|
| Articles de presses!!! | |
|
+19Pitchousse ♥DL4ever♥ totorsg zat Nana-csi Téti Selenia danseuse Myrtille melindashepard Lisa2105 £ly Emilie Spooky ludi Justine Lindsay Nat perlnoir 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 12 Juil - 22:03 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 12 Juil - 22:25 | |
|
Dernière édition par Spooky le Lun 12 Juil - 22:27, édité 1 fois | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 12 Juil - 22:27 | |
| - Spoiler:
je pense que cette info est vraie malheureusement... punaise je suis trop déçue là, c'était mon personnage préférée... et adieu le smac... j'crois pas que je continuerai à regarder....
| |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 12 Juil - 22:28 | |
| - Spoiler:
Nan, c'est pas vrai... Ca se confirme... Vous m'excuserez les filles si je vous laisse en plan et que je casse la gueule à mon ordi ! Je ne peux pas croire à une nouvelle pareille... Bonne soirée tout le monde, je vais aller rêver de smac, j'en ai besoin là...
| |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 12 Juil - 22:29 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 12 Juil - 23:09 | |
| - Spoiler:
Wow franchment je tombe de haut Je m'attendais pas a une nouvelle comme ca Et surtout a un depart de Melina Non franchement je suis sur le cul Et vraiment dégouté Plus de Smac OMG non impossible Je m'en remet pas , merci pour l'info en tout cas
| |
| | | Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18863
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 12 Juil - 23:35 | |
| - Spoiler:
Petit lien d'un forum anglophone... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 15:10 | |
| Ptain m'en suis toujours pas remise XD Remarque ça va mieux qu'hier! - Spoiler:
Je suis sûr que Gary le savait! Quand il dit que son perso ne sait pas trop où se diriger entre Aubrey et Peyton.... il n'a pas spécifié Stella, alors que les prod' si. Bref c'était comme même important, surtout que la majeur partie des fans veulent les voir ensemble. Bah alors là c'est mal barré!!! Comment je suis trop déçue! Je l'a comprends, je ne lui en veux pas mais elle aurait pu attendre une saison de plus
| |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 16:20 | |
|
Si vous voulez en savoir plus au sujet de cette news, Emilie et d'autres membres ont posté pas mal d'infos ici :
https://csi-ny.forumpro.fr/spoilers-et-discussions-f101/news-interviews-comportant-des-spoilers-t1965.htm#186033
et nous les avons rassemblées ici :
https://csi-ny.forumpro.fr/spoilers-et-discussions-f101/spoilers-t1962.htm
- Spoiler:
Et oui, je comprends ta déception et ta tristesse Spooky. Moi ça m'a fait un choc de l'apprendre, tellement je m'y attendais pas ! Mais voilà, c'est son choix, et elle a dû mûrement y réfléchir, alors on ne peut pas lui en vouloir, comme tu dis. Elle a sûrement de multiples raisons : le fait que son personnage n'ait pas eu grand chose à se mettre sous la dent dans la saison 6, certains articles parlent aussi de question salaire, de sa famille et puis elle a peut-être eu des propositions intéressantes dans le cinéma ou le spectacle. Donc, même si cela m'attriste beaucoup et que j'aurais préféré qu'elle attende une saison de plus, je lui souhaite bonne chance dans ce qu'elle entreprendra parce que c'est une actrice talentueuse ! Tout ce que je veux maintenant, du point de vue de csi ny, c'est que le personnage de Stella ait droit à un vrai beau départ, que ce soit bien fait et pas bâclé ou saugrenu. Un personnage comme le sien, qui avait une telle importance au sein de la série le mérite amplement ! Et ses fans aussi ! Et puis, comme certaines l'ont déjà dit, ce serait bien qu'elle revienne en guest de temps en temps.
Dernière édition par Lindsay le Mar 13 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 16:21 | |
| - Spooky a écrit:
- Ptain m'en suis toujours pas remise XD Remarque ça va mieux qu'hier!
- Spoiler:
Je suis sûr que Gary le savait! Quand il dit que son perso ne sait pas trop où se diriger entre Aubrey et Peyton.... il n'a pas spécifié Stella, alors que les prod' si. Bref c'était comme même important, surtout que la majeur partie des fans veulent les voir ensemble. Bah alors là c'est mal barré!!! Comment je suis trop déçue! Je l'a comprends, je ne lui en veux pas mais elle aurait pu attendre une saison de plus
- Spoiler:
Idem perso on va pas pleurer cela ne changera rien Mais je suis assez dégouter d'autant que CBS nous a bien .... comme on dit. Car mettre le choix entre "Stella-Aubrey-Peyton" c'est lâche sachant que Melina quitte la série comme par hasard deux-trois semaines avant le tournage elle annonce ça comme ça je n'y croit pas. Je sens qu'ils vont nous casser Mac avec la Peyton . Dommage qu'elle parte Melina très beau rôle bien sur que c'est grâce aussi à son rôle que la série à marcher j'adore son personnage une grande amitié et amour (peut être pas amoureux) lié Mac et elle. Smac va s'acrément me manquer je ne vais pas abbandoner cette série je l'adore beaucoup trop y'a toujours le DL , adam , et Mac surtout. Tout ce que j'espère c'est qu'il soit avec aubrey si les scénaristes tiennent tant à le mettre avec l"une des deux actrices. Peut être que c'est justement pour éviter que les fans ne regarde plus la série qu'ils ont décider de mettre mac en couple sachant que c'est le perso principal ... Bref remercions Melina pour ce qu'elle nous a apporter pendant c'est six saisons et souhaitons lui bonne change pour ces futurs projets et j'espère qu'elle viendra temps en temps dans les épis. Mais juste une chose comment les scénaristes vont faire croire que Stella et partie même si grâce à ça la plupart des fans seront à quoi s'attendre tout ce que je sais c'est que se ne sera pas crédible bref c'est leur problème ... mais qui me la fasse pas mourrir c'est imbécile qu'elle puissent revenir au moins en guest star.
Merci lindsay pour les infos =) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 16:30 | |
| - Spoiler:
Ah moins que Stella ne parte parce qu'elle sort avec son boss donc, elle est affectée ailleurs
| |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 16:35 | |
| - zat a écrit:
- Spoiler:
Ah moins que Stella ne parte parce qu'elle sort avec son boss donc, elle est affectée ailleurs
- Spoiler:
Toujours à rassurer ma Zat pas tort j'espère bien en tout cas
| |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 16:51 | |
| Merci nana, je dois dire que ma théorie me plaît bien aussi | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 18:02 | |
| J'aime ta théorie aussi mais - Spoiler:
Ca mettrai un terme à Peyton et Aubrey, du coup on verra Mac seul tout le temps. Déjà un des deux personnages principaux s'en va c'est pas pour en virer deux autres en plus
| |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 18:07 | |
| hum ... j'aime beaucoup ta théorie aussi Zat ... | |
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 13 Juil - 18:09 | |
| Merci les filles | |
| | | ♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16032
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Sam 7 Aoû - 20:43 | |
| Voilà un article paru dans le Télé-Loisirs N°1275 : | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Sam 7 Aoû - 20:49 | |
| Sympa les photos qu'ils ont prit pour l'article, je les adore celles-ci ! Merci DL4ever ! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Dim 8 Aoû - 0:34 | |
| Merci pour l'article DL4ever | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Dim 8 Aoû - 1:59 | |
| Merci Pour L'itw ! =) . Rassurez-Moi, Cette Chaussure a Eté Modifiée ?! oÔ . Faudrait Peut-Être Mieux Se Renseigner, Depuis Le Temps Qu'il Est Sortit... Le DVD Est Même en Vente, C'est Pour Dire XD . Puis C'est Même Pas Le Bon Titre Français... Je Pense Aussi... =S . | |
| | | ♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16032
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Dim 8 Aoû - 19:04 | |
| Je n'ai pas l'impression que ça a été modifié ...En faite c'est le talon du pied droit qui te donne cette impression ^^ | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Dim 8 Aoû - 22:21 | |
| Nan Mais Le Bout de La Chaussure.. On Dirait Qu'il a Eté Rajouté.. T'as Déjà Vu Une Chaussure Comme Ca Toi ? | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Lun 9 Aoû - 0:34 | |
| Oui, C'est Souvent en Plus ! L'autre Jour, J'ai Lu Un Article Sur House, Il Parlait de La Fille de Cuddy : Joy... Or C'est Rachel... | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Articles de presses!!! Mar 28 Sep - 21:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles de presses!!! | |
| |
| | | | Articles de presses!!! | |
|