Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?

Aller en bas 
+2
Jess
Lindsay
6 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26849

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 10 Aoû - 16:48

Le principe de ce sujet consiste à lister les épisodes qui, selon vous, sont importants dans l'évolution et l'histoire du personnage de Danny.

Mais aussi quels sont les meilleurs, les plus beaux épisodes qui le concerne ?

Vous pouvez préciser le pourquoi de votre choix, ou juste mettre une liste d'épisodes si vous n'avez pas trop le temps de vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16219

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyMar 13 Oct - 19:33

Hum hum mais dis donc y a pas foule ici!!
C'est cool je suis la première à poster du coup (3 ans après aussi mdr) Very Happy
Bon ben je vais donner ma liste des épisodes marquants pour Danny: (je préviens, je ne connais pas les titres des épisodes)
- alors le premier pour moi ba c'est l'épisode de la course poursuite dans le métro ou Danny est accusé d'avoir tuer un flic: je me sens aussi mal que lui quand je regarde l'épisode
- après je dirais l'épisode 3 de la saison 2 (je crois) ou Lindsay débarque et oui c'est le début d'une belle histoire d'amour coeur
- après , l'épisode de la chambre forte parce que Danny est tout simplement à tombé quand il est en sueur et en débardeur bave
- après, les épisodes avec les Tanglewood et notamment celui ou son frère se fait tabasser: il est trop trop mais trop craquant quand il pleure dans les bras de Mac triste
- après, l'épisode final de la saison 2 parcequ'il y a une évolution du DL et puis j'aime bien quand il est dans le camion avec Adam et qu'il se fait casser les doigts (aïe aïe aïe)
- dans la saison trois ba eu la tout de suite je vois pas (j'ai un énorme trou de mémoire je crois, faut que jme soigne mdr)
- dans la saison 4, l'épisode de la mort de Ruben qui est tout simplement magnifique (c'est l'un de mes préféré)
- et dans la saison 5, ba les épisodes ou Lindsay annonce à Danny qu'elle est enceinte, celui oui ils se marient et celui ou Lindsay accouche (je les ais pas encore vue mais j'ai trop hâte!!! je vais attendre deux ans avant que TF1 se décide à les diffuser mais bon quand on aime on compte pas ange

Voilà pour l'instant j'en vois pas d'autres panda
Revenir en haut Aller en bas
montana35

montana35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo !
Nombre de messages : 997
Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Réputation : 0
Points : 16444

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyMar 27 Avr - 20:06

je trouve que l'episode le émouvant pour danny est quand ruben meur et que son frere aussi carmine1
sinon bah... quand lindsay annonce a danny qu'elle est enceinte (la tete qu'il fait c'est trop drole)quand il marie (mon preferer) 100% DL et quand lindsay acouche (plein d'amour) coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14056

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 8 Aoû - 19:24

Alors moi je serais du même avis que Montana35, je dirais que les épisodes où Ruben, Louis et Aiden meurent ainsi que l'épisode ou il demande en mariage Lindsay et qu'elle dit oui. Et aussi l'épisode où elle a leur fille, là oui c'était extra. Et j'en dirais un autre, mais je ne sais pas si j'ai le droit :/
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 8 Aoû - 19:50

Si c'est un de la saison 7 mets-le en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14056

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 8 Aoû - 19:51

Heu j'aurais dit saison 6 et 7, ha et il y en a aussi de la saison6, on peut les mettre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 8 Aoû - 20:01

Oui oui bien sûr. Mais comme la saison 7 n'est pas encore passée en France mets, ces scènes en spoilers. Mais pour la 6 tu peux les poster comme ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14056

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 8 Aoû - 20:07

Oki merci ^^

Alors je vais continuer ma collection des épisodes de Danny ^^

Je dirais l'épisode où il se prend la balle, et l'épisode où il arrive enfin à remarcher, je trouve que c'est un grand changement dans la vie du personnage, il prend conscience de plein de truc durant son séjour sur cette chaise roulante. Après ce n'est que mon avis personnelle.

Ensuite, je dirais le dernier de la saison 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 8 Aoû - 20:14

De rien, je suis là pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13727

Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? EmptyLun 9 Jan - 21:00

Ah, alors, moi, j'aime beaucoup l'épisode où son frère finit à l'hosto.

J'adore le dialogue entre lui et MacTaylor.

MacTaylor "Danny, ça va aller ?"
Danny "Ils sont massacrés mon petit frère.... ils ont massacré mon petit frère".

C'est peut être le moment le plus tendre entre lui et MacTaylor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?   Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Danny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Stella ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Lindsay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Danny Messer-
Sauter vers: