Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Aller en bas 
+4
MagicMum
poupi27
Thyrsette
Lino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:37

J'aime toujours !

Merci Lino pour cette suite !!! Et j'ai hâte de voir ce qui suit ! (ben Hawkes il s'est pas fait écrasé finalement ? mred sourire crumel et sadique à souhait !)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16645

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:05

Il est tout mignon Sheldon ! <3
Ils sont adorables tous les deux <3
J'adore !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32172

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:11

J'adore. coeur coeur coeur Peut-on avoir une p'tite suite Question La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16921

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:55

Alors la suite c'est que l'ex de Rhymes entre dans la salle qu'il tape Sheldon et qu'il enlève la fille ....



Nan, je blagueuh ! (quoique Twisted Evil )



Merci à toutes pour vos commentaires. Profitez en, c'est bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19297

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:08

aaaa trop bien cette suite!! comment ça bientot fini? mais je veux que ça duuuuuure! mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16921

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:12

Wolfinette a écrit:
aaaa trop bien cette suite!! comment ça bientot fini? mais je veux que ça duuuuuure! mred

Waouh ! Quel enthousiasme ! cheers
Pas de panique Wolfinette, j'ai commencé en parallèle une fic plus longue à base d'enquête avec nos deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16921

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:29

Voila la fin de cette soirée ! Va t'elle lui avouer qu'elle aime les lapins angora ? Suspens !


******************************************************************************


Le reste de la soirée se déroula on ne peut mieux : la musique était bonne, la bière fraîche et l’ambiance détendue. Ils passèrent plusieurs heures à discuter de tout et surtout de rien, prenant un plaisir évident à se trouver ensemble.
A la fin du concert, Rhymes proposa de partager un taxi. Arrivée devant chez elle, elle déposa un rapide baiser sur la joue du CSI et sortit aussitôt du véhicule. Elle monta les quelques marches qui menait à l’entrée de son immeuble, s’arrêta un moment puis fit demi-tour et vint proposer à Sheldon de prendre un café chez elle.

Alors qu’elle préparait deux espressos, l’ancien légiste détailla l’appartement. Il était petit mais clair et fonctionnel. Les nombreuses étagères étaient remplies de livres en anglais, en français mais aussi en allemand et en latin. Les photos au mur semblaient être des photos personnelles s’il se fiait au reflex Nikon posé près de l’ordinateur portable sur la table basse.
Il se retourna alors vers son hôte et s’assit au bar en attendant les cafés. Il mourrait d’envie de passer la main dans ses cheveux et de respirer encore l’odeur sucrée qui avait émané d’elle quand elle lui avait fait la bise.
Cependant quelque chose le retenait. Il savait que ce qu’il commençait à ressentir pour la femme en face de lui était loin de la passade et il en avait peur. Il ne faisait pas un métier facile, il avait des horaires impossibles et prenait des risques à longueur de temps. Quelle femme pourrait supporter ce mode de vie longtemps ?

Au bout d’une heure il prit congé. Il s’apprêtait à sortir quand Cécile lâcha d’un air déçu
« C’est tout ? »
Il resta interdit et se retourna
« C’est tout quoi ? répéta t’il bêtement ?
- Vous ne m’embrassez pas ?
- Je … euh …
- Qu'est ce qui ne va pas avce moi ? Je ne vous plais pas peut être ? Je ne suis pas assez bien pour vous ? »

Hawkes continua à balbutier devant la colère de la jeune femme.

« En tout cas sachez que vous, vous me plaisez beaucoup Docteur Hawkes mais que je trouve cela frustrant de devoir faire continuellement les premiers pas. Si vous n’êtes pas capable d’aller au-delà des apparences, vous pouvez rentrer chez vous et m’oublier ce sera moins gênant ! »

Sur ce, elle lui claqua la porte au nez.


Hawkes descendit les escaliers encore sous le choc. Il fit quelques pas dans la rue et s’arrêta. Toutes les réticences qu’il avait pu avoir l’heure d’avant lui paraissait dérisoires comparées au sentiment de gâchis qui commençait à l’envahir lentement. Il fit alors demi-tour et prétexta avoir oublié son portefeuille afin que le concierge lui ouvre la porte de la résidence.
Il remonta les 3 étages en courant et maintint son doigt appuyé sur la sonnette jusqu’à ce qu’elle lui ouvre. Elle avait toujours l’air furieuse.

Il ne lui laissa pas le temps de parler. Il la prit dans ses bras et posa ses lèvres sur les siennes. La jeune femme, qui au début tenta de le repousser, céda bien vite. Elle lui rendit son baiser rageusement et passa ses bras autour de son cou. Il la souleva et elle enserra sa taille entre ses jambes. Toujours enlacés ils refermèrent la porte d’un coup de pied et il la porta jusqu’au living où ils basculèrent sur le canapé.

***

« J’ai agi comme un idiot, déclara t’il alors qu’ils se trouvaient allongés, nus, sur le tapis.
- C’est vrai » répondit elle en continuant de tracer des courbes du bout du doigt sur le torse de son amant.
Il sourit et lui prit le menton pour l’obliger à le regarder
« Je m’excuse. J’avais peur.
- Peur de quoi, demanda la jeune femme en se redressant
- Je ne sais pas vraiment. De commencer quelque chose avec toi et de te perdre après »
Cécile leva les yeux au ciel puis s’installa à califourchon sur Sheldon.
« Non seulement tu es un idiot, mais tu es un idiot qui réfléchit trop. Il faut croire que cela me plaît » ajouta t’elle en se penchant pour l’embrasser.
Elle fit glisser sa langue du creux de son cou jusqu’au bas de son ventre. Sheldon ferma les yeux sous la caresse, le souffle court.

Décidemment, il ne savait pas à quelle heure ni dans quel état il irait travailler aujourd’hui.



********************************************************************

Et voila ! C'est la fin de ce qui n'est finalement qu'une première partie ! En effet je viens de commencer une fic plus longue avec des morceaux d'enquêtes dedans (ben c'est vrai quoi, nos amis ne peuvent pas passer leur temps à sortir et à boire des bières !)

J'espère que cela vous a plus et je vous remercie toutes pour vos commentaires !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16645

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:37

J'aime beaucoup cette fn !
Et j'imagine bien la tête de Sheldon alors qu'il se fait hurler dessus ! xD
Félicitations en tous cas <33
J'ai vraiment adoré lire cette fic !
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19135

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:38

écoute cette fin est sensationnelle , j'ai adoré, les hésitations de Sheldon, la colère de Cécile et leurs retrouvailles.

franchement c'était vraiment super et j'ai vraiment hâte de les retrouver dans ta prochaine fic !!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:41

Superbe fin ! J'espère pouvoir trouver la suite très très bientôt ! (puisque ce n'est qu'une part mred

Moi aussi j'ai adoré Sheldon qui réfléchit trop et Cécile qui pète un câble (je la comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19297

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:02

trop cool une fic plus longue, je suis rassurée!! en tout cas celle-ci était super! j'ai adoré la fin, le pauvre Sheldon qui s'en prend plein la ******!! lol! et finalement qui reviens alala il a bien fait quand même!!
bon bah vivement la prochaine alors! mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16921

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:50

Je laisse tellement de commentaires chez les copines écrivains que je n'ai même pas pris le temps de remercier mes fans (oui j'ai le droit de me la péter un peu quand même, n'est ce pas ? content )


Alors merci, merci à toutes ! cheers cheers cheers

Ca m'a fait bien plaisir que vous appréciez une histoire sur Shedlon ce qui n'est pas évident vu le nombre de Smackiennes et de Dantana sur ce forum.

calin biz calin biz

Allez, soyez prêtes pour la suite, c'est en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16071

Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:08

javoue ta fic ets trop bien !!!!!!!! yesssss je mincline devant autant de talent respect et c'est vrai c'est bien d"avoir pour une fois mis Sheldon en perso principal parceque il doit etre troop mimi quand il est amoureux peut etre que CBS nous fera le plaisir de nous le faire decouvrir soous un autre angle pour une fois !!!!!
en attendant ta fic est tres tres bien ecrite et perso je la tyrouve mega troop bien ny change rien meme aps une virgule ell et sparfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au delà des apparences (ship, ship, ship)   Au delà des apparences (ship, ship, ship) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des apparences (ship, ship, ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences II (enquête/ship)
» La Vie [Ship]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Injustice ( OS) (Ship)
» Tristesse! (Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: