|
| Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? | |
|
+6montana35 Audrey D&D_fan ludivine03 rama Lindsay 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Lun 10 Aoû - 16:50 | |
| Le principe de ce sujet consiste à lister les épisodes qui, selon vous, sont importants dans l'évolution et l'histoire du personnage de Don.
Mais aussi quels sont les meilleurs, les plus beaux épisodes qui le concerne ?
Vous pouvez préciser le pourquoi de votre choix, ou juste mettre une liste d'épisodes si vous n'avez pas trop le temps de vous expliquer. | |
| | | rama
Nombre de messages : 53 Age : 35 Date d'inscription : 18/09/2008 Réputation : 0 Points : 17751
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Dim 16 Aoû - 10:31 | |
| -l'épisode ou l'immeuble explose et où il est blessé -les episodes qui concerne sa soeur(surtt lorsqu'il aprend quelle est alcoolique) -lorsque Mac lui met la pression pour qu'il donne un de ses cologues(suspecté d'avoir voler de la cocaine,et d'avoir tué un joueur de pintball dans un entrepo) -la mort de Angell je pense qu'il yen plein d'autre | |
| | | ludivine03
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor Nombre de messages : 120 Age : 36 Date d'inscription : 10/08/2008 Réputation : 0 Points : 17936
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Dim 23 Aoû - 14:25 | |
| Alors je dirais : -l'épisode où l'immeuble explose (logique!) -l'épisode où il revoit son mentor et qu'à la fin il l'arrête (on voit qu'il est tiraillé entre son mentor et sa fidélité envers Mac) -celui où un de ses gars est impliqué dans un trafic de drogue (il est pris entre sa fidélité envers ses hommes et celle envers Mac) -celui où on voit sa soeur la première fois (on en apprend un peu plus sur sa famille) -l'épisode où on il apprends que sa soeur est alcoolique et qu'il lui met la chanson à l'interphone J'ai pas vu le reste de la saison 5 alors je ne sais pas lesquels sont importants avec Don! | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Mer 10 Fév - 16:20 | |
| Alors... Don... Don... Don...
Le 117 (The fall - La chute) où son mentor à dissimulé des indices pour proteger son fils Le 224 (Charge of this post - Peur sur la ville) La bombe qui explose et qui blesse Don enfin, voila quoi... Le 308 (Consequences - Trois kilos de moins) Celui où des flics sont accusés de trafic de cocaïne... Et où Don a une altercation avec Mac... Le 407 pas tout a fait sure (Commuted sentences - Predatrices) Quand Jessica demande à Don si il la drague (on commence a penser que potentiellement entre eux ca pourrait être possible (enfin c'est ce que j'ai pensé) Le 507 (Dead inside - Etat des lieux) On apprend que sa soeur est alcoolique et puis y a le premier baiser Flangell aussi... Le 513 (Rush of judgement - Jugement hatif) Quand Don est accusé d'avoir tuer le jeune qu'il devait interroger... Le 525 (Pay up - ) La mort de Jessica... Le 608 (cuckoo's nest - ) Où on le voit vraiment toucher le fond du fond et le dialogue avec Mac
Il doit y en avoir d'autre, mais j'ai encore des épisodes à voir... | |
| | | Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16859
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Mer 10 Fév - 16:55 | |
| Je pense que les épisodes les plus marquants pour Don sont celui où il découvre que sa soeur est alcoolique, celui où il est blessé sur à l'explosion de la bombe, celui où Jessica meurt et celui où il est accusé d'avoir tué le jeune sportif qu'il interrogait. | |
| | | montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16987
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Jeu 29 Avr - 19:18 | |
| l'episode ou don explose dans l'immeuble celui ou angell meurt la ou on decouvre sa soeur pour la premiere fois la ou il touche le fond (dans le metro) celui ou un de ses homme est impliqué | |
| | | mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17339
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Ven 24 Juin - 17:18 | |
| Moi je pense qu'il y a : - l'épisode où il est gravement blessé par l'explosion - l'épisode où Angel meurt ( youpi ! Don est enfin à moi ! :) désolé mais je l'aimais pas Angel, surtout depuis qu'elle et lui flirtent et sortent ensembles... ) -l'épisode où il conclut un marché avec un gars qui deviendra son indic -l'épisode où il lui arrive un truck dans le métro et que son indic le sauve -l'épisode où il est accusé d'avoir tué un gosse ( le pauuuuvre franchement Don serait incapable de tuer un gamin comme celui-là... surtout si il a quasiment rien fait ! ) -....... Il y en a peut être d'autres, je reviendrais quand j'aurais regardé les saisons qui me manquent ( je sais c'est inadmissible pour une fan mais j'ai pas fais exprès ) Après c'est pour moi, pour moi ce sont des épisodes importants pour lui, après je sais pas.... Bisous ! JE T'AIME DON ! | |
| | | MissSinise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor et Don Flack Nombre de messages : 20 Age : 40 Date d'inscription : 12/01/2012 Réputation : 0 Points : 14096
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Jeu 12 Jan - 20:49 | |
| Je crois que les épisodes les plus marquants pour le personnage de Don ont plus ou moins été cités mais je pense que celui de la Mort d'Angell est le plus marquant | |
| | | jess54
Perso(s) Préféré(s) : flack Nombre de messages : 19 Age : 42 Date d'inscription : 17/02/2012 Réputation : 0 Points : 13983
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Mer 22 Fév - 20:51 | |
| pour moi c'est celui où angell meurt je l'ai regarder y'a quelques jours tres poignant comme épisode et un don très touchant | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? Jeu 13 Sep - 19:31 | |
| Pour moi : celui de l'explosion (2X24 je crois) celui ou angel meurt celui ou Don nous fais une belle "depression" et où il est sauvé par son indique (6X08 je crois) celui ou il est accusé d'avoir fait du mal a un mome... (c'est pas lui ça,il en est incapable ) et celui où on rencontre sa soeur ( la chanceuse, j'aimerai etre la soeur a Don ) voili voilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? | |
| |
| | | | Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ? | |
|