Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les prétendants [Ship]

Aller en bas 
+4
Greisa
parigleise
D&D_fan
Thyrsette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMer 19 Oct - 22:22

Ca faisait longtemps et me revoici avec une nouvelle fic. J'espère que ça vous plaira, je sais pas encore trop jusqu'où ça va m'emmener, au départ je pensais un OS mais en fait ça va être plus long que ça !

Un merci tout spécial à MA Grumelle dont la lecture m'a redonné le goût d'écrire et à Ma Miss Mango-mangue qui m'a donné l'idée alors qu'on discutait de la saison 8 calin calin biz biz biz calin calin
Mégère allusion à un fait du 802....

Disclaimer : I own nothing even not Mac triste

Bonne lecture !


« Une affaire de plus ! » Songea Jo en fermant le dossier qui était sur son bureau et en le glissant dans le carton posé sur son bureau. Pour quelques heures, voire peut-être même une journée entière, son bureau allait ressembler, ou presque, aux bureaux de ses collègues et amis. Resteraient seulement quelques feuilles, en pile attendant d’être ratifiée par le boss… Mais cela attendrait : ce soir elle avait plus important. Après tout, Mac serait toujours dans son bureau le lendemain matin. Il y passait le plus clair de son temps. A croire que le lieu lui avait manqué pendant son absence. Il avait quand même fallu trois mois pour qu’il revienne. Il n’avait pas voulu vraiment lui dire pour quelle raison mais elle en avait déduit qu’il en était revenu sur la pensée qu’il avait fait son temps au sein de la police criminelle.

Elle se leva, attrapa sa sacoche qu’elle passa en bandoulière. A l’entrée de la pièce, elle récupéra son manteau qu’elle laissa sur son bras : il faisait suffisamment doux en cette fin d’après-midi pour pouvoir s’en passer. L’automne arrivait mais le temps était encore très clément. Ce n’était pas encore décembre accompagné de la neige qui venait recouvrir la ville…

Alors que la jeune femme atteignait devant l’ascenseur, son supérieur arriva et s’arrêta à ses côtés, lui aussi désirant se rendre au garage. Son chez lui l’attendait et à plus courte échéance, il comptait prendre son Avalanche. Après un échange de regards, ils tendirent la main en même temps jusqu’au bouton d’appel. Mac retira sa main gêné, essayant de se persuader que ses joues n’étaient pas en train de chauffer comme il en avait bien l’impression. Jo sourit, amusée par ce comportement enfantin de la part de son ami. Les portes s’ouvrirent et ils s’engouffrèrent dans l’habitacle. Ce fut le premier à l’intérieur qui pressa le bouton du sous-sol. Le lieutenant laissa sortir son bras droit en premier et chacun monta à bord de son véhicule direction son chez lui, ce après s’être salué et souhaité une bonne soirée.

Un peu plus loin dans un appartement dans New-York, une jeune demoiselle préparait avec énergie le repas, espérant faire ainsi plaisir à sa mère. Ellie, car c’est comme ça qu’elle s’appelait, avait envie de fêter avec elle le fait qu’elles soient sur New-York depuis un an. Finalement, elle s’était faite à cette nouvelle vie même si les débuts en avaient été difficiles vu qu’elle avait eu beaucoup de mal à se faire des nouveaux amis. Mais comme on dit, la mayonnaise avait fini par prendre et puis… C’était une belle ville ! En plus du repas qu’elle achevait elle avait préparé une activité surprise pour sa maman. Elle trouvait triste que celle-ci soit toujours célibataire malgré tous les atouts qu’elle avait. Mais grâce à sa super idée, bientôt ce ne serait plus le cas. Ou alors sa mère était un cas désespéré…. Et c’était elle qui n’y mettrait pas du sien…

Jo débarqua dans l’appart’ et laissa tomber sa besace dans l’entrée. Immédiatement la bonne odeur qui régnait la frappa. Elle haussa les sourcils et gagna la cuisine où le couvert était dressé pour elles deux.

-En quel honneur ? Demanda-t-elle alors qu’Ellie ouvrait une bouteille.
-Ca fait un an qu’on habite ici maintenant.

Jo sourit à la réponse de sa fille. Ca prouvait combien les choses s’étaient arrangées depuis les difficultés rencontrées l’an passé. Elle était fière des efforts fournis par Ellie et aussi soulagée car elle avait eu peur de ne pas y arriver. Elles trinquèrent et la lycéenne tendit un petit récipient rempli de cacahuète. Le sourire de la maman s’élargit. Elle n’avait pas fait les choses à moitié.

-Et il est tant que tu aies une vie sociale, une vie sociale amoureuse ! N’oublia-t-elle pas de préciser.

Pas si parfait que ça en fait. La scientifique dut se retenir de recracher le contenu de son verre. Elle l’avala difficilement et planta son regard dans celui d’Ellie se demandant ce qu’était la suite du programme car elle avait l’air d’avoir tout prévu. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant qu’elle sortait une feuille blanche avec ce qui semblait être une liste dessus.

-C’est tous les hommes que tu connais… Soit dit en passant que des hommes que tu connais du boulot, ça fait peur…. Mais bref, passons… L’un d’eux peut très bien t’aller…

Elle releva les yeux vers sa mère et une lueur étonnée apparut dans son regard.

-Tu ne manges rien ça ne va pas ?

Jo était en fait complètement sidérée. Elle bredouilla un « si, si tout va bien. » s’attendant au pire quant à la suite. Sa fille avait vraiment fiché tous ses collègues ?

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMer 19 Oct - 22:38

gwentaylor a écrit:
Un merci tout spécial à Ma Miss Mango-mangue qui m'a donné l'idée alors qu'on discutait de la saison 8
Ravie de te donner des idées... meme si la discussion ne m'a pas marqué autant que toi...

En tout cas bon début, j'ai hate de lire la suite... Surtout si Ellie se charge de la vie sentimentale de sa mère, ca peut faire des... ravages.
(j'ai peur quand Ellie parle des collègues, 'fin bref passons...)

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMer 19 Oct - 22:42

ptdr ptdr J'adore ce début, j'adore Ellie... Je me réjouis d'apprendre ce qu'il y a dans ses fiches, celle d'Adam risque de valoir le détour ptdr et on ne parle même pas de Mac...

Brillante idée de départ... La suite, vite...

Très contente que tu aies retrouvé le goût d'écrire!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyJeu 20 Oct - 11:53

Mais je t'en prie, d'ailleurs, je vais te faire parvenir une facture...Oui, si c'est un peu grâce à moi, normal que je récolte un peu de ta gloire et donc, je te demanderais 20% de ton chiffre d'affaire.... tusors la porte

Brefons et parlons de ce début, puisque c'est ici le sujet.
J'aime beaucoup ce début et surtout le passage mère/fille chez les Danville.
Ça promet pour la suite et j'ai hâte de la lire xcited
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyJeu 20 Oct - 11:55

Greisa a écrit:
Mais je t'en prie, d'ailleurs, je vais te faire parvenir une facture...Oui, si c'est un peu grâce à moi, normal que je récolte un peu de ta gloire et donc, je te demanderais 20% de ton chiffre d'affaire.... tusors la porte
Je vais demander aussi des droits après tout c'est grace à moi et une certaine discussion que t'as eu cette idée Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 21 Oct - 12:56

Euh je veux bien vous accorder 20% chacune mais comme le chiffre d'affaires risque d'égaler les 0......

Merci à toutes pour vos commentaires et voici la suite, qui je l'espère, sera à la hauteur de vos attentes Wink calin biz biz calin




-Alors, alors, commença la demoiselle en se concentrant sur ce qu'elle avait écrit, bon Danny Messer, marié. Dommage, dans son genre il est pas trop mal... Jolis yeux. Mais quoiqu'un peu jeune pour toi peut-être...

Jo hésitait à prendre la parole. Sa fille dépassait un peu les bornes. Même voire carrément. Et puis ce n'était pas encore de son âge de se soucier des mecs, elle n'avait pas encore 15 ans ! Et puis certainement pas s'occuper d'un homme qui avait entre 15 et 20 ans de plus qu'elle.... Mais Ellie ne lui laissa pas le temps d'en placer une.

-Ensuite. Y a Sheldon, il….

En voyant la grimace de sa mère, elle s’interrompit.

-Quoi ? Demanda-t-elle après avoir pris une poignée de cacahuètes. Tu ne le trouves pas bien ? Il est bien foutu, il est fort, intellectuel, il a fait des études brillantes, est super attentionné, tu t’en fous que les gens soient noirs jaunes ou blancs. La preuve : tu m’as adoptée ! Alors pourquoi cette grimace ?

Jo poussa un soupir. Depuis quand les parents avaient-ils des comptes à rendre à leurs enfants ?! Mais vu le fichu caractère de sa fille, elle savait qu’elle n’échapperait pas à répondre.

- Il est…. Il est…. Pas fait pour moi. Je veux dire, c’est un bon collègue de boulot, il est sympa mais sans plus. De toute manière, il a une petite amie, Camille, tu ne voudrais pas que je brise cette histoire d’amour et le cœur de cette pauvre demoiselle ?

La tête d’Ellie l’aurait fait éclater de rire dans d’autres circonstances : elle exprimait clairement un « Non mais tu me prends pour qui maman ?! » Puis l’expression de son visage mima une bouderie passagère puisque ce fut presque immédiatement qu’elle reprit le sérieux de la conversation qu’elles étaient en train d’avoir.

-Alors Adam…

Le four bipa et Ellie se retourna. Elle pria sa mère d’attendre deux petites minutes et de passer à table, pour manger tant que c’était chaud. La préadolescente posa le gratin dauphinois sur la table et attrapa la salade verte et la viande qu’elle avait fait cuire au grill.

-Félicitations, jeune fille, ça m’a l’air délicieux ! Qui t’a appris tout ça ?

Jo devait avouer qu’elle bossait beaucoup et qu’elle n’avait jamais vraiment pris le temps de lui apprendre à cuisiner de bons petits plats. Pour toute réponse la collégienne désigna de la tête un livre de cuisine qui était posé sur le plan de travail, ouvert à la section dessert. Voyant que sa mère allait regarder, elle la devança et ferma sèchement le livre. Il fallait garder la surprise et puis…

-Attention maman, je te vois venir, on ne détourne pas les sujets de conversation !

Une fois rassises, elle reprit sur Adam. Même si le lieutenant Danville n’appréciait toujours pas cet interrogatoire et ce passage en revue de ses « prétendants », elle voulait savoir ce qu’Ellie avait à dire sur le laborantin car ça pourrait être très drôle. Tout en piquant dans son assiette, que venait de lui servir sa fille, elle releva les yeux vers elle, signe qu’elle l’écoutait. Après une bouchée, Ellie reprit :

-Donc Adam, jeune laborantin, lui aussi au parcours brillant. Beaucoup d’humour, gaffeur mais il fait toujours les choses avec gentillesse et bonne volonté. Et pis avoue qu’il est pas mal…
-Euh….

Mignon quand elle le prenait la main dans le sac d’une boulette, quand il prenait sa petite voix aigu pris par surprise par ses supérieurs, ou quand il clamait « Qui est le meilleur ? » alors qu’il venait de trouver quelque chose qui permettrait de faire avancer l’enquête.

-Alors, alors, lui il t’irait non ?

Jo se mordit la lèvre se demandant si elle n’aurait pas dû mettre fin à cette conversation dès le départ. Elle avait la sérieuse impression de subir un interrogatoire.

Tbc…
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 21 Oct - 14:49

gwentaylor a écrit:
Euh je veux bien vous accorder 20% chacune mais comme le chiffre d'affaires risque d'égaler les 0......
Mais non, mais non il ne va pas égaler zero... Rho un peu d'optimisme.
Alors j'adore ce délire (et oui maintenant je me rappelle cette fameuse discussion)...

Sheldon > On voit rapidement a quel point tu adoreeeeeeeeees le doc, ca fait peur...
Danny > Merci pour le petit mot doux... et ouais mec marié, pas touche sinon montana va encore frapper.
Adam > ah ca semble poser plus de problèmes, à part que ce soit le four qui pose problème...

en tout cas, vivement la suite... Me tarde de voir ce que tu as prévu pour... la suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 21 Oct - 14:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Excellente ptdr alors que déjà j'adore cette petite dans la série, dans ta fic elle me fait trop délirer ptdr Elle veut caser à tout prix sa mère...c'est trop mignon coeur
La liste ptdr et les commentaires sur chacun des prétendants ptdr tout juste excellent ptdr ptdr Ellie n'en rate pas une. mred j'ai hâte de voir sa réaction quand elle parlera de Mac ou même de Sid vu comment elle est partie ptdr

J'adore xcited vivement la suite happy happy
Merci de nous faire partager tes écrits calin biz

PS : tu deviens Jo/Mac ? mred ange
Revenir en haut Aller en bas
samyou91

samyou91


Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course
Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Réputation : 0
Points : 13996

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: *   Les prétendants [Ship] EmptyLun 24 Oct - 23:38

vraiment sympa!!

Vivement la suite!!

Super boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMar 25 Oct - 2:52

Très bon début!!

J'aime beaucoup l'hésitation de Jo lorsque vient le tour d'Adam(oui,je suis une shippeuse Jo/Adam coeur .Non,les JACs,me jetez pas de pierres!!Vous allez pas faire comme les SMACs parce que je suis aussi une Stellack lol! ).Pour moi,ça présage quelque chose de bon crossfinger crossfinger crossfinger
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptySam 19 Nov - 5:38

Gwentaylor,je m'inquiète...J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas? pale
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptySam 19 Nov - 9:12

Désolée pour le retard Embarassed C'est absolument pas ta faute Lagentillefan calin Juste que j'avais oublié de venir poster, je n'ai aucune excuse...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Voici la suite !


-Ecoute trésor, c’est gentil de ta part mais franchement…. Je ne suis pas sûre que ce soit ton rôle de faire ça…
-Qu’est ce qu’il a qui ne va pas celui-là ? Demanda Ellie en faisant la moue.
-C’est juste que….
-Trouve une bonne raison, vas-y, dis moi tout…
-On est ami, rien de plus. Et franchement, je ne suis pas sûre qu’on ait des caractères compatibles pour une vie de couple. Il a besoin de quelqu’un de carré, qui soit organisée, sérieuse pour compléter son caractère un peu foufou et désorganisé…

Ellie ne se démonta pas et après avoir pris quelques fourchetées en relisant ses notes elle continua :

-Lieutenant Donald Flack, grand, brun, de magnifiques yeux bleus, musclé, sérieux. Encore un célibataire qui te tend les bras, alors qu’en dis-t-u ?

Jo avait fait une de ces têtes à la description physique du lieutenant de la Criminelle…. Mais quand avait-elle bien pu faire toutes ces fiches ? Enfin, vu le regard insistant d’Ellie là non plus, elle n’allait pas y échapper : elle devait répondre.

-Je ne suis pas sûre que Flack…

Comme elle cherchait ses mots, Jo reprit de vider son assiette. Et puis après tout ne valait-il mieux pas qu’elle ne dise rien ? Il était vrai que Don était physiquement pas désagréable à regarder, gentil, attentionné, il avait un humour plutôt appréciable mais non…

-Je n’ai pas de faible pour lui et il faudrait quand même ça au minimum pour que quelque chose soit envisageable tu ne crois pas ? Tu ne comptes quand même pas me forcer à tomber amoureuse en me faisant boire une potion ?! Jo regarda alors son assiette et dévisagea alors sa fille et lui lança avec sérieux :
-Mlle Danville devrais-je avoir une raison quelconque de me méfier de ce que vous m’avez servi à manger ?

L’adolescente haussa les épaules.

- Si tu crois à ce genre de trucs, ce n’est pas mon problème…
-Très drôle Ellie…

Toutes deux firent mine de se bouder, sa mère le regard désapprobateur et la demoiselle faisant comme si elle avait été froissée que ça mère ait pu croire qu’elle était capable de telles choses… Mais finalement leurs regards se croisèrent et elles éclatèrent de rire. Jo débarrassa son assiette et celle de sa fille avant d’en mettre deux à dessert sur la table. Elle souriait de nouveau, pensant que c’était fini ; elles avaient passé tout le monde en revue. Car oui, Jo ne pensait pas que sa fille aurait pu avoir l’idée saugrenue de mettre son supérieur sur la liste…

-Et puis de toute manière, on n’a pas le droit d’avoir des relations avec ses collègues de travail, Mac a réussi à obtenir une exception pour Danny et Lindsay mais il a dû prouver qu’ils étaient capables de travailler ensemble malgré leur vie privée de manière professionnelle. Pas sûr que Sinclair veuille faire une exception.
-Justement, à propos de ce dernier… Commença Ellie.

Là, le sourire de Jo disparut complètement de son visage : non ! Sa fille n’avait pas pu l’imaginer avec ce…. Cette brute qui pensait qu’à son image auprès du maire ?!

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptySam 19 Nov - 12:28

xcited xcited xcited xcited une suite biz biz biz

Parfaite!!! calin à la dernière phrase près!!! ptdr


Citation :
"Cette brute qui pensait qu’à son image auprès du maire ?! "

hhhmmm, je vois 2 possibilités, tu nous fais un Mac OOC ou alors Jo va devoir apprendre à le connaître mred Me demande bien de quel côté mon cœur balance? ptdr

Donc il ne te reste plus qu'à te faire un petit post-it ou même deux: "Pas oublier de poster la suite de ma fic très vite" calin calin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyDim 20 Nov - 4:11

Non,pas Sinclair?!Vraiment Ellie,quelle drôle d'idée... lol!

La suiiiiiiiite!! banana1
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyDim 20 Nov - 11:04

Quel boulet que je fais!!! Non, mais mdr!!!! Je voulais tellement que ce soit le tour de Mac que je n'ai pas vu que tu parlais de Sinclair ptdr ptdr ptdr ptdr Donc, vite la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMar 22 Nov - 20:22

hein?! Comment a-t-elle put penser à Sinclair confused

Elle tourne pas rond cette petite réfléchi
Tout comme de penser à Adam et Don :safapa:

Enfin bref, mon coté Jac parle trop là ptdr

Hate de voir ce qu'elle va dire sur le seul et unique qui puisse lui convenir, Mac mred
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMar 22 Nov - 21:12

Ah bah dommage ca sera pas Adam...
Bah Mac... il n'en a pas été question plus que ca pour le moment... et désolé si en lisant trop vite, j'ai cru que c'était lui la brute épaisse
En parlant de cette fameuse brute (je n'arrive pas à écrire son nom c'est comme une certaine EX de Mac (pareil je ne peut pas écrire son nom, mes doigts refusent)), non il n'est pas sur la liste... et de toute façon, Jo refusera automatiquement... ou alors elle est cinglée...
Par contre, c'est dommage pour ... ma mango-mangue... ils n'auraient pas eu tous ces problèmes de hiérarchies... jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptySam 17 Déc - 18:26

remontetopic mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMar 20 Déc - 21:38

+1 mred
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyMar 20 Déc - 23:30

+1 +1 remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 30 Déc - 20:56

Et je relance de 1 mred remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 30 Déc - 21:45

Noël c'est déjà passé chez moi, tu peux ranger la pancarte mred
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 30 Déc - 21:46

remontetopic remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17110

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 30 Déc - 22:00

gwentaylor a écrit:
Noël c'est déjà passé chez moi, tu peux ranger la pancarte mred

"mode opportuniste on" : mais ce sont les rois mages qui apportent les cadeaux!!! Il te reste donc une semaine "mode opportuniste off" mred

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] EmptyVen 30 Déc - 22:04

Bien dit Pari xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prétendants [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prétendants [Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)
» Tristesse! (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: