| Infiltration Ship DL | |
|
+7johnshep Danny-1712 Lily Flo Wolfinette Girlie lindan64 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lindan64
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe Nombre de messages : 27 Age : 32 Date d'inscription : 28/09/2007 Réputation : 0 Points : 18771
| Sujet: Infiltration Ship DL Dim 9 Mar - 12:10 | |
| ship 100% DL.
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et bla bla bla et bla bla bla...
Nous sommes au début du mois de Janvier et la neige recouvre entièrement la ville de New York. Les vacances de nos experts on été d'assez courte durée , car le soir du 31 décembre une fusillade a eu lieu en plein central park. Le tueur a été retrouvé quelques jours plus tard dans son appartement dans le Bronx , des dixaines de vies perdues pour une peine d'amour ... Sale affaire...
Lindsay travaillait avec Sheldon sur une sordide affaire de viols collectifs suivis de meutres par étranglement alors que Danny et Stella , eux travaillaient sur un homme coupé en petits morceaux lorsque Mac les fit venir tous les quatre dans son bureau:
Mac : Alors je n'irai pas par quatre chemins , un meutre a eu lieu sur un bateau de croisière qui fait escale à New York pour la semaine et le capitaine veut que l'enquête soit la plus discrète possible , je charge donc Lindsay et Danny de s'en occuper. Sheldon : Je reprend l'affaire en cours avec l'aide d'Adam. Stella : Et moi je la poursuit avec vous Mac. Mac : Très bien vous avez tout compris ... Lindsay et Danny vous vous infiltrez donc à partir de ce soir. Lindsay : S'infilter?? Et on avait pas parler d'infiltration ! on a des équipes faites pour ce genre de missions , et la police scientifique n'est pas faite pour ça ! Danny : Mais dis moi Montana on a peur peut être , mait ne t'inquiète pas le grand Danny Messer est là pour te protéger! Lindsay : Raisons de plus , Mac s'il vous plait... Mac : Ecoutez Lindsay là haut ils ont donné leur accord et ils préfèrent que la scientifique soit carrément sur place donc il n'y a pas à discuter... et ah oui vous êtes un couple qui allait vous marier dans un mois et cette croisière vous a été offerte pour vous détendre , tous les couples présents sur le bateau sont dans le même état que vous ... sur ce moi j'ai du travail...
Sheldon, Mac et Stella partirent non sans rire vers leurs labos respectifs afin de continuer leurs enquêtes, laissant Danny et Lindsay scotchés.
Lindsay : J'espère pour toi que les chambres sont des chambres avec deux lits. Danny : Montana je te croyais plus perspicace que ça , on est un couple donc un couple dort dans le même lit et dans ce même lit ils font des chose pas très catholiques certe... Lindsay : N'imagine même pas poser les mains sur moi City Boy... Danny : Oh non je ne m'en fais pas tu seras tombé sous mon charme bien avant que tu ne t'en rendes comptes , beauté fatale de la camapagne. Allez file te préparer ... ah et oui j'adore les sous vêtements sexy ma chérie... Lindsay : Daniel Messer si tu tiens à avoir une descendance tais toi ...
Danny et Lindsay se retrouvèrent donc sur le bateau de croisière. Lindsay était un peu crispée alors que Danny lui arboré son plus beau sourire! Ils furent accueillie par une femme quelque peu histérique
La femme: Oooooh les petits nouveaaaaux ! Moi c'est Linda ! Je suis heureuse de vous accueillir à bord du Paradise . Alors vous êtes bien Lindsay et Danny? Lindsay: ( timidement) oui oui c'est bien nous Linda: eh bien mlle détendez vous, vous êtes ici pour ça . Danny:Oui oui merci bon peut être qu'on pourrai s'installer non ma chérie ? Lindsay: (entrant dans le jeu totalement) Oh oui mon amour j'ai vraiment envie de profiter de toi pleinement (en lui mordillant l'oreille) Linda: Rha l'amour que c'est beau allez suivez moi je vous amène dans votre suite , on vous a gardé la suite Marie Antoinette ! Danny : ( ironiquement) Mais c'est fantastique mon ange ! Linda: n'est ce pas ?Allez go! on y va
Linda parti devant suivit de près par notre "couple" préféré
Danny: Euh Lindsay qu'est ce qui t'a pris de me mâchonner l'oreille comme tu l'as fais? Lindsay: Allez fais pas ton choqué ! Je sais que tu as adoré et puis on va se marier non? Danny: euuuh...mmm....oui... enfin tu sais .... roh et puis je peux bien profiter une si belle femme pour moi tout seul... Lindsay: Profiteur ...
Lindsay et Danny venait de s'installer dans leur suite. Lindsay était émerveillée par la beauté des lieux et était comme une petite fille devant ses cadeaux le matin de noël, elle tournait partout et toucher à tout. Danny quand à lui l'observait avec un grand sourire , il adorait la voir comme ça si pétillante.
Dernière édition par lindan64 le Sam 22 Mar - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Dim 9 Mar - 13:42 | |
| Wooww c'est très bon début tout ca [...] Danny fait son prude ? non juste pour paraitre gentleman A quand ^^' | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| |
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Lun 10 Mar - 19:31 | |
| je te l'ai déjà dit, mais super début !!! c'est vrai que ça fait plaisir de voir une fic ship DL !!! j'ai rien contre les autres !!! je les aime bien aussi !!! | |
|
| |
Lily
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 68 Age : 38 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Mar 11 Mar - 0:12 | |
| Très intéressant début J'ai hâte de voir comment ça va évoluer cette histoire | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Mar 11 Mar - 21:12 | |
| Super le début à quand la suite?J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire ces deux là et ça s'annoncent vraiment très marrant! | |
|
| |
johnshep
Perso(s) Préféré(s) : danny lindsay flack et sid Nombre de messages : 16 Age : 30 Date d'inscription : 31/05/2008 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Jeu 5 Juin - 18:05 | |
| trop bien j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Mer 5 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Jeu 6 Nov - 1:02 | |
| super début a quand | |
|
| |
LoLo
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥ Nombre de messages : 127 Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Réputation : 0 Points : 18360
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Ven 7 Nov - 12:20 | |
| Mdrr je suis oressée de savoir la suiiiite
super debut ! | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL Ven 7 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiltration Ship DL | |
| |
|
| |
| Infiltration Ship DL | |
|