure je n'oublie pas les deux autres mred
2. Il exclut qui le presque ? mred
3. Bien sûr que si, ça plait, le début est très bien, j'aime beaucoup la discussion entre le docteur (qui est accessoirement ton tien tusors la porte ) et Mac (qui est accessoirement mon mien *sors encore plus loin*) J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite et de voir ce que tu as derrière la tête Wink Ne nous laisse pas trop attendre mred (si besoin est qu'il faut te rappeler à l'ordre n'hésite pas à me le dire je m'en chargerai et je connais une manière très efficace mred ange2


MA Grumelle a écrit:

Mac éclata de rire. Le docteur haussa un sourcil.

Moi aussi je me marre j'avoue mais je pense que c'est pas pour les mêmes raisons que Mac Rolling Eyes wink

Merci MA Grumelle pour le début de cette fic xcited J'ai hâte de lire la suite ! biz calin

PS : Pour les 3 zodes que j'ai vu voui il est super cette série mred (j'aime beaucoup l'humour et M. Tennant joue très bien fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyDim 28 Mar - 12:13

bon je connais pas la série mais c'est pas grave, ce début est très bien ^^

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25395

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyLun 29 Mar - 17:36

1: Voui je sais que toi tu n'oublie jamais ce genre de chose.
2: Tu verras mred
3: Non, non pas besoin de me rappeler à l'ordre, la preuve, je poste la suite mred

MA Crumelle a écrit:
j'aime beaucoup l'humour et M. Tennant joue très bien

Bien sûr qu'il joue bien, tu croyais quoi hein?!

Zat: Tu adores la série, viens dans mes bras alors calin calin calin calin

Merci à vous les filles, même sans connaitre la série, vous répondez présente: :triste: J'en suis touché. Mille mercis calin calin calin calin biz

Merci à Gwen de m'avoir corriger calin calin


La suite:



Mac éclata de rire. Le docteur haussa un sourcil.

« - Je suppose que vous ne me croyez pas ! »
« - En effet. »
« - Vous avez l’air jeune… »
« - Je me suis régénéré il n’y a pas si longtemps. »
« - Régénéré ? »
« - Oui, j’ai changé d’apparence. Les maîtres du temps ont une sorte de petite ruse, c’est un moyen de tromper la mort, sauf que cela veut dire qu’on change d’apparence. Je suis immortel, je change juste d’apparence. »

Mac le regardai, se demandant s’il devait le croire. Il avait vu des menteurs tout au long de sa carrière, mais lui avait un quelque chose. Il voulait le croire mais d’un autre coté, un extra-terrestre… Difficile de le croire à ce sujet.
« - Vous ne me croyez toujours pas, je me trompe? Suivez-moi, je vais vous montrer quelque chose. »

Il amena Mac à son Tardis.

« - Voici mon moyen de transport. »
« - Vous vous foutez de moi ? »
« - Absolument pas ! Je vous fais visiter ? »
« - Je ne vois pas ce qu’il y a… »

Lorsque le docteur ouvrit le Tardis, Mac en resta bouche bée.

« - C’est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur ? »
« - Oui. »
« - C’est extra-terrestre ? »
« - Oui. »
« - Vous aussi.
« - Oui. Vous allez bien ? »
« - Oui. Dit-il choqué. »
« - Ça va aller choc culturel. Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. »

Mac se reprit bien vite.

« - C’est la première fois que je vous vois ici. »
« - Oui, j’étais en Norvège sur la baie du Méchant loup, dans un monde parallèle. Et d’habitude je ne me gare pas n’importe où. Mais là, il y avait urgence.»

Voyant que Mac était complètement largué, il poursuivit.

« - Nous étions en guerre contre les cybermen et les Daleks. Je croyais m’en être débarrassé mais un cybermen a survécu… »
« - Qui ça nous ? Il y en a d’autres des comme vous ? »

La tête du docteur changea d’expression.

« - J'avais… Jusqu'il y a récemment… une amie… Elle s'appelait Rose. Rose … et… nous étions ensemble. Quoiqu'il en soit… »
« - Où est-elle maintenant?
« - Avec sa famille. Heureuse. Elle va bien. Elle… Elle est partie.»
« - Partie où ? »
« - Je l’ai perdue… »
« - Je peux vous aider à la retrouver… »
« - Elle est restée coincée dans un monde parallèle. Personne ne peut me la ramener. »
« - Je suis désolé… »
« - Parlons de vous Mac. Je vais vous montrer quelque chose pour m’avoir aidé à échapper à ce cybermen. »
« - Je n’ai fais que mon devoir… »
« - Et moi, je vais vous permettre de faire le bon choix. »

Mac fronçai les sourcils.

« - Un choix ? »
« - Oui, dans trois jours, on va vous appeler pour une enquête. Vous aurez alors le choix entre trois chemins. »
« - Comment savez-vous cela ? »
« - Je suis le docteur n’oubliez pas. »
« - Bon j’en ai assez entendu, je… »
« - Allons-y. »

Le docteur appuya sur un bouton et le Tardis s’alluma.

« - Que faites-vous ? »
« - Je vous emmène en promenade. »


TBC...


Dernière édition par Greisa le Lun 29 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyLun 29 Mar - 17:48

Qu'est ce que tu veux greisa, le charme de David Tennant y est pour beaucoup.
D'ailleurs, j'au vu qu'il allait quitter la série. mais bon, je continuerai quand même regarder. c'est une série culte dans son domaine.

Bon, voila que je m'étale sur Doctor Who et du coup, j'en oublie le plus important qui est de commenter cette nouvlle suite.

Je m'y attèle donc directement:

J'adore. Mac commence enfin à prendre le docteur au sérieux. En même tmeps, il n' a plus trop le choix avec ce qu'il vient de voir.
Le cadeau de remerciement du docteur est comment dire... très intéressant. j'ai hâte de voir les alternatives qu'il va proposer à Mac. je sens que les choix vont être diffiicles à faire et que Mac va sans doute longuement hésiter entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.

Citation :
« - Oui. Vous allez bien ? »
« - Oui. Dit-il choquer. »
« - Ca va aller choc culturel. Ca arrive aux meilleurs d’entre nous. »
J'adore ce passage, il m'a fait trop rire.

Ben au fait, j'adore tout dans ta fic.

Je ne serai pas contre une nouvelle suite, bien au contraire mred
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyLun 29 Mar - 17:54

cette suite est nice !
j'ai hâte de voir les trois choix qu'auras Mac ...

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25395

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyLun 29 Mar - 18:23

zat a écrit:
Qu'est ce que tu veux greisa, le charme de David Tennant y est pour beaucoup.

Oh que voui, il a même plus que du charme mred

zat a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu qu'il allait quitter la série.
snif M'en parle pas j'en ai pleuré. Hum, je suppose que tu n'as donc pas tout vu les zodes. Tu en ai rendue où à regarder?

zat a écrit:

mais bon, je continuerai quand même regarder. c'est une série culte dans son domaine.
Arf moi, le remplaçant, j'aime pas sa tête désolé, si y'a des fans. Donc pour moi, ben Doctor Who c'est finit snif


zat a écrit:
« - Oui. Vous allez bien ? »
« - Oui. Dit-il choquer. »
« - Ca va aller choc culturel. Ca arrive aux meilleurs d’entre nous. »
J'adore ce passage, il m'a fait trop rire.

Je l'ai piqué dans le zode 1 de la série wink

zat a écrit:
Ben au fait, j'adore tout dans ta fic.

Merci beucoup Zat

zat a écrit:
Je ne serai pas contre une nouvelle suite, bien au contraire mred
La suite est en court, dés qu'elle est tapé, je vous la poste wink


totorsg a écrit:
j'ai hâte de voir les trois choix qu'auras Mac

Le premier choix dans la prochaine suite wink

Merci à vous deux calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyLun 29 Mar - 18:30

Je suis la diffusion chaotique de France 4. Sinon, j'essaie de me renseigner sur le net ou au travers de magazines qui daignent parler de cette superbe série.

La tête du nouveau ne me plaît pas beaucoup non plus mais bon, j'attends de voir avant de juger.

Je vais peut-être me rabattre plus sur Torchwood maintenant. Ou m'acheter Doctor Who en dvd.

j'ai hâte que tu aies fini de taper ta suite.

Des encouragements pour la rédaction sur ordi calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17573

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyLun 29 Mar - 19:15

Voilaaa maintenant que je connais un peu mieux la série je peux lire et commenter !

Pour le peu que j’ai vu de la série, je trouve que tu retranscris très bien l’humour du docteur XD

J’aime bien Mac qui pense avoir affaire a un cinglé avant de prendre les dires du docteur au sérieux ! J’ai hâte de voir ce que seront ses choix… (Et surtout ce que sera sa décision ! mred )


Greisa a écrit:
« - Ca va aller choc culturel. Ca arrive aux meilleurs d’entre nous. »

Hihi je me souviens de cette phrase dans la série XD (D’ailleurs perso’ le docteur de la saison 1 j’aime moins que David Tennant… Voila pourquoi j’ai vite passé cette saison… haha)


Greisa a écrit:

« - J'avais… jusqu'il y a récemment… une amie… Elle s'appelait Rose. Rose … et… nous étions ensemble. Quoiqu'il en soit… »
« - Où est-elle maintenant?
« - Avec sa famille. Heureuse. Elle va bien. Elle… Elle est partie.»
« - Partie où ? »
« - Je l’ai perdue… »
« - Je peux vous aider à le retrouver… »
« - Elle est resté coincé dans un monde parallèle. Personne ne peut me la ramener. »

De qui de quoi ? Rose est plus la?! hein?! Ho nan je n’ai pas encore vue cette partie la moi… (Pis moi je l’aime bien Rose… triste )
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyLun 29 Mar - 21:21

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 556959
magnifique, j'adore,
Mac est vraiment drôle, il ne comprend rien à ce qui lui arrive
Citation :
« - Oui. Vous allez bien ? »
« - Oui. Dit-il
choqué. »
« - Ça va aller choc culturel. Ça arrive aux meilleurs
d’entre nous. »
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 ce passage je l'adore!!!!
cette suite est magnifique Greisa Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25395

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyMer 31 Mar - 19:12

Merci à toutes calin biz

Merci à MA Crumelle pour la correction calin calin et qui me fait l'honneur de me lire en avant première calin calin

Voici la suite:


Il lui fit un joli sourire et il activa le levier. A peine 1 minute après le Tardis disparut, pour se poser quelques mètres plus loin. Le docteur après un sourire pour Mac sortit de son “vaisseau”.

« - Voilà, normalement je ne montre jamais l’avenir à personne, mais je veux vous permettre d’avoir une belle vie. Et pour cela, je vais vous montrer vos trois possibilités. Ici même dans trois jours, vous devrez faire un choix. Regardez. Choix numéro 1, vous tournez à droite»

La voiture de Mac s’arrêta devant eux et tourna à droite. Là un camion arriva en face. Le conducteur perdit le contrôle et vint percuter l’Avalanche. Mac se figea.

« - Si je prends à droite, je meurs ? »
« - Nan ! Regardez la suite. »

Une passante qui faisait son footing, vint en aide à Mac. Avec l’aide du conducteur qui n’avait rien, ils réussirent à le dégager, avant que le véhicule n’explose. La jeune femme commença les premiers soins à Mac. Elle se pencha et vérifia s’il étais conscient. En l’absence de réaction, elle se pencha vers lui et vérifia sa respiration. Aucune. Elle défit son col, sa ceinture et commença la réanimation. Après deux insufflations, elle se tourna vers le chauffeur.

« - Appelez le 15, et dites leur qu’on a une personne en arrêt respiratoire. »

Elle commença le massage cardiaque, 30 compressions thoraciques suivit de deux insufflations, elle refit le cycle plusieurs fois.

« - Je peux vous aider ? »
« - Attendez les secours et conduisez les ici. »
Mac assista impuissant à son arrêt respiratoire. Il se tourna vers le docteur.

« - Vous êtes docteur allez l’aider. »
« - je n’ai pas le droit d’intervenir. »
« - J’y vais alors. »
« - Vous êtes invisible pour eux. »
« - Alors on va rester ici à ne rien faire. Vous voulez que je me vois mourir ? »
« - Vous n’allez pas mourir. Dans 10 minutes, les secours vont arrivés. Cette femme aura réussi à vous maintenir en vie. »

Effectivement 10 minutes après les secours arrivèrent. Mac fut conduit à l’hôpital en soins intensifs. La femme monta avec Mac dans l’ambulance. Mac et le docteur regardèrent l’ambulance s’éloigner.

« - Pourquoi me montrer ça, vous savez que je ne prendrai pas cette route. »
« - C’est le début d’une nouvelle aventure pour vous. »
« - Je ne comprends pas ! »
« - Venez, vous allez vite comprendre. »

Tous deux remontèrent dans le Tardis. Le docteur regarda Mac, lui fit un immense sourire.

« - Votre deuxième prénom, ne serait pas Alonso par hasard ? »

Mac hocha négativement la tête.

« - Tant pis. Allons-y. »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19705

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyMer 31 Mar - 19:46

Citation :
MA Grumelle Crumelle Greisa a dit :

Merci à MA Crumelle pour la correction et qui me fait l'honneur de me lire en avant première

Non c'est toi qui me fait l'honneur et me donne la chance de pouvoir te lire en avant première ! Donc Mille merci à toi, rien que pour ça je vais retenir mes doigts mred

Superbe suite MA Grumelle roll2 J'aime j'aime j'aime coeur coeur lov:
Hum le premier choix semble parsemé de souffrances si dès l'angle de la rue il arrive malheur à Mac. Mais si le docteur annonce que tout va bien après moi ça me va mred (oui du drama qui finit pas forcément mal j'aime aussi je vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyMer 31 Mar - 19:47

Ah trop cool, tu nous a mis la suite happy2

Première perspective intéressante: cette jeune femme ne serait-elle pas Aubrey par le plus pur des hasards? mred Sympa ce choix même s'il est assez douloureux pour Mac de prime abord.

J'ai hâte que le docteur lui dévoile les deux autres choix. j'ai bien l'impression qu'ils vont être tout aussi constructifs pour Mac et que le choix pour celui-ci sera drastique.

En tout cas, j'adore toujours autant ta fic et j'ai trop envie de lire une nouvelle suite. En plus, tu as bien réusii à retranscrire l'humour de la série, ce qui en fait un autre point très positif pour ta fic.

Au plaisir de te lire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17573

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyMer 31 Mar - 19:58

Ho donc le premier choix de Mac c’est passer pas loin de la mort… Et de rencontrer une jeune femme médecin… J’ai un doute sur son identité d’ailleurs… mred

M’enfin, transporté en soin intensif, ce n’est pas encore tiré d’affaire… Mais si le docteur lui dit que tout va bien, c’est que tout va bien ! XD

J’ai hâte de voir ce qu’il va avoir d’autre comme possibilité… Stella ? fufufu (Bah oui hein) Personne ? Mais je sens que le choix dans ses trois choix ne sera pas facile pour ce pauvre Mac.

J’adore toujours autant, puis l’humour du docteur est super bien retranscrit, surtout avec :

Greisa a écrit:
« - Votre deuxième prénom, ne serait pas Alonso par hasard ? » Mac hocha négativement la tête.
« - Tant pis. Allons-y. »

ptdr ptdr "Allons-y" !!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re:   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyMer 31 Mar - 21:48

une suite Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 215819 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 215819 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 131621 j'adore!!!
l'humour du Docteur est Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 512943 (Avec son Alonso), je suis morte de rire!
Mac est passé à deux doigts de la mort Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 865389 et pour ce qui est de la femme qui lui sauve la vie j'ai pensé à une certaine personne...
J'adore cette fic j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 877865
merci Greisa Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyMer 31 Mar - 22:59

hum...je sais pas pourquoi mais la jeune femme qui l'aide me fait penser à quelqu'un ...lol
c'est un premier choix qui commence fort pour lui en tout cas

j'ai hâte de lire la suite et de connaître les autres choix ...

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25395

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 1 Avr - 14:45

Mille mercis à vous toutes calin Vos coms me poussent à écrire et donc pour vous remercier et du fait que j'avance bien, voici la suite.

Merci à Gwen pour la correction et Merci à Emilie pour la suite d'hier d'avoir signaler un oubli Rolling Eyes


La suite:


Le docteur emmena Mac au domicile de celui-ci, un mois plus tard après son accident.

« - Que faisons-nous ici ? »
« - Taisez-vous et regardez. »

Une voiture se gara devant chez lui et une jeune femme en sortit, une bouteille en main. Elle sonna chez Mac. Il lui ouvrit et lui déposa un baiser sur les lèvres. Mac se tourna alors vers le docteur.

« - Ne serait-ce pas la femme qui m’a sauvé ? »
« - Si. Vous l’avez remercié de vous avoir sauvé. Vous l’avez invitée à dîner, ensuite au resto, ensuite, vous savez ce qui se passe au troisième rendez-vous ? »

Le doc lui fit un immense sourire.

« - Vous voulez dire que… »
« - Exact. En allant à droite, vous tomberez amoureux de cette femme et vous aurez une magnifique vie. »

Le doc retourna dans le Tardis et en moins de temps qu’il faut pour le dire, ils se retrouvèrent 30 ans après sur une plage. Non loin de là, un couple marchait main dans la main. Deux enfants courraient devant eux. Le couple avait vraiment l’air heureux.

« - Vous voyez la maison qui surplombe la colline et toute cette plage ? »
« - Oui. »
« - Tout ça c’est à vous. »
« - Comment ça ? »
« - Cette femme est la principale héritière d’une grande famille. Son père en cadeau de mariage vous a offert cette propriété. »

Mac en resta bouche bée.

« - Et les enfants ? »
« - Ce sont les vôtres bien sûr. »
« - Je suis donc devenu père ! »
« - En effet. Pas de commentaire sur votre mariage ? Vous voulez savoir le menu ? Qui était votre témoin ? Si tous vos amis étaient présents ? »
« - C’est possible ? »
« - Choisissez à droite et vous saurez tout ça ! »
« - J’ai l’air vraiment heureux ? »
« - Je peux vous affirmez que vous l’êtes. Vous êtes en retraite maintenant et profitez pleinement de votre famille. Vous êtes un père formidable Mac. Vous verriez ce que vos fils sont devenus…Vous pouvez être fier de vous Mac. »
« - Que sont-ils devenus ? »
« - Je n’ai pas le droit d’influencer votre choix. Je suis désolé mais vous ne le saurez peut-être jamais. »
« - Pourquoi m’en avoir parlé alors ? »
« - Pour que vous arrêtiez de vous demander si vous feriez un bon père. Venez je vais vous montrer votre deuxième choix.»

Mac regarda une dernière fois la plage et c’est le cœur serré qu’il regagna le Tardis.

« - Pourquoi me montrer tout ça ? »
« - Parce que vous avez fait le mauvais choix. Je vous laisse une chance de faire le bon cette fois ci. »
« - Quel choix ai-je fait ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15692

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 1 Avr - 15:45

Rah! Je viens de lire les trois parties, je veux voir le deuxième choix!!!!!
J'aime beaucoup, beaucoup ce cross-over même si je ne connais pas cette série * Embarassed pas taper*
J'aime le principe en tout cas! Et puis tu écris tellement bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25395

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 1 Avr - 15:50

Mais non, je ne vais pas te taper, c'est pas grave. Mais si un jour tu as l'occasion de regarder cette série, ne te prive pas de le faire mred

Merci pour ton com calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20696

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 1 Avr - 16:58

Très belle suite, j'adore très chère!!!
Mais j'ai comme l'impression que Mac n'a pas finit d'avoir le coeur serré Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 865389 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 865389 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 865389
en tout cas ce premier choix s'avère très très avantageux pour notre petit Macounet!!
Merci Greisa pour cette superbe suite Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 44758
j'ai hâte de connaître la suite, et oui que veux-tu j'aime beaucoup tes fics Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over 181821
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18690

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 1 Avr - 17:23

ah oui, effectivement, le premier choix à l'aire parfait ... mais bon ...
je veux voir les deux autres choix quand même ^^

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55505

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over EmptyJeu 1 Avr - 17:36

Super suite greisa, ça a tété un énorme plaisir de lire cette fabuleuse suite.

C'est vrai qu'avec le choix numéro 1, Mac a une superbe vie avec femme, enfants et surtout, il a enfin trouver le bonheur et la joue de vivre.

Maintenant, il me tarde de voir le deuxième choix puis le troisième afin d'avoir toutes les cartes en main pour décider lequel est le meileur. Mais, vu comme c'est parti, je pense qu'ils vont être tout aussi réjouissant.

Belle suite, très belle suite avec toujours une écriture super belle qui se laisse lire très facilement.

Un grand bravo à toi greisa. J'attends sagement, mais non sans impatience, la suite de ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victims now (Cross-over/Ship)
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: