| Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 | |
|
+54mimi12 taylorsullivan Aohna_Athéna lili56da Carods MarYon Nana-csi Manhattan25 dantana fr@nziska-von-karma totorsg zat melindashepard Pitchousse Spooky Lisa2105 perlnoir Lino Madmoizelle Stella Alice8433 guilique D&D_fan jaky danseuse MFB33 D.L- Addict cilou30 Nat Idu ludivine03 lolOw Audrey Wolfinette Lys Myrtille millou Catou972 rama mlle-Smac fan2csiny Chl0yeii alexandra desperate06 virginy33 emi loveflack DL_fan ludi miss. MagicMum lisasimpson elocia virginie Justine 58 participants |
|
Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris dans CSI: NY ? | Mac Taylor | | 21% | [ 55 ] | Stella Bonasera | | 16% | [ 42 ] | Danny Messer | | 17% | [ 46 ] | Aiden Burn | | 0% | [ 0 ] | Sheldon Hawkes | | 2% | [ 6 ] | Don Flack | | 14% | [ 37 ] | Lindsay Monroe | | 13% | [ 35 ] | Sid Hammerback | | 5% | [ 14 ] | Adam Ross | | 11% | [ 29 ] | Peyton Driscol | | 0% | [ 0 ] | Aubrey Hunter | | 0% | [ 1 ] | Joséphine "Jo" Danville | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 265 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Ven 6 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22929
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53955
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Ven 6 Nov - 19:32 | |
| Je savais que je pouvais compter sur toi pour un tel sacrifice mdr
Je t'admire | |
|
| |
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16877
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Ven 6 Nov - 22:03 | |
| J'ai voté Stella J'aurais pu voté Mac aussi... Mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Sam 14 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21281
| Sujet: Re: Dim 31 Jan - 15:57 | |
| moi j'ai voté Mac, Stella, Don mais bien sûr on les aime tous | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56090
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Dim 31 Jan - 17:30 | |
| J'ai voté Mac, Stella, Danny, Don, Adam et Sid. Mais, Melinda a raison, on les aime tous nos petits experts | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19275
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Lun 1 Fév - 10:25 | |
| j'ai voté Mac et Stella ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mer 31 Mar - 15:15 | |
| bon j'ai voté sid et stella sid parce que c'est un peu mon ideal professionnel et que je connais des vrais medecins légistes qui on exactement son style c'est donc un perso très crédible avec juste assez d'humour stella , bon elle est assez canon , mais c'est surtout "une fille qui en a" ( désolé pour le vocabulaire) et son physique est rarement mis en avant ( alors que ça pourrait) seul bémol ... j'ai un peu trouvé faiblard l'histoire avec son petit copain qu'elle zigouille , je l'aurais vu reagir autrement (meme si je ne sais pas trop comment) |
|
| |
fr@nziska-von-karma
Nombre de messages : 137 Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2010 Réputation : 0 Points : 16236
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mer 31 Mar - 17:37 | |
| J'ai voté Stella ,Mac et Don Stella parce que.... bah elle est jolie, intelligente et (presque) toujours souriante Mac : Bah parce qu'il est sexy et puis ba c'est Mac quoi ! Don C'est mon idéal physique masculin donc... | |
|
| |
dantana I can't stand the idea of you hating me forever.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17423
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Lun 10 Mai - 13:02 | |
| j'ai voté pour Dannyyy et Lindsay <3 et aussi pour Don :) | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39090
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 22:43 | |
| J'ai voté pour : Mac Taylor bien sûr Stella Bonasera Danny Messer et Lindsay Monroe. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 1463 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2010 Réputation : 0 Points : 17423
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39090
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:16 | |
| Pour le choix de tes favoris Mdrrrr Je m'attendais carrément pas à ce choix !! I'm Choking | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:25 | |
| Mdrrrrr Peyton et Sheldon peut etre ^^ mwhahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:32 | |
| Oui effectivement, plus tenant n'est-ce pas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:38 | |
| Ca en fait des choses dis moi :) :) On dirait que tu parle de danny | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:46 | |
| Ahhh ca y'a aucun doute mdrrrr :) :)
Bon je file loll je vais revoir tout ca dans mon lit, sans PC pour esperer un peu dormir je t'ai envo un MP :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mar 25 Mai - 23:51 | |
| D'accord bonne nuit Tana" | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19822
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 Mer 26 Mai - 8:13 | |
| Moi j'ai vôté pour Mac inutile de citer les raisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 | |
| |
|
| |
| Quel(s) est (sont) votre (vos) personnage(s) favoris? - part 1 | |
|