Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chicago Fire-la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18634

Chicago Fire-la série Empty
MessageSujet: Chicago Fire-la série   Chicago Fire-la série EmptyVen 29 Nov - 20:33

Chicago Fire-la série <a href=Chicago Fire-la série Chicag10" />
Chicago Fire

Sypnosis :
La série suit le quotidien des pompiers et des ambulancières de la caserne 51 dans la ville de Chicago aussi bien sur le plan professionnel que personnel.
Un pompier de la caserne meurt tragiquement lors d'un incendie. La tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide, responsables chacun d'une équipe et d'un camion. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un jeune candidat intègre la caserne afin de remplacer le pompier décédé. Mais pas le temps de souffler pour les différentes équipes, qui doivent faire face à la routine et aux missions hors du commun qu'impose le métier de pompier et d'ambulancier, le tout sous l’œil aguerri du responsable de la caserne, le chef Wallace Boden.


Genre :
Drame
Diffusé par :
NBC
Série :
Américain


Créer par :
Michael Brandt et Derek Haas

Première diffusion :
le  10/10/2012

Série en production :
2 saisons- 34 épisodes
Durée moyenne d'un épisode :

45 minutes


Casting :

Jesse Spencer - le lieutenant Matthew Casey
Taylor Kinney-le lieutenant Kelly Severide
Charlie Barnett-Peter Mills
Monica Raymund-Gabriela Dawson
Lauren German-Leslie Elisabeth Shay
EamonnWalker-le chef Wallace Boden
Joe Minoso-Joe Cruz
Yuriy Sardarov- Otis
Jon Seda-l’inspecteur Antonio Dawson

Vidéo Promo :





Avis Personnel :
[/color]
Encore une super série !!coeur coeur 
Ce qui m’a attiré vers la série ce sont d’abord les acteurs et notamment la présence de Jesse Spencer mais aussi de Taylor Kinney !
Les scénarios sont supers réalistes, les scènes de sauvetage à couper le souffle. On a une bonne petite équipe qui apparaît très soudée.
C’est une série très sympa, Chaque personnage est attachant à sa manière et le mélange entre le monde professionnel et la vie privée de chacun nous emmène à la découverte de personnages auxquels on s’attache vite.
En grande shippeuse que je suis, (et oui on n’échappe pas à la règle !!flower ) je vote pour Casey/Dawson !!
J’aime aussi beaucoup le fait que Jon Seda nous fasse de belles apparitions !!bave 
Et la série va bientôt avoir son spin-off Chicago PD qui mettra à l’honneur les policiers de Chicago mais ça c’est un autre sujet que j’ai hâte d’aborder avec vous !!!!!





Source :
Wikipédia-SerieAddict
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Chicago Fire-la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire-la série   Chicago Fire-la série EmptySam 19 Avr - 17:27

D17 va rediffuser la saison 1 de la série dès dimanche, à raison de trois épisodes par semaine à partir de 20h50
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39546

Chicago Fire-la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire-la série   Chicago Fire-la série EmptyDim 20 Avr - 0:00

Au Québec a compté de mardi a 20h00 a TVA !!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Chicago Fire-la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire-la série   Chicago Fire-la série EmptyLun 21 Avr - 18:34

Cette série est bien menée et intéressante à suivre. La mise en scène du quotidien des sapeurs-pompiers est réaliste et illustre bien ce qu'ils vivent chaque jour.
Par ailleurs, les histoires sont intéressantes et donnent envie de savoir la suite, notamment grâce à l'intrigue mise en place dès le troisième épisode.
J'ai déjà quelques préférés: Casey, Severide et Dawson. Par ailleurs, je sens que le Casey/Dawson va beaucoup me plaire  mred 
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39546

Chicago Fire-la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire-la série   Chicago Fire-la série EmptyMer 23 Avr - 16:27

Hier j'ai vu le premier épisode et j'adore.Hâte de voire la suite.Bien aimé interférence entre pompier et ambulancier !!! J'ai bien les personnages Peter Mills, Matthew Casey, Kelly Severide pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Fire-la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire-la série   Chicago Fire-la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Fire-la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago fire
» Chicago Fire - Spoilers
» Vidéo Promo Chicago Fire
» Infiltration à Chicago.
» The Chicago Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: Chicago fire-
Sauter vers: