Bon, Ma Cassis' fan, m'a lancer un défi.
Écrire du J².
Bon, elle ne m'a rien dit sur le genre, alors j'ai choisis, tadam........Vous verrez
Disclaimer: Aucun des personnages, ne m'appartiens. J'écris pour le plaisir.
Ça se passe après le final de la saison 5 et donc avant le début de la 6
Ça vous donne donc un indice sur le genre
Tristesse !Cela faisait plus d’un mois qu’il pleuvait, à l’intérieur comme à l’extérieur.
A croire que le temps et son cœur était en harmonie, que le soleil refusait de briller, car l’un de ses rayons était partie.
Partit pour toujours et n’aura plus jamais l’occasion de rebriller une seule fois.
Un mois que le temps était en deuil, tout comme lui.
Un mois déjà et il n’arrivait toujours pas à se faire de son absence.
Il s’attendait à la voir surgir de l’ascenseur, lui souriant.
Il espérait même la voir à son bureau à la place de Vance.
Mais il se faisait du mal pour rien.
Jenny shepard directrice du NCIS était morte, ses agents avaient vu son cadavre.
Un mois, qu’il se repassait les événements passé.
Un mois, qu’il se demandait s’il aurait pu la sauver.
S’il avait lui-même assurer sa protection, serait-elle encore à ses côtés ?
Certes, elle se savait condamner, mais il aurait été là avec elle, pour vivre ces derniers moments.
Il lui aurait tenu la main, l’aurait aidé à partir sans aucune souffrance, l’aurait aimé.
Il aurait même pu lui avouer les sentiments qu’il avait pour elle, depuis qu’ils avaient fait leur enquête sous couverture.
Désormais, il était trop tard.
Elle était partie seule, sans lui.
Elle l’avait laissé seul avec toutes ses larmes et sa peine, sans un au revoir.
Tous les soirs depuis un mois, il se revoyait dans la salle d’autopsie, caressant le sac mortuaire et poser ses doigts sur la fermeture, se demandant s’il devait l’ouvrir.
Pour finalement laisser tomber.
Il préférait garder d’elle, son sourire, sa fraicheur, sa beauté.
Il s’était rendu à l’enterrement, vide comme jamais.
Il n’avait pas versé de larmes.
Il n’en avait plus depuis la mort de sa femme et de sa fille.
Il les avait pleurés encore et encore.
De nouveau, il enterrait quelqu’un qu’il aimait.
D’abord, Shannon et Kelly et maintenant Jen, pourquoi le destin s’acharnait-il contre lui ?
Pourquoi n’avait-il pas le droit d’aimer ? D’être heureux ?
A croire, qu’il n’avait qu’un droit celui d’être seul et malheureux.
Depuis, ce jour là, jour de la mort de Jen, il n’était plus comme avant.
Il est plus distant, plus solitaire, refusant toute les propositions de ses amis à sortir.
Il n’avait pas le cœur à ça.
Ses amis, Abby en tête, était là pour lui.
Elle n’hésitait pas à passer chez lui, quasiment chaque soir, lui tenant ainsi compagnie.
Lui donnant un coup de main sur son bateau.
Ils parlèrent alors de faire une croisière rien qu’eux d’eux et d’oublier ainsi toutes leurs peines.
Il appréciait tellement sa jeune amie, qu’il considérait comme sa fille, qu’ainsi grâce à elle, il ne se laissait pas dépérir.
Malheureusement même la jeune scientifique, n’arrivait pas à lui rendre le sourire.
A croire que Jenny avait emporté avec elle, le beau sourire de l’agent spécial du NCIS.
Il était fort, il allait s’en remettre, mais à la surface seulement car à l’intérieur son cœur n’avait pas finit de pleurer.
Il se demandait même si un jour, son cœur redeviendrait comme avant.
FIN