Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les prétendants [Ship]

Aller en bas 
+4
Greisa
parigleise
D&D_fan
Thyrsette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:36

Bon c'est pas Noël mais comme j'ai eu deux plaisirs innattendus (pour tout vous dire de MA Grumelle comme ça vous pourrez la remercier ptdr ) je vous poste la suite, j'espère que ce sera à la hauteur de vos attente !



-Quoi ? Fit Jo dans un souffle ayant un petit peu peur de ce qu'allait dire par la suite sa fille.
-Brun, plutôt grand, fort, de beaux yeux, gentil et courageux...

Jo fronça les sourcils. Comment sa fille pouvait savoir ça de Sinclair ? Elle l'avait jamais vu et pas dit qu'y ait eu quelqu'un dans ses collègues pour lui dire du positif sur leur supérieur qui était surtout réputé pour ne penser qu'à l'économie et à être bien vu du mur, de la presse et de tout ça.

-Ellie, j'apprécie tes efforts, ça me touche, énormément. Je suis touchée que mon bonheur compte à ce point pour toi mais...
-Me dis pas que Mac non plus ne te va pas ! S'exclama-t-elle.
-Je...

Elle s'arrêta net réalisant que ce n'était pas du noir dont parlait la demoiselle. Jo se trouvait bête d'autant plus qu'elle était en train de se faire la réflexion que cette description correspondait bien au scientifique. Ellie la regardait avec un large sourire aux lèvres.

-Aha !

Ca ramena Jo à la réalité. Elle fit la grimace en comprenant ce qui se passait dans la tête de sa fille. Elle était en train de se faire tout un film...

-Quoi
-T'es amoureuse de Mac !
-Mais non pas du tout !
-Alors pourquoi tu dis rien ?
-Mac est mon boss ! Je reconnais qu'il est plein de qualités mais ça ne veut pas dire que...
-Alors pourquoi tu rougis ? La coupa Ellie.

Sans un mot de plus elle la laissa à ses doutes espérant bien que cela suffise pour Jo car il était grand temps qu'elle soit heureuse. Bien sûr l'adolescente ne se leurrait pas. C'était pas du tout dit que sa mère lui donne un autre enfant vu qu'elle était déjà entrée dans la quarantaine. Mais qui c'est... Si les deux se dépêchaient de se rendre compte de ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... En tout cas Ellie alla se coucher avec le sentiment du devoir accompli. Par contre Jo c'était plutôt couchée remplie de doutes, ne pensant plus qu'à Mac et à ce qu'avait dit la petite ne sachant plus trop ce qu'elle ressentait vraiment...

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17113

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:33

Cooooooooooooooooooool !!!!! calin calin calin calin calin

Merci donc à "MA Grumelle" mred , ah non, ce n'est pas comme ça qu'il faut dire, je recommence: merci donc à "ta" rolleyes Grumelle biz biz (Grumelle, c'est le féminin de Grumeau ????)

J'adore Ellie coeur coeur Me réjouis de lire la suite!!! Car je suis comme Ellie, je me demande, si ça va suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:20

ptdr ptdr ptdr ptdr Pari où vas tu chercher tout ça toi? ptdr ptdr ptdr

Ellie est formidable pour faire réfléchir sa mère. J’espère qu'au réveil, elle va se dépêcher d'aller trouver Mac. Avec de la chance, il sera en calecon mred (Oui, j'aime à croire qu'il dort qu'en caleçon) mred

La suite pour qu'on le sache ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:42

J'ai zappé de poster un com' hein?! SBAFF Pourtant j'aime beaucoup ta fic coeur Ellie est délire et génial ptdr la fiche sur les prétendants excellent, à la fin j'ai cru qu'elle parlait de Sinclair mais non de Mac ptdr ça n'a pas étonné que Jo d'un côté ptdr et le doute qu'elle a après mred j'suis fan...et en passant : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Minoudole

Minoudole


Perso(s) Préféré(s) : Mac and Jo :)
Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012
Réputation : 0
Points : 13328

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:29

Coucou !!!

J'adore vraiment cette fic happy2 , elle est géniale, bien écrite , et très peu de fautes d'orthographe ! ! wink
Et puis, moi, dès qu'on parle de Jo et qu'on rajoute " + Mac " juste après, alors là, ça me va !!!! roll2

Mais, dis nous, est ce qu'on aura un jour la chance d'avoir la suite ? banana
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:45

remontetopic
Un petit rappel, n a' jamais fait de mal mred .
Puis c'est nul de faire attendre ses lectrices...

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:56

Tiens c'est bien que tu précise ça mred mais tu n'avais pas deux ... trois fics en cours ? fufufu

Les prétendants [Ship] - Page 2 922166 Les prétendants [Ship] - Page 2 187511
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:59

Quoi???? Gwen aurait 2, 3 fics en cours?
Alors là, elle abuse de nous faire attendre hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:16

Non, non je parlais de toi Greisa ! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:19

hein?! Mais qui t'as permis de parler de moi, sur le topic de Gwen?

Modo qui fait du Hs fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:24

Ah bah si c'est comme ça : Les prétendants [Ship] - Page 2 473857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prétendants [Ship]   Les prétendants [Ship] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prétendants [Ship]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)
» Tristesse! (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: