|
| Le choix de Mac ( Ship) Cross-over | |
|
+10Selenia smac1995 Chloecume Emilie totorsg Thyrsette melindashepard zat Calleigh Duquesne Greisa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Sam 15 Mai - 20:22 | |
| Je viens de lire entièrement ta fic!! J'ai adorée!!!
J'ai vu quelques épisodes de Dr Who. C'est triste pour lui au sujet de Rose. Un point positif c'est qu'il va bientôt retrouver sa fille!!
J'adore les moments SMAC ils sont supers!!! Ils sont trop mignons!!! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Sam 15 Mai - 20:55 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Lun 17 Mai - 15:06 | |
| - Zat a écrit:
- Retire ça immédiatement ma Docotr's fan grrr grrr grrr grrr grrr Ça ne va pas de dure de telles choses? Cette fic est superbe!
Ok, j'ai rien dis Mais tu n'as pas gagné pour autant - Selenia a écrit:
- Moi j'adore cette fic alors ne va pas croire qu'elle est moins intéressante grr1
Énerve toi pas Selenia En tout cas, des millions de mercis à vous toutes. Voici la suite: Il sourit tout contre ses lèvres. Il était heureux, là avec la femme qu’il aimait depuis des années. Ils allèrent se coucher. L’un contre l’autre, ils trouvèrent rapidement le sommeil. Mais au milieu de la nuit, Mac se leva et alla regarder par la fenêtre du salon. Quelques minutes après, il sentit des lèvres dans son cou. « - Hey. Fut la seule chose qu’il dit. » « - Hey. Répondit-elle à son tour. » Il ferma les yeux et laissa Stella lui déposa des petits baisers dans le cou. « - Je ne vous ais pas réveiller ? » « - Non. Je me suis réveillée et j’ai trouvé votre place vide. J’ai eu peur…Enfin je voulais dire que… » « - Que vous aviez peur que je sois partis ? » « - Oui. Dit-elle un peu honteuse. » « - Stella, je ne vous laisserais plus jamais. » Il se retourna et vit ses yeux brillés. Il la serra contre lui. « - Vous n’arrivez pas à dormir ? » « - Non, je pense au docteur. » « - Nous finirons par le retrouvez. » « - J’espère que vous avez raison. » « - Vous baissez les bras ? » « - Non, mais…Lui m’a permis d’être avec vous. Mais lui est toujours seul. Et si je ne trouve pas cette Rose, si je ne sais pas ce qui lui est arrivé, jamais je ne pourrais les réunir. » Stella lui sourit. « - Quoi ? » « - Vous êtes un homme merveilleux Mac. Vous voulez le bonheur pour cet homme, alors que vous le connaissez à peine. » « - Je sais. J’ai passé que quelques minutes avec lui, mais j’ai l’impression que je le connais depuis des années. J’ai l’impression de tout connaitre de lui, alors qu’au final je ne sais presque rien. » « - En vaut-il vraiment le coup ? » Mac fronça les sourcils. « - Je veux dire, vous le dites vous-même, que vous le connaissez que très peu. Peut-être vous a-t-il mentit ? Peut-être que cette Rose n’ait pas dans une autre dimension. Peut-être qu’elle a trouvé un autre homme et qu’elle ne l’aime plus ? » « - Non, je sais qu’il m’a dit la vérité. J’ai lu dans ses yeux la peine qu’il avait quand il parlait de Rose. Je suis persuadé qu’où elle soit, elle pense à lui et doit essayer de trouver un moment de le rejoindre. Je dois la trouver, je dois prendre contact avec elle. Nous devons trouver une solution pour les faire se retrouver. Même si cela doit me prendre des jours, des semaines, des années, je trouverais un moyen.» « - J’aime vous voir comme ça, aussi déterminé. Je vous aiderais Mac. » « - Merci. » « - Retournons nous coucher. Vous aurez besoin d’être en forme pour le trouver. » Il lui sourit et ensemble retournèrent dans le lit. TBC... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Lun 17 Mai - 15:18 | |
| oohh! Cette suite est adorable ! Ils sont vraiment trop chou ! Et Mac est bien décidé à aider le Docteur et ça c'est bien ^^ j'adore ! merci pour cette suite Greisa | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Lun 17 Mai - 17:26 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mer 2 Juin - 14:05 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Dim 6 Juin - 20:05 | |
| Merci à vous trois Merci à MA CRumelle 3 ans après : 3h du matin Stella se réveilla. Comme tous les jours depuis trois ans, Mac n’était plus là. Elle soupira et se leva. Elle savait où le trouver. Dans son bureau, derrière le pc à rechercher tout ce qui pourrait lui servir à retrouver le docteur. Elle poussa la porte et le vit concentré sur le pc. Elle alla dans la cuisine, lui prépara un café et alla lui apporter. Elle frappa et attendit qu’il lève les yeux pour entrer. Ils se sourirent mutuellement. Elle s’approcha de lui, déposa la tasse près de lui et vint s’installer sur ses genoux. « - Merci. » « - Tu as trouvé quelques chose ? » « - Non rien. A croire qu’il n’existe pas. Personne ne l’a vu. » « - Mac ? » Il leva les yeux vers elle. « - Combien de temps encore, vas-tu passer tes nuits ici à chercher le docteur ? » « - Je ne sais pas. Tu sais que c’est important pour moi… » « - Je sais. Mais tu es fatigué, tu dors moins de 4 heures par nuit, tu manges à peine et… » Elle s’arrêta et baissa les yeux. « - Et quoi ? » « - Rien. Dit-elle en se levant. » « - Stella ? » Elle sortit du bureau, fermant la porte derrière elle. Elle prit dans son sac ses cigarettes, ouvrit la fenêtre et s’apprêta à l’allumer. « - Tu ne devrais pas fumer. » « - Je sais, comme toi tu ne devrais pas te ruiner la santé pour le trouver. » « - Mais moi, je ne suis pas enceinte. » Elle se tourna vers lui. « - Tu te rappelles enfin que je suis enceinte ? » « - Bien sur… » « - Et tu crois que je suis en sucre ? » Il fronça les sourcils. « - Tu ne me touches plus Mac. J’ai l’impression que je te dégoute. Tu me regardes à peine. Tu es tellement obnubilé par ce docteur que tu me délaisses. Je passe après lui. C’est une chose que tu veuilles le retrouver, mais si je dois passer après lui, je préfère arrêter là. » « - Ca fait trois ans que je le recherche. Tu le savais en emménageant ici. » « - J’ai cru qu’en devenant enceinte, tu t’occuperais plus de moi. Mais c’est tout le contraire.» « - Stella… » « - J’en viens même à le détester ! Je suis jalouse de lui. Je me demande même si un jour je disparaissais tu me chercherais même trois ans après. » « - Bien sûr ! » « - Ne dis pas de bêtise. Tu sais que c’est faux. » Il baissa la tête. « - Mac je t’aime, mais je vais te demander de choisir. Lui ou moi. » Il releva la tête et la regarda étonnée. « - Tu ne peux pas me demander une telle chose. » « - Et pourtant je vais le faire. Je suis enceinte Mac. J’ai besoin de toi à mes cotés. J’ai besoin que quand je me réveille la nuit avec des envies de fraises ou de glace tu ailles m’en chercher. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. J’ai besoin de savoir que je compte pour toi. Mais avant tout, j’ai besoin de savoir si tu m’aimes autant que tu le prétends. » « - Je…Je suis désolé… » Des larmes coulèrent des joues de Stella. « - Je rassemble mes affaires et je pars. » « - Et pour le bébé ? » « - Je le garde mais je ne veux pas que tu le reconnaisses. » « - Stella, il s’agit de mon enfant aussi… » « - Oui et c’est ma plus grosse erreur. Jamais je n’aurais dû tomber enceinte de toi. » Elle fila dans la chambre et en ressortit quelques minutes après. « - Où vas-tu aller ? » « - A l’hôtel, jusqu'à tant que je trouve un appartement. » « - Je suis désolé… » « - J’espère pour toi que tu le trouveras avant d’y rester. Si tu continues sur cette voie là, tu ne verras jamais ton enfant grandir. » Elle prit sa valise et sortit. Il avait tout pour être heureux, une femme parfaite et un enfant était même en route. Il avait tout gâché. Son entêtement à retrouver le docteur lui avait fait perdre son bonheur. Finalement Mac avait fait le troisième choix, celui de rester seul. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Dim 6 Juin - 20:14 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Dim 6 Juin - 20:20 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Dim 6 Juin - 20:30 | |
| - melindashepard a écrit:
je reprens le com de ma méli parce qu'elle a tout dit !! cette suite est très bien Greisa mais alors Mac ... hâte de lire la suite ^^ | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Lun 7 Juin - 11:26 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Lun 7 Juin - 14:40 | |
| Ca me fait plaisir de lire une suite à cette fic!! En plus j'avais loupé la précédente ro la la Mac joue au con je trouve ! Il peut très bien le rechercher, mais pas que ça devienne une obsession! Il se bouffe la vie là et celle des autres qui l'entoure. C'est trop triste pour Stella!! Au fait Stella fume ? THE choc | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 17:52 | |
| Merci à vous toutes Merci à Ma Crumelel Voici la fin de cette fic. Merci à vous pour l'avoir suivies Il est temps de quitter Mac, Stella et que le Cassis nous revienne, n'est ce pas Ma CAssis's fan Il s'est assez absenter tu trouves pas 25 ans après, hôpital de Chicago : 23h30
Mac fut admis à l’hôpital dans un état critique. Il avait du mal à respirer. Le médecin lui avait dit qu’il y avait peu de chance qu’il passe la nuit. « - Mr Taylor, je repasse plus tard. Sonnez si vous avez un souci. » Mac, masque sur le nez, hocha la tête. Il soupira. Seul, il était seul. Ni Stella, ni sa fille n’étaient venu. Il allait mourir seul. Il ferma les yeux, avant de les rouvrir. Il était là. Quelques minutes après, une personne se tenait dans l’embrasure de la porte. « - Je vous ais cherché pendant des années. » « - Je sais. » « - Où étiez-vous ? » « - Hum j’ai empêché plusieurs planètes de brûler, j’ai assisté à la Révolution et à la guillotine de la Reine. J’ai été dire un dernier adieu à une amie… » « - Rose ? » « - Non, ma seconde compagne. » « - Vous n’avez pas pu la sauver ? » « - Non, je suis arrivée une minute trop tard. » « - Pourquoi ne pas être retourné dans le Tardis et revenu une minute avant ? » « - Je n’ai pas le droit… » « - Et si cela avait été Rose ? » Le docteur lui sourit. « - J’aurais été dans le passé et l’aurais sauvé. » Une femme blonde entra dans la chambre suivit d’une jeune femme et de Stella. « - Stella ? Astrid ? » « - Le docteur nous a convaincue de venir. » Mac remercia le docteur d’un sourire. « - Oh Mac, je vous présente Rose. » « - Enchanté Mr Taylor. » « - Il vous a enfin retrouvé. » « - J’ai perturbé l’espace temps, mais elle en vallait la peine. » Rose prit la main du docteur. « - Quelle heure est-il ? » « - 23h50. Pourquoi ? » Le docteur regarda tristement Mac. « - Dites-moi. » « - Je suis désolé, il ne vous reste que 10 minutes à vivre… » Des larmes coulèrent des joues d’Astrid. « - Pleure pas ma puce. » « - Je suis désolé. J’aurais dû passer plus de temps avec toi. J’aurais dû apprendre à te connaitre… » « - C’est rien. » « - Si ! J’ai cru que tu ne voulais pas de moi. Maman m’a tout raconté et je t’ai détesté. Je t’ai détesté d’avoir choisi le docteur à maman. Je t’ai détesté de ne pas t’être battu pour garder maman. Et maintenant tu te meurs et je ne sais rien de toi. Je suis désolée.» « - Approche. » Astrid s’allongea à ses cotés. « - Stella ? » Elle s’allongea de l’autre coté. « - Ne pleurez pas. Je suis heureux. J’ai à mes cotés les deux femmes qui comptent le plus pour moi. Astrid prend soin de ta mère pour moi. Tu veux bien ? » Elle enfouit sa tête dans le cou de son père. « - Je vous aime… » Il regarda le docteur qui lui adressa un salut militaire au moment où il fermait les yeux pour l’éternité. FIN | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 18:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 18:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 18:19 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 18:21 | |
| C'est triste... Triste et beau en même temps... Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à Mac d'avoir ruiné sa vie et celle de Stella en vain... mais cette fin est très touchante malgré tout... C'est bien que Stella et sa fille soient venues... Et c'est bien aussi que le Docteur ait fini par retrouver Rose... Enfin bon... Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que j'ai beaucoup aimé cette fic ! Et que tu n'es pas une crumelle pour rien ! Bravo et merci !!! | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 18:25 | |
| Wahou sacré bon dans le temps!! Il a bouffé sa vie à le chercher J'ai adorée!! Que c'est triste Je suis contente pour le Docteur Merci pour cette histoire!! A quand la prochaine ? | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 18:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 20:24 | |
| Personnellement, je ne trouve pas que tu es crumelle pour cette fin Ma Belle Je trouve cette suite vraiment sublime Bon d'accord Mac a passé sa vie à rechercher le Docteur et donc loin de sa famille....Il n'a donc pas vu sa fille grandir... Mais enfin de compte le Docteur est revenu et avec Rose, d'ailleurs je suis vraiment vraiment contente pour eux il l'a enfin sauvée.... Bon, revenons à Mac, il a de la chance que le Docteur pense à lui et qu'il est réussi à convaincre Stella et Astrid de venir le voir avant de mourir....mais c'est tellement triste - Citation :
- « - Approche. »
Astrid s’allongea à ses cotés.
« - Stella ? »
Elle s’allongea de l’autre coté.
« - Ne pleurez pas. Je suis heureux. J’ai à mes cotés les deux femmes qui comptent le plus pour moi. Astrid prend soin de ta mère pour moi. Tu veux bien ? »
Elle enfouit sa tête dans le cou de son père.
« - Je vous aime… » Et ça, c'est mon passage préféré C'est triste, émouvant mais tellement SUBLIME, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, j'adore Enfin de compte, il est mort heureux avec les deux femmes de sa vie à ses côtés et en sachant que le Docteur a retrouvé Sa Rose Ma Chère Greisa, Ma Belle, cette fic est très très Sublime, j'ai adoré du début à la fin et quelle fin Mille Merci ps: tu nous en poste une autre quand tu veux | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mar 8 Juin - 21:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Mer 9 Juin - 10:28 | |
| | |
| | | smac1995
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 97 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007 Réputation : 0 Points : 18729
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Jeu 10 Juin - 17:48 | |
| comment c'est trop triste Mais c'est tellement bien écris ! Bravo ! | |
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over Jeu 10 Juin - 18:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over | |
| |
| | | | Le choix de Mac ( Ship) Cross-over | |
|