Titre : Infiltration à Chicago.
Personnages : Mac - Stella et Sinclair.
Ship : Smac.
Style : Guimauve.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.
Perso. j'en suis pas satisfaite
Sinclair m’avait envoyé à Chicago pour une enquête, mon absence au laboratoire dura plus d’une semaine. Mon chef ne m’avait pas prévenu que c’était pour une infiltration, donc aucun contact avec mes proches de New York. Mes pensées allaient directement à Declan et Mac, les deux hommes de ma vie qui devaient sûrement être mort d’inquiétude de n’avoir aucune de mes nouvelles.
Je devais m’infiltrer en tant que la femme d’un dealer prometteur qui n’était qu’autre un collègue de Chicago. Un grand, l’un des plus grand dealer de drogues en tout genre sévissait à Chicago, revendant de la drogue jusqu’au sortit des collèges et lycée. Je voyais des jeunes qui dealer pour lui, je voyais des exécutions…j’avais envie de retourner à New York le plus rapidement possible et oublier tout ça…
Sinclair avait du prévenir Mac sur mon départ et ce qui m’amenait dans la ville natale de l’homme que j’aimais. Je n’avais prévenu personne non plus de mon retour, décidant de faire une surprise.
Je franchis les portes de l’ascenseur comme si je n’avais jamais été absente et mon regard se dirigea directement sur le bureau de Mac, vide. Je fis le tour du laboratoire où je saluèrent Lindsay, Danny, Sheldon et Adam tout en continuant à chercher Mac.
Il était là, son regard gris fixant un point invisible dans le paysage urbain de New York, sûrement perdu dans ses pensés…
Je m’approchais doucement de lui, c’est Declan qui le prévint de mon arrivé. Il se retourna et m’offrit un large sourire avant de m’embrasser tendrement. On s’écartèrent à bout de souffle, on aurait dis notre premier baiser. Je serra Declan dans mes bras. Mac déposa sa main sur mon visage et s’arrêta à un hématome sur ma joue accompagné d’une légère cicatrice, son regard devint froid, me fixant droit dans les yeux :
- « Qu’es ce qui c’est passé ? »
- « Sinclair t’a prévenu de ce que je faisais à Chicago, et faut croire qu’avant que l’équipe arrête l’un des plus grand dealer de la ville, celui-ci m’a frappé. Ce n’est rien Mac, je t’assure. Je vais bien et je suis de retour c’est le plus important, non ? »
- « Il a de la chance d’être derrière les barreaux sinon je l’aurais tué. Aucun homme ne te frappe, ne te touche même pas moi. Et le prochain je le tue à mains nus si il le faut. »
Il était si mignon lorsqu’il était en colère. Je lui souris, et son regard s’adoucit. Je lui pris la main, avant de déposer un rapide baiser sur la joue de celui-ci. Je prit Declan dans mes bras et on rentrèrent chez nous.
L’affaire avait été délicates et j’étais bien heureuse d’être de retour à New York et retrouvait les bras de mon homme, Declan et mes amis. Oubliant mon infiltration à Chicago. Dès le lendemain Mac était partit voir Sinclair, au bout du couloir, on pouvait entendre ce qu’ils disaient.
- « Envoyez encore une fois Stella en infiltration ou ailleurs sans mon accord auparavant et je démissionne. Et vous vous imaginez bien que mon équipe me suivra. Vous ventez nos mérites alors ça serait dommage que vous nous perdiez. »
- « Calmez-vous Lieutenant Taylor. »
- « Je veux votre parole ! Et ensuite je me calmerai. »
- « …D’accord. Très bien. »
Mac revint vers moi, le sourire aux lèvres, satisfait.
Mac me demanda au mariage peu de temps après mon retour à New York et je lui annonça ma seconde grossesse, tout les deux, nous espérions que ca serait une fille.
Ca faisait quatre ans que nous étions ensemble, nous avions eu Declan un an après le début de notre relation pour notre plus grand bonheur. C’était tôt pour certains mais nous étions et sommes sûr que l’on passera le restant de nos jours ensemble. Et on voyait trop d’horreur dans notre travail, des meurtres, des familles en pleures pour savoir que la vie ne tenait qu’à un fil, à un tueur qui décidera de nous tuer alors qu’on rentre chez soi, retrouvé notre petite famille.
Ca fait quatre ans que nous somme ensemble, partageant un amour infaillible avec des hauts et des bas, des disputes, des réconciliations, des rirent, des longs regards et du soutiens mais toujours avec la même passion que les premiers jours.
THE END.