|
| Stella! ( ship) | |
|
+8Thyrsette montana35 melindashepard zat Nana-csi Carods totorsg Greisa 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 11:46 | |
| - Selenia a écrit:
Arf... J'adore cette fic mais alors mes nerfs en prennent un sacré coup !...
Autant la suite précédente ne m'inquiétait pas plus que ça parce que j'étais certaine qu'il y avait un double sens au "c'est fini", parce que ça n'aurait pas pu être fini aussi rapidement... autant là je suis complètement
S'il-te-plaît Greisa... Ceci est la suplique d'une smackeuse passionnée... Ne la fais pas mourir !!! (ni Mac non plus parce que je te connais, tu serais capable de la laisser en vie mais de le tuer ! ) Les happy-ends te vont très bien et ne sont absolument pas désobligeants, je t'assure !
J'ai très hâte de connaître la suite et de savoir qu'elle va s'en sortir ! (sans trop de séquelles si possible...)
La suite miss Crumelle, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Steplééééééééééé !!! Sympa comment je suis perçu. Comme si j'étais capable d'une telle chose...J'entends MA Cassis' fan, me dire que j'en suis capable Miss Crumelle J'ai un rang à défendre alors Merci pour ton com Selenia Spooky: Voui, je sais pas pourquoi, c'est toujours elle qui est mal Merci à vous toutes pour vos coms Voici la suite et fin de cette fic Merci à MA correctrice que j'adore Il s’habilla en vitesse et peu de temps après, il arriva à l’hôpital. Il courut jusqu'à la chambre de Stella. L’infirmière l’attendait. « - Quelqu’un vous attend, dit-elle un sourire aux lèvres. » « - Quoi ? Elle est… » « - Elle vous a réclamé. » Mac sourit à son tour. « - Elle s’est… » « - Réveillée oui. Elle a tout de suite demandé à vous voir. » « - Elle va bien ? » « - Les nouvelles ne sont pas très bonnes…» Il entra dans la chambre, elle avait les yeux fermés. Il s’approcha d’elle et hésita à lui prendre la main. Finalement, il posa sa main sur son épaule. « - Stella ? » Elle ouvrit les yeux. « - Mac…Je n’aurais pas dû vous demander de passer, vous devez avoir du travail et… » « - Comment allez-vous ? » « - Je n’ai aucune sensation. Je ne sens plus mes jambes… » « - Ca va revenir Stella, vous avez été opérée hier. Ils ont dû vous anesthésier. » Il lui sourit chaleureusement. Elle répondit à son sourire. « - J’ai fais un drôle de rêve Mac. » « - Ah, vous voulez m’en parler ? » « - Lorsque j’ai reçu ces deux coups de couteau et que j’ai cru y rester, je vous ai vu près de moi. Vous étiez là, à me tenir la main. Vous me promettiez un dîner dans le meilleur restaurant de New-York et ensuite, nous regarderions le soleil se coucher. Après ça vous m’embrassiez. » Elle baissa la tête. « - Je ne sais pas pourquoi je vous en ai parlé, mais je me suis accrochée à cette idée…Je ne vous l’ai jamais dit Mac mais… » Sans un mot, il l’embrassa. A bout de souffle, ils se séparèrent. Stella le regarda avec étonnement. « - Ce n’était pas un rêve Stella. Dans ce parking, je vous ai bien promis ce dîner et je vous ai aussi embrassé. » « - Mais pourquoi ? » « - J’ai pris conscience de mes sentiments envers vous au moment où j’ai failli vous perdre. J’aurais dû vous le dire avant, mais j’avais peur, peur que vous me tourniez le dos, peur que notre amitié soit gâchée…» « - Je ne vous aurais pas tourné le dos Mac. Votre amitié m’est précieuse. Pour rien au monde, je ne la briserais. » « - Mais vous ne m’aimez pas, j’aurais dû… » « - M’avez-vous entendu le dire ? » Il releva les yeux vers elle. « - Vous ai-je dis, Mac Taylor, que je ne vous aimais pas ? » Il déglutit difficilement devant la beauté d’un tel regard. « - Non… » « - Alors taisez-vous et embrassez-moi ! » Il lui sourit et fit ce qu’elle lui avait demandé. « - Mac…Si…Si je ne remarche jamais… » « - Ne dites pas ca… » « - Les médecins pensent que je ne remarcherais jamais… » « - Nous leur prouverons qu’ils ont tort ! » « - Mais si jamais… » « - Je ne vous quitterais pas Stella. Je vous aime et rien ne changera jamais mes sentiments pour vous. Je veux qu’on fasse le reste du chemin ensemble.» Elle se mit à pleurer. Il la prit dans ses bras et la consola. Elle n’avait pas eu besoin de lui répondre, ses larmes avaient parlé pour elle. Désormais, ils vivront heureux et ensemble pour toujours. Fin | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 12:17 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Stella! (ship) Dim 11 Juil - 12:18 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 12:20 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Stella! (ship) Dim 11 Juil - 12:27 | |
| Perso, ça ne me dérange pas du tout Surtout que ça fait du bien un peu d'amûûûûûûûuûûre | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 12:29 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 14:05 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 16:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 17:18 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 17:53 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 19:08 | |
| Rohhh greisa fantastique j'adore cette fin Mais t'es crumelle quand même elle risque de plus remarcher ^^ En tout cas le moment SMAC de la fin était magnifique Bravo ma greisa Merci de nous avoir fait partager =) | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 19:58 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Dim 11 Juil - 20:56 | |
| Cette fin est superbe Même si il y a la possibilité que Stella ne remarcher jamais, Mac est là et c'est beau !! j'adore quand ils parlent du "rêve" que pense avoir fait Stella et que Mac lui dit que ça c'ets vraiment passé en fait, j'adore !! et quand elle lui dit de se taire et de l'embrasser enfin bref, j'ai adoré !! Merci Greisa pour cette fic | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Lun 12 Juil - 10:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Lun 12 Juil - 13:21 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Lun 12 Juil - 18:42 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Merci Greisa !!! Dix mille fois merci !!! J'ai adoré cette fin ! Ca ne m'a pas plus étonné que ça que l'infirmière annonce à Mac que Stella s'est réveillée, en fait je m'y attendais un peu, mais le problème c'est qu'avec toi c'était du 50/50 : 50 % de chances pour que tu achèves Mac ou Stella si ce n'est les deux... 50 % de chances pour que tu les fasses vivre heureux ensemble ! Très franchement, je suis TREEEEEEES contente que tu aies choisi la 2ème option ! Parce que la crumauté, ça va un peu... Et puis j'aime cette fin ouverte ! Ce n'est pas guimauve, rien n'est encore totalement gagné puisqu'il y a toujours la douleur de Stella, le fait qu'elle ne pourra peut-être plus jamais remarcher, mais en même temps l'espoir est là ! Et l'amour aussi, et pour moi c'est tout ce qui compte ! Je le redis... Merci beaucoup Greisa pour ce superbe et superbement stressant several-shots ! Et je le redis, ça aussi... La crumauté c'est bien, mais le reste te va aussi très bien ! | |
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Lun 12 Juil - 19:03 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Stella! ( ship) Lun 12 Juil - 21:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stella! ( ship) | |
| |
| | | | Stella! ( ship) | |
|