| Sentiment d'abandon | |
|
+6Spooky Emilie poupi27 Myrtille Jersey_07 Greisa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 18:17 | |
| Pour vous faire patienter le temps que j’écrive la suite de ma fic, j’ai écris un [OS] qui comportera 3 ou 4 parties je ne sais pas encore vu que je ne l’ai pas encore finis de l'écrire. Smac? Sans doute. Pour le savoir faut lire N'hésitez pas à donner votre avis Sentiment d’abandon Pourquoi les gens que j’aime finissent toujours par me quitter ? Il y a d’abord eu ma femme Claire, que j’ai aimée comme un fou, ensuite Aiden une jeune femme en qui j’avais placé de grands espoirs. Peyton qui a préféré rompre car sa vie était à Londres. Jessica Angell, sa mort nous aura tous changé et finalement. Reed Tu es devenu journaliste et tu as quitté Manhattan pour Londres toi aussi. Tu m’as bien fais comprendre que l’on se reverrait jamais, car je n’étais rien pour toi. La nuit de ton départ, je n’ai pas pu fermer l’œil, ne pouvant m’empêcher de penser à toutes ces personnes parties. Je me suis alors demandé quand Danny et Lindsay prendrons conscience que leur travail les empêches de voir grandir leur fille. Quand Sheldon préférera choisir son second métier plutôt que celui-ci. Quand Adam qui est un super bon scientifique aura une opportunité de monter en grade et partira. Et Don quand je vois qu’il se détruit, je me demande comment il va finir et je suis impuissant, je ne peux pas l’aider à surmonter la mort de la femme qu’il aimait. Pour finir Stella, je me demande quand elle trouvera enfin le bonheur et partira avec l’homme de ses rêves. Je pars courir, j’ai besoin d’air, besoin de me vidé la tête. Je cours ne sachant où aller, je me laisser porter par le vent. Je m’arrête soudain, souriant en reconnaissant l’endroit ou j’étais. C’était notre première rencontre. Tu venais d’être diplômé de l’école de police et moi j’enquêtais sur les lieux d’un crime. Tu t’es approché de moi et m’a posé des tas de questions sur le métier de la police scientifique. Quelques mois plus tard, je t’engageais. Depuis je n’ai jamais regretté un seul instant de t’avoir engagé. Nous sommes devenus amis. Tu as toujours été là pour moi et grâce à ton soutien, j’ai surmonté toutes ces épreuves. Je contemplais cet endroit lorsque tu es arrivée. Tu as d’abord été surprise de me voir, puis tu m’as souris. Tu n’arrivais pas à dormir non plus alors tu étais sortis faire ton jogging. C’était la mort d’Angell qui t’empêchais de dormir et ce depuis des jours. Tu m’as alors demandé ce qi m’empêchais de dormir et je t’ai alors raconté le départ de Reed et la peur de tous vous perdre. Tu t’es approchée de moi et m’a murmurer 6 mots. 6 petits mots qui ont fait que mon cœur s’est mis à battre fort. “Je ne vous quitterais jamais Mac” Tu m’as déposé un rapide baiser sur la joue, puis tu es partie continué ton jogging. Puis est venu ce que je craignais le plus. Mon équipe s’est considérablement réduite. Ils sont tous partit, les uns après les autres. Don le premier, n’en pouvant plus de voir Jess à chaque corps, qu’il voyait, il a démissionné. Quelques jours plus tard, Sheldon en fit de même, il avait accepté un poste d’ambulancier. Lindsay et Danny après que ce dernier ait reçu une balle après une course poursuite ont décidé eux aussi de démissionner. Restait plus qu’Adam, Stella et moi. Pas pour très longtemps, car Adam me donna sa démission peu de temps après. Nous n’étions plus que tous les deux. Nous nous soutenions moralement car tous ces départs nous avaient mis un coup au moral. Nous sommes devenus plus proches. Tu venais de temps en temps manger à la maison. Nous allions au ciné, au théâtre… Nous étions enfin heureux. Mais encore une fois le bonheur m’a échappé. Tu as rencontré cet homme, tu faisais passer notre relation après, ce qui est tout à fait normale mais j’en ai souffert. Je ne te voyais presque plus. Puis un jour, tu t’es approché de moi. Tu n’as pas eu besoin de me parler, j’ai tout de suite compris que tu voulais rompre ta promesse. Je t’ai souris timidement, tu as compris que je te laissais partir. Tu m’as déposé un premier et dernier baiser sur les lèvres et tu es partie. Je suis resté un moment ne pouvant plus bouger. Ton baiser m'avait figée sur place. TBC... | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19480
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 18:26 | |
| Awwwwwwww c'est magnifique!!! | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17715
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 18:30 | |
| C'est trops beau! À quand la suiteee? | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| |
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 19:11 | |
| C'est super beau mais tellement triste!! C'est tout ce que j'aime!! J'adore ton histoire! Pauvre Mac!! Pourquoi Stella as tu embrassé Mac? :scratch: Même si j'adhère à 100% à ce geste | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 19:33 | |
| @Jersey: Merci pour ton com @Myrtille: Merci La suite demain @Ma Poupi: Merci @Emilie: Merci Je peux rien te die pour le moment, va falloir patienter un tit peu @Spooky: C'etais un baiser d'adieu Merci pour ton com La suite Demain | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17242
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 20:25 | |
| C'est bôôô !! Mais c'est trop triste !!! J'adore, mais la fin m'a brisé le coeur ^^ Comme je dirai, enfin chanterai: "C'était beau mais c'était triste ! Tout le monde qui pleurait, Même le chef des pompiers, dans son casque pleurait !" Voilà, tout ça pour dire que c'est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17715
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 20:58 | |
| @Mademoizelle Stella: Merci pour ton com Ravie que ca te plaise @ Poupi: Ben pour la tristesse, c'est ce qui me viens en premier à l'esprit quand j'écris PS: Son mignonne tes photos de cocker | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| |
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17860
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Lun 12 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 14:05 | |
| Mais Mais Mais Ca va suffire avec vos yeux de cocker ou de cavalier Oui???????????????? PS: Je sais pas si c'est ton chien Danseuse, mais il est adorable. Ma Poupi aussi ton chien est tout mimi | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18556
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 15:54 | |
| Magnifique début =) Vraiment triste ^^ Il aurait fallu que Stella quitte pour partir avec Adam | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17860
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 16:07 | |
| vouiiiii c'est ma toutoute !!! elle a 3 ans, c'est un ckc. Poupi j'adore ton chien ! Bon, ça a marché ?? elle est ou notre suite ? On y a mis tous nos toutous pourtant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 17:21 | |
| - danseuse a écrit:
- vouiiiii c'est ma toutoute !!!
elle a 3 ans, c'est un ckc.
Poupi j'adore ton chien !
Bon, ça a marché ?? elle est ou notre suite ? On y a mis tous nos toutous pourtant !!! elle est mimi comme tout ta toutoute !!! merci pour mon wawa !!!! eh oui c'est vrai elle est où notre suite ??? bon Greisa tu l'auras voulu voilà une relance "yeux de cocker" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 17:56 | |
| J'en peux plus de voir vos yeux de chien malheureux, alors voilà la suite Merci à toutes pour vos chaleureux coms. La suite: J’étais seul, abandonné, le bonheur m’avait à nouveau rejeté. J’ai pris conscience que je finirais à jamais seul. J’ai démissionné, c’était la seule que je pouvais faire. Et j’ai voyagé. Durant 5 ans, j’ai parcourus le pays. Puis j’ai finalement décidé de rentrer à Chicago, ma ville natale. J’ai racheté la maison de ma jeunesse. J’avais besoin de me ressourcer. Ca à marcher un temps, mais il me manquait quelque chose. J’étais toujours seul, personne à qui parler, personne à protéger. La police de Chicago me sachant libre, m’avait proposé un poste de chef d’équipe de la police scientifique, que j’ai refusé. Je n’avais plus le courage de diriger une autre équipe car je savais qu’il m’aurait fallu du temps pour leur accordé ma confiance et diriger une équipe sans avoir confiance, ce n’est pas la peine. Autant renoncé dés le début. Pourtant ca me manque, mon boulot me manque, mes amis me manquent et surtout toi. Il n’y pas un instant, pas une minutes sans que je ne pense à toi. Je me demande sans arrêt, quand j’aurais la chance de te revoir. Pouvoir te revoir ne serais ce qu’une fois même de loin, je m’en contenterais. J’aurais du faire des recherche, j’aurais du te retrouvé. Mais je ne voulais pas nuire à ton bonheur, alors j’ai laissé tombé. Je t’ai laissé quitter ma vie, sans tenter le moindre geste qui aurait pu te faire comprendre que je tenais à toi. Mais je ne l’ai pas fait. Pourquoi ? Parce que cela n’aurais servit à rien. Tu serais partie quand même. Je erre désormais dans cette grande ville, me demandant ce qu’il allait advenir de moi. Je m’ennuyais chaque jour un peu plus. Me demandant ce que les personnes en retraite faisaient de tout leurs temps libre. Ayant marre de passer mon temps à faire les 100 pas attendant que le temps passe, je décidais d’aller faire ce que j’ai toujours fait. Travailler! J’avais décidé de passer à la police scientifique, voir s’il n’avait pas besoin de mon aide, mais quand dés que je fus entré, je t’aperçus. Tu étais de dos mais je reconnus ta parfaite silhouette et tes cheveux bouclées. Ni une, ni deux, je sortis plus vite que j’étais entré. Tu n’avais pas eu le temps de me voir et c’était tant mieux. Pourquoi avais-je fuis ? J’aurais pu m’approcher de toi, pour mieux te voir, pour te parler, mais je n’en avais pas eu le courage. Je rentrais chez moi et m’installa sur le canapé. Une question me venait en tête. Pourquoi sur toutes les villes d’Amérique, tu avais choisis celle-ci ? Pourquoi être venu à Chicago ? Pourquoi fallait-il que le destin me fasse à nouveau souffrir ? J'étais venu ici pour t'oublier mais te revoir m’a de nouveau brisé le cœur. J’avais mis 5 ans à m'en relever. Comment vais-je pouvoir me relever à nouveau? TBC... Demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon Mar 13 Oct - 19:40 | |
| Merci à vous deux Et oui Ma Poupi, la suite demain( Car elle est en cours de tapage ) et cette fois les yeux de cocker ne vont pas marcher Contente de voir que ça vous plait toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiment d'abandon | |
| |
|
| |
| Sentiment d'abandon | |
|