|
| Stella! ( ship) | |
|
+8Thyrsette montana35 melindashepard zat Nana-csi Carods totorsg Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Stella! ( ship) Mar 6 Juil - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde Me revoilà avec un fic qui sera assez courte. Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient. Je ne touche rien en écrivant cette tite fic. Je remercie Ma Cassis' fan pour la correction Stella !
Alors qu’il était tranquillement en train de remplir des dossiers, il reçut un message. Il se saisit de son portable et le lut. « - Stella ! » Mac sortit de son bureau en criant. « - Stella ! Répondez ! » Il se mit à sa recherche, entrant dans chaque pièce et en hurlant son prénom. « - Stella, bon sang, répondez ! » Il fit le tour des pièces en courant et finit par croiser Adam. « - Avez-vous vu Stella ? » « - Non… » « - Localisez son numéro de portable! » « - Quoi ? Je…Elle a un rendez-vous galant ce soir, elle va me tuer si elle sait que je vous ai aidé à la localiser… » « - C’est un ordre Adam ! » « - Je suis désolé, mais… » « - J’ai reçu un sms de Stella ! Elle est en danger ! Je vous demande donc de la localiser ! » « - Oh, je…Je ne savais pas… » « - Dépêchez-vous Adam! » Mac tapa nerveusement le pied au sol, le temps qu’Adam lance la recherche. « - Que vous a-t-elle envoyé comme message ? » « - SOS. » « - C’est tout ? » « - C’est tout. Dépêchez-vous Adam ! » « - Je fais aussi vite que je peux. « - Plus vite…Plus vite… Marmonna-t-il.» « - C’est bon, je l’ai ! » « - Où est-elle ? » « - Dans le parking… » « - Prévenez la sécurité. Dites-leur de chercher Stella dans le parking. » Mac sortit en courant. Son cœur battait à mille à l’heure. Une fois dans le parking, il se mit à l’appeler. « - Stella ! Stella ! » Il commençait à s’énerver, elle ne lui répondait pas et il ne trouvait pas. « - Bon sang Stella, répondez ! » Il composa le numéro de Stella et se dirigea jusqu'à celui-ci. Il ragea en le trouvant dans la poubelle. TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mar 6 Juil - 14:16 | |
| yeah !! une nouvelle fic ^^ Mais ... c'est quoi se bordel encore ?! Stella, elle est où ?! Qu'est ce qui lui arrive ?! Quel début stressant ... en plus Mac est aussi tout paniqué ... Super début ! J'ai hâte de lire la suite | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mar 6 Juil - 15:31 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mar 6 Juil - 15:35 | |
| Oué une new fic Oula ça commence fort cette fic mais ou est donc Stella ? , tout cela est très bizarre de plus le portable est dans la poubelle étrange toute cette histoire j'ai vraiment hâte de découvrir la suite ^^ sacré Adam aussi tjr pareil celui la =) Bonne continuation et merci | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mar 6 Juil - 17:19 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Stella! (ship) Mer 7 Juil - 16:29 | |
| | |
| | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16987
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mer 7 Juil - 17:02 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mer 7 Juil - 19:46 | |
| Merci à vous toutes Merci à Ma Cassis' fan pour la correction La suite: Il ragea en le trouvant dans la poubelle. Les agents de sécurité arrivèrent enfin. « - Fouillez le parking, vite. » « - Bien lieutenant. » Ils se mirent à la recherche de Stella. Mac vit au loin quelque chose à terre. Il s’y précipita. « - Nom de…Stella ! Elle est ici. Vite ! » Elle gisait dans une mare de sang. Il s’accroupit à ses cotés. « - Stella, c’est Mac. Stella, répondez moi ! » Elle réussit à ouvrir les yeux mais était très faible. « - Mac… » « - Chut…Ca va aller. » Il lui caressa le front. « - J’ai…J’ai…Il m’a surpris…Je l’ai pas senti arriver… » Elle se mit à pleurer. « - Ca va aller Stella… » « - Il…Il m’a poignardé une fois Mac…Puis il est revenu et m’a poignardé de nouveau…Il m’a laissé pour morte…J’ai…J’ai eu si peur qu’il ne me tue… » « - Chut, dit-il en lui prenant la main. Je vais l’attraper et lui ferais payer. » « - Je vais mourir Mac… » « - Je vous interdis de dire ça ! Vous allez vous battre et vous allez vous en sortir ! » « - J’ai mal… » « - Vous devez tenir Stella… » « - Je…Je suis désolée… » Elle ferma les yeux. « - Non, non, non, non, restez avec moi Stella ! Stella ! » Elle réouvrit les yeux. « - C’est bien Stella. Restez avec moi. » « - Mac…C’est la fin… » « - Dites pas de choses aussi stupides ! Vous allez vous en sortir Stella ! » « - Je… » « - Pour moi Stella ! Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi ! J’ai besoin de vous ! Je vous aime ! » Il déposa ses lèvres sur celles de Stella et l’embrassa. « - Tenez le coup Stella. Lorsque vous sortirez de l’hôpital, je vous promets un diner dans le meilleur restaurant de New-York et ensuite, nous regarderons le soleil se coucher. » « - J’aime…j’aime votre idée… » « - Mais bon sang que fout cette ambulance ! » Elle lui serra la main et plongea son regard dans celui de Mac. . « - Non, ne me faites pas ça Stella… » « - Embrassez-moi, dit-elle dans un souffle. « - Non Stella, les secours vont arriver… » « - Ne refusez pas ses dernières volontés à une mourante. » Mac, les larmes aux yeux, se pencha vers Stella et l’embrassa de nouveau. Il savait que dans quelques minutes, son amie ne serait plus là. Elle avait lutté, mais cela n’aura pas été suffisant. Quelques minutes après l’ambulance arriva et Stella y fut placée. Mac monta avec elle et lui tint la main. « - Désolée mais… » « - Je sais, dit-il sans quitter des yeux Stella, je sais.» Ils arrivèrent à l’hôpital et Stella fut prise en charge. Mac, assis dans la salle d’attente, ferma les yeux. Stella était tombée dans le coma et d’après l’ambulancier, elle n’avait plus aucune chance. De nouveau, des larmes lui coulèrent. Pourquoi cela lui arrivait à elle ? Pourquoi le destin s’acharnait-il sur elle ? Et pourquoi ne l’avait-il pas trouvé de suite ? Pourquoi avait-il mis autant de temps à la secourir ? Il s’en voulait terriblement. Quelques minutes après, un médecin vint le voir. « - Alors ? » « - Si elle passe la nuit, elle est sauvée. » « - Qu’en pensez-vous ? » « - Elle est très faible, je suis désolé, mais nous ne sommes pas optimistes. » « - Je peux la voir ? » « - Chambre 56. » Mac s’y rendit le cœur battant. Il s’approcha d’elle et lui prit la main. Il finit par s’endormir et fut réveillé par le son de l’électrocardiogramme. Il fut chassé de la chambre. Les infirmières et le médecin tentèrent de faire repartir son cœur à plusieurs reprises. Cela en était trop pour Mac, il s’adossa contre le mur et se laissa glisser. Il prit sa tête entre ses mains. « - C’est fini, entendit-il. » Il se leva en hurlant. TBC... | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Stella! (ship) Mer 7 Juil - 20:04 | |
| | |
| | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16987
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mer 7 Juil - 21:10 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mer 7 Juil - 22:44 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Mer 7 Juil - 22:53 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Jeu 8 Juil - 8:37 | |
| Oula ma greisa Mais c'est quoi ça de bon matin la ! Non pas stel' pas possible elle qui vient tout juste de ce rendre compte que Mac l'aimer ... Très beau le baiser entre les deux Mais bon même si c'est beau tout ça , Mac reste tout de même un boulet il choisit juste maintenant pour lui dire ce qu'il ressent J'espère que ça servira à quelque chose et que dans la prochaine suite Stella d'un coup se réveille et ne meurt pas que l’électrocardiogramme commence d'un coup à montrer un signe qu'elle est toujours en vie Pauvre mac quand même c'est cruel ça Mais obliger que Stel' soit en vie obliger sinon dans le titre y'aurais marquer DRAMA *Tjr à rechercher le p'tit truc* Bref ma greisa j'atten avec impatience cette suite , j'ai bien aimer cette suite merci | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Jeu 8 Juil - 11:07 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Jeu 8 Juil - 18:10 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Jeu 8 Juil - 22:04 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Ven 9 Juil - 19:20 | |
| Merci à vous toutes Vos coms me pousse à écrire Merci à Ma Cassis' fan pour la correction La suite: « - C’est fini, entendit-il. » Il se leva en hurlant. « - Non, Stella ! » « - Calmez vous, son cœur est reparti. » « - Mais vous avez dit que c’était fini… » « - Oui, c’est fini, plus besoin de palettes, son cœur est reparti. » Il soupira de satisfaction. « - Votre amie est forte. Elle a envie de vivre. » « - Oui, c’est une battante. » « - Oui, elle vient de nous le prouver. » « - Est-ce qu’elle…Est-ce qu’elle est tirée d’affaire ? » « - Non pas encore, il est trop tôt pour se prononcer. » L’infirmière lui sourit tristement et sortit. Mac s’approcha de nouveau de Stella et comme précédemment, lui prit la main et lui caressa la joue. « - Vous n’êtes pas seule Stella. Je suis là. Mon cœur saigne de ne rien pouvoir faire pour vous sortir de ce lit. Je souffre Stella. » Il posa son front sur la main de son amie. Il se sentait si impuissant, ne pouvant même pas être utile à la femme qu’il aimait. Il finit par s’endormir, mais se réveillait souvent, jetait un coup d’œil à l’électrocardiogramme et finissait par se rendormir. Le lendemain, c’est une infirmière qui le réveilla. « - Mr Taylor, je ne voulais pas vous réveiller. » « - Appelez-moi Mac, dit-il en se passant une main sur son visage. » L’infirmière vérifia deux trois trucs. « - Comment va-t-elle ? » « - Elle a passé la nuit, elle est tirée d’affaire. » Un sourire naquit sur les lèvres de Mac, mais disparut très vite en voyant le visage de l’infirmière. « - Quoi ? » « - Un médecin, va passer vous voir. » « - Dites-moi. J’ai besoin de savoir.» « - Rentrez chez vous, prenez une bonne douche… » « - Je ne veux pas la laisser seule. Si elle se réveille… » « - Mr Taylor…Mac, rentrez chez vous… » Elle se mordit la lèvre. Que lui cachait-elle ? « - S’il vous plaît… » « - Je ne peux rien vous dire…Je suis désolée. » Elle sortit de la chambre. Il reporta son attention sur Stella. « - Je reviens. » Il lui déposa un baiser sur le front et sortit à son tour. Il rentra chez lui et fila sous la douche. A peine fut-il dessous qu’il reçut un coup de fil. Il s’enroula une serviette autour de la taille et décrocha. « - Taylor, j’écoute. » « - Vous devriez venir Mac. » « - Que s’est-il passé ? » « - Je ne peux rien vous dire par téléphone… » « - Ce n’est pas possible ! Elle n’a pas pu…Je croyais qu’elle était tirée d’affaire… » « - Mac… » « - J’arrive ! » Il s’habilla en vitesse et peu de temps après, il arriva à l’hôpital. Il courut jusqu'à la chambre de Stella. L’infirmière l’attendait. TBC... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Ven 9 Juil - 19:25 | |
| Ouf !! Stella est toujours en vie ^^ mais l'infirmière me stresse... qu'est ce qu'elle ne dit pas ?! Qu'est ce qui se passe encore ...?! Merci Greisa pour cette suite j'ai hâte de lire la prochaine | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Ven 9 Juil - 20:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Ven 9 Juil - 20:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Sam 10 Juil - 0:17 | |
| Je savais pour stella Mais bon voila quoi cette infirmière est louche que cache t'elle ... J'espère que Stella n'a rien de grave mais je pense que non comme la dernière fois. Mac est si mimi à veuiller sur elle. Bravo greisa et vivement la suite | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Sam 10 Juil - 0:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Sam 10 Juil - 12:13 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Sam 10 Juil - 12:37 | |
| Oh la la c'est quoi cette fic de malade!!! Mon ptit coeur n'arrête pas de faire Boum Boum Boum Un coup elle flanche un coup elle repart un coup elle flanche.... Ma pauvre Stella, à chaque fois c'est elle qui trinque J'aime bien ta fic, même si elle est crumelle LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE | |
| Sujet: Re:Stella! (ship) Sam 10 Juil - 19:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stella! ( ship) | |
| |
| | | | Stella! ( ship) | |
|