Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Vacances. [SHIP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 0:56

Alors Pitchousse moi perso j'ai adoré alors dans le sens ou j'avais l'impression que dans cette fic tu nous fesait decouvrir ta ville qui est magnifique tu m'a fait voyager avec t'es photo personnel et ces paysages =) En ce qui concerne le couple SMAC j'ai bien aimer ça change des fics ou il se tourne autour (comme la mienne) la ils sont en couple partage des vacances. Je ne peut te redemander que la suite car j'ai encore envie de visiter cette vile avec le couple Stella/mac Les Vacances. [SHIP] 914764

J'espère que tu nous posteras une suite très bientôt Les Vacances. [SHIP] 44758 bravo

EDIT : le resto est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re:Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 11:33

Ce début est magnifique...J'ai adoré...Et les endroits que tu nous a fait visité juste sublime Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821

Je suis jalouse....Et le "Moulin Vert" j'adore, c'est très beau....

J'aime bien les vacances de nos deux tourtereaux...Pour une fois qu'ils prennent des vacances et en plus Stella enceinte Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821

Mais la fin me reste de travers...J'espère qu'ils n'auront rien eux et leur bébé Les Vacances. [SHIP] 725749 Les Vacances. [SHIP] 725749 Les Vacances. [SHIP] 725749

Merci Pitchousse Les Vacances. [SHIP] 44758 Les Vacances. [SHIP] 44758 Les Vacances. [SHIP] 44758 Les Vacances. [SHIP] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16244

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 19:09

Merci !! Embarassed


Contente Que Vous Ayez Aimé Les Photos en Accompagnement ! Les Vacances. [SHIP] Icon_biggrin


C'est Que J'ai Une Belle Région Hein !! Les Vacances. [SHIP] Icon_cool Lol Les Vacances. [SHIP] Icon_wink


Citation :
En ce qui concerne le couple SMAC j'ai bien aimer ça change des fics ou il se tourne autour (comme la mienne) la ils sont en couple partage des vacances.
Si Je Les Ai Directement Mis en Couple, C'est Parce Que J'suis Pas Capable de Monter Une Enquête Qui Les Rapprochent &&' Tout, Puis Je Les Voulais Avec Un Enfant, Ou Pas Les Vacances. [SHIP] Icon_twisted, Donc La Mettre Enceinte C'est Toute Suite Fait ! Les Vacances. [SHIP] 819800

Ah Oui ? Ben Je Vais Lire Ta Fic' Tiens ! Les Vacances. [SHIP] Icon_biggrin


Citation :
J'espère qu'ils n'auront rien eux et leur bébé Les Vacances. [SHIP] 725749 Les Vacances. [SHIP] 725749 Les Vacances. [SHIP] 725749
Héhé, Wait &&' See ! Les Vacances. [SHIP] Icon_twisted

Je Suis Sadique Quand Je M'y Met... Les Vacances. [SHIP] 272775
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 20:40

C'est bien que tu te lances et en plus dans les fics Smac que demander de plus ?!!! Les Vacances. [SHIP] 914764

Alors coté positif : J'ai adorée ce début!!! Ton procédé aussi, alterner avec les photos pour nous mettre dans le contexte. Je trouve que tu écris bien aussi. J'aime bien ton écriture, c'est léger Wink
Le début avec déjà Mac et Stella en couple, ça change des autres histoires et en plus ils vont bientôt être parents.
J'aime bien la fin aussi, on reste en suspense... Ca me rappelle Lost XD

Tes photos me replongent dans mes souvenirs..., il y a de ça deux ans. Je suis partie une petite semaine à St Malo, mon grand père paternel etait originaire de là bas. J'avais adorée ma petite excursion!!!

Coté négatif : Je vois mal Stella enceinte de 8 mois crapahuter comme elle fait entre les rochers et en plus de prendre l'avion!!

J'attends la suite avec impatience!!! Voir comment ils s'en sortent!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16244

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 21:08

Les Vacances. [SHIP] Icon_biggrin


Citation :
Ca me rappelle Lost XD
Chuuut Mais Fallait Pas Direeeeee ! J'allais Un Peu Parler De Cette Série Dans La Suite ! XD . (Pas Raconter L'histoire de Lost Dans Ma Fic' Hein ! M'enfin Vous Verrez Bien) ^^ .

Citation :
Je vois mal Stella enceinte de 8 mois crapahuter comme elle fait entre les rochers et en plus de prendre l'avion !!
Aheuum, J'y Ai Bien Penser... x) . Mais J'avais Pas Le Choix Pour L'avion ^^ . Puis Cette Fameuse Plage à Galets Me Tient à Coeur, Je Voulais L'inclure Dans Cette Fic'... Les Vacances. [SHIP] Icon_rolleyes

Citation :
Tes photos me replongent dans mes souvenirs..., il y a de ça deux ans. Je suis partie une petite semaine à St Malo, mon grand père paternel etait originaire de là bas. J'avais adorée ma petite excursion !!!
Ah !! Tu As Eu La Chance de Découvrire Cette Magnifique Ville !! Les Vacances. [SHIP] 877865 Oui, Quel Malouin N'est Pas Fière de Sa Région Hein ? ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 21:13

lol!

Pitchousse a écrit:
Citation :
Je vois mal Stella enceinte de 8 mois crapahuter comme elle fait entre les rochers et en plus de prendre l'avion !!
Aheuum, J'y Ai Bien Penser... x) . Mais J'avais Pas Le Choix Pour L'avion ^^ . Puis Cette Fameuse Plage à Galets Me Tient à Coeur, Je Voulais L'inclure Dans Cette Fic'... Les Vacances. [SHIP] Icon_rolleyes

Peut être mais tu aurais pu montrer une Stella enceinte de 3 mois par exemple, ça aurait plus passé. Enfin moi je dis ça mais c'est mon ressentit hein ^^ Et puis maintenant ce qui est fait ...est fait! Les Vacances. [SHIP] 877865
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 21:19

J'ai bien aimée ta fics, avec les photos. Ca change ! wink
Ton style d'écriture est sympa aussi, bien écris yesssss
Sinon je suis d'accord avec ma Spooky pour la grossesse ! Wink

Sinon pas mal, la dernière phrase a tendance sadique.

Vivement la suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16244

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 22:38

Merci Les Vacances. [SHIP] 44758




Deuxième Partie :


Trois jours plus tard, sur la plage d’une petite île perdue, un groupe de sept personnes était sur la plage, le regard désespéré. C’était les seuls survivants du crash, ils étaient huit, mais le petit garçon avait succombé à ses blessures.

Mac avait très mal au bras, sûrement cassé, et quelques égratignures. Stella avait été bien épargnée, sauf au niveau du visage, une profonde entaille au front. Le bébé avait l’air d’aller bien, c’est tout ce qui comptait pour le couple.

- Mac, les réserves de nourritures chutent… Il n’y en a plus beaucoup.
- Plus beaucoup ? Vous voulez rire ?! On est presque à la desh !
- Heyy ! Elle t’as pas agressé ! Okay ?
- Ca va ! J’vais pas la taper ta minette !

Stella appuya sur le bras de Mac, signe que ce n’était pas la peine de s’énerver. Ils partirent tous deux vers l’appareil, histoire de vérifier qu’il ne restait pas de la nourriture… Un ‘Ca sert à rien ! On a tout fouiller à maintes et maintes reprise !’ se fit entendre, mais ils l’ignorèrent. C’était eux les CSI après tout, ils étaient habitués à trouver le tout petit poil qui suffirait à inculper un meurtrier, alors à manger ? C’était du gâteau ! D’ailleurs qu’en parlant de gâteau, Stella et ses hormones de femme enceinte se défoulerait bien sur un fondant au chocolat…

Après quelques temps de recherche, ils étaient bredouille… A part une barre de céréales que Mac laissa à sa chère et tendre…

- Mac, j’en peux plus, je vais pas tenir !
- Mais ne t’inquiète pas, on va s’en sortir, je te le promet…
- Mais comment tu peux me promettre une chose pareille ?!!! On est perdu !! Au milieu de je ne sais où !!! Alors me dis pas qu’on va s’en sortir !!
- Ne t’emporte pas, je te dis qu’on va y arriver. Lui dit-il en posant une main qui se voulait rassurante sur l'avant-bras Stella.
- Me touche pas, tu veux ?
- …
- Nan mais tu te crois dans Lost ?! Tu crois sérieusement qu’on va venir nous chercher !! D’ailleurs ils ont finit par tous crever alors comme ça !
- Arrête de t’emporter, ça ne sert à rien.
- Mais comment tu peux garder ton calme ?!! Je.. Je suis à un peu plus de huit mois de grossesse !!! Tu crois que j’ai envie de mettre notre enfant au monde au milieu de nulle part ?! Tu crois sérieusement que ça me ferait plaisir ?! Quelle idée aussi de partir en vacances ! Ah c’est bien notre veine encore ça ! Je t’avais dit de pas partir maintenant !! D’attendre après l’accouchement, mais nan ! Môsieur n’en a fait qu’à sa tête ! Comme toujours ! Alors je vais te dire une cho… Oh nan !
- Quoi ? dit-il d’un coup inquiet en voyant Stella passer de la colère à la peur.
- Je.. je…

Il baissa la tête pour voir où le regard de Stella menait.

- J’ai perdu les eaux !!!
- Oui, ne.. Ne panique pas !
- Ne panique pas ? Mais depuis cinq bonnes minutes je t’explique qu’on avait toutes les raisons de paniquer ! Et là je perd les eaux ?! Mais comment veux-tu ne pas paniquer !

Mac ne l’avait jamais vu aussi perdue, désespérée, en colère. Il ne l’avait jamais entendu parler comme cela, ce qui, il faut l’avouer, lui donnait un certain charme… M’enfin pas le temps de penser à ça ! Parce que il avait beau paraître assez serein, dans sa tête tout ce basculait à une vitesse folle.





Voilà ! Je Vous Ai Pondu Une Suite ! C'est Pour Ca Que Je N'ai Pas Fait Une Stella Enceinte de Trois Mois, à Moins Qu'ils Survivent Pendant 6 Mois Sur Leur Île x) .


Dernière édition par Pitchousse le Mer 30 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 22:49

J'aime bien la partie ou stella s'enerve et après elle ben elle va accoucher Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 Pas mal comme tjr on se croirait dans LOST je ne peut que te demander la suite et l'autre la qui dit "ta minette" tout ça pfff pour qu'il se prend Les Vacances. [SHIP] 63199

Bravo ma pitchousse Les Vacances. [SHIP] 44758 Les Vacances. [SHIP] 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMar 29 Juin - 23:46

Pitchousse a écrit:
- Ca va ! J’vais pas la taper ta minette !

Comment il parle Mac! Je suis choquée Les Vacances. [SHIP] 512943

Pitchousse a écrit:
Stella appuya sur le bras de Mac, signe que ce n’était pas la peine de s’énerver.

C'est mignon!! Les Vacances. [SHIP] Icon_cheers

Pitchousse a écrit:
D’ailleurs qu’en parlant de gâteau, Stella et ses hormones de femme enceinte se défoulerait bien sur un fondant au chocolat…

C'est clair la pauvre... Les Vacances. [SHIP] Kopfschuettel

Pitchousse a écrit:
- Mac, j’en peuX plus, je vais pas tenir !

C'est vrai qu'il y a de quoi à être désemparé.... surtout dans son état!

Pitchousse a écrit:
- Nan mais tu te crois dans Lost ?! Tu crois sérieusement qu’on va venir nous chercher !! D’ailleurs ils ont finit par tous crever alors comme ça !

Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 C'est dur dis comme ça... mais ça me fait rire XD

Pitchousse a écrit:
- Mais comment tu peux garder ton calme ?!! Je.. Je suis à un peu plus de huit mois de grossesse !!! Tu crois que j’ai envie de mettre notre enfant au monde au milieu de nulle part ?! Tu crois sérieusement que ça me ferait plaisir ?! Quelle idée aussi de partir en vacances ! Ah c’est bien notre veine encore ça ! Je t’avais dit de pas partir maintenant !! D’attendre après l’accouchement, mais nan ! Môsieur n’en a fait qu’à sa tête ! Comme toujours ! Alors je vais te dire une cho… Oh nan !

Alors là j'ai adorée!!!! Les Vacances. [SHIP] 512943 C'est un mélange d'humeur de femme enceinte et de réaction normale... enfaite c'est amplifié car elle est enceinte.

Pitchousse a écrit:
- Ne panique pas ? Mais depuis cinq bonnes minutes je t’explique qu’on avait toutes les raisons de paniquer ! Et là je perd les eaux ?! Mais comment veux-tu ne pas paniquer !

Les Vacances. [SHIP] 512943 J'adhère!!!!!!!!!!!

J'ai bien aimée cette suite! Surtout la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMer 30 Juin - 10:12

Pitchousse a écrit:
- Mais comment tu peux garder ton calme ?!! Je.. Je suis à un peu plus de huit mois de grossesse !!! Tu crois que j’ai envie de mettre notre enfant au monde au milieu de nulle part ?! Tu crois sérieusement que ça me ferait plaisir ?! Quelle idée aussi de partir en vacances ! Ah c’est bien notre veine encore ça ! Je t’avais dit de pas partir maintenant !! D’attendre après l’accouchement, mais nan ! Môsieur n’en a fait qu’à sa tête ! Comme toujours ! Alors je vais te dire une cho… Oh nan !

ptdr ptdr ptdr ptdr Ca ma trop fait rire ptdr ptdr ptdr

*pensée à Robinson moderne-pensées à Robinson moderne * ptdr mred

J'ai bien aimée ta suite surtout les répliques de Stella ptdr ptdr ptdr ptdr

Pitchousse a écrit:
Mac, les réserves de nourritures chutent… Il n’y en a plus beaucoup.
- Plus beaucoup ? Vous voulez rire ?! On est presque à la desh !
- Heyy ! Elle t’as pas agressé ! Okay ?
- Ca va ! J’vais pas la taper ta minette !

Par contre, tu n'as pas indiquée qui parlait ?

Sinon très bien écris calin continue comme ça happy happy

Une suite s'il te plait mred please please please
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMer 30 Juin - 12:58

Manhattan25 a écrit:
*pensée à Robinson moderne-pensées à Robinson moderne * ptdr mred

Oui continue ... c'est bien... Les Vacances. [SHIP] 877865
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16244

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyMer 30 Juin - 13:25

Merci ! Les Vacances. [SHIP] Icon_biggrin Les Vacances. [SHIP] Icon_redface



Citation :
Pitchousse a écrit:
- Ca va ! J’vais pas la taper ta minette !
Comment il parle Mac! Je suis choquée


Pitchousse a écrit:
Mac, les réserves de nourritures chutent… Il n’y en a plus beaucoup.
- Plus beaucoup ? Vous voulez rire ?! On est presque à la desh !
- Heyy ! Elle t’as pas agressé ! Okay ?
- Ca va ! J’vais pas la taper ta minette !
Par contre, tu n'as pas indiquée qui parlait ?


Oui, Je Vois Que J'ai Pas Eté Claire chaipa



Alors Voilà :



Stella - Mac, les réserves de nourritures chutent… Il n’y en a plus beaucoup.
Un Des Survivants - Plus beaucoup ? Vous voulez rire ?! On est presque à la desh !
Mac - Heyy ! Elle t’as pas agressé ! Okay ?
Un Des Survivants - Ca va ! J’vais pas la taper ta minette !



Les Vacances. [SHIP] 877865 Les Vacances. [SHIP] 877865 Les Vacances. [SHIP] 877865 Les Vacances. [SHIP] 877865



Pitchousse a écrit:
- Mac, j’en peuX plus, je vais pas tenir !

Wouuups, J'ai Pas Pris Le Temps de Me Relire Les Vacances. [SHIP] Icon_rolleyes Je Suis Sûre Que La Première Doit Être Fourrée de Fautes Aussi... Les Vacances. [SHIP] 507821



Manhattan25 a écrit:
*pensée à Robinson moderne-pensées à Robinson moderne * ptdr mred
Lol ! ^^ .




Donc Pour Une Suite Ce Sera.... Je Sais Pas Quand Les Vacances. [SHIP] 877865 Les Vacances. [SHIP] 877865 Les Vacances. [SHIP] 877865 Entre Plage &&' Piscine, J'ai Que Le Soir Pour Ecrire Moi ! Les Vacances. [SHIP] Icon_razz Les Vacances. [SHIP] Icon_razz Les Vacances. [SHIP] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16244

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyJeu 1 Juil - 1:04

Troisième partie :




- Mais fais quelque chose Mac !! Dit Stella la voix tremblante.
- Oui, oui, OUI !!!! Faut… Ciseaux ! Couper cordon !
- Mais vas en chercher !! T’attends le déluge ou quoi ? J’vais accoucher en pleine nature, sur une plage qui devrait être paradisiaque mais qu’en fait c’est l’enfer, et elle va me servire d’hôpital, à moins d’en trouver un dans cette forêt, mais ça tu vois, j’en doute TRES FORTEMENT !
- Oui, oui, j’y vais !!

Alors qu’il s’apprêtait à partir, Stella le retint par le bras.

- Me laisse pas Mac !
- Mais tu veux que, que…
- J’ai pas envie d’être seule !
- Tu comptes couper le cordon ombilicale avec tes dents ?

Cette phrase fit légèrement sourire Stella, qui le laissa partir, en faisant les cent pas dans son coin. Quelques minutes après, Mac revint avec une paire de ciseaux, de l’alcool pour stériliser, des serviettes pour enrouler l’enfant, et une bassine d’eau pour le nettoyer.

- Je vois la tête !
- Ca fait une demi-heure que je pousse comme une dingue ! Heureusement que tu vois la tête !! Répliqua Stella légèrement en colère, et épuisée.
- Vas-y, continue… Inspire… Expire… Dit Mac en montrant l’exemple à Stella.
- Tu veux le faire à ma place peut-être ?!
- Ecoute, je comprends que tu sois irritable, mais arrête de t’en prendre à Moi…
- Oui, je sais mais.. AAAH !
- Oui ! Il Arrive !!!
- Nan ! Sans Blague ?! J’aurais pas crut là tu vois…
- J’vais être PAPA !!! Oh mon dieu !!! J’y crois paaas !

Après quelques minutes éprouvantes pour Stella, le bébé fut enfin sortit. Une magnifique petite fille. Après avoir coupé le cordon, lavé la petite, et enroulée dans des serviettes, il la berça en s’approchant de sa mère, qui avait le sourire jusqu’aux oreilles malgré ce qu’elle venait de subire. Elle accueilla sa fille dans ses bras.

- Coucou toi. Dit-elle au petit ange emmitouflé dans les serviettes blanches.
- Dommage qu’elle n’ait pas tes yeux…
- Mac, tous les bébés ont les yeux bleus.
- Oui c’est vrai, il me reste un espoir alors. Lui répondit-il en se lovant derrière elle, mettant des jambes le long de celles à Stella.

A peine deux minutes plus tard, la petite pleurait à chaudes larmes. Elle devait avoir faim. Stella la fit téter sous le regard attendri de Mac.

- Moi aussi je veux téter.
- Mais c’est que Monsieur Taylor veut jouer aux gros bébés.

Ils furent interrompus par l’un des autres survivants. Dur retour à la réalité après ce moment magique, coupés du monde.

- Je.. Euh, désolé de déranger, tout le monde mange, alors si vous voulez vous joindre à nous…
- On arrive. Dit Stella sans décoller le regard de sa petite chérie.
- Vous compter l’appeler comment ?
- Euh, c’est-à-dire que l’on y avait pas encore songé… Répondit Mac, se sentant d’un coup bête.
- J’avais pensé à Maena…
- C’est Joli. Qu’est-ce qu’il signifie ?
- La Lune, en Grec.
- Alors elle s’appellera Maena. Dit Mac tout sourire en fixant la Lune qui leur servait de lumière en ce doux soir d’été.








- Et c’est ainsi que tu es née. Dit Stella à sa fille de 3 ans, qui la fixait de ses yeux émeraudes. Les mêmes que sa mère.
- 'Core.
- Nan, Endors-toi maintenant. dit-elle à Maena qui tourna sa tête vers le hublot et ne tarda pas à s'endormir, bercée par les nuages qui passaient devant ses yeux.

Quelques heures plus tard, l’avion atterri à l’aéroport de Rennes. Plus que quarante-cinq minutes de train, et tous les CSI allaient se retrouver à Saint-Malo. Ils mangèrent dans Intra-Muros, puis ils partirent prendre des Glaces chez Sanchez, meilleur glacier de la région ! Ils partirent la savourer sur les plages qui bordaient la ville. Tous s’émerveillèrent devant l’endroit, tandis que Mac et Stella se remémoraient leur séjour d’il y a trois ans.

Le lendemain, à l’église de la Cité Corsaire, deux oui furent prononcés, suivis d’un doux baiser et d’applaudissements. Stella devint donc Stella Bonasera-Taylor, pour le plus grand plaisir de tous. Les jeunes mariés partirent sur la plage, suivient de leur fille, Maena, de leur filleule, Lucy, et de tous leurs collègues et amis.



Les Vacances. [SHIP] 29681087



Les Vacances. [SHIP] 24706476





Guimauve Hein.... x) Pour Une Fois Que Je Finis Pas Une Fic' En Drame.... mred
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20832

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyJeu 1 Juil - 11:17

Pitchousse a écrit:
Alors qu’il s’apprêtait à partir, Stella le retint par le bras.

- Me laisse pas Mac !
- Mais tu veux que, que…
- J’ai pas envie d’être seule !

Les Vacances. [SHIP] 512943 J'adore

Pitchousse a écrit:
- Je vois la tête !
- Ca fait une demi-heure que je pousse comme une dingue ! Heureusement que tu vois la tête !! Répliqua Stella légèrement en colère, et épuisée.

Les Vacances. [SHIP] 512943 Stella

Pitchousse a écrit:
- Coucou toi. Dit-elle au petit ange emmitouflé dans les serviettes blanches.
- Dommage qu’elle n’ait pas tes yeux…
- Mac, tous les bébés ont les yeux bleus.
- Oui c’est vrai, il me reste un espoir alors. Lui répondit-il en se lovant derrière elle, mettant des jambes le long de celles à Stella.

boulet Mac boulet

Pitchousse a écrit:
- Moi aussi je veux téter.
- Mais c’est que Monsieur Taylor veut jouer aux gros bébés.

Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943

Pitchousse a écrit:
- C’est Joli. Qu’est-ce qu’il signifie ?
- La Lune, en Grec.

C'est jolie!! Les Vacances. [SHIP] 819800

C'est déjà la fin ???!!! Mais comment sont ils sortis de l'île ? Ils commençaient à être en pénurie de nourriture en plus. Je suis déçue que ça se termine aussi vite. Je trouve ça un peu prématuré.

C'est une fin guimauve, c'est vrai. Tout est bien qui fini bien pour eux ^^ Marié et en plus de retour à St Malo XD
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re:Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyJeu 1 Juil - 15:45

J'ai adoré cette fic Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821
Mac et Stella sont vraiment très drôles Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943
Une petite fille avec un joli prénom et un beau mariage Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821 Les Vacances. [SHIP] 181821
Merci Pitchousse pour cette superbe fic Les Vacances. [SHIP] 44758 Les Vacances. [SHIP] 44758 Les Vacances. [SHIP] 44758 Les Vacances. [SHIP] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyJeu 1 Juil - 21:18

J'ai bien aimée ta fics happy happy
Ca m'a trop fait ptdr ptdr les répliques de Stella en train d'accoucher ptdr ptdr

Par contre comme Ma Spooky, tu n'as pas trop expliquée la sortie de l'île chaipa
C'était peut être trop traumatisant pour la petite mred ptdr ptdr


Sinon merci pour cette fics Pitchousse qui a été agréable à lire calin calin biz biz Avec les photos, le montage photo à la fin... bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16244

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyVen 2 Juil - 2:25

Merci ! Les Vacances. [SHIP] Icon_redface Les Vacances. [SHIP] Icon_redface Les Vacances. [SHIP] Icon_redface Les Vacances. [SHIP] Icon_redface Les Vacances. [SHIP] Icon_biggrin



Comment Ils Sont Sortis de L'île ? Ben J'en Sais Rien.. Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943


Une Nouvelle Fic' Avec Une Maena Plus Grande à Qui Ils Pourront Raconter La Fin de Leur Histoire eut-Être.... Les Vacances. [SHIP] 507821 Les Vacances. [SHIP] 877865 Les Vacances. [SHIP] 877865
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38457

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyVen 2 Juil - 13:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ok ptdr ptdr

Oui peut-être mred
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] EmptyVen 2 Juil - 18:36

Alors la je ne m'attendais pas à ça ! déjà c'est la fin surprise Les Vacances. [SHIP] Kopfschuettel

Sinon pour la fic Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 l'accouchement vraiment drôle mac qui galère pour chercher les trucs , stella qui veut pas qu'on la laisse seule ...

Mais c'était magnifique quand stella voit son enfant Les Vacances. [SHIP] 181821

Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 Mac aussi quand il veut téter c'est un malade celui la

excellent un genre de lost moitié SMAC Les Vacances. [SHIP] 512943 Les Vacances. [SHIP] 512943 Bravo en espérant que tu nous en écrita vite une autre en nous refesant voyager comme tu la fait avec st malo Les Vacances. [SHIP] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Vacances. [SHIP] Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances. [SHIP]   Les Vacances. [SHIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances. [SHIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» La Vie [Ship]
» Tristesse! (Ship)
» A pic ! [OS/Ship-léger]
» Si seulement... ( Ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: