Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Aller en bas 
+4
MagicMum
poupi27
Thyrsette
Lino
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 12:36

Après un OS que j'ai posté directement dans les fanfics ship terminée (copines modo, confirmez moi que j'ai bien fait) voici ma seconde oeuvre.

Cette fanfic sera donc un ship surtout axé sur Sheldon (c'est vrai que cela change) et fait donc suite à ma première fic appelé "Une rencontre corsée" (n'hésitez pas à la lire Wink ).

Aucun personnage ne m'appartient à part ceux que j'ai créé.


*****************************************************************************

Novembre s’était installé sur New York, apportant avec lui ses sombres journées pluvieuses. Lindsay trouvait cette période de l’année particulièrement triste. Les belles journées d’automne avaient filé et Noël n’avait pas encore parsemé sa magie dans la ville. Le temps lui filait le cafard et elle se dit qu’elle avait bien mérité un bon thé pour se remonter le moral.
En revenant de la salle de repos elle aperçu Sheldon penché sur son écran. Il paraissait très concentré comme en témoignait ses sourcils froncés. Cela l’intrigua. Il n’y avait pas de grosse affaire en cours pour le moment et si son collègue avait une tâche intéressante à faire elle aurait aimé y participer, sinon le manque d’action de la matinée finirait par la miner.
Lindsay s’approcha de Sheldon. Ce dernier était sur l’intranet du labo et semblait chercher quelque chose.
« Besoin d’aide Doc » proposa t’elle
Hawkes sursauta. « Tu m’as fait peur Montana ! Mais effectivement, tu peux m’aider. J’ai un paquet à déposer à la Criminal Intelligence Section, service documentation et depuis le temps que je travaille ici je ne sais même pas où cela se trouve.
- Pas étonnant, les plupart des contacts que nous avons avec les pros de l’info se fait exclusivement par mail et par courrier interne. C’est un peu la tour d’ivoire chez eux.
- Tu as l’air d’en savoir plus que moi en tout cas dit le CSI en s’étirant
- Je connais une fille qui bosse dans ce département, répondit sa collègue. Tu veux que je te montre où c’est ?
- Si ça ne te dérange pas.» Le jeune homme se leva et prit son paquet sous le bras puis suivit sa collègue qui se dirigeait vers les ascenseurs.
« Par contre, je te préviens, lui glissa t’elle alors que l’appareil s’arrêtait au 4ème étage. C’est un service quasi exclusivement féminin et nos pauvres consœurs n’ont pas souvent l’occasion de côtoyer des hommes jeunes et séduisants. »
L’ancien légiste rougit un peu sous le regard moqueur de la jeune femme. Celle-ci jubilait intérieurement car elle pensait avoir deviné ce que contenait le paquet que son ami tenait fermememnt et à qui il était destiné. Elle n’avait cru Danny qu’à moitié quand ce dernier lui avait raconté que le Doc avait flashé sur la responsable recherche et documentation. Il tenait cette info de Don et elle savait combien les deux amis pouvaient être commères parfois. Cependant son collègue paraissait trop fébrile pour n’avoir qu’un simple paquet à déposer.


TBC


Dernière édition par Lino le Lun 9 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 12:40

Très bon début ! J'avoue en lisant les premières lignes j'ai cru que t'allais toucher au D/L ... Mais non ! (et oui je sais pas quelles idées bizarres me traversent la tête...)
Sheldon qui a craqué sur la responsable c'est croooooooooooooooooo meuuuuuuuuuuuugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 12:44

Toucher au D/L ??!! Mais je n'ai pas envie de finir en sushi sanglant !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 12:59

super début, il me fait sourire Sheldon, je l'imagine très bien avec son air tout timide ... et Lindsay toujours aussi attentive aux autres, c'est mignon, j'imagine Bin Don et danny en train de cancaner .... ah ces deux là j'vous jure !!!!! mred
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18435

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 13:12

bravo bravo pour ce très bon début....euh suite :scratch: enfin bon je passe mred
C'est bizarre moi aussi j'imagine bien les différentes scènes Sheldon et Lindsay , Dannyyyyyy et Don ptdr
pompom vite vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 18:03

Merciii les filles ! Contente de voir que ce que j'écris est plausible ;-)
Une toute petite suite .... aplaus

***************************************************************************

Ils se présentèrent à l’accueil et effectivement Hawkes demanda à voir Cécile Rhymes. Pendant qu’ils attendaient cette dernière Lindsay aperçu Molly Paiger, son amie et lui fit signe. Cette dernière les rejoignit. La CSI fit les présentations et quand la documentaliste leur demanda ce qu’ils avaient à faire dans son service elle lui confia qu’ils avaient un dossier à apporter à Rhymes.
Molly leur lança un coup d’œil curieux « C’est rare que quelqu’un ait rendez-vous avec Iron Maiden. »
« Iron Maiden ? s’étonna Montana. Comme le groupe de hard rock ?
- Oui, mais c’est surtout à prendre au sens littéral : Vierge de fer
- C’est un instrument de torture du Moyen Age, expliqua Hawkes qui avait l’air de plus en plus nerveux.
- C’est un peu comme cela que l’on voit notre chef : belle et froide comme l’acier, ça doit être une vraie torture pour les hommes. Mais bon je crois que la voilà alors bon courage. »
Molly se retourna vers l’accueil et fit semblant de consulter un dossier.
« Dr Hawkes. »
Sheldon et Lindsay se retournèrent vers la femme qui arrivait vers eux. Elle leur serra la main pendant que l’ex légiste présentait sa collègue.
« Je vois que vous avez quelque chose pour moi. Suivez-moi s’il vous plait. »
Monroe les regarda s’éloigner et se dit que le surnom d’Iron Maiden était bien trouvé. La jeune femme était une beauté froide, vêtue d’un tailleur pantalon gris et de boots à talons aiguilles. Elle portait ses cheveux blonds foncés en chignon strict et ses yeux clairs avaient un reflet métallique. Elle se demandait ce qui pouvait attirer le Doc chez cette femme, lui qui était tellement chaleureux. Quand elle se tourna vers son amie qui était toujours près d’elle elle vit que cette dernière reluquait sans vergogne les fesses de Hawkes tout comme la réceptionniste et une autre employée postée à la photocopieuse. Elle leva les yeux au ciel et se jura que jamais elle ne laisserait Danny se rendre seul dans ce repère de bonnes femmes en manque.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 18:06

Lino a écrit:
Quand elle se tourna vers son amie qui était toujours près d’elle elle vit que cette dernière reluquait sans vergogne les fesses de Hawkes tout comme la réceptionniste et une autre employée postée à la photocopieuse. Elle leva les yeux au ciel et se jura que jamais elle ne laisserait Danny se rendre seul dans ce repère de bonnes femmes en manque.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

trop fort les pensées de Lindsay !!!!

bravo pour cette suite, elle est rigolote et très très agréable à lire, bravo vivement une nouvelle suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 19:21

Han j'ai tout laisser sur mon PC au boulot !!!
jesors
Merci Poupi pour tes encouragments !


Bon alors cette suite plus chaude ou non ? hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyLun 9 Nov - 21:11

de rien pour les encouragements ange

pour te punir de ton oubli, tu devras mettre deux suites (au moins) demain !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


attention je vais surveiller ....

tu peux la faire plus chaude si tu veux moi ça ne me pose aucun souci bien au contraire !!!! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 8:43

Poupi voici une "grosse" suite. Ca compte pour 2 tu crois ?

****************************************************************************


« Vous me rapportez mon pantalon je présume ?
- Effectivement, et je tenais à m’excuser de nouveau pour le désagrément », répondit Sheldon, intimidé.

Rhymes avait poussé la porte de son bureau derrière eux et il laissa son regard errer dans la pièce où il se trouvait L’endroit était petit mais très ordonné. Sur le bureau se trouvait une sculpture en pâte de verre coloré. Cela lui rappelait le style français Daum mais il n’en était pas sûr. Sur le mur, des photos de Paris. Il avait reconnu entre autres Montmartre, les rives de Seine et le Pont des Arts.

« Vous connaissez la France, Docteur ? ». La jeune femme se tenait à côté de lui, les bras croisés et l’examinait.
-Je suis allé à Paris quelques fois pour des congrès de médecine quand j’étais encore chirurgien.
- Intéressant » répondit elle en s’asseyant à son poste.

Elle enchaînat « Je vous remercie de vous être occupé du nettoyage. Je vais bien sûr vous rembourser, et …
- J’ai tenté de vous appeler ce soir-là mais vous étiez en réunion la coupa Hawkes. »

Elle le regarda, interdite. « Merde, se dit il, est ce que j’ai encore tout gâché ?» Heureusement elle se mit à sourire. « Ouf, j’avais cru m’être pris un râteau de première. »
Devant l’air étonné du CSI elle rit. « Ne me regardez pas comme si je ne pouvais pas utiliser les mêmes mots que les gens normaux, Doc. Je connais le sobriquet dont m’affublent mes collaborateurs. Iron Maiden …» Elle fit une pause « Cette réputation se révèle bien pratique dans le cadre professionnel. Mais croyez bien que je ne suis pas si froide et coincée que j’en ai l’air. Sinon jamais je ne vous aurez proposé de prendre un verre, ajouta t’elle malicieusement. »

Son sourire la transformait vraiment et son regard pétillait.

« Alors réparons cet acte manqué et accompagnez moi au Blue Note ce soir, c’est au 131 West 3rd Street.» l’invita Sheldon.
Il n’en revenait pas lui-même de son culot mais cela eu l’air de payer car après un temps la jeune femme en face de lui accepta « Ok Doc, je m’y rendrais directement vers 19h ».

***

Lindsay commençait à trouver le temps long et elle n’en pouvait plus d’entendre les filles glousser en jetant des coups d’œil vers le fond du couloir.
Ce fut avec un certain avec soulagement qu’elle vit son collègue revenir, seul.
Une fois dans l’ascenseur elle lui lança son coude dans les côtes.
« Alors ? demanda t’elle
- Alors quoi ?
- Tu en as mis du temps ! Vous avez disserté sur l’évolution de l’archivage au cours des siècles ou quoi ?
- En quelque sorte répondit le jeune homme avec un sourire aux lèvres.
- Mouais, en tout cas elle ne te laisse pas de fer cette Iron Maiden. »

Hawkes se contenta de rire et se dirigea vers son bureau. Il croisa Danny et le salua joyeusement.

« Eh bien, le Doc est en forme on dirait lança t’il en arrivant à la hauteur de Lindsay.
- Je crois que Don et toi avaient raison, lui murmura la jeune femme.
- A propose de quoi, s’étonna son compagnon.
- Sheldon a flashé sur la grande prêtresse du CIS, l’informa t’elle avec un clin d’œil.
- Et bien il était temps qu’il pense un peu à autre chose qu’au boulot.» répondit Danny

Sur ce les 2 CSI retournèrent à leurs tâches respectives.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 8:54

cheers bon d'accord on dira que ça ira pour cette fois, la prochaine fois, je serais plus sévère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

suite vraiment géniale, je ne sais pas quoi te dire d'autre, tu écris très bien, Sheldon est tout à fait comme on le voit dans la série

bon même si on a eu une grande suite, je me vois dans l'obligation d'en réclamer encore une !!!!!!!!!!!!!!! ange ange ange ange ange

bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 13:42

Une grosse suite, une p'tite suite, c'est l'heure de l'apérisuite mred

Merci de ton soutien Poupi !!! calin calin calin


**********************************************************************
La journée se poursuivait calmement pour une fois. La plupart des membres de l’équipe faisaient quelques vérifications pour leurs collègues de la nuit.
Adam qui se trouvait un peu désœuvré fit le tour du labo pour trouver quelqu’un avec qui discuter avant de rentrer chez lui. Danny et Lindsay, penchés sur un microscope, faisaient des messes basses en riant. Pas de doute, ces deux-là préparaient leur soirée. Stella était dans le bureau de Mac où ils discutaient d’une affaire en cours. Leurs têtes se touchaient presque et Adam surpris le regard plein de tendresse que son chef posa sur la jeune femme alors que celle-ci prenait des notes. Il chercha alors Sheldon. Il pourrait proposer au Doc de venir boire une pinte avec lui. En chemin il croisa Sid. Il lui demanda où était Hawkes et le légiste lui répondit que ce dernier venait de se rendre aux vestiaires.
« Ah mon avis, notre jeune ami un rendez-vous galant ce soir. Cela me rappelle un collègue qui … »
Adam grimaça. Voilà ! Il était coincé avec Sid alors que tous ces collègues avaient de grands projets pour la soirée.

Don se dirigeait vers le labo quand il croisa Sheldon.
« Salut mon vieux, ça va ?
- Yep, et toi ?
- Journée tranquille pour une fois. Dis moi j’allais chercher Danny et Lindsay. Avec Jess nous projetions d’aller boire une bière. Tu te joins à nous ?
- C’est sympa mais j’ai déjà un rendez-vous.
- Avec qui ? s’enquit le détective, intéressé
- Avec Iron Maiden. » lui répondit Hawkes en s’éloignant d’un pas rapide.

Don s’approcha des Messer-Monroe l’air interloqué.
« Le Doc va à un concert de métal ? » demanda t’il à ses amis.
Devant l’hilarité de ces derniers il se sentit encore plus confus mais se joignit à leurs rires une fois qu’ils lui eurent expliqué la situation.
Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie afin de rejoindre Angell et en profitèrent pour inviter Adam qui avait réussi à fausser compagnie à Sid.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 14:41

super suite, j'ai bien rigolé devant les pensées d'Adam, enfin Adam ne bougonne pas il est quand même sympa Sid .......mais j'imagine bien sa tête.

quand à Don j'imagine bien son air quand Sheldon lui a fait sa réponse ptdr ptdr ptdr ptdr


enfin finalement Adam a été sauvé par Don et Jess mred heureusement qu'il étaient là !!!!!

mais .....mais ...........mais .....moi j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr1 grr1 grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 15:14

Tout comme Poupi j'en veux encore ! Je veux savoir comment va se passer le RDV avec "Iron Maiden" !!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup, ta fic est originale et c'est très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 15:38

Merci les filles !!!
Hey Gwentaylor, devine qui je suis ? C'est moi Fooled Again du forum csi miami affraid C'est grâce à toi que je suis ici (et à ta super fic Razz )

Bon je crois que je suis infectée par le mauvais esprit des fanfic écrivaines ... J'ai envie d'être crumelle Twisted Evil Et si Sheldon se faisait renverser par un taxi en allant à son RDV ? Et si Iron Maidon était vraiment horrible ?
Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16606

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 16:47

J'adore !
Ca fit tout bizarre de lire une fic où c'est Sheldon le héro, mais j'adore !
Suite, Tite plaît =D
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 16:55

J'aurais jamais deviné Lino !
je t'en prie pour l'adresse du fofo, j'allais pas te laisser sans la fin de ma fic mred (et merci pour la "super fic" calin )

J'ai hâte que tu postes la suite ! Si tu lis toujours ma fic... Tu sais que je suis crumelle... Donc je ne dis pas non à ce que tu compliques leur histoire (tant que ça finit bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 17:07

Merci les filles ! calin coeur calin coeur
Bon, comme je dois me sauver tôt ce soir et que je suis aussi impatiente d'avoir vos commentaires que vous d'avoir la suite (enfin j'espère) voici un morceau pour la route



********************************************************************************

Quelques jours plus tard... Ben quoi, vous croyez que j'allais vous raconter leur "first date" ?


Sheldon rentrait d’une intervention quand Adam l’intercepta. « Tu as reçu un paquet du CIS l’avertit il d’un air mystérieux. Des documents top secrets ? »
Hawkes lui lança un regard étonné et se dirigea vers son bureau sans répondre.
Il n’avait pas revu Cécile depuis leur rendez-vous au Blue Note , deux semaines auparavant et bien qu’ils aient passé un agréable moment, il n’avait pas eu le temps de la recontacter. Elle n’avait pas donné non plus signe de vie et il commençait à croire que la soirée n’avait pas été également appréciée.
L’annonce d’Adam lui redonna espoir. Sur la table trônait une petite enveloppe de kraft. Il l’ouvrit et, surpris, fit glisser le contenu sur le plan de travail. Il y avait là des petits gâteaux secs en forme de lettres et un mot rédigé de l’écriture serrée qu’il connaissait déjà.

« Une petite énigme qui ne devrait pas résister longtemps à votre perspicacité. Dans le cas contraire, bon appétit.
C. »


Sheldon étala les biscuits devant lui. Cette femme était surprenante. Malheureusement il avait des choses urgentes à faire avant de s’atteler à ce casse-tête.

***
La fin de la journée approchait et Mac s’apprêtait à quitter le labo. Pour une fois il n’allait pas faire d’heures supplémentaires car Stella l’avait invité à manger un morceau chez Joe’s. Mac corrigea, elle lui avait intimé l’ordre de l’accompagner chez Joe’s et il savait très bien qu’il ne pouvait pas refuser grand-chose à son amie.

Au moment de sortir il aperçu Sheldon visiblement très concentré.
Il s’approcha de l’ancien légiste.
« Vous avez l’air préoccupé Sheldon, un problème ?
- Oh Mac ! Je pensais que vous étiez déjà parti. Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien d’important. C’est juste un travail personnel.
- à base de biscuits secs ?" lança Taylor, sceptique
Il vit son subalterne rougir puis capituler.
« C’est une énigme envoyée par une amie et je n’arrive pas à en venir à bout »

Mac jeta un regard à Hawkes. Il soupçonnait que cette amie devait être la fille du CIS. Il avait surpris Danny et Adam en parler et Stella y avait déjà fait allusion. Il ne s’occupait pas habituellement des affaires de ses collègues mais il avouait qu’il était content que Sheldon ait quelqu’un. Lui-même savait combien la solitude pouvait être pesante.
L’ancien marine se pencha alors sur les gâteaux et considéra les morceaux de mots que son collègue avait commencé à assembler. Sous l’œil un peu gêné de ce dernier il se mit à déplacer les lettres et rapidement reconstitua le message
« Une autre approche du jazz ça vous tente ? Ce soir 19h à la Knitting Factory, 74 Leonard Street. C »
« Je ne sais pas si c’est l’émotion mais c’était plutôt facile, plaisanta Mac. Je pense que vous connaissez ce club de jazz ? Vous devriez y aller, il est déjà 19h30 »
Hawkes balbutia un merci, saisit sa veste et fila sans demander son reste.

Taylor regarda le message et se dit qu’une femme capable d’autant d’originalité et de finesse convenait sans nul doute à son collègue. Il n’avait eu à faire à Rhymes qu’à peu d’occasion mais ces rares rencontres avaient confirmé à ses yeux sa réputation de femme froide et professionnelle. Cependant, ce qu’il avait sous les yeux ne concordait pas avec ce qu’il pensait d’elle.
Il fut presque tenté de proposer à Stella de changer de projet et de se rendre, par curiosité, eux aussi à la Knitting Factory mais il se refreina : ce comportement n’était pas digne de lui ! Et puis il préférait quand même rester en tête à tête avec Stella.



TBC


Dernière édition par Lino le Mer 11 Nov - 9:00, édité 1 fois (Raison : orhto et fautes de frappes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16606

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 17:11

Ah !
Je l'adore cte Cécile ! xD
J'adore la manière de donner rendez-vous !
Même s'il est déjà super à la bourre lol
Et Mac qui lutte contre sa curiosité lol
Et accessoirement pour son envie de rester avec Stella ( drunken )
Bref, j'aime toujours autant ! <333
coeur

Et bien sûr qu'on est impatiente d'avoir la suite *SBAFF*
Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 18:42

ah oui moi aussi je l'apprécie beaucoup cette Cécile, originale son idée pour donner rdv, très très fort.

j'aime beaucoup les réflexions de Mac, il devient un peu commère, n'aurait-il pas trop travailler avec Don et Danny ??? ptdr ptdr ptdr

au moins il veut être en tête à tête avec Stella en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!!

bravo vivement une nouvelle suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 20:00

J'aime beucoup ce passage ! Cécile a vraiment de la ressource et ça me plaît !
En plus tu glisses une once de smac en arrière plan sur la fin c'est tropppppppppppppp !!!

Et Mac a raison c'est super que Sheldon ait quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19258

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMar 10 Nov - 20:15

aaaa je suis super contente que tu ai posté la suite de ton OS! et pour changer je vais te dire que J'ADORE ! C'est plein d'humour et franchement Sheldon en perso principal ça le fait! yesssss J'aime beaucoup comment tu intègres les autres persos! Iron Maiden a l'air d'être cool! lol!
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMer 11 Nov - 9:25

Les filles, merci pour vos commentaires ! Qu'est ce que cela me fait plaisir ! calin calin calin

Je pense donc à vous qui devez, pour la plupart, paresser au lit à l'occasion du 11 novembre. Moi, comme je bosse à l'étranger, je suis fidèle au poste.
Alors, à votre avis, Hawkes et Rhymes vont ils conclure ce soir ?



********************************************************************************


Quand Hawkes arriva à la Knitting Factory, le show avait déjà commencé. Il chercha la jeune femme des yeux mais il était difficile de distinguer quelque chose dans la pénombre.

Lors de leur premier rendez-vous Cécile et lui s’étaient « échangés leur CV » : origine, études, hobbies …
Il avait appris qu’elle était franco-américaine, ce qui expliquait son prénom difficilement prononçable par un anglophone et son soupçon d’accent charmant. Son père avait été secrétaire à l’ambassade des Etats-Unis en France et sa mère vendeuse dans une grande galerie commerciale parisienne. Ils avaient vécu en ex-Yougoslavie jusqu’à ce que la guerre éclate en 1990 et après le divorce de ses parents elle avait suivi son père à New-York en 1995.
Ensuite le volet professionnel : diplôme de droit, passage à l’U.S. Information Agency et retour à New York à la Criminal Intelligence Section où elle chapeautait le service information pour toute la ville.

S’il avait été d’abord impressionné par ses compétences, il fut ensuite flatté qu’elle montre un réel intérêt pour son expérience passée de chirurgien urgentiste, son implication en tant que bénévole et sa passion pour son métier actuel à la police scientifique. Il s’était senti écouté et compris, un peu comme s’il discutait avec Sid, mais il fallait avouer que Cécile était bien plus sexy que son collègue légiste.

Il l’aperçu enfin, assise sur une banquette au fond de la salle. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine comme lors de son premier rencart avec Sarahlee Brones l’été de ses 15 ans.
Alors qu’il se dirigeait vers Rhymes il vit qu’en face d’elle était assis un homme d’une cinquantaine d’années. Ce dernier dit quelque chose qui fit rire la jeune femme et Sheldon se sentit soudain stupide d’avoir pu croire qu’elle l’attendrait indéfiniment.
Il allait faire demi tour quand elle l’aperçut et lui fit signe de les rejoindre.
L’homme se leva et vint le saluer.
« Dr Hawkes ? Je suis Jeff Marrison le patron de ce haut lieu musical. Je tenais compagnie à Miss Rhymes en attendant votre arrivée. Mais maintenant que vous êtes là je vous laisse. Bonne soirée. »
Marrison fit un signe de la main à Cécile et se dirigea vers le bar.

« Enfin vous voilà ! l’accueilla t’elle. Encore un peu et j’estimais que vous m’aviez posé un lapin. Ah moins que l’énigme ne fut trop difficile ? »
De nouveau la malice faisait briller ses yeux. Sheldon nota qu’elle était habillée de manière moins formelle qu’au bureau. Jeans, chemiser blanc, ballerines et queue de cheval, cette simplicité la rajeunissait.
« J’ai été malheureusement très occupé aujourd’hui et je n’ai pu me pencher sur votre énigme qu’assez tard, répondit-il. Très originale par ailleurs.
- Merci. En tout cas je suis contente que vous soyez là. »
- Je ne voudrais pas vous déranger si vous préférez que votre ami reste on peut rajouter une chaise. »
Elle observa un moment et remarqua son air distant
« Je me fais des idées où vous semblez peu jaloux de Jeff ? »
Devant les dénégations de Sheldon elle se remit à rire
« Ne vous inquiétez pas, Jeff c’est un peu mon deuxième père. Je vous le répète, je suis très contente d’être là avec vous et je serai encore plus heureuse si vous alliez nous chercher quelque chose à boire. Choisissez pour moi. »

Alors que Hawkes patientait au bar, Cécile lui glissa des regards l’air de rien. Elle devait reconnaître que les bruits de couloir de son service étaient fondés : il avait un joli cul dans ses jeans et les formes qui se devinaient sous sa chemise étaient, elles aussi, prometteuses.
Elle sentit qu’elle piquait un fard et tenta de se calmer. Si elle commençait à avoir les mêmes réactions puériles que ses assistantes où allait elle ?
Elle se concentra sur la scène et essaya de se détendre. Cela ne lui ressemblait pas d’être aussi stressée. Elle se demanda si cela venait du fait que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas dragué et si l’homme qui se rassit en face d’elle avec deux verres ressentait la même chose.




TBC
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMer 11 Nov - 9:31

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

vraiment très bonne suite, j'aime beaucoup la petite pointe de jalousie de Sheldon, et puis le cursus bien détaillé de Cécile ça nous permet comme à Sheldon de mieux la connaître.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16882

Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) EmptyMer 11 Nov - 12:14

Merci Poupi !
J'apprécie ton enthousiasme surtout que tu es une grande smackienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences (ship, ship, ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences II (enquête/ship)
» La Vie [Ship]
» Tristesse! (Ship)
» A pic ! [OS/Ship-léger]
» Si seulement... ( Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: