y a quelqu'un ?
Je viens juste de finir de le regarder et je suis bien embêtée pour voter :scratch:
d'un côté je suis tentée de voter 2 (un point pour Fishburne qui décidemment m'a séduite, et un point pour Madeline le fil rouge de ce crossover).
Parce que pour un crossover il est complètement HS, à part la mention des noms de Mac et d'Horatio les autres CSI sont complètement ignorés
Je suis aussi de tenter de voter 9 tellement cet épisode noir comme j'aime m'a tenue scotchée du début à la fin.
Mon Dieu qu'elle descente aux enfers pour ces jeunes femmes qui n'espèrent plus rien de la vie
, que ces hommes sont abjects de les utiliser non seulement pour leur plaisir mais aussi en vendant leur corps de toutes les façons possibles et qui dépassent l'imagination tellement c'est horrible.
Fishburne est épatant, dans les deux autres opus il nous a montré son professionnalisme et fait deviner des qualités humaines intéressantes, c'est vraiment un grand bonhomme
Comme Mac il n'abandonne ni les victimes ni les proches.
J'ai apprécié l'avancée de l'enquête, les investigations et analyses, c'est propre net et sans bavure, on suit parfaitement les techniques et les conclusions qui en découlent.
J'ai aimé aussi le côté un peu "mère poule" de Nick envers son chef
, Fishburne m'a l'air d'oublier le reste quand il est sur une enquête, son adjoint doit le ramener sur terre quelquefois
Malgré la noirceur de l'épisode et la sensation de descendre en enfer, il est resté jusqu'au bout la petite lueur d'espoir de retrouver Madeline, et seul Fishburne y a cru jusqu'au bout.
La conclusion est bouleversante, rien de sensationnel pourtant mais qui prend le coeur et fait monter les larmes.
A vous de le regarder pour vous imprégner de ces émotions et les laisser se libérer à la fin.
Je ne dis pas comment ça finit ça serait trop facile
avec tout ça je suis toujours embarrassée pour noter :scratch:
2 s'il faut noter le crossover et rien que ça
9 si c'est l'épisode