Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas

Aller en bas 
+2
gwenadu
perlnoir
6 participants

Sondage:
10
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap50%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap50%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_lcap0%CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas EmptyMar 10 Nov - 14:13

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Affich11


C'est ici que vous pourrez laisser vos impressions concernant la troisième et derniere partie de ce CrossOver!
Pareil que pour Miami, je capserai l'épisode pour celles qui ne l'ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16914

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas EmptyLun 16 Nov - 18:12

y a quelqu'un ? mred

Je viens juste de finir de le regarder et je suis bien embêtée pour voter :scratch:
d'un côté je suis tentée de voter 2 (un point pour Fishburne qui décidemment m'a séduite, et un point pour Madeline le fil rouge de ce crossover).
Parce que pour un crossover il est complètement HS, à part la mention des noms de Mac et d'Horatio les autres CSI sont complètement ignorés euh

Je suis aussi de tenter de voter 9 tellement cet épisode noir comme j'aime m'a tenue scotchée du début à la fin.
Mon Dieu qu'elle descente aux enfers pour ces jeunes femmes qui n'espèrent plus rien de la vie triste , que ces hommes sont abjects de les utiliser non seulement pour leur plaisir mais aussi en vendant leur corps de toutes les façons possibles et qui dépassent l'imagination tellement c'est horrible.

Fishburne est épatant, dans les deux autres opus il nous a montré son professionnalisme et fait deviner des qualités humaines intéressantes, c'est vraiment un grand bonhomme aplaus
Comme Mac il n'abandonne ni les victimes ni les proches.

J'ai apprécié l'avancée de l'enquête, les investigations et analyses, c'est propre net et sans bavure, on suit parfaitement les techniques et les conclusions qui en découlent.
J'ai aimé aussi le côté un peu "mère poule" de Nick envers son chef mred , Fishburne m'a l'air d'oublier le reste quand il est sur une enquête, son adjoint doit le ramener sur terre quelquefois mred
Malgré la noirceur de l'épisode et la sensation de descendre en enfer, il est resté jusqu'au bout la petite lueur d'espoir de retrouver Madeline, et seul Fishburne y a cru jusqu'au bout.

La conclusion est bouleversante, rien de sensationnel pourtant mais qui prend le coeur et fait monter les larmes.

A vous de le regarder pour vous imprégner de ces émotions et les laisser se libérer à la fin.
Je ne dis pas comment ça finit ça serait trop facile silent

gnagna
avec tout ça je suis toujours embarrassée pour noter :scratch:

2 s'il faut noter le crossover et rien que ça
9 si c'est l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas EmptyLun 16 Nov - 20:41

j'avias complètement oublié de le regarder, je vais réparer ça ce soir si tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas EmptyLun 16 Nov - 20:55

j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le zode ... d'ailleurs j'ai bien cru au début que je m'etais trompé de numero... en fait c'est déstabilisant de voir si peu de lien avec la partie precedente ...

sinon laurence fishburne est encore très bien mais c'est bizarre , autant quand il est en parallele avec mac il est credible , autant je trouve qu'il a du mal quand il doit etre "le patron" ...j'ai ete surprise de voir Nick qui a pris un coup de vieux

voilà , pas mal pour l'histoire mais peut etre que j'ai un peu trop décroché des personnages pour reellement apprécier ce zode
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
virginy33

virginy33


Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo
Nombre de messages : 267
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 0
Points : 16606

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas EmptyMar 17 Nov - 12:24

je vais tous les visionner en VOSTFR enfin !!!!!!!!!
je viendrai donner mon avis plus tard...
j'ai déjà regardé Miami et Ny en VOSTENG, mais j'ai pas TOUT saisi... donc j'attends de comprendre réellement toute l'enquête pour vraiment donner mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas EmptyVen 20 Nov - 21:46

Je pourrais presque faire un copier-coller du commentaire de Nat car j'ai les mêmes impressions.
Le zod n'est pas mal mais ayant décroché de LV depuis longtemps et Grissom n'étant plus là j'ai eu une drôle d'impression, comme si je m'étais trompée de CSI ptdr

J'ai trouvé Nick et Brass vieillis, ça fait drôle.
Sinon pour l'intrigue, heureusement que de temps en temps on nous rappelait que Langston cherchait la fille que l'on a suivi tout le long du crossover parce que j'ai eu du mal à maintenir le lien avec les 2 premiers zods, dans mon esprit. L'enchainement est un peu raté pour moi.
J'ai trouvé Laurence Fishburne plutôt bon et je trouve que l'équipe fonctionne bien. Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais la différence est nette entre Miami et les deux autres franchises à ce niveau là.

Bref l'enquête se termine un peu trop en douceur. On était franchement monté en puissance au niveau action avec CSI NY et montés dans l'horreur en découvrant les ramifications de l'affaire et là je trouve que c'est retombé comme un soufflé avec ce dernier zod... un peu dommage.
Je mettrai donc un 6 mais le fait que je n'ai plus trop regardé LV depuis quelques temps joue aussi, je me sens moi attachées au personnages... surtout que certains sont partis depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas EmptyDim 7 Fév - 14:02

Etant une fan de LV, j'ai adoré ce zode. LV, c'est vraiment la série qui est la plus sombre, la plus sadique, qui va le plus loin et c'est ce qui me fait tant aimer la série. L'enquête était touchante mais trop centrée sur Langston pour que je sois totalement dedans. C'était dommage de ne pas avoir eue Sara dans le zode : un duo avec Greg (qui est assez transparent) aurait pu détendre un peu l'atmosphère, le côté cruel de l'enquête.
J'ai aussi adoré les lunettes de Hodges vers la fin du zode. ptdr ptdr
La dernière scène est tout bonnement magnifique, après 3 épisodes, c'était la meilleure conclusion.

Sinon, même avis que gwenadu ; pour un Xover, c'est totalement raté !
Je note le zode comme si c'était un zode "normal" et je lui mets 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas   CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"
» 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"
» Las Vegas
» THE CONVENTION IN VEGAS - TVD
» Spoiler CSI Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: