Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victims now (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+2
Henriette ♥
Carods
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:59

Merci Car"ds calin
Panne d'inspiration c'est horrible SBAFF SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 16:49

Hum, désolée pour le temps d'attente Embarassed
Mais voici la suite hep! calin




« Don ? »
Le lieutenant Flack se retourna. Stella le regardait d’un air anxieux : il lui passa un gilet pare-balles et lui annonca le plan.
« Salut Stella. On n’avait pas spécialement prévu que ça se passerait comme ça… »
Il jeta un coup d’œil inquiet à la voiture de Danny.
« On est sûr qu’il est bien là ? »
« Oui, d’après un témoin, un autre homme est entré environ 15 minutes après Casey et la petite. »
« Mais pourquoi Casey est-il venu ici ? »
« On pense que Danny a découvert sa première planque et l’a poursuivi. »

Ils étaient fin prêts à entrer dans le bâtiment. Une vingtaine d’agents du FBI et de policiers étaient réunis, munis de gilets pare-balles et de fusils d’assauts, attendant les ordres de Jack Malone. Celui-ci prit la parole :
« Bien. Ce bâtiment comporte quatre étages. Vu qu’il n’y a pas de fenêtres, on ne sait pas où ils sont. Flack, vous partirez avec cinq de vos hommes. Bonasera, cinq autres. Les autres, avec moi. On entre tous en même temps, et ensuite, chaque équipe fouillera un étage. Attention, le suspect est très dangereux et sûrement armé, il n’hésitera donc pas à vous tuer s’il juge que c’est nécessaire. Le lieutenant Messer est également sur les lieux et armé. Il ne présente aucun danger. Enfin, si l’un d’entre vous trouve la petite Lucy, ramenez-la directement dehors et prévenez-nous. Soyez prudents, on y va. »
À son signal, les hommes se mirent en place, armes au poing. L’un d’eux entreprit de défoncer la porte. Ils se retrouvèrent tous dans une vaste salle, où de vieux cartons jonchaient le sol. Les murs étaient tagués, il y avait ça et là des traces d’anciens squatteurs mais surtout, dans l’épaisse couche de poussière qui recouvrait le sol se dessinaient des traces encore fraîches de pas.
« Shane Casey, rendez-vous ! »
« Danny, où es-tu ? »

Hormis les bruits de pas des policiers qui fouillaient la pièce, aucun autre son ne se faisait entendre. Tous les regards se dirigèrent vers Malone. Il leur fit signe de se regrouper.
« Bon, ils ne sont pas ici. Flack, prenez le premier étage, Bonasera le… »
« Chut, écoutez ! »

Au dessus de leurs têtes, effectivement, on avait l’impression que quelqu’un marchait à pas précipités. Puis ils entendirent un autre son : le bruit de quelqu’un qui court. De quelqu’un qui monte des escaliers en courant. Ils n’eurent pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que c’était Danny qui fouillait les étages. Sans tenir compte des ordres de Malone, Don et Stella se ruèrent sur l’escalier qui se dressait devant eux et grimpèrent quatre à quatre les marches. Le temps qu’ils arrivent au second étage, il était aussi désert que le premier, mais les bruits de pas se faisaient encore entendre dans les escaliers. Danny montait au troisième. Stella sentit son estomac se nouer : si c’était elle qui avait dû se cacher dans un immeuble de quatre étages, c’est au troisème qu’elle serait allée. Ils commencèrent à monter les escaliers, suivis des autres policiers qui les avaient rejoints lorsqu’ils entendirent retentir un coup de feu.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:32

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Danny le mur le mur le mur pourquoi il est aussi t^étu celui-là, d'un côté c'ests a fille qui est danger triste triste snif

Merci pour cette suite toujours aussi génial Car"ds calin continue comme yesssss
et au faites dis-moi que Danny n'est pas blessé stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:33

Voilà la fin de ma fic ^^
Chacun devrait y trouver son compte car c'est "happy-end", 100% D/L et aussi, chose que je n'avais pas prévue, 100% Smac ptdr

J'espère que la suite va vous plaire et merci d'avoir lu cette fic roll2 calin





Lorsqu’ils arrivèrent à l’étage, la scène qu’ils virent aurait pu appartenir à un vrai film. Un peu devant eux se tenait Danny, son arme à la main. À quelques mètres de lui, Shane Casey était debout, contre le mur, Lucy assise à côté de lui. À première vue, la petite semblait en bonne santé. Le coup de feu qu’ils avaient entendu avait été tiré par Danny mais n’avait pas atteint sa cible puisque la balle était logée dans le mur. Cela avait eu au moins pour effet d’arrêter Shane.
L’agent Malone, contre l’avis de Flack et Stella, décida d’attendre avant d’intervenir, car les deux hommes ne les avaient pas encore vus. Shane n’étant pas armé, Danny abaissa son revolver et s’approcha de lui. À la vue de son père, Lucy sourit, ce qui eut pour effet d’apaiser un peu ce dernier.
« Tu as réussi à me retrouver. Chapeau, Messer. »
« Qu’est-ce que tu me veux ? Pourquoi t’en prends-tu à ma famille ? »
« Je ne t’en veux pas à toi en particulier. Mais tu es le plus simple de cette équipe d’incompétents à attaquer. L’un de vous devait payer : je t’ai choisi à cause de ta fille. Tu y tiens plus qu’à n’importe qui, et tu es l’un des seuls à avoir des attaches. Tes deux autres incapables, Taylor et Flack, leurs copines sont flics aussi, ç’aurait été moins facile. En plus, l’une est morte, alors le choix se réduisait. Et entre Bonasera et une gamine de quelques mois, tu comprends que j’ai vite fait le choix. »

S’il avait eu le cœur à rire, Jack Malone l’aurait sûrement fait en voyant Stella rougir malgré elle quand Shane l’avait définie comme « la copine de Taylor ».
« Ecoute, ton frère était un meurtrier et toi aussi. Tu n’arriveras à rien. Toi pour qui la famille compte tant, rends-moi ma fille, tout de suite. »
À l’entente de cette dernière phrase, Shane parut désarçonné un moment. Puis il se ressaisit.
« Non Messer. Mon frère n’a pas mérité ce qu’il lui est arrivé. Ta fille et toi, si. Abandonne. »
« JAMAIS ! »

Danny se rua sur lui. Avant que Jack et les autres n’aient pu amorcer le moindre mouvement, Shane avait désarmé Danny et lui avait tiré une balle dans la jambe. Ce dernier ne chercha même pas à le poursuivre, la douleur étant trop forte. Il se hissa jusqu’à Lucy et la serra dans ses bras. Puis il se retourna vers Shane. À la grande surprise de celui-ci, il souriait.
« Pourquoi ce sourire Messer ? Je vais vous tuer et m’enfuir une fois de plus. »
« Non Shane, tu es fini. »
« Ah oui ? »
« Oui. »

Cette fois, c’était Jack qui avait parlé. Tellement occupé à narguer Danny, il n’avait pas entendu les agents du FBI s’approcher. Le temps qu’il réalise, Jack lui avait déjà passé les menottes. L’air dégoûté, il se laissa traîner jusqu’à la voiture de la NYPD. Pendant ce temps, Flack et Jack aidèrent Danny à descendre, suivis de Stella qui portait Lucy.
« Tu savais qu’on était là Danny ? »
« Je vous ai vus dans le reflet de la vitre. J’ai su que si vous attendiez, c’est que vous aviez une raison alors j’ai suivi mon idée. »

Lorsqu’ils arrivèrent en bas, ils eurent la surprise de retrouver Mac et Lindsay. Cette dernière se jeta dans les bras de son mari et de sa fille. Chacun eut plaisir à voir ce beau tableau familial. Après avoir remercié chacun pour leurs efforts, ils partirent à l’hôpital pour soigner la jambe de Danny et vérifier l’état de Lucy. Mac s’approcha de Jack :
« Merci pour votre collaboration agent Malone. »
« Je vous retourne le remerciment lieutenant. Malgré cela, j’espère que nous ne nous croiserons plus dans de telles circonstances. »
« Je l’espère aussi ! Remerciez toute votre équipe également. »
« Je n’y manquerai pas. »

Ils se serrèrent la main puis Jack repartit dans sa voiture. Après son départ, il ne restait plus que Mac et Stella. Celle-ci s’avança vers lui.
« Hé bien, sacrée journée ! »
« À qui le dites-vous !? Content que cela soit enfin fini. »
« Moi aussi. Mais je ne vous avais pas dit de rester à l’hôpital ? »
« Je préfère vous désobéir plutôt que rester loin de vous. »

Elle s’arrêta et le regarda, stupéfaite. Serait-ce enfin la déclaration qu’elle attendait tant ? La réponse lui vint instantanément. Mac s’approcha d’elle, posa ses mains sur ses hanches et l’embrassa tendrement. Lorsqu’il se retira, Stella avait un immense sourire aux lèvres. Il lui prit la main et tous deux s’en allèrent. Cette journée aura vraiment été riche en émotions.

FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:46

triste triste triste triste triste triste snif snif snif snif snif
Ca c'est parce que ta fics est terminé ptdr

à tomber !! KO
Ca c'est pour le Smac mred

calin calin
Ca c'est pour avoir écrit cette fics.

happy happy happy
Ca parce que cette fics était génial et superbe.

xcited xcited xcited
et Ca pour l'attente de ta nouvelle fics mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:54

Sympa ton commentaire plein de smileys ptdr

Merci de l'avoir lue calin
Pour la peine, je commence à écrire l'autre fic mred Celle dont tu m'as donné l'idée avec Nana ptdr
Ça risque de surprendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:57

xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Hou ! tu vas écrire une nouvelle fics happy happy

Je n'en doute pas que ça risque de nous surprennent ! yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19234

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 23:02

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 914840 Zut déjà la fin bon moi c'est simple Carods j'ai dut rattraper 3 suites encore désolé honte à moi Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Icon_redface

Et ben j'ai adorer ta fic dommage quel soit déjà fini finalement cela se fini très bien Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 914764 shane en prison , jack qui repart ....

Par contre j'ai bein aimer le passage "la copine de taylor" et que Stella rougit Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 512943 le truc SMAC de ta fic ^^

Bon ma carods au plaisir de te relire j'ai bien aimer cette fic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 23:27

Merci calin
Oui moi aussi j'ai bien aimé ce passage ptdr

Ca y est, je n'ai pas chômé, vous pouvez déjà découvrir ma nouvelle fiction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20877

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptySam 15 Mai - 10:16

Ta fic était super!!!! Et merci beaucoup pour les petits moments SMAC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 EmptySam 15 Mai - 10:48

Merci à toi Spooky calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victims now (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Law and order special victims unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: