Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victims now (Cross-over/Ship)

Aller en bas 
+2
Henriette ♥
Carods
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:05

On va devoir patienter jusqu'à demain affraid affraid
D'un côté ça me laissera le temps d'écrire la suite de la mienne ptdr ptdr ptdr

vivement demain xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:28

Hum bon mred
Dans un sursaut de gentillesse et surtout d'inspiration ptdr Voici la suite biz




Dès que l’ambulance fut partie, Mac s’assit pour souffler un peu. Il avait insisté pour que l’on s’occupe d’Adam en priorité et n‘avait pas laissé les secouristes l‘emmener à l‘hôpital, son inquiétude pour Adam et Danny lui faisant oublier quelque peu sa douleur.
« Mac ? Comment vous sentez-vous ? »
« Ca va Don, merci… Des nouvelles de Danny ? »
« Non, mes hommes sont à sa recherche, il n’a pas dû aller bien loin. J’ai essayé de l’appeler mais il ne répond pas. »
« Vous avez prévenu Lindsay ? »
« Oui. Elle s’est doutée de ce qu’il allait arriver mais elle n’a pas pu nous en avertir à temps. »
« Je vois. Vous avez interrogé le voisinage ? »
« C’est à ce propos que je venais vous voir. Le voisin de palier a effectivement entendu du bruit vers 2h du matin, et c’est à peu près l’heure où Lucy a pleuré. Il n’y aucun autre témoin mais il y avait une caméra de surveillance dans le supermarché d’en face. À cette même heure, on voit un homme arriver et entrer dans l’immeuble. Malheureusement, on ne voit pas son visage car l’image n’est pas de très bonne qualité à ce niveau-là. Mais ce qu’il apparaît, c’est que personne ne ressort. »
« Vous avez vérifié que ce n’était pas quelqu’un de la résidence ? »
« Bien sûr. Nous avons montré les photos au concierge, il assure que personne n’a cette silhouette dans l’immeuble et d’après ce que j’ai pu voir des voisins, il a raison. Et aucun d’entre eux n’a indiqué avoir reçu de visiteurs. »
« Bien. Maintenant, je vais aller voir comment va Adam et… »
« Mac ! Je n’ai pas terminé ! Je gardais le meilleur pour la fin, si je puis dire. »
« Flack ! Vous aviez une information importante encore ? Vous ne pouviez pas commencer par ça ? Dans une affaire comme celle-ci, on ne peut pas se permettre de secrets ! Regardez ce qui est arrivé à Adam ! Je vous croyais plus intelligent que ça ! »
« Pardon Mac, je ne pensais pas… »
« Peu importe ce que vous pensez ! Dites-moi seulement les faits ! »
« Après avoir vu la vidéo, nous en avons conclu que le kidnappeur était entré par la porte, et non pas par la fenêtre comme nous le pensions au début. Il est juste sorti par là, sans doute était-il au courant pour la vidéosurveillance. Bref, nous avons donc cherché des indices sur la porte et nous avons trouvé une empreinte. »
« Dites-moi qu’il y avait une correspondance dans nos fichiers. »
« Oui et nos soupçons sont bien confirmés. C’était celle de Shane Casey. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:34

Merci Carods pour cette suite calin calin

Très bonne inspiration wink

Comme ça ça sera plus facile pour patienter jusqu'à demain tong
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:43

De rien calin
Merci à toi (et aux autres aussi ^^) de lire ma fic calin

Demain dans l'après-midi, la suite arrivera mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:44

Merci à toi de nous la faire partager Carods calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:25

J'aime toujours bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:02

Merci biz
Voilà la suite xcited




Flack s’éloigna. Mac n’eut même pas le temps de repenser à ce qu’il lui avait dit qu’il vit arriver l’agent Malone.
« À ce qu‘il paraît, il l’a sacrément amoché ! »
« Oui et vous avez un peu votre part de responsabilités là-dedans. »
« Je vous demande pardon ? »
« Si vous aviez prévenu Adam, on n’en serait pas là ! »
« Dites donc Taylor ! Je ne vous permets pas… »
« Laissez tomber, de toutes façons le mal est fait ! Nous savons au moins qu’Adam a un alibi. »
« Vous le croyez ? »
« Bien sûr. Et si ça ne vous ennuie pas, je vais aller voir comment il va. »
« Mais faites donc. »
« Tenez moi au courant de vos avancées. »

Mac se retourna en grimaçant, ce que Stella, qui arrivait en face, ne manqua pas de remarquer.
« Mac ! Qu’est-ce qu’il vous arrive ? Vous êtes tout pâle ! »
« Oh Stella, ce n’est rien. J’ai juste pris un petit coup dans la bagarre, rien de grave. »
« Mais où allez-vous comme ça ? »
« À l’hôpital. »
« Pour une fois, vous allez consentir à prendre soin de vous ? »
« Stella, j’y vais pour voir Adam et Lindsay. »
« Profitez-en pour vous faire examiner. »

Il se sourirent l’un à l’autre et Mac sortit. Lorsqu’il attacha sa ceinture, la pression qu’exerçait celle-ci sur son torse le fit gémir de douleur. Décidement, ça lui faisait vraiment mal. Il chassa toutefois la douleur de ses pensées et prit la direction de l’hôpital. À l’accueil, il demanda à voir Adam. La secrétaire lui dit qu’il venait de sortir du bloc, qu’il le trouverait dans la salle de réveil numéro 4 au second étage. À l’annonce du mot « bloc », Mac frémit. Il avait eu besoin d’être opéré. Il monta les escaliers aussi vite que sa blessure, de plus en plus douloureuse, le lui permettait. Lorsqu’il arriva au bout du couloir, il aperçut le chirurgien devant la chambre d’Adam.
« Docteur ? Je suis Mac Taylor, le patron d’Adam Ross. Comment va-t-il ? »
« Hé bien, celui qui lui a fait ça ne l’a pas raté : nez cassé, arcade sourcillière ouverte, lèvre fendue, deux dents cassées, quatre côtés fêlées et de nombreus hématomes sur tout le corps. Si je puis dire, il n’y est pas allé de main morte. Mr Ross en est quitte pour 24 points de suture et 1 semaine d’arrêt de travail, mais avec du repos et quelques médicaments, il devrait s’en remettre vite. »
« Merci Docteur. Je peux le voir ? »
« Bien sûr, mais ne le fatiguez pas trop. »

Lorsqu’il entra dans la chambre, il eut la surprise de voir que Lindsay était là. Puis il regarda Adam. Effectivement, Danny ne l’avait pas raté. On pouvait encore voir la trace des poings de Danny sur son visage et sa peau était devenue bleutée à certains endroits. Lorsqu’il tenta de parler, sa voix n’était qu’un murmure.
« Mac… »
« Ne parlez pas Adam, ne vous fatiguez pas. »
« Ca va, je ne suis pas encore bon à jeter. »

Mac sourit, car il vit qu’Adam disait cela pour apaiser Lindsay, qui tremblait. Il n’eut pas besoin de lui parler pour savoir qu’elle avait eu très peur qu’Adam ne soit plus grièvement blessé. Puis ce dernier reprit.
« Et vous, ça va ? »
« De quoi parlez-vous ? »
« Ben, avant que je n’y voie plus… Non Lindsay, c’était une façon de parler ! »

Il avait dit ça en voyant le visage horrifié de Lindsay. Mais Mac profita de cette interruption pour lui couper la parole. Il ne voulait pas en dire davantage devant elle.
« Oui, ça va Adam, je vous remercie. »
« C’est à moi de vous demander de quoi vous parlez tous les deux ? »
« Non Lindsay, ce n’est rien. »
« Mac, je suis peut-être sous le choc, mais pas idiote. Vous vous tordez de douleur dès que vous bougez à peine. »
« Bon. Quand j’ai essayé de m’interposer entre Adam et Danny, j’ai reçu un coup de poing en pleine poitrine. Mais je vous assure que ça va. »

Tout en disant cela, il essaya de se relever du bord du lit où il s’était assis, mais à peine était-il debout depuis quelques instants qu’il s’effondra sur le sol, du sang coulant lentement de sa bouche.

À suivre Very Happy


Dernière édition par Carods le Mer 5 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:09

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid MAC affraid affraid affraid affraid

Adam est sacrément amoché, Danny a changé de nom pour Mike Tyson ptdr ptdr ptdr mred

Tu ne vas pas nous laissez comme ça Carods ?? triste triste triste

Bon Ok on va patienter ange2 ange2 ange2

Merci pour cette suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:28

Hum je pourrais être assez méchante vous laisser comme ça guns
Mais bon, je m'appelle pas Peyton, alors je vais essayer d'écrire la suite ce soir mred

Edit : Ma bonté me perdra hep! tusors la porte
ptdr Voilà la suite xcited




Quand Mac reprit connaissance, il était allongé sur un lit d’hôpital. Il sentit le poids des pansements sur son torse. Il avait les paupières lourdes, ce qui était sûrement dû à une anesthésie. Il remarqua tout de même que toute son équipe, ainsi que celle du FBI, était là. Il leur sourit et se retourna vers le médecin, qui semblait exaspérée.
« J’ai essayé de leur dire que vous aviez besoin de repos et qu’ils ne pouvaient pas renter, mais que peut faire un simple médecin contre 6 agents du FBI et la police ? »
« Ne vous en faites pas, je vais bien. »
« Bon. Si vous avez besoin, appuyez sur le bouton rouge à côté de votre lit, je viendrais. »

Elle partit. Mac vit le regard de Stella se poser sur le bouton. Il sourit.
« Oui Stella ? »
« Elle est très jolie, votre médecin. Ne faites pas semblant d’avoir mal hein ? »
« Oh vous alors ! »
« Sérieusement Mac, comment allez-vous ? »
« Ca va. Je n’ai même pas pensé à lui demander… qu’est-ce qu’il m’est arrivé ? »
« Ca m’étonne que vous n’ayez pas pensé… »
« Stella ! »
« Vous avez eu une côte brisée et elle a perforé un de vos poumons. Heureusement que vous étiez à l’hôpital… »
« Si on vous dérange, on peut partir hein… »

L’agent Malone avait un léger sourire narquois aux lèvres en regardant Stella. Celle-ci, pendant qu’elle parlait, s’était approchée de Mac et avait posé sa main sur la sienne. Ils rougirent tous les deux et elle s’écarta. Jack poursuivit la discussion.
« Bien, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle, Taylor. »
« Commencez par la bonne. »
« Nous avons des nouvelles de Shane Casey. Enfin, indirectement. Un certain Ned Flanders, un petit dealer du Bronx qui avait été en prison avec lui l’aurait reconnu dans la rue. On est passé vous voir avant d’aller l’interroger. »
« Bon et la mauvaise ? »
« Toujours aucune nouvelle de Danny ou de Lucy. »


À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:31

Merci Carods calin calin Heureusement que tu n'es pas Peyton ! mred
J'adore cette suite yesssss yesssss yesssss
Tu ne serai pas fan des Simpsons par hasard ? Suspect mred
Danny et Lucy introuvables affraid affraid

Merci pour cette suite avec un peu de Smac mred

Vivement la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:39

Ouais guns mred

Ha ha, t'as remarqué le nom du dealer ptdr
En effet, j'aime bien les Simpson mred Mais bon, j'voulais pas l'appeler Homer Simpson ptdr Alors j'ai opté pour Flanders, aussi pour la contradiction entre les deux personnages mred

La suite sera sans doute là demain soir xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:46

Très bon choix de dealer, c'est Homer S. qui serait ptdr ptdr ptdr ptdr

OK, je vais patienter jusqu'à demain soir ange2 ange2 ange2
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15646

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:10

Raaaah !! mercii pour ces 2 suites, c'est vrai qu'elles n'étaient pas très longue mais au moins j'en ai eu deux Wink gnagna gnagna gnagna gnagna gnagna

Fin bref' retrouve vite Danny même si je me doute que soit il fait cavalier seul, soit il se cache parce qu'il c'est apperçu qu'il avait déconné et dans ce cas la il est capable de faire le con n'importe où No No No
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:09

Voilà la suite de la fiction wink
Elle arrive un peu plus tôt que celle d'hier parce que j'ai commencé à l'écrire en cours d'espagnol ptdr





Il était 20h. Jack s’apprêtait à aller interroger Ned Flanders lorsqu’il vit Flack au bout du couloir. Il le rejoignit.
« Lieutenant, des nouvelles de Messer ? »
« Non, aucune, ni de Lucy. »
« Bon, et nos blessés, comment vont-ils ? »
« Lindsay est malade d’inquiétude, et ça empire avec les heures. »
« Je comprends. Surtout que cela fait bientôt 18h que la petite a disparu. Les chances de la retrouver s’amenuisent avec les minutes qui passent. »
« Mais vous gardez encore espoir n’est-ce pas ? »
« Nous continuerons à la chercher jusqu’à ce que nous la retrouvions, je vous l’assure. »

Flack hocha la tête en signe de remerciement. Puis Jack reprit :
« Et comment vont les autres ? »
« Ca va, mais ils ont encore besoin de beaucoup de repos et de soins… Où allez vous comme ça ? »
« Interroger Flanders. D’ailleurs, venez avec moi. »

Tous deux se dirigèrent vers la salle où les policiers avaient amené Flanders. En entrant, ils se trouvèrent face à une homme d’une trentaine d’années, mal rasé, le visage émacié, pâle comme un fantôme. Malgré le froid, il n’avait sur les épaules qu’un simple Tee-Shirt, troué par endroits, et qui laissait apparaître sur ses bras des traces anciennes et plus récentes d’injections d’héroïne. Le simple fait de se déplacer jusqu’au poste avait dû lui coûter beaucoup. Jack et Don s’assirent devant lui.
« Mr Flanders, merci d’avoir accepté de venir. Vous avez appelé le 911 vers 18h, qu’avez-vous vu précisément ? »
« J’étais sur la 7th avenue. J’ai cru apercevoir Shane plus loin dans la rue. Vous voyez mon état…Shane me doit du fric alors je l’ai suivi. »
« Vous lui avez parlé ? »
« Non. Il est monté dans sa voiture avant que j’ai pu le rattraper. »
« Avait-il l’air bizarre ou agité ? »
« Il avait l’air assez nerveux ouais… ah il avait un sac de courses à la main… C’est ce qui m’a surpris en fait, il avait de quoi manger pour un bébé, j’savais pas qu’il avait un gosse. »
« Vous avez vu cet enfant ? »
« Non, Y’avait personne devant et pas de vitres à l’arrière. Mais quand il est rentré, j’ai eu l’impression qu’il parlait à quelqu’un qui se trouvait sur la banquette arrière. »
« Donnez nous la description de cette voiture. »
« Euh… une camionnette blanche, immatriculée dans le New Jersey je crois…elle a pas d’essuie-glaces et le rétro droit est cassé. »
« Merci infiniment Mr Flanders. Un agent va vous raccompagner et… »
« Une minute Flack, j’ai autre chose à lui demander. »

Flack parut un peu désemparé mais laissa faire l’agent Malone.
« Pourquoi avez-vous mis autant de temps à appeler le 911 ? »
« Je vous demande pardon ? »
« Il était 17h et vous n’avez appelé qu’une heure après. Je veux savoir pourquoi. Non attendez, je vais vous le dire pourquoi. Vous avez pu parler à votre ami et vous avez vu la petite puis il a menacé de vous tuer si vous parliez, mais finalement dans un élan héroïque, vous avez appelé le 911. »
« Hé mais vous êtes malade ! Vous croyez que j’ai assez de fric pour me payer un téléphone ? J’suis passé devant un magasin de télé et j’ai vu l’alerte pour la p’tite, ça devait être un quart d’heure après. Le temps que je fasse le lien et que je trouve un téléphone, c’était déjà 18h ! Et puis c’est pas ma faute si votre collègue vous a rien dit ! »
« De quel collègue vous parlez ? Personne ne vous a interrogé avant nous ! »
« Ben si. J’ai appelé à 18h et une demi-heure après, un flic s’est pointé, m’a posé les mêmes questions que vous et s’est barré. Mais j’vois qu’il vous a rien dit, j’comprenais pas aussi pourquoi on me faisait revenir, mais c’pas ma faute s’il y a aucune communication entre vous ! »

Cette fois, ce fut Don qui prit la parole.
« Ce flic, à quoi il ressemblait ? »
« J’sais pas moi… À peu près la même taille que vous, cheveux courts, châtains, avec un peu de barbe et des lunettes. »
« Il vous a dit son nom ? »
« Ouais. Lieutenant Mest…Mer… »
« Messer ? »
« Ah ouais voilà ça me revient, Danny Messer ! »

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:42

Tant mieux que t'es cours d'espagnol ne sont pas passionnant comme ça on peut profiter d'une suite plus tôt mred mred mred et quelle suite respect2 respect2

Superbe ta suite, j'adore Messer qui enquête, attention Shane il y a VENGEANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : Ned Flanders le dealer est vraiment le contraire de Ned Flanders des Simpsons ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci encore pour cette suite calin calin

Par contre as-tu beaucoup de cours inintéressant ? mred mred

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:19

Malheureusement demain je n'ai pas espagnol et aucun autre cours où je pourrais écrire triste mred
Et ce soir, je dois réviser pour un contrôle d'anglais (J'aurai déjà dû commencer en fait fufufu ) donc j'aurai sûrement pas le temps d'écrire la suite No

Si j'ai du temps, promis j'écris tong
Sinon ce sera pour demain guns ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:26

Ok Pas de problème Carods yesssss Bonne révision pour ton contrôle mred yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15646

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:48

Carods a écrit:
Malheureusement demain je n'ai pas espagnol et aucun autre cours où je pourrais écrire triste mred
Et ce soir, je dois réviser pour un contrôle d'anglais (J'aurai déjà dû commencer en fait fufufu ) donc j'aurai sûrement pas le temps d'écrire la suite No

Si j'ai du temps, promis j'écris tong
Sinon ce sera pour demain guns ptdr

Noon mais j'espère bien que tu n'as pas espagnol pour écrire !!! grrr grrr grrr grrr

J'aime tes fic !! mais j'aime aussi l'espagnol alors je le défend grr1 grr1 grr1 grr1 ce que tu fais est mal boxe boxe guns guns

Travail et écrit après Wink

et au faite !! qu'est-ce que j'avais dis à propos de danny .??? des conneries et encore des conneries!! cavalier seul... le mur le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19234

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:32

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 C'est bien Carods je vois que tu es très attentive en cour Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 914764

Alors moi j'ai tout tout rattraper et j'adore comme d'habitude les suites sont au dela de mon espérance. J'avais remarquer pour Flanders mais Manhattan aussi j'ai vu Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 512943 Le pauvre et Don qui l'agresse c'est cher le tél non mais ! Par contre pauvre Adam il est gravement blesser et mon MAC BLESSER non mais Carods Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 608481 Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 512943

Bon vraiment hâte à lire la suite bonne chance pour l'anglais et j'espère qu'on revera danny qui apparement fait l'enquête solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 9:54

Toujours aussi bien écrite, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:07

Merci calin

J'ai la chance de pouvoir suivre les cours et faire autre chose en même temps alors j'en profite ptdr
Je pensais pas avoir le temps d'écrire mais j'ai fini mon contrôle d'anglais au bout d'1h donc j'ai passé les 45 minutes restantes à écrire la suite mred Donc je vous poste ça sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:24

Ho super merci Carods calin calin

J'espère comme même que tu as réussis ton contrôle ? mred

Alors j'attend avec impatiente et joie la suite mred yesssss xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:43

Ah oui, c'était très facile wink Enfin, pour moi ptdr
Non mais j'adore l'anglais alors forcément je trouve ça plus simple :)

Bref, voici la suite mred





« Stella, quelles sont les nouvelles ? »
Stella, Mac, Lindsay et Adam s’étaient tous les quatre réunis dans la chambre de ce dernier. Depuis le précédent appel de Flack, les mettant au courant de l’interrogatoire de Ned Flanders, ils attendaient avec impatience le prochain, qui devait les informait plus encore. Quelques minutes auparavant, le téléphone de Stella avait sonné et les trois autres attendaient la fin de coup de fil avec appréhension.
« D’après la description de la voiture, les hommes de Flack ont pu la localiser. Elle se trouve devant un entrepôt désaffecté du Queens. Ils sont en route pour y aller, ainsi que le FBI. Je dois les rejoindre. »
« Bien sûr. Attendez-nous, nous serons prêts dans cinq minutes. »
« Mac ! Il est hors de question que vous veniez ! Et vous autres non plus d’ailleurs ! »

Son objection déclencha une vague de réactions.
« Stella ! Il s’agit de ma fille et probablement de mon mari ! »
« Stella ! Je suis votre patron, vous ne pouvez pas me forcer à rester ! »
« Stella ! Je…je veux y aller ! »
« AH NON ! Vous n’allez pas commencer ! Asseyez-vous ! Lindsay, c’est justement parce que Danny et Lucy sont impliqués que je ne veux pas que vous y alliez ! Mac, vous êtes peut-être mon chef mais JE suis votre meilleure amie, et à ce titre je peux vous ordonner de rester ! Et vous Adam, vu votre état, ce n’est même pas la peine de penser à quitter l’hôpital, même pour rentrer chez vous, alors encore moins pour aller sur le terrain. »

Elle ne leur laissa pas le temps de réagir : elle partit en trombe vers la porte. Dans le couloir, elle appella un jeune interne qui passait pas là.
« Vous ! Venez ici ! Je suis le lieutenant Bonasera. »
« Que puis-je faire pour vous ? »
« Mettez-vous devant cette porte. Ne partez pas et ne laissez sortir aucune des trois personnes présentes à l’intérieur, sous aucun prétexte ! »
« Je… »
« Ne discutez pas, ordre de la police de New York. »
« Je…bien madame. »

Stella laissa derrière elle cet interne assez ébahi de son comportement et reprit sa voiture. Elle se dirigea vers le Queens. En arrivant, elle reconnut comme prévu la voiture de Casey. Mais à côté d’elle se trouvait un autre véhicule, qu’elle n’eut aucun mal à reconnaître : celui de Danny. Il n’y avait aucune trace de la présence d’un des deux hommes, ou de Lucy. Stella soupira et descendit de sa voiture. Elle alla vers Flack pour avoir des nouvelles, en espérant que rien de fâcheux ne soit arrivé.

À suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38502

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:54

Ok Carods pour l'anglais wink

Alors la suite est coeur coeur

Attention Stella fait régner l'ordre ptdr même Mac n'a rien dit bravo bravo

Danny pourrait être dangereux envers Shane mais envers lui même aussi, d'un côté il a comme même enlevé sa fille alors TUE-LE DANNY !


guns guns guns boxe boxe boxe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci pour cette suite Carods calin calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24031

Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 13:54

Désolée, pour l'instant j'ai pas trop d'inspiration pour la suite Embarassed
J'essaye tout de même de poster ça au plus vite wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victims now (Cross-over/Ship)   Victims now (Cross-over/Ship) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victims now (Cross-over/Ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Law and order special victims unit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: