Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A pic ! [OS/Ship-léger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6388

A pic ! [OS/Ship-léger] Empty
MessageSujet: A pic ! [OS/Ship-léger]   A pic ! [OS/Ship-léger] EmptyJeu 30 Aoû - 23:06

Nouveau petit OS, je l'ai placé dans ce topic car même si il s'agit d'une enquête courte il reste tout de même basé sur mon ship CSI : NY préféré tong
Vous comprendrez très vite à quoi sert la présence de cette petite enquête.
Les personnages ne m'appartiennent pas, j'écris pour le plaisir et pour aucune autre raison

Sur ce bonne lecture et j'espère que cela vous plaira Very Happy

~~~~~~~~~~

« Eh Don tu m'écoutes ?
- Hein ?...
- Je vois que je viens de monologuer pendant cinq minutes...
- Désolé Jess, tu disais ?
- Rien laisse tomber... »


Le lieutenant Angell soupira... Elle lui avait encore parlé de quelque chose de sérieux et encore une fois môssieur ne l'avait pas écouté. Elle commençait vraiment à en avoir marre de parler à un mur. Sans en demander plus à son homme, elle alla dans la salle de bain, se déshabilla devant le miroir et s'y regarda. Elle eut un menu sourire, les chirurgiens avaient fait un travail incroyable et ses cicatrices ne se voyaient presque plus. Jessica passa ses doigts sur celle qui avait pris place sur son ventre la faisant frissonner et revoir la scène, elle savait que le jour là elle avait eu une chance infinie de survivre. Jessica pris sa douche, une douche froide tout ce dont elle avait besoin, elle s'habilla et alors qu'elle finissait de se coiffer Don entra dans la pièce.

« Tu es prête mon ange ?
- Bientôt Doni...
- D'accord. Eh Jess ?
- Oui ?
- Excuse moi pour tout à l'heure. »


Il l'embrassa dans le cou et ressortit. Jessica rigola intérieurement, elle le trouvait tellement mignon quand il lui faisait des excuses. Elle devait bien se résoudre, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Elle en sourit franchement. Cependant elle ne savait qu'elle devait absolument lui en parler, pour eux, pour le travail... Elle devait le faire, elle aurait dû le faire plus tôt, dès le début mais elle s'était tu simplement parce qu'elle n'y croyait pas. De toute évidence elle aurait dû y croire.
Elle acheva la couronne de son chignon et rejoignit son amant qui avait l'air contrarié et son téléphone à la main.

« Oh non... Me dit pas qu'on va devoir changer nos plans pour le déjeuner.
- Malheureusement si mon ange. On a retrouvé un quatrième corps... Même endroit même mode opératoire.
- Makena...
- Qu'est ce que tu dis ?
- Non rien. Allez vient on y va. »


Sans plus attendre, le couple se rendit à Central Park. Sur la même rive au Nord-Ouest du Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir que pendant les trois derniers jours, depuis l'ouverture de l'enquête.
En arrivant ils virent Stella et Danny au travail ainsi qu'une équipe de plongée. Le corps était sur le point de partir à la morgue pour que Sid puisse l'autopsier bien qu'il sache déjà quelle était la cause de la mort : La noyade. Ça avait été le cas pour les victimes des trois derniers jours, sauf que cette fois ci la victime était quelque peu différente des autres...

« C'est une femme ??!
- Oui Don. lui répondit Stella.
- Notre tueur change de façon de faire. Ça va pas nous aider ! rouspéta t-il
- Et puis comme pour les autres pas d'indices ni sur le sol ni au fond de l'eau d'après les   plongeurs. »


Jessica et Don laissèrent les scientifiques faire leur travail et allèrent interroger le groupe de jeunes qui les avait appelé pour signaler le corps. Les adolescents ne purent fournir beaucoup de renseignements aux deux enquêteurs, ils étaient tout bonnement tombés nez à nez à la jeune femme en nageant. Ils avaient eu la trouille de leur vie à ce qu'ils déclaraient. Flack leur posa encore quelques questions et les laissa tranquille.
En relisant ses notes, le jeune lieutenant jeta un coup d'œil discret à sa partenaire, il s'inquiétait pour elle, il la trouvait différente depuis quelques temps ; pas physiquement mais plutôt mentalement. Soit c'était de l'épuisement soit elle lui cachait quelque chose et très clairement il préférait la première option. Enfin ce n'était pas le moment ni le lieu pour lui poser la question, il attendrait la fin de service pour le faire.

~~~~~

Plus tard dans l'après midi, Don était monté au laboratoire pour voir si les scientifiques avaient du nouveau. Dans les couloirs du 35° étage il croisa la jeune femme grecque, Stella lui annonça qu'ils n'avaient pas encore de résultats très concluants pour le moment alors elle lui proposa de patienter en allant prendre un café en salle de repos. Ils profitèrent tous deux de ce moment de pause pour discuter tranquillement, la jeune femme s'enquit de l'absence de Jessica, pour toute réponse Don lui dit qu'elle était restée au commissariat pour des recherches. Stella n'en fut pas dupe et lui demanda de lui dire la vérité, Don lâcha un sourire : Décidément elle était forte, il ne pouvait rien lui cacher alors il lui avoua : Elle ne s'était pas sentie bien et comme c'était le cas depuis quelques jours il lui avait conseillé d'aller voir un médecin mais elle lui avait assuré qu'elle avait juste besoin de se reposer et était rentrée chez eux et après ses mots elle était partie.
Ils ne purent prolonger leur discussion, Danny venait de faire irruption dans la pièce : Il avait réussit à identifier la victime :

« On t'écoute Danny.
- Notre jeune inconnue s'appelle Makena Millet, 34 ans. Elle était esthéticienne.
- Tu as réussi à trouver un lien avec les 3 autres morts ? lui demanda Stella.
- Pour l'instant, non aucun. Et toi Don ? De votre côté avec Jess ?
- ...
- Don ? Don tu es avec nous ?
- Hein ?? Oh excuse moi Danny c'est juste que...
- Que ?
- Tu as bien dit que notre noyée s'appelait Makena ?
- Bah oui. Pourquoi ?
- Et bien ce midi quand j'ai dit à Jessica qu'on avait un nouveau corps, elle a prononcé le même prénom.
- Et alors ?
- Bah je suis en train de me demandé si... »


Soudain une idée vint illuminer son esprit tel un éclair qui traverse le ciel : C'était de ça dont elle avait essayé de lui parlé depuis le premier corps ! Elle connaissait les victimes ! Elles les connaissait tous les quatre ! Thomas Novak, Nikita Sanchez, Aaron Lhotello et maintenant Makena Millet ! Elle les connaissait et maintenant il fallait trouver d'où.
Alors qu'il réfléchissait d'où sa petite amie pouvait connaître les victimes, Stella et Danny se regardaient sans comprendre et le New-yorkais rompit le silence :

« Bon Don, tu finis ta phrase ou pas ?
- Euh ouais, enfin je peux modifier. J'allais dire qu'il y avait possibilité que Jess puisse les connaître mais là j'en suis sûr.
- Elle les aurait connu ? Mais où et quand ?
- C'est bien là le problème j'en sais rien.
- Vous savez les garçons, il y a un moyen très simple de le savoir : C'est tout simplement de demande à Jessica elle même.
- Oui pas faux. A toi de joué Don Juan.
- Qu'est ce que tu es drôle Danny. »


Le lieutenant Flack leva les yeux et s'éloigna pour téléphoner à sa coéquipière. Il essaya de le faire trois fois mais pour à chaque fois il tomba sur la messagerie et il laissa à chaque fois le même message puis il revint vers Stella et Danny en les informant que Jessica ne répondait pas. Pour le trio une chose était claire : Ça n'augurait rien de bon !

En moins de deux, ils s'étaient rendus dans l'antre d'Adam pour lui demander de l'aide. Stella lui expliqua la situation et grâce aux cinq noms, les 4 victimes ainsi que Jessica, le jeune technicien tenta une recherche sur internet, différents réseaux sociaux et cetera... Il lui fallut plusieurs longues minutes pour trouver quelque chose, une page web ; un vieux blog semblait-il. Sur plusieurs photos on pouvait voir un groupe de six adolescents, trois filles et trois garçons, les policiers réussirent à tous les identifier, même leur collègue, sauf une des filles. Ce n'est qu'en lisant la légende de la dernière photo postée que cela leur a été possible : Elle montrait la scène de crime avec un petit hôtel.

« A notre amie, à notre petit clown préférée... Il y a encore quelques jours tu nous faisais rire avec tes blagues nulles, aujourd'hui ce n'est que le souvenir de ton rire et de ton sourire que tu nous laisses... On ne peut cesser de pleurer, encore cet après-midi on s'est tous les cinq retrouvés près de notre lieu favori. Tu nous manqueras. On t'aimait, on t'aimera toujours Noémie... »

Adam poussa les recherches un peu plus loin à l'aide de la date de la photo ainsi que le prénom cité et il découvrit que deux jours avant cette date une jeune adolescente s'était noyée au même endroit que les victimes du temps présent. D'après l'article, la jeune fille s'était rendu au lac seule un soir et avait tenté de nager jusqu'à une ligne de bouées mais celles-ci étant placées trop loin Noémie s'était noyée avant de les atteindre, elle avait coulé à pic...
Le motif des meurtres était simple désormais pour les enquêteurs : Ces crimes étaient soit l'œuvre d'un fantôme soit la noyade accidentelle de Noémie n'était pas si accidentelle que ça et il s'agissait d'une vengeance. Naturellement bien que la première idée les fassent légèrement sourire, la deuxième le faisait beaucoup moins, ça ne pouvait être que ça.

« Il faut prévenir Jessica. Et tout de suite.
- Ah oui et tu veux faire comment Stella ? Je te rappelle qu'elle ne m'a pas répondu tout à l'heure...
- Adam, localise le portable de Jess. demanda Danny.
- Bien m'sieur.
- Fait ça vite s'il te plaît. A part elle... Tout ceux qui était sur cette photo sont morts. Donc à moins que Jess soit l'assassin, et comme vous vous en doutez ce n'est pas le cas, elle est potentiellement en danger.
- Don calme toi . Je suis sûre qu'elle va bien.
- Tu n'en sais rien ! J'ai déjà failli la perdre une fois j'ai aucune envie que ça recommence !
- Don... Ce n'est pas en t'énervant que tu nous aideras à progresser... »


Stella prononça ces mots avec douceur, elle savait bien que l'idée qu'il pourrait arriver quoi que ce soit à sa partenaire le ferait souffrir plus que jamais. Adam devait se dépêcher de la localiser afin que tous soient sûrs que leur amie aux cheveux bruns ne risquait rien si ce n'est de se faire enguirlander de ne pas avoir décrocher.

~~~~~

Maintenant que Makena était morte ça allait être son tour à elle, elle le savait... Plutôt que de rentrer chez eux comme elle l'avait promis à son homme, Jessica était allée voir son père mais elle n'y était pas restée longtemps. Juste le temps qu'il lui fallait pour faire comprendre que ça c'était su et qu'elle allait y passer, après ça elle l'avait embrassé sur la joue avant de le laisser.
En rejoignant sa voiture elle se sentit mal à l'aise, observée... Elle soupira maintenant elle allait devoir expliquer tout ça à Don et ses amis. Son petit ami lui avait dit qu'il allait passé au laboratoire, elle allait l'y rejoindre et là elle lui avouerait tout. Elle s'installa dans sa voiture et au moment même où elle allait démarrer son portable vibra, Don, il avait dû trouver quelque chose. Jessica était sur le point de répondre quand on frappa à la vitre de sa voiture. Un homme dont le visage ne lui était pas inconnu, elle posa son téléphone et sortit pour prendre l'homme dans ses bras.
Là fut son erreur, à peine l'avait-elle lâché qu'il lui assena un coup de poing qui avec la puissance du coup l'envoya se cogner contre le mur. Jessica perdit connaissance.

Lorsqu'elle commença à rouvrir les yeux, il était au dessus d'elle et comme pour les autres victimes il l'avait mise en sous-vêtements. Elle le vit se déplacer à ses pieds dans la barque, il les enchaînait à un bloc de béton. Bien qu'elle ne panique pas facilement cette fois ci, le cœur de Jessica accéléra ses battements considérablement : Il allait la faire couler dans peu de temps ! Il fallait qu'elle gagne du temps à tout prix, espérant que quelqu'un passerait par là ou alors que Don et les autres la retrouve.

« E... Evan...Pour... Pourquoi ?
- Je suis sûr que tu connais la réponse !
- Noémie...
- Ne prononce même pas son prénom ! Tu n'as pas le droit ! Enfin... Au moins toi tu te souviens d'elle. Les autres ne s'en souvenaient même pas ! En tout cas pas avant que je leur dise !
- Evan, nous n'y étions pour rien ! On...On était pas là quand c'est arrivé... »


Il la frappa.

« Ferme là Jess ! Tu mens ! Je sais que vous étiez là ! Je l'ai lu dans son journal ! Vous étiez là et vous l'avez laissé se noyer !
- On a été dépassé par les événements... Jamais on se serait imaginé que Noémie tenterait vraiment de le faire ! C'est arrivé si vite qu'on a pas eu le temps de réagir...
- Vous auriez dû l'en empêcher ! Vous saviez que c'était impossible et vous l'avez laissé faire ! Vous avez regardé Noémie se noyer ! Vous l'avez regardé coulé à pic !
- On a essayé de la sauver... Je te le jure on a vraiment essayé...
- Alors pourquoi vous être enfuit et n'avoir jamais rien dit ?!
- Écoute... Après... On était terrorisés du coup j'ai appelé mon père... Quand il est arrivé, on lui a tout dit. C'est lui qui nous a dit de rentrer chez nous et de ne jamais rien dire sur ce qui s'était passé le soir là... Il a voulu nous protéger. On a pas cherché à comprendre et on lui a obéit...
- J'en ai plus rien à faire maintenant ! Vous avez tué ma sœur alors je vous tue comme vous l'avez tué !
- NON !! Non Evan s'il te plaît ! S'il te plaît Evan ne fait pas ça ! »


Il ne l'écoutait plus, c'était trop tard il commençait déjà a passé ses jambes par dessus bord. Elle n'avait pas réussi à gagner suffisamment de temps pour avoir une chance de survivre... Jessica ferma les yeux, une larme coula tout le long de sa joue... Elle ne pensait qu'à une chose : Don qu'elle ne verrait plus jamais. D'autres larmes coulèrent sur ses joues.
Ses pieds touchèrent la surface du lac, c'était vraiment fini... Jessica sentit les mains d'Evan la pousser dans l'eau. Elle le vit prendre l'ancre de béton et la balancer de l'eau, elle pris une grande inspiration, sa dernière. Ses pieds reliés ce poids important l'entraînèrent au fond....

« JESSICA !!!! »

En hurlant son nom, Don se jeta à l'eau. Il devait se dépêcher si il ne voulait pas la perdre. Il nagea aussi vite qu'il le pouvait, plongea et arriva près de Jessica qui malheureusement avait déjà perdu connaissance. En connaissance des précédents meurtres, il plongea plus profond jusqu'à ses chevilles pour les débarrasser de cette chaîne mortuaire. Il dût s'y reprendre à trois fois pour le faire, quand il vu les chaînons glissés sur les pieds nus de Jessica il la remonta aussitôt. Une fois à la surface il nagea en direction de la rive du lac ; Il ne prêtait même pas attention aux vociférations d'Evan, il n'y avait qu'une chose qui comptait pour lui et c'était de sauver son ange.
Une fois sur la rive il l'allongea, pris son pouls : Quasi nul... Il dégagea les petites mèches collées sur son visage, des gouttes d'eau perlaient sur son corps. Elle semblait endormie seulement... Elle ne respirait plus... Don commença à lui faire une réanimation cardio-pulmonaire alternant trente compressions thoraciques et deux insufflations. Pendant cette même action il lui parlait autant qu'il pouvait en se concentrant sur ses mouvements bien qu'ils soient devenus flous à travers le voile que formaient ses larmes.

« Jess ! Jess je t'en supplie respire !! Je t'en supplie ! Me laisse pas ! Pitié ! Jess mon ange je t'en supplie ! REVEILLE TOI !!! »

Il hurla les derniers mots aussi fort qu'il le pouvait. Il enrageait : Ils étaient arrivés trop tard et elle s'était noyée !
Stella se mit dans les bras de Danny en pleurant à chaudes larmes, lui tentait de la réconforter comme il le pouvait tout en regardant Don s'acharner à la réanimation de Jessica. Il laissa la jeune grecque pour aller vers son meilleur ami afin de tenter de le raisonner.

« Don arrête... C'est fini... Elle est...
- Non !! Elle n'est pas morte !
- Don...
- ELLE N'EST PAS MORTE !!! »


Et il lui fit une dernière insufflation... Danny l'empêcha de continuer, il ne voulait pas qu'il ne souffre plus qu'il ne souffrait déjà. Don frappa d'un grand coup dans le sol en laissant ses émotions prendre le dessus.
Par Dieu sait quel miracle Jessica se mit soudain à tousser et expulsa l'eau qu'elle avait avalé plus tôt. Don et les autres n'en croyaient pas leurs yeux ! Le lieutenant Flack se précipita de l'aider à se redresser pour qu'elle puisse continuer de libérer au maximum ses poumons.

En moins de deux, Don lui avait passé sa veste sur ses délicates épaules et une fois qu'elle eut fini de cracher l'eau contenu dans ses poumons, il l'embrassa en passant tendrement une main sur sa joue laissant perler des larmes de joie sur ses joues, puis, il l'enlaça.

Don ne lâcha pas sa Jessica avant que l'ambulance n'arrive.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14346

A pic ! [OS/Ship-léger] Empty
MessageSujet: Re: A pic ! [OS/Ship-léger]   A pic ! [OS/Ship-léger] EmptyLun 3 Sep - 0:38

Je viens de lire ton petit OS!

J'avoue que ça fait une éternité que je n'ai pas regardé cette série, alors ça m'a fait plaisir de lire une fic dessus!!!

Bon, quand je commence une lecture au début, j'ai toujours peur que ce soit bourré de fautes et/ou mal présenté ou mal formulé, c'est tellement souvent le cas sur internet et j'ai horreur de ça..fufufu . Et la bonne surprise c'est que ta fic n'a pas ce problème!! C'est agréable à lire, pas trop long, mais compréhensible, bien présenté, bien lisible et peu de fautes. C'est la base pour que je lise jusqu'au bout!! cheers


En ce qui concerne l'histoire elle-même, j'ai bien aimé ton idée, c'est le genre d'histoires qui me plaît généralement pour les séries: un héros en danger de mort, un peu d'action… J'imaginais ton histoire en images dans ma tête et j'ai trouvé ça plaisant. J'aurai peut-être aimé parfois un peu plus de développement pour encore mieux me plonger dedans mais sinon, c'était bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6388

A pic ! [OS/Ship-léger] Empty
MessageSujet: Re: A pic ! [OS/Ship-léger]   A pic ! [OS/Ship-léger] EmptyLun 3 Sep - 12:40

Merci Jen !! happy2
Je suis très contente que ça t'aies plu ^^

Écrire c'est pour moi une passion alors même si je ne suis pas une pro de l'orthographe, de la syntaxe et de tout ce qui va avec je fais tous les efforts possible pour que ça soit agréable à lire ! Quand j'écris, après l'histoire, je pense avant tout aux lecteurs ! tong

En ce qui concerne le développement de l'histoire c'est un de mes petits problèmes j'ai du mal à développer correctement (et c'est pas fautes d'essayer de le corriger) et puis j'avais peur qu'en développant plus j'en fasse un OS bien trop long

Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14346

A pic ! [OS/Ship-léger] Empty
MessageSujet: Re: A pic ! [OS/Ship-léger]   A pic ! [OS/Ship-léger] EmptyVen 7 Sep - 19:10

Je te comprends parce que l'écriture est aussi une passion pour moi; c'est un art difficile et en pratiquant on finit toujours par s'améliorer, il faut toujours persévérer pour gommer peu à peu ses défauts :)

Depuis combien de temps écris-tu? Il me semble que tu as déjà compris l'essentiel : penser à la fois à ton histoire et aux lecteurs!! C'est la base, bien trop oubliée par beaucoup d'auteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6388

A pic ! [OS/Ship-léger] Empty
MessageSujet: Re: A pic ! [OS/Ship-léger]   A pic ! [OS/Ship-léger] EmptySam 8 Sep - 12:49

Pratiquer c'est le meilleur moyen de s'améliorer ^^

Je dois écrire depuis le début de mon collège donc ça doit faire un peu moins de 7 ans. Enfin il y a vraiment très peu d'écrits corrects et que j'ai gardé, la raison est simple : Soit parce que je n'arrivais plus à les poursuivre soit parce qu'ils étaient sans queue ni tête du coup ça m'énervait et je les jetais
Histoire et lecteurs c'est ceux sur quoi tous les auteurs devraient se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Séries suivies : The Blacklist, Criminal minds, l'arme fatale
Perso(s) Préféré(s) : The Blacklist: Red, Liz, Samar. Criminal minds: Reid, Rossi, Emilie, Garcia. L'arme fatale : Riggs, Roger,Maureen
Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 0
Points : 14346

A pic ! [OS/Ship-léger] Empty
MessageSujet: Re: A pic ! [OS/Ship-léger]   A pic ! [OS/Ship-léger] EmptySam 8 Sep - 14:29

Complètement d'accord! ! cheers

Tu as commencé tôt; je crois avoir vraiment commencé un peu plus tard que toi même si j'ai toujours plus ou moins écrit ! Mais le problème est souvent le même pour bien des auteurs: arriver à finir ce qu'on a commencé. Pas évident ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pic ! [OS/Ship-léger] Empty
MessageSujet: Re: A pic ! [OS/Ship-léger]   A pic ! [OS/Ship-léger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pic ! [OS/Ship-léger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Innocence Assassinée (2/4) [Suspens/léger ship DL]
» Vengeance [Enquête-Ship Smac - Un léger D/L]
» La Maison Close [ship--Stellack/léger DL]
» La Vie [Ship]
» Comptes à Rebours (1/4) [suspens/ship très léger DL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: