Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victims now (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+2
Henriette ♥
Carods
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyVen 30 Avr - 23:49

Bien le bonsoir mred
J'ai toujours de l'inspiration vers minuit, allez savoir pourquoi ptdr Toujours est-il, voici ma nouvelle fiction ^^


Avant tout, cette fiction est censée se dérouler après les évènements de l'épisode 6x19 donc si vous ne l'avez pas vu ou si vous ne voulez pas de spoilers... wink

Ship Arrow Danny et Lindsay (Faut bien changer un peu mred )
Cross-over Arrow CSI:NY et FBI : Portés disparus wink
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, l'équipe de compose de Jack Malone, Samantha Space, Vivian Johnson, Martin Fitzgerald, Danny Taylor et Elena Delgado Wink Comme son nom l'indique, ils se consacrent à la recherche des personnes disparues ^^ Ils travaillent aussi à NY ^^ Mais pas besoin d'avoir vu la série pour suivre hein, ils sont là pour leur fonction Razz

Bref, assez bavardé ptdr Je vous livre le premier chapitre wink




Lindsay Messer était encore endormie lorsqu’elle entendit les pleurs de sa fille. Elle se réveilla. « Nooon Lucy pas cette nuit, je prends mon service à 6h, je vais être morte ! ». Elle se retourna, s’apprêtant à aller dans la chambre de la petite lorsqu’elle vit que Danny n’était pas à côté d’elle. Pourtant, il ne lui semblait pas l’avoir entendu se lever. « Elle a sûrement dû pleurer avant que je ne me réveille. En attendant, merci Messer ! ». Avec un sourire, elle posa sa tête sur son oreiller et se rendormit.
Le lendemain, lorsque son réveil sonna, elle eut l’impression que quelque chose n’allait pas. Dans la maison régnait un froid et un silence plus glacial l’un que l’autre. Frissonnant, elle se leva et attrapa son peignoir. Danny n’était toujours pas à côté d’elle. « Il est peut-être déjà levé » se dit-elle. Mais lorsqu’elle entra dans le salon, il n’était pas là. « Allons Lindsay, tu n’as aucune raison de t’inquiéter ! Il a dû s’endormir avec Lucy. Toutes ces enquêtes vont te faire devenir parano ! ».
Au même moment, elle entendit son portable vibrer. Stupéfaite, elle s’en saisit et regarda ce qu’il s’affichait. Nouveau message de Danny Messer : « Salut Linds ! Je rentrerai sûrement pas ce soir, grosse affaire. On se voit demain. Gros bisous à toi et Lucy, je vous aime ! » Elle sourit : il était tout simplement parti plus tôt et n’avait pas voulu la réveiller ! Mais son regard fut attiré par l’heure du message : 21h33. Il datait d’hier soir, pas de ce matin ! Danny n’était donc pas rentré de la nuit et… « Lucy ! ». Soudain frappée d’horreur, elle se précipita dans la chambre de sa fille et enfonça presque la porte. Elle faillit s’évanouir lorsqu’elle entra : le lit de Lucy était vide et les fenêtres grandes ouvertes.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15604

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 16:35

OMG !!!


J'AIME J'AILE J'AIMe !!!!

Je suis une très grende fan de WaT (fbi quoi Wink ) et lire un cross d'eux j'adore !!!! pompom xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited happy2 happy2 happy2 roll2 roll2 roll2 roll2 happy happy happy happy happy

Enfin tu vois quoi =) et j'aime beaucoup ton début j'ai hâte de voir une suite =)

J'espère lire pas mal de Danny Taylor/Sam Wink mes chouchou, tu vas aussi faire les ship de WAT ??


ralalaaaaa veuux la suiiite !!!

angel La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 17:00

J'adore Carods je ne regarde pas FBI mais je connais un peu ^^

Et j'ai hâte de lire la suite pauvre lucy , lindsay aurait du se réveiller j'espère qu'ils la retrouveront très vite et je pense savoir qui la enlever Victims now (Cross-over/Ship) 914764

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 17:04

Super début. J'aime bien WAT aussi donc, ça promet une très bonne fic
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 18:01

Merci xcited
J'aime beaucoup aussi cette série, dommage qu'ils aient arrêté d'ailleurs Sad (Perso moi mes préférés c'est Jack, Danny et Elena Razz )
Sinon Muffin, je ne pense pas parler des ships de WAT, comme je l'ai dit, ils sont plutôt là pour leur fonction ^^

Sinon, voici la suite wink




Danny Messer ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il allait lui arriver. Il avait passé la nuit à travailler sur une longue affaire et il avait hâte de rentrer. Enfin, il avait surtout hâte de revoir sa femme et sa fille. C’est pourquoi lorsqu’il vit Lindsay, un grand sourire s’afficha sur son visage :
« Hey Montana ! Je t’ai manqué tant que ça ? »
Puis il remarqua qu’elle était encore en pyjama, blême et en pleurs. Elle semblait totalement désorientée. Jamais il ne l’avait vue comme ça. Il la prit par les épaules, elle tremblait.
« Qu’est-ce qu’il y a Lindsay ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »
Sa voix trahissait sa panique grandissante, et Lindsay semblait incapable de prononcer le moindre mot.
« Je t’en supplie réponds-moi, qu’est-ce qu’il y a ? C’est à propos de Lucy ? »
En entendant ce nom, Lindsay s’effondra sur le sol en hurlant.
« Vite, appelez un médecin ! Chérie qui y’a-t-il ? Qu’est-il arrivé ? »
« Disparue…elle a disparu…Danny…Lucy, elle…je sais pas où elle est… »
« Comment ça disparue ? »
« J’ai cru…qu’elle était avec toi…cherché partout…pas trouvée…Lucy… »

Sous le choc, Lindsay s’évanouit. Les médecins étaient arrivés, ils l’emmenèrent à l’hôpital. À présent, Danny n’arrivait pas à réaliser non plus. Non pas Lucy, c’était impossible. Pas sa fille. Il était tellement anéanti qu’il n’entendit pas Mac arriver, mais il sentit sa main se poser sur son épaule.
« Danny ? Qu’est-ce qu’il arrive à Lindsay ? »
« Mac… »
« Oui Danny ? Je suis là, vous pouvez me parler. »
« On l’a enlevée Mac… quelqu'un a enlevé Lucy. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15604

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 18:04

Wesh toi et moi on va pas être pote avec ses micro suite grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 18:04

Les pauvres, j'espère qu'ils vont vite la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 18:19

Victims now (Cross-over/Ship) 44758 J'adore cette suite même si elle est courte dommage mais ça me donne encore plus envie de lire la suite je me demande comment Danny et Lindsay vont supporter cet épreuve Victims now (Cross-over/Ship) 914764 Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 18:24

Désolée mais ce sont les suites longues qui sont rares chez moi Razz
C'est pas volontaire hein, c'est juste que ça tombe bien comme ça ^^
Voilà la suite (Encore plus petite ptdr ) et le véritable début du cross-over mred




« Lieutenant Taylor ? Je suis l’agent Malone du FBI, je dirige le service des personnes disparues. »
« Le FBI ? »
« C’est toujours le FBI qui mène l’enquête dans ces cas-là. »
« Bien sûr je comprends. Sachez que si vous avez besoin, mon équipe et moi sommes là pour vous aider. »
« Merci. Si vous pouviez demander aux parents de la petite de nous donner une photo, la plus récente qu’ils aient, et un de ses vêtements, un qu’elle porte souvent, ce serait gentil. »
« Je peux déjà vous donner la photo. Tenez. Elle a été prise la semaine dernière. »
« Jolie petite. »
« En effet. »
« Vous êtes proches non ? Pour avoir une photo dans votre portefeuille. »
« Je suis son parrain. »
« Ah je vois. Hé bien lieutenant Taylor, nous ferons tout pour retrouver votre filleule dans les plus brefs délais. »
« Merci agent Malone. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 18:27

J'adore Victims now (Cross-over/Ship) 502228 et merci d'avoir mit cette mini suite Victims now (Cross-over/Ship) 512943 Non moi personnellement j'aime bien comme tu fais les chapitres après las autres je ne sais pas.

Pour parler de la fic c'est tout mimi mac qui met la photo dans son portefeuille il tient vraiment à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 19:18

Merci ^^
Bon là Muffin, tu vas être contente, voici une suite plus longue mred (J'étais inspirée ptdr )




« Comment va-t-elle ? »
Danny se tenait assis sur le canapé réservé aux visiteurs dans la chambre d’hôpital. Il regardait Lindsay. Ils avaient été obligés de lui administrer des calmants après qu’elle ait repris conscience, elle avait frôlé l’hystérie. À présent, elle dormait paisiblement.
« Salut Stella. Pour l’instant ça va… J’appréhende son réveil. »
« Et toi Danny, tu tiens le coup ? »
« Il le faut, ma fille a besoin de moi, et ma femme aussi. Même si je suis blessé au plus profond de mon être, je me dois d’être fort pour elles. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver. »
« Nous sommes à vos côtés. Le chef Sinclair a fait également appel au FBI pour mener l’enquête. »
« Ok. Écoute, remercie-le, remercie tout le monde. »
« Bien sûr, occupe-toi bien de Lindsay, courage. »

Elle posa une main amicale sur sa joue et s’en alla. Quelques minutes plus tard, elle entra dans les locaux de la police scientifique. Mac se tenait dans le hall en compagnie d’un autre homme : elle se dirigea vers eux.
« Stella, comment vont-ils ? »
« Bouleversés mais ils tiennent le coup. Enfin Danny, Lindsay dormait quand j’y suis passée. »
« Bon, bon… agent Malone, je vous présente le lieutenant Bonasera. Stella, voici l’agent Malone du FBI. »
« Enchantée agent Malone. »
« Moi de même. Lieutenants, vous comprendrez qu’il va falloir que j’interroge chacun des membres de votre équipe.  Il va falloir également que je regarde vos dossiers en cours et ceux des 6 derniers mois, notamment ceux sur lesquels travaillaient les Messer. »
« Bien sûr, je vais vous trouver ça et prévenir l’équipe. »
« Merci lieutenant Taylor. »

Il s’éloigna d’un pas précipité. Même s’il s’efforçait de ne pas le montrer, Stella avait bien remarqué qu’il était fou d’inquiétude, tout comme elle. Elle se retourna vers Malone :
« Pourquoi interroger l’équipe ? Vous pensez que cela pourrait être l’un d’entre nous qui a enlevé Lucy ? Parce que si c’est le cas je… »
« Lieutenant Bonasera, à ce stade de l’enquête, toutes les pistes sont à envisager. Je pense que le coupable vient plutôt d’une des affaires traitées par Danny ou Lindsay Messer mais souvent, le kidnappeur connaissait bien la personne disparue, c’était quelqu’un de la famille ou un ami proche. Nous interrogerons aussi votre équipe pour connaître au mieux la famille Messer et également avoir votre impression sur des coupables éventuels. »
« Je comprends. Veuillez m’excuser pour ma réaction, mais vous comprenez, je m’inquiète pour Lucy. »
« Ne vous en faites pas. J’ai deux filles, mes collègues ont eux aussi des enfants, je serais dans le même état que vous si cela m’arrivait à moi ou à eux. »

À cet instant, son portable sonna.
« Excusez-moi. Malone ? Oui Martin ? Ah très bien, j’arrive tout de suite. »
« Du nouveau ? »
« Non, ce sont mes collègues qui sont arrivés. Nous allons commencer les interrogatoires. »
« Agent Malone ? Voici les dossiers. Mon équipe vous attend dans la salle de réunion et je crois que la vôtre est arrivée aussi. »
« C’est exact. Venez. »

Tous trois allèrent en direction de la salle. En chemin, ils furent rejoints par l’équipe de Jack Malone. Ils entrèrent. Mac et Stella vinrent se poster à côté de leurs collègues. Jack prit la parole :
« Bien, je suis l’agent Malone et voici les agents Spade, Fitzgerald et Johnson. Les agents Taylor et Delgado sont partis à l’hôpital interroger Danny et Lindsay et nous, nous allons vous interroger à vous. Samantha, interroge le lieutenant Bonasera, Martin, le Dr Hawkes et Vivian le Dr Hammerback. Mr Ross, dès que l’un de vos collègues reviendra, ce sera à votre tour. Et lieutenant Taylor, c’est moi qui m’occupe de vous. »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15604

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 19:27

Merciiii wink

viite la suite quand même !! ralalaaaaa Danny taylor.... mred vite !! de l'air =)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptySam 1 Mai - 19:31

Super ces nouvelles suites!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyDim 2 Mai - 13:38

Voici la suite, plutôt longue puisqu'ils s'agit des interrogatoires de toutes les membres de l'équipe, exceptés Danny et Lindsay wink (Ce sera pour le chapitre suivant ^^) Les interrogatoires se déroulent en simultané sauf pour les 2 derniers ^^



« Dr Hammerback, connaissez-vous bien la famille Messer ? »
« Oui, ce sont des collègues de longue date. »
« Pensez-vous qu’il puisse y avoir des problèmes dans leur couple ? »
« Et bien…je ne pense pas être le mieux placé pour répondre. »
« Vous disiez les connaître. »
« Oui, enfin je les cotôie surtout ici, au labo. Mais quand même, chaque fois que je les ai vus, ils avaient l’air parfaitement heureux. »
« Bien. Où étiez-vous hier entre 21h et 4h30 ? »
« J’étais chez moi. Ma femme et mes enfants peuvent le confirmer. »


« Dr Hawkes, Lindsay et Danny avaient-ils des ennemis à votre connaissance ? »
« Pour Lindsay je ne sais pas. »
« Et pour Danny ? »
« Je pensais à Shane Casey. Il y a 2 jours, il s’est évadé de prison sous mes yeux. Cela ne m’étonnerait que peu si c’était bien lui l’auteur de cet enlèvement. »
« Je prends note. Où étiez-vous hier entre 21h et 4h30 ? »
« Sur une scène de crime le long de l’East River jusqu’à 23h et ensuite ici au labo. »


« Lieutenant Bonasera, quels sont vos liens avec Danny et Lindsay Messer ? »
« Ce sont d’excellents amis, je les considère comme des membres de ma famille. »
« Vous les connaissez donc bien en dehors du travail ? »
« C’est exact. »
« Travaillaient-ils sur une affaire sensible ces temps-ci ? Problèmes avec un suspect ? »
« Et bien il y a bien Shane Casey. »
« Oh. Celui qui s’est évadé. Il a un lien avec les Messer ? »
« Avec Danny. Il s’est occupé de cette affaire et a mis Shane en prison. Il y a peu, celui-ci lui avait volé son badge. »
« Bien. Où étiez-vous hier entre 21h et 4h30 ? »
« J’ai passé la nuit ici à travailler sur une affaire avec Sheldon Hawkes, Mac Taylor et Danny Messer. »
« Pour être à quatre enquêteurs sur cette affaire, elle doit être importante. Vous ne pensez pas que cela pourrait être lié ? »
« Non, ce n’est pas Danny qui est chargé de l’affaire, Mac l’a appelé en renfort pour analyser quelques preuves. »


« Peut-être que si je ne lui avais pas demandé de rester, Lucy n’aurait pas été enlevée. »
« Lieutenant Taylor, la personne qui a fait ça était très bien organisée et savait ce qu’elle faisait. Je ne pense pas que la présence du lieutenant Messer aurait changé quelque chose. »
« Vous avez sûrement raison. »
« À propos, pensez-vous à quelqu’un en particulier qui aurait pu en vouloir aux Messer ? »
« Il y a bien Shane Casey. »
« Vos collègues ont également mentionné son nom. Nous allons nous concentrer sur lui. De votre côté, avez-vous trouvé des preuves de sa présence ? »
« Non, aucune trace ADN, aucune empreinte, pas de témoins apparents. Je pensais demander au lieutenant Flack d’aller interroger les voisins et le concierge de l’immeuble mais peut-être préférez-vous le faire ? »
« Je vais envoyer l’agent Fitzgerald avec le lieutenant Flack. »


Jack sortit de la salle d’interrogatoire en même temps que Sam, Martin et Vivian.
« Martin, tu vas aller chez les Messer avec le lieutenant Flack pour interroger les voisins. Vivian, Sam, je veux que vous fassiez des recherches sur un certain Shane Casey. Tous ont mentionné son nom comme coupable potentiel. Moi je vais interroger Mr Ross. »

Dès qu’il entra dans la pièce, Jack remarqua qu’Adam Ross était nerveux. Il se tordait les mains, ne savait pas où regarder. Au vu de ses réactions, il décida d’entrer directement dans le vif du sujet.
« Mr Ross, où étiez-vous hier entre 21h et 4h30 ? »
« Vous…vous me considérez comme un suspect ? »
« Répondez à la question. »
« Hé bien euh…j’étais ici jusqu’à euh…22h je crois et ensuite j’étais…chez moi… »
« Seul ? »
« Oui…j’étais fatigué…je me suis couché. »

Jack décida de s’arrêter là. Il préférait avoir l’avis du lieutenant Taylor avant de poursuivre. Il indiqua à Adam qu’il pouvait partir puis il sortit à son tour. Il aperçut Mac et le hêla.
« Vous avez terminé vos interrogatoires ? »
« Pas tout à fait. Que pouvez-vous me dire sur Mr Ross ? »
« Adam ? Vous le soupçonnez ? »
« J’ai préféré vous avertir et je pense que vous devriez assister à la fin de son interrogatoire. Il a eu un comportement très étrange et il n’a aucun alibi à partir de 22h hier soir. Je ne sais pas s’il avait un mobile, mais il avait l’opportunité, il savait que Danny devait rester au labo et il sait où ils habitent. Je lis dans vos yeux que vous n’imaginez même pas qu’il ait pu faire ça mais pour ma part, c’est le suspect n°1. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 17:49

Ah carrément Victims now (Cross-over/Ship) 914840 pauvre Adam non mais IL EST TOUJOURS NERVEUX roh ! Carods tu peux pas nous laisser comme ça Victims now (Cross-over/Ship) 871768

Victims now (Cross-over/Ship) 512943 T'inquiète pas je plaisante =)

J'ai adoré c'est deux chapitres tu arrives bien à gérer les personnages des deux séries et on retrouve vraiment le caractère des persos de FBI . J'ai vraiment hâte de lire la suite mais franchement que mac ne laisse pas faire accuser notre pauvre adam c'est Shane casey bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 18:09

Désolé Carods pour le retard triste

Elle est géniale et très bien écrite continue comme ça yesssss

Merci Carods pour cette fics calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 20:29

Merci beaucoup calin
Voilà la suite, j'apporte juste une précision : Je pensais pas parler des ships de FBI mais là je trouvais que ça collait bien alors : Elena Delgado a eu une petite fille, Sophie, avec son ancien compagnon Carlos et dans un des épisodes, celui-ci l'a kidnappée. Et aujourd'hui elle est mariée avec Danny Taylor.
En parlant de lui, la scène suivante se déroule avec les deux Danny alors c'était pas facile ptdr




Pendant ce temps, les agents Taylor et Delgado étaient partis voir Danny et Lindsay à l’hôpital. Avant d’entrer, ils s’arrêtèrent et regardèrent le couple à travers la vitre qui les séparaient. Danny était allongé sur le lit à côté de Lindsay et il avait passé ses bras autour d’elle. Tous deux pleuraient silencieusement. Elena ressentit un léger pincement au cœur en les regardent. Elle jeta un œil à son Danny à elle qui était parti répondre au téléphone. Quand Carlos avait enlevé Sophie, elle avait eu si peur. Elle se rappelait aujourd’hui encore chaque détail et comprenait la détresse de ces parents. Doucement, elle poussa la porte et entra. Danny et Lindsay levèrent la tête, à l’affût d’une mauvaise nouvelle.
« Bonjour, je suis l’agent Delgado du FBI. Mon collègue l’agent Taylor est dehors. Nous avons quelques questions à vous poser. »
« Vous avez des nouvelles de Lucy ? »
« Non, celui qui a fait ça n’a pas laissé de traces derrière lui. En ce moment, des agents interrogent vos voisins pour voir s’ils ont vu ou entendu quelque chose. »
« J’espère. »
« En attendant, voyez-vous quelqu’un qui pourrait vous en vouloir ? »
« Il y a bien Shane Casey. »
« C’est effectivement un nom que vos collègues nous ont indiqué. Parlez-moi un peu plus de lui et de vos relations. »
« Il y a quelques années, nous avons arrêté Shane Casey pour une série de meurtres. Pour lui, son frère avait été condamné injustement pour meurtre et il a tué tous ceux qui avaient participé à son arrestation ou à son jugement. Son frère était bien évidemment coupable et nous avons réussi à le lui prouver. Mais il y a quelques semaines, il a réussi à voler certaines de mes affaires, dont mon badge, dont il s’est servi il y a quelques jours pour s’évader sans soucis de la prison où il était incarcéré. »
« Effectivement, cela confirme nos soupçons. Nos équipes sont actuellement en train de le rechercher activement. »

Elena entendit frapper au carreau. Danny. Sûrement des nouvelles de Jack. Elle s’excusa et sortit. Il lui chuchota quelque chose à l’oreille. Elle jeta un regard inquiet vers les Messer, puis entra à nouveau dans la pièce.
« Bien. Merci pour votre collaboration, nous vous tenons au courant de chaque avancée de l’enquête. »
Elle s’apprêtait à partir lorsque Danny se leva et l’interpella :
« Hey attendez ! Il vous a dit quoi votre collègue ? »
« Pardon ? »
« Me prenez pas pour un bleu, je sais ce que pense un flic quand il vient de recevoir un coup de fil et qu’il a ce regard, ça veut dire qu’il a appris un truc qu’il veut pas dire à la famille…NON Lindsay, je ne me calmerai pas ! Qu’est-ce qu’il a dit ? »
« Lieutenant Messer calmez-vous ! Je comprends votre angoisse et vos peurs, j‘ai vécu la même chose.»
« Ah oui ? Alors je pense que vous n’auriez pas aimé qu’on vous cache des choses ! »
« Nos collègues ont interrogé les vôtres et… il y a eu un problème. »
« Quoi ? Ne me dites pas que vous en soupçonnez un, ce n’est pas possible. Ils ne feraient jamais rien à Lucy ! Et ils étaient tous avec moi, sauf Sid et Adam qui sont partis à 22h mais je le répète, ils ne feraient rien à Lucy, jamais ! »
« Justement. Si pour Mr Hammerback nous avons pu confirmer son alibi, il n’en est pas du tout de même pour Mr Ross. »
« Attends, vous voulez dire que… »
« Non Lieutenant Messer, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Simplement, Mr Ross n’a aucun alibi valable après 22h jusqu’à son arrivée au labo à 7h ce matin et d’après notre chef, il avait un comportement bizarre pendant son interrogatoire. »
« OH LE SALAUD ! »

Danny avait hurlé cette dernière phrase, si bien que tous sursautèrent. Il partit en courant en direction des escaliers. Elena, Danny et Lindsay lui crièrent de revenir mais il n’entendait déjà plus.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 20:34

Hé ben Carod, je croyais que Adam était ton choucou triste

Superbe suite, vivement l'affrontement Danny/Adam
xcited xcited

Continue comme ça carods yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 21:12

C'est mon chouchou, mais c'est pour punir AJ Buckley de pas m'avoir répondu sur Twitter guns tusors la porte
Voilà la suite, avec un "joli" clash boxe




Lorsque Jack Malone s’éloigna, Mac eut du mal à réaliser. Cela ne pouvait pas être Adam. Pourquoi aurait-il fait ça ? Il adorait Danny ! Mac décida d’en avoir le cœur net et alla le voir. Il était devant son ordinateur, l’air triste et absent.
« Adam ? »
« Oh Mac. Vous venez m’arrêter c’est ça ? »
« Non, mais vous êtes fortement soupçonné ! Je ne vois aucun mobile mais ma seule conviction ne vous sauvera pas, vous devez donner des preuves de votre innocence. »
« Je sais Mac. Je peux vous assurer que ce n’est pas moi mais…j’ai un alibi mais c’est délicat. »
« Ne vous en faites pas, seuls moi et l’agent Malone seront au courant. Quelles que soient vos raisons, elles resteront confidentielles mais vous ne pouvez pas nous les cacher. »
« Je comprends. J’ai été idiot de faire ça, mais j’ai été pris au dépourvu ce matin. »
« Racontez-moi. »
« Hier soir je suis allé dans un bar et j’ai rencontré une femme. On a bu et on a passé la soirée ensemble chez moi, puis la nuit mais…elle est mariée Mac. »

Adam rougit, gêné d’avouer ça à son patron. Mac posa la main sur son épaule.
« Je comprends que vous n’en ayez pas parlé à l’agent Malone. Heureusement, personne d’autre n’est au courant, donc personne ne saura que vous avez été soupçonné. Venez, nous allons tout lui raconter. »
Mais au moment où ils s’apprêtaient à partir, ils virent surgir Danny de l’ascenseur. Mac comprit alors que les agents présents à l’hôpital avaient dû le mettre au courant mais il ne réagit pas assez vite. Danny s’était jeté sur Adam et l’avait plaqué contre le sol.
« Espèce de salaud, je croyais que t’étais mon ami ! Qu’est-ce que tu lui a fait ? QU’EST-CE QUE T’AS FAIT À LUCY ? »
Il se mit à le frapper, ses poings s’abattant sans relâche sur chaque partie du corps d’Adam qu’il pouvait atteindre. Celui-ci hurlait. Mac essaya de les séparer mais il reçut un coup de poing en pleine poitrine et s’effondra sur le sol, le souffle coupé. Danny continuait à faire pleuvoir les coups sur Adam, désormais ruissellant de sang. Il fallut la force de 3 policiers pour le maîtriser. Mac, qui avait repris ses esprits, appela sans tarder le 911. Danny, lui, en sueur et couvert de sang, réussit à se dégager de l’étreinte de ses collègues et s’enfuit.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 21:25

Trop cool happy ta suite !

Danny est un sacré boxeur boxe boxe mais il a frappé Mac gr non mais ça va pas sa tête à lui grrr

De toute façon c'est Shane qui a kidnapper Lucy par Adam le mur le mur le mur

Vivement la suite xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 21:53

Superbe suite mais pauvre Adam non mais Carods même si mon gary ne me répond pas sur twitter je n'oserais jamais le laisser ce faire tabaser comme ça Victims now (Cross-over/Ship) Kopfschuettel quoi que Victims now (Cross-over/Ship) 877865 Non sérieusement j'adore ces deux suites mais danny n'aurait pas dut le frapper sans savoir. Il va le regretter .

Bonne continuation j'adore Victims now (Cross-over/Ship) 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 22:02

Malheureusement pour AJ, je suis plus méchante que toi guns ptdr
Je poste la suite demain soir wink Bonne nuit ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyLun 3 Mai - 22:09

Merci Carods, Bonne nuit à toi aussi zzz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyMar 4 Mai - 9:16

Bon, j'ai quelque suites de retard. j'adore toujours autant. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) EmptyMar 4 Mai - 19:58

Merci biz

En fait ce soir j'aurai pas le temps d'écrire la suite Embarassed
Mais demain sans faute wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victims now (Cross-over/Ship) Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victims now (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Law and order special victims unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: