|
| 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" | |
| |
Note épisode | 10 | | 18% | [ 2 ] | 9 | | 45% | [ 5 ] | 8 | | 27% | [ 3 ] | 7 | | 9% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Sam 12 Sep - 11:13 | |
| L'épisode 6.07 s'intitulera d'après Talk
"Hammer Down"
Dernière édition par perlnoir le Mer 11 Aoû - 23:25, édité 2 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Mar 13 Oct - 19:55 | |
| 6.07 Hammer Down - Citation :
- LAS VEGAS CSI RAY LANGSTON COMES TO NEW YORK TO HELP MAC AND THE TEAM TRY AND SAVE A HOSTAGE FROM A HUMAN TRAFFICKING RING, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, NOV. 11
Laurence Fishburne ("CSI: Crime Scene Investigation") Guest Stars as Dr. Ray Langston, Who Is Chasing a Human Trafficking Ring from Miami to New York
Part Two of a Three-Part CSI Trilogy Cross-Over
Scenes Shot on Location in New York City
"Hammer Down" — A big rig accident results in the discovery of an interstate trucking ring that specializes in human cargo and black market organ harvesting -- and sets off a race against time to save a hostage, on CSI: NY, Wednesday, Nov. 11 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Laurence Fishburne ("CSI: Crime Scene Investigation") Guest Stars as Dr. Ray Langston.
SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor......... ...... Gary Sinise Det. Stella Bonasera ........Melina Kanakaredes Danny Messer ..................Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon ......................Hawkes Hill Harper Det. Don Flack ..................Eddie Cahill Lindsay Monroe ................Anna Belknap Adam Ross .......................AJ Buckley Dr. Sid Hammerback .........Robert Joy
GUEST CAST: Ray Langston......... .......... Laurence Fishburne Dave Benton .....................Wes Ramsey Casey Steele .....................Michael Massee Madeline Briggs .................Amanda MacDonald Joseph Winston .................Jeffrey D. Sams Dean the drunk ..................Jason Paul Field Dr. Harvey Fuller .................Michael Reilly Burke Dora Lawson ......................Rose Evangelina Clinic nurse .........................Deanna Smith
WRITTEN BY: Peter M. Lenkov & Pam Veasey, two of the show's executive producers
DIRECTED BY: Scott Lautanen
Source: CBS | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Jeu 12 Nov - 8:11 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Jeu 12 Nov - 10:56 | |
| J'ai trouvé le zod très bon, très speed par rapport à Miami. L'enquête est bien ficelé, les dialogues bien construits! Mac et Langston parfait! Il est moins imposant qu'à Miami, c'est peut-être dû au fait que Gary fait le poids en face! Mais déjà, y'a pas tout le tralala de la star qui arrive, mais plutôt comme un autre CSI qui vient donner un coup de main! Après par rapport à Miami, Langston est plus pro qu'humain si je puis dire alors qu'à Ny on nous a montré le coté humain de Langston ce qui est aussi caractéristique de NY, puisque cette franchise est centrée sur les personnages. J'ai bien aimé les dialogues entre Mac et lui, on sent que Mac à l'expérience derrière lui et Langston aussi le sait! Un respect s'est installé entre eux dès le début, à pied d'égalité, et pas je suis le big boss, faite moi de la place! Ca aussi j'ai bien aimé! Il participe mais s'impose pas comme à Miami, chacun à sa place! Tout le monde était présent, ça aussi j'ai apprécié! Le passage de l'autopsie superbe avec Syd, pareil pour l'interrogatoire sur le Médecin entre Don et Sheldon! Magnifique en passant Sheldon, il devrait s'énerver plus souvent ça lui va bien! J'ai aimé ce qu'il a dit au médecin au sujet du serment d'Hippocrate, et surtout ce que j'ai aimé, c'est que Don a aussi eut sa petite réflexion au sujet de ce que disais Sheldon au Médecin! Je pense que ça à fait réfléchir Don sur ce serment, ceci expliquera peut-être le pourquoi du zod à venir puisque c'est un zod centré sur Don! Lindsay était très bien et jolie aussi! Adam génial comme à son habitude, et Mon Dannyyyyyyyyyyyyyyy que dire de lui, sublime mdr! Ca fait trop plaisir de le voir vraiment dans un zod et pas par petites doses! Enfin, Macccccccccccccccccccccccccccccccccc, il a été comment dire, parfait de bout en bout! Ce mec est juste superbe, la grande classe! Y'a rien à dire il impose, et la course poursuite sur les voiture et quand il a sommé au gars de poser son arme, my god, son regard juste ça quoi mdr! Sheldon qui nous fait de l'action ça lui va bien je trouve, et le coup de pied en pleine face mdr, ben ça lui à rien fait mdr! Bref, j'ai bien aimé le Zod vraiment bien aimé, de l'action de l'émotion (avec la scène de l'autopsie, vraiment superbe moment) et les liens entre les personnages, punaise c'est agréable de voir ça! Juste des regards des sourires, je demande rien moi mdr, c'était juste parfait! Un 9 parce que je suis de bonne humeur mdr | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Jeu 12 Nov - 11:02 | |
| - perlnoir a écrit:
J'ai trouvé le zod très bon, très speed par rapport à Miami. L'enquête est bien ficelé, les dialogues bien construits! Mac et Langston parfait! Il est moins imposant qu'à Miami, c'est peut-être dû au fait que Gary fait le poids en face! Mais déjà, y'a pas tout le tralala de la star qui arrive, mais plutôt comme un autre CSI qui vient donner un coup de main! Après par rapport à Miami, Langston est plus pro qu'humain si je puis dire alors qu'à Ny on nous a montré le coté humain de Langston ce qui est aussi caractéristique de NY, puisque cette franchise est centrée sur les personnages. J'ai bien aimé les dialogues entre Mac et lui, on sent que Mac à l'expérience derrière lui et Langston aussi le sait! Un respect s'est installé entre eux dès le début, à pied d'égalité, et pas je suis le big boss, faite moi de la place! Ca aussi j'ai bien aimé! Il participe mais s'impose pas comme à Miami, chacun à sa place! Tout le monde était présent, ça aussi j'ai apprécié! Le passage de l'autopsie superbe avec Syd, pareil pour l'interrogatoire sur le Médecin entre Don et Sheldon! Magnifique en passant Sheldon, il devrait s'énerver plus souvent ça lui va bien! J'ai aimé ce qu'il a dit au médecin au sujet du serment d'Hippocrate, et surtout ce que j'ai aimé, c'est que Don a aussi eut sa petite réflexion au sujet de ce que disais Sheldon au Médecin! Je pense que ça à fait réfléchir Don sur ce serment, ceci expliquera peut-être le pourquoi du zod à venir puisque c'est un zod centré sur Don! Lindsay était très bien et jolie aussi! Adam génial comme à son habitude, et Mon Dannyyyyyyyyyyyyyyy que dire de lui, sublime mdr! Ca fait trop plaisir de le voir vraiment dans un zod et pas par petites doses! Enfin, Macccccccccccccccccccccccccccccccccc, il a été comment dire, parfait de bout en bout! Ce mec est juste superbe, la grande classe! Y'a rien à dire il impose, et la course poursuite sur les voiture et quand il a sommé au gars de poser son arme, my god, son regard juste ça quoi mdr! Sheldon qui nous fait de l'action ça lui va bien je trouve, et le coup de pied en pleine face mdr, ben ça lui à rien fait mdr! Bref, j'ai bien aimé le Zod vraiment bien aimé, de l'action de l'émotion (avec la scène de l'autopsie, vraiment superbe moment) et les liens entre les personnages, punaise c'est agréable de voir ça! Juste des regards des sourires, je demande rien moi mdr, c'était juste parfait! Un 9 parce que je suis de bonne humeur mdr Oh la la merci pour ces impressions ! Ca me donne trop envie de le voir !!!! (par contre je lis que mon chéri se fait latter ! vite à l'hôpital ) | |
| | | elocia
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer Nombre de messages : 1077 Age : 35 Date d'inscription : 11/07/2009 Réputation : 0 Points : 17922
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Jeu 12 Nov - 11:46 | |
| J'ai adorée aussi cet épisode Un épisode avec beaucoup d'actions, de rebondissements, on sent que nos experts ont envie de trouver le coupable à travers toute l'enquête. Après, je ne peux pas comparer avec Csi Miami car je n'ai pas eu le courage de le regarder à celles qui se sont "sacrifiée" Quoi dire de plus que Perlnoir?? ben je crois que je n'ai plus rien. Si, je tiens à redire que j'ai adoré aussi l'autopsie de Sid (une scène qui va être coupé par TFdaube ) Et pour une fois, j'ai bien aimé Sheldon (ça s'applaudit ) il n'était pas trop dans le tragique juste assez. J'ai bien aimé aussi quand il s'est énervé et on voit Don réfléchir sur les conséquences de son état sur son travail. Après Danny et Lindsay en dehors du labo contente aussi qu'il soit sur la scène de crime, Danny à l'air d'aller mieux. Et je ne sais pas pourquoi mais j'aime de plus en plus les scènes avec Adam et Lindsay (le déjonté et la fille du Montana ), Enfin tout le monde était concerné dans cet épisode Et je terminerais par le meilleur, Garrryyyy qui joue parfaitement, il arrive vraiment à touché le public et pas que le sien même si ce n'est pas mon personnage favoris, je ne peux pas m'empêcher de penser à chaque fois "qu'est-ce qu'il joue bien!!!" à Gary pour son travail J'aime Mac et Langston aussi ensemble, on sent que Langston à beaucoup de respect pour le travail de Mac et comme le dit Perlnoir on sent que Langston sait que Mac à de l'expérience et qu'ils veulent mettre leurs expériences en commun pour élucider cette enquête. Voilà, c'est tout donc çe sera un 9 | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22923
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Jeu 12 Nov - 18:01 | |
| un bon épisode ! Le contraste est vraiment net avec Miami. C'est personnel mais je préfère 100000000000000 fois les couleurs de NY et la façon de filmer de "notre" CSI. Les dialogues entre personnages sont aussi beaucoup plus naturels, ça passe tout seul. Il y a des petits gestes sans importance mais qui donnent du naturel aux scènes (comme Stella posant la main sur le bras de Mac à un moment), rien ne semble artificiel. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant pendant ce zod, j'étais même surprise d'être déjà à la fin Bref, bonne enquête, vraiment ! C'est très intéressant de remonter le réseau de ville en ville et en découvrant toutes les personnes impliquées. Le duo Ray/Mac le fait carrément. J'ai beaucoup plus apprécié le jeu de Fishburne sur cet épisode qu'à Miami. On sent le courant passer tout de suite avec l'équipe. J'ai aussi beaucoup aimé voir tous nos CSI impliqués dans l'enquête ! Sympa la reconnaissance du sol trouvé sur la pédale de la voiture volée. On en découvre toujours au niveau scientifique, je trouve ça très intéressant aussi dans la série. Que dire d'autre... ouiiiiiiiiiiii l'action que du bonheur la course poursuite dans la casse de voitures Gary est génial mais je dirais que tous nos acteurs sont vraiment excellents !!! Sheldon aussi était bien sur ce zod, il semble abandonner petit à petit ses habitudes théâtrales, c'est très bien ! J'ai bien envie de découvrir la fin à LV et peut-être qu'on aura droit à une visioconférence avec les 3 boss de CSI à la fin ? Après tout on ne les a encore jamais vu ensemble en même temps... Un bon 8 pour ce zod très sympa. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Ven 13 Nov - 18:42 | |
| J'en attendais beaucoup de ce zode ! Dans le sens où ils ont fait tellement de pubs, de trailer que bah, c'était alléchant !! Et... Je n'ai vraiment pas été décue. :grand ecart01:
Les 42 minutes ont filé à une vitesse incroyable. Les dialogues étaient vraiment bons, l'alchimie entre Gary et Laurence était vraiment cool. Gary, lui, sait bien partager l'écran.
Lindsay sur le terrain; whoa, ça va faire un record mdr J'adore quand elle demande à Danny à quoi il est en train de penser et que ce dernier répond qu'ils n'ont pas eu de lunes de miel. Et puis, la p'tite tête de Danny qui sort du camion. XD
Sheldon... Sheldon... J'ai vraiment été impressionée par Hill ! La scène de l'interrogatoire était géante. Je recommence à aimer son personnage, ça m'a semblé assez naturel. Très sexy son "son of a bitch" XD
Les plans de cette scène était assez bizarres... J'ai pas vraiment aimé; pas vraiment "CSI NY". Un peu plus tard dans le zode, vers les 3/4, le dérapage de Don : Quel contrôle !!
Le pauvre, il se prend un poubelle en pleine face. Punaise, j'en reviens pas que Sheldon n'ait rien senti face au kick !! Ce n'est pas très réaliste tout ça.
Je me souviens aussi des scènes Linds/Adam... Je commence à adorer ce pairing ! Et aussi d'un "BOOM" de Danny, à 33:14 pour être exacte (eh oui, j'suis en train de le revoir mdr). La scène avec les motos : géniale !!
Un p'tit bémol quand même : Bon, Langston, il est chouette mais le CrossOver a principalement été axé sur lui ... Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il emmène quelques personnes de sa team (Greg, par exemple ) !!
Allez, un 8/10 bien mérité !! | |
| | | gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17496
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Lun 16 Nov - 14:45 | |
| J'ai mis 9 Parce que quand même c'est la grande classe Ils ont assuré, tous, on peut être fières (la majoritié l'emporte ) d'eux, d'ailleurs l'audience a parlé, ce sont eux qui ont attiré la foule J'aurai mis 8 en temps normal mais je relève la note pour la difficulté à se montrer sous leur meilleur jour, et c'est une réussite collective à ce niveau. J'ai essayé de prendre peu de recul par rapport à la fan inconditionnelle et de me mettre à la place d'un non initié, et bien je crois qu'à ce niveau ils ont gagné l'épreuve car n'importe qui peut débarquer sur cet épisode et ne pas être largué : on retrouve nos chouchous avec juste assez de distance avec leur véritable "eux", vous suivez ? c'est pas simple hein Evidemment c'est un peu frustrant de les voir plus réservés mais il faut se mettre à la place des visiteurs : voir Adam bafouiller devant le chef n'était pas forcément une bonne option, faut aussi faire bonne impression, et puis un Adam bafouillant ça se mérite faudra revenir pour ça On arrive à situer les personnages les uns par rapport aux autres juste par petites touches, avec ce qu'il faut pour se poser les bonnes questions et donner envie d'en savoir plus. Les filles savent garder tenir leur place et montrent qu'elles ne sont pas la juste pour faire joli, Stella sobre et effficace et Lindsay toujours naturelle et bosseuse. Par contre question bavouillage ils ont fait fort , menton spéciale à Don et à son pull moulant, et sa glissade c'est du grand art :amour-bave: euh oui ...... l'épisode Parlons des chefs : extra , Fishburne montre un respect sincère envers Mac, on voit que les deux hommes jouent dans la même cour, on le sent aussi plus dans son élément à New York qu'à Miami. Nos CSI font preuve d'un professionnalisme rassurant, on les voit sur le terrain chercher des indices, toujours méticuleux et efficaces. Niveau enquête ça se corse, on croit tenir un coupable mais ce ne sont que des complices, et chaque fois l'horreur monte en puissance, on ne donne par cher de la vie des jeunes kidnappées la conclusion était triste mais voir les deux chefs réunis dans la même peine était bien fait, il n'est jamais facile d'annoncer à un parent la mort de son enfant et si Fishburne a pu le faire, Mac a aussi trouvé les mots pour le réconforter car il sait que c'est toujours douloureux. Ca fait aussi partie de leur job. | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21288
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Sam 28 Nov - 18:01 | |
| J'ai pa vu l'épisode ni a Miami ni a Las Vegas, mais j'ai trouvé celui de NY vraiment bof... J'ai mis 7 et c'était généreux... j'ai trouvé ca plutot plat, qui avance pas trop dans l'enquete... ca sert plus de transition aux 2 autres et c'est dommage, NY n'est pas mis en valeur... le seul truc un peu sympa est la discussion entre Mac et Fishburne.. (de ce coté la, je savais déja qu'il remplacait Grissom, et j'avais commencé la saison précédente de Vegas sans avoir réussi a finir... car je trouvais ca trop monotone)
Donc un épisode de moins bonne qualité, comparé aux autres épisodes... | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18572
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Lun 24 Jan - 19:22 | |
| ahhhhhhhhhhhh Mac est magnifique la meilleur scène celle de la casse quand il saute de voiture en voiture j'ai adoré je sais pas combien de fois j'ai vu cette épisode Ray a du mal à se faire une place mais avec le triple crossover on le connait un peu mieux et on l'apprécie sa scène dans la casse où il conduit vraiment la moto c'est trop fort et Mac qui saute de voiture en voiture (dans les bonus on a le droit à l'interview de Gary qui dit que les vieux se sont eclater ) 10/10 de l'action, de très belle scène entre Ray et Mac un très bonne enquète que du positif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" | |
| |
| | | | 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" | |
|