|
| Les prétendants [Ship] | |
|
+4Greisa parigleise D&D_fan Thyrsette 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Ven 30 Déc - 23:36 | |
| Bon c'est pas Noël mais comme j'ai eu deux plaisirs innattendus (pour tout vous dire de MA Grumelle comme ça vous pourrez la remercier ) je vous poste la suite, j'espère que ce sera à la hauteur de vos attente ! -Quoi ? Fit Jo dans un souffle ayant un petit peu peur de ce qu'allait dire par la suite sa fille. -Brun, plutôt grand, fort, de beaux yeux, gentil et courageux... Jo fronça les sourcils. Comment sa fille pouvait savoir ça de Sinclair ? Elle l'avait jamais vu et pas dit qu'y ait eu quelqu'un dans ses collègues pour lui dire du positif sur leur supérieur qui était surtout réputé pour ne penser qu'à l'économie et à être bien vu du mur, de la presse et de tout ça. -Ellie, j'apprécie tes efforts, ça me touche, énormément. Je suis touchée que mon bonheur compte à ce point pour toi mais... -Me dis pas que Mac non plus ne te va pas ! S'exclama-t-elle. -Je... Elle s'arrêta net réalisant que ce n'était pas du noir dont parlait la demoiselle. Jo se trouvait bête d'autant plus qu'elle était en train de se faire la réflexion que cette description correspondait bien au scientifique. Ellie la regardait avec un large sourire aux lèvres. -Aha ! Ca ramena Jo à la réalité. Elle fit la grimace en comprenant ce qui se passait dans la tête de sa fille. Elle était en train de se faire tout un film... -Quoi -T'es amoureuse de Mac ! -Mais non pas du tout ! -Alors pourquoi tu dis rien ? -Mac est mon boss ! Je reconnais qu'il est plein de qualités mais ça ne veut pas dire que... -Alors pourquoi tu rougis ? La coupa Ellie. Sans un mot de plus elle la laissa à ses doutes espérant bien que cela suffise pour Jo car il était grand temps qu'elle soit heureuse. Bien sûr l'adolescente ne se leurrait pas. C'était pas du tout dit que sa mère lui donne un autre enfant vu qu'elle était déjà entrée dans la quarantaine. Mais qui c'est... Si les deux se dépêchaient de se rendre compte de ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... En tout cas Ellie alla se coucher avec le sentiment du devoir accompli. Par contre Jo c'était plutôt couchée remplie de doutes, ne pensant plus qu'à Mac et à ce qu'avait dit la petite ne sachant plus trop ce qu'elle ressentait vraiment... Tbc | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17707
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Sam 31 Déc - 10:33 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Sam 31 Déc - 11:20 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Lun 30 Avr - 22:42 | |
| | |
| | | Minoudole
Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :) Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 02/04/2012 Réputation : 0 Points : 13922
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Mar 1 Mai - 14:29 | |
| Coucou !!! J'adore vraiment cette fic , elle est géniale, bien écrite , et très peu de fautes d'orthographe ! ! Et puis, moi, dès qu'on parle de Jo et qu'on rajoute " + Mac " juste après, alors là, ça me va !!!! Mais, dis nous, est ce qu'on aura un jour la chance d'avoir la suite ? | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Jeu 3 Mai - 15:45 | |
| Un petit rappel, n a' jamais fait de mal . Puis c'est nul de faire attendre ses lectrices... | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Jeu 3 Mai - 15:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Jeu 3 Mai - 15:59 | |
| Quoi???? Gwen aurait 2, 3 fics en cours? Alors là, elle abuse de nous faire attendre | |
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Jeu 3 Mai - 16:19 | |
| Mais qui t'as permis de parler de moi, sur le topic de Gwen? Modo qui fait du Hs | |
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] Jeu 3 Mai - 16:24 | |
| Ah bah si c'est comme ça : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prétendants [Ship] | |
| |
| | | | Les prétendants [Ship] | |
|