Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]

Aller en bas 
+7
Justine
ludi
Lindsay
£ly
Jersey_07
perlnoir
WAT
11 participants
AuteurMessage
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18719

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 11:12

Je vais essayer de vous expliquer comment réaliser cet effet de silhouette découpée que j'ai utilisé sur AJ dans un de mes derniers walls :
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 1ajfinal


Pour commencer, le choix de la photo est assez important, je vous recommande de prendre une photo assez grande (enfin pas un timbre poste quoi! ptdr ), de préférence ou l'on voit la silhouette en entier (ca vous évitera de vous casser la tête a camoufler le fait qu'il manque les jambes, les cheveux ou toute la partie droite du corps de monsieur ou madame! Very Happy)
Et puis l'idéal (mais là je pinaille! mred ) c'est que le personnage soit en mouvement, ca donne un peu plus de réalisme et de mouvement au montage! Wink

Moi j'ai choisi cette de photo de Simon Baker bave qui fait 400x600 pixels
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 007jr

Si c'est pas déja fait, ouvrez Photoshop , créez un nouveau document (ctrl+N) et collez-y votre photo!

Et maintenant, le moment le plus chouette, prenez votre outil plume
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 64452917

et détourez la silhouette
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 27056681
(Il est tentant d'utiliser l'outil baguette magique quand on a des fonds unis comme j'ai ici par exemple, mais le résultat est beaucoup moins joli après alors allez hop hop hop, on détoure on s'applique, et on rest zen! zen ptdr )


Une fois votre détourage terminé ( yesssss ) et votre tracé fermé, faites un clic droit sur votre image (toujours avec l'outil plume), et sélectionnez "Définir une sélection" dans le menu déroulant.
Rentrez ces paramètres, et cliquez sur OK
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 62858106
Inversez la sélection en allant dans
Sélection Arrow Intervertir (raccourci clavier : Ctrl + Shift + I )
Pressez ensuite la touche "suppr" pour supprimer le fond et ne garder que la silhouette.

Maintenant on va ajouter nos couches de papier,
pour le papier froissé qui semblera au dessus, pour nous il sera blanc! Normalement j'utilise des brushs, mais je sais plus ou je les ai trouvés, alors je vous ai fait un jpeg en 1280x800,
Spoiler:
Et celui qui semblera au dessous, il sera marron.
Spoiler:


Collez-les dans votre document derrière votre calque avec la silhouette
Dans cet ordre là :
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 87308322

Appliquons un petit effet a notre silhouette, rajoutons lui on contour blanc!
Alors non seulement ici ca donne vraiment l'impression que la silhouette a étét découpée du papier blanc, mais en plus cet effet a le très grand avantage de camoufler les petites imperfections de détourage! (huhu, et ca c'est pratique quand on a pas envie de trop se casser la gnougnoute a détourer le moindre petit détail au pixel près fufufu ange )

Sélectionnez votre calque silhouette, double-cliquez dessus, et rentrez ces paramètres :
(le nombre de pixels pour l'épaisseur du trait peut varier selon la taille de votre document Wink
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 45246530

On va maintenant "découper" les parties de papier marron.
Pour cela, sélectionnez le contour de votre silhouette :
Cliquez sur l'image aperçu de votre calque tout en gardant la touche "Ctrl" enfoncée
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 19654762
inversez la sélection (Ctrl + Shift + I)
Cliquez sur le calque "papier marron" pour le sélectionner, et pressez la touche "suppr".
Désélectionnez tout (Ctrl + D ), et prenez l'outil déplacement
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 09ar

Déplacez la zone de papier marron de façon a ce qu'elle aparaisse a peu près comme ceci :
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 09bm

Appliquons-lui un petit effet a elle aussi, une ombre interne
double-cliquez sur le calque "Papier Marron" et rentrez ces paramètres
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 09c

C'est maintenant au tour de Simon, double-clic sur le calque "silhouette", cochez "ombre portée" avec ces paramètres :
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 09d

Et voila!
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 09e
Vous pouvez composer autour a votre guise avec du texte, d'autres photos... essayer avec vos propres photos, et surtout me montrer ce que ca donne après! Very Happy
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] 09fnb
En espérant que ce soit suffisament compréhensible, (sinon hésitez pas a poser des questions) ent en espérant aussi que ca vous inspire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53340

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 12:25

Punaise tuto est terrrible

J'adore

Faudra que je m'essaie pour voir

Ecoute j'ai tout compris mdr, après j'ai pas essayé mdr, ce sera une autre affaire, mais tu expliques vraiment bien les étapes!

Bravo M'dame, j'adore le résultat final

MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18859

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 13:52

Terrible comme tutoriel (dommage, j'ai pas photoshop) ^^.

Ps: Il est dans ta galerie, le wall sur A.J??? coeur
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17468

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 14:31

Mirrci !!
Mais le découpage à la plume j'arrive trop pas et ça prends trop de temps alors j'ai opté pour le lasso magnétique, même si un jour faudra que j'essaie la plume xD
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18719

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 14:38

Euuh la même chose sur photofiltre ca serait difficile je pense :scratch:

Enfin si, mais ce serait pas du tout dans le même ordre, il faudrait commencer par le papier blanc, puis détourer la silhouette, la copier sur le document, faire ctrl Z, puis ctrl.... D me semble pour retrouver la sélection, copier le papier marron, revenir a la sélection sur le document, faire clic droit "coller dedans". Reprendre la silhouette, (lui appliquer un contour si c'est possible, je sais plus confused ) et la coller par dessus le papier marron... tout ca sans se planter parce que c'est galère de revenir en arrière sur 'tofiltre!
Il manquerait juste l'ombre interne sur le papier marron, et puis le détourage serait un peu moins précis, mais ca doit éventuellement être faisable! mred

Et sinon, oui, il est dans ma galerie le wall sur AJ!
(mais j'ai pas de topic dans la partie "csi ny" du forum, c'est tout dans la partie "autres créas" Wink )

£ly Arrow J'avoue que je sais pas trop me servir du lasso magnétique, en cours on m'a essentiellement appris a bosser avec la plume (tyrans!), mais faudra que j'essaie un jour aussi!! mred Ca rends bien aussi avec le lasso?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26807

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 15:26

Ce tuto est du tonerre ! yesssss Génial cet effet ! Et j'ai tout compris dis donc ! yesssss

Bravo et Merci WAT !!!!

Tes explications sont très claires !

respect respect respect respect respect

Moi non plus, je n'ai pas encore essayé la plume. Je ne savais même pas à quoi servait cet outil lol! Maintenant que je sais, faudra que j'essaie. Comme £ly, j'utilise le lasso polygonal pour découper des persos et je trouve que ça fonctionne assez bien. Apparemment, le rendu et le principe de fonctionnement semblent être les mêmes pour les deux outils, à moins que l'un des deux soit plus précis ou plus rapide. Faudrait tester.


Dernière édition par Lindsay le Mer 7 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17468

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 16:21

Ba à la plume c'est précis surtout ça rends déjà mieux à la plume. la plupart des gens que je connais utilisent la plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32148

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 7 Oct - 16:26

Super tuto. bravo bravo bravo respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18719

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyJeu 8 Oct - 2:23

Merciiii!!

Alors du coup, j'ai testé le fameux Lasso!
Pour le plygonal, c'est comme sur photofiltre enfait!
C'est pratique mais pas très précis hélas, ou alors il faut poser 30 points pour faire une courbe! gr
Ca va pas mal pour les objets aux lignes simples (et si possible droites!)

Et le magnétique eh bien c'est une sacré révélation!
Beaucoup plus rapide que la plume, c'est pas mal du dout!
Le seul hic peut-etre c'est que j'ai pas encore trouvé comment modifier un point sur le tracé :scratch:
Et puis il faut choisir une photo vraiment bien contrastée pour qu'il détecte la différence de couleur, mais sinon même si c'est moins précis et modulable que la plume, c'est vraiment bien pratique et surement plus facile a utiliser!

merci les filles, je m'endormirai moins bête ce soir! mred (enfin ce matin.. enfin a midi... voire demain soir! bref la prochaine fois ou j'airai au lit!)
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17468

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyJeu 8 Oct - 12:05

Ba pour changer ta sélection tu peux utiliser le mode masque, un des deux boutons en bas dans ta palette d'outil..cercle blanc dans un rectangle. Avec ça en utilisant le pinceau, tu peux rajouter de la sélection ou en enlever. Le noir en enlève, le blanc en rajoute. une fois que tu as fini, tu cliques sur l'autre bouton en bas (cercle noir dans rectangle si je me souviens bien).
Voilà bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25418

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyJeu 8 Oct - 17:49

Miicii beaucoup pour les tutos biz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17076

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyDim 11 Oct - 17:01

Merci beaucoup pour le tuto, j'ai voulu essayer mais arrivée à la moitié de la plume je me suis rendue compte que j'avais un problème. J'essaie d'expliquer : en fait le personnage a les mains jointes donc je ne sais pas comment faire tout le tour à la plume et revenir détourer entre les bras...
Encore merci pour le tuto coeur

EDIT : bon je me suis débrouillée comme je pouvais donc je te montre mon oeuvre, bizarrement ca ne rend pas vraiment aussi bien que toi Rolling Eyes . evidemment, mon talent artistique n'est pas remis en cause Very Happy
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Charlo11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18719

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMar 13 Oct - 10:50

Sisi, le résultat est vraiment bien Charlie, t'as tout a fait saisi le principe! Wink et pourtant la photo que tu as choisie etit assez coton (avec les cheveux en mouvement et tout Wink ) Alors chapeau respect bravo

Ahh oui eh bien pour les photos avec des zones intérieures a supprimer, comme sur ta photo, une fois qu'on a détouré la silhouette et supprimé le contour en trop, il suffit de répéter l'opération sur toutes les autres zones que l'on veut supprimer (sauf que cette fois ci il ne faut pas inverser la sélecion, bien sûr Wink )
Mais je voit que tu t'en es très bien sortie! Wink Very Happy
Bravoow bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20339

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMar 13 Oct - 10:53

bravo les filles
chouette tuto et belle application
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17672

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyJeu 15 Oct - 10:17

Merci pour ce tuto, j'ai fait un petit truc avec Eddie Cahill.

Par contre, tu as utilisé quelle police ?
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18719

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyJeu 15 Oct - 15:43

Euuuh je ne sais plus... chaipa
Et comme j'ai changé d'ordi et que j'ai pas transféré les polices sur le nouveau, je ne peut même pas re-chercher... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17672

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyJeu 15 Oct - 15:45

Bon, il me reste plus qu'à chercher ca.
Et la main tu l'as quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18719

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyJeu 15 Oct - 20:38

Hélas, elle non plus, j'en ai bien peur!!
Mes brushs aussi sont restés sur le vieux, mais si tu tapes "Fingerprints" dans la catégorie brushs photoshops du site Deviant art, tu devrais trouver ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18859

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyLun 19 Oct - 14:43

D&D_fan, en main j'ai ça si tu veux:
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Fingerprint.th

Par contre WAT, j'ai une question tout à fait idiote mais bon... comment on fait le contour blanc autour des persos? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17468

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyLun 19 Oct - 16:23

Jersey_07 a écrit:
D&D_fan, en main j'ai ça si tu veux:
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Fingerprint.th

Par contre WAT, j'ai une question tout à fait idiote mais bon... comment on fait le contour blanc autour des persos? Embarassed Embarassed Embarassed

Tu clikes sur ton calque deux fois rapides, normalement t'as une fenêtre qui s'ouvre. Tout en bas y'a contour, tu coches et tu choisis tes paramètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18859

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyLun 19 Oct - 16:28

Merci pour ta réponse, mais je pense qu'avec Photofiltre c'est pas pareil... et j'ai que Tofiltre Embarassed Mais j'vais essayer de trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17468

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyLun 19 Oct - 16:35

Ha avec tofiltre Filtre > encadrement > cadre simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18859

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyLun 19 Oct - 16:40

Chui con... Razz

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
dantana
I can't stand the idea of you hating me forever.
dantana


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 1463
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010
Réputation : 0
Points : 16808

Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] EmptyMer 12 Mai - 0:52

Merciii beaucoup pour ce tuto encore =D
je sens queje vais apprendre pliens de truc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-bedrooms-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]   Faire un effet "papier découpé" [Photoshop] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un effet "papier découpé" [Photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un effet de couleur [photoshop]
» Effet "tache d'encre" [Photoshop]
» Créer un effet "Neige" (Photofiltre + Unfreez)
» La feuille de papier [Once Upon A Time]
» Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: Tutos, questions, astuces, brushs, commandes, etc. :: Photoshop-
Sauter vers: