| Stella est vierge? (OS) | |
|
+12melindashepard Lisa2105 ludi Emilie Spooky £ly Jersey_07 Greisa poupi27 Justine quebecoise1990 Stella Bonasera 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Bonasera
Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny) Nombre de messages : 169 Age : 29 Date d'inscription : 17/08/2008 Réputation : 0 Points : 17879
| Sujet: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 2:47 | |
| Donc dernièrement je suis un peu down on the mood so j'ai pondu ça. ça me détend et cherchez pas d'où vient l'idée MERCI VÉRONIQUE! ok désolée. So eum vila. C'est humour, C'EST PAS DU SMAC, c'est que du Stella. Point barre. Et oh, c'est One-Shot! So j'espère que vous aprécierez! Ptit ps:ça se passe au début de la carrière de Stella! -Foutu truc de merde! Stella s’acharnait encore et encore sur l’objet long et cylindrique qu’elle avait en main. - Ça ne devrait pas être si difficile! Elle lu la notice de nouveau. -« Vous enfoncez délicatement le tube dans l’orifice, sans y aller trop vite, prenez votre temps » Mais merde, c’est ça que j’essaye de faire! -« Allez-y doucement, ne vous stressez pas, rien ne peut arriver de bien dangereux pendant l’insertion » Argh!!! Elle réessaya. Poussa. Doucement qu’ils disent. Elle sentait une résistance. -Ah MERDE! Ça peut pas juste rentrer! Elle m’a pourtant juré que c’était facile! Elle va réentendre parler de moi! Elle réessaya. Encore. Elle appela sa collègue. -Jenny! J-E-N-N-YYYYY! -Oui oui j’arrive qu’est ce qui a? -Merde aide-moi j’y arrive pas! Jenny se saisit d’un nouveau petit objet long et cylindrique. -Attend, j’essaie. Ne bouge pas. Elle l’inséra dans l’ouverture. Elle poussa. Mais elle sentit aussi une résistance. - Désolée, je ne peux pas. -Bah laisse, je vais aller voir Mac. -Tu es sûre que tu veux lui montrer que tu… -Je m’en fous. J’ai plus rien à perdre. -Ok! Elle s’en alla dans le bureau de Mac. -MAC! J’y arrive pas, il faut m’aider. Je sais ça peut paraître niaiseux mais je suis pas capable! Mac se leva. -Quoi donc? -Ça! Fit-elle en lui montrant le petit objet. -Oh…euh…d’accord, je vais essayer. Il s’approcha d’elle, se saisit du petit objet et tenta de l’enfoncer. Il y alla doucement. Puis, à un certain moment il y sentit une résistance. -Il y a comme quelque chose…attendez. Il retira le petit objet et inséra 2 doigts dans l’orifice. -Attendez…je crois que…AH, voila! Il ressortit ses doigts. Entre ceux-ci pendait une petite membrane transparente. -C’est ça qui bloquait! -Ah ben voila! Merci! Stella réessaya, elle inséra, poussa et hop, ça glissa et vint se placer bien immobile. -Ah enfin! -Mais…je ne comprends pas. Je croyais que vous étiez expérimentée. -Bah pas dans se domaine là. -C’est pourtant pas compliqué. -Je sais. Mais bon… -Bah ce n’est pas grave. Quelques jours plus tard : -Merci encore Mac! -Oh ce n’est rien! -Quand je pense que je n’ai pas été capable d’insérer une foutu balle dans mon pistolet! -Ah ça arrive à tout le monde en début de carrière! | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18553
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 4:35 | |
| haha une chance que nous savons ce qu'elle faisait à la fin XD | |
|
| |
Stella Bonasera
Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny) Nombre de messages : 169 Age : 29 Date d'inscription : 17/08/2008 Réputation : 0 Points : 17879
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 4:43 | |
| LÔL ouais. Bah c'est l,effet que je voulais donner...après ma foutu chasse au tampax hier...LÔL! Contente que tu aime! Enfin je crois! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 9:30 | |
| J'étais choquée jusqu'aux 4 dernières lignes XD Bravo ! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19477
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 19:42 | |
| MDR j'y ai vraiment cru sérieux !! Me suis dit..nan...elle va pas demander CA à Mac ? PTDR | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 19:53 | |
| - Justine a écrit:
- J'étais choquée jusqu'aux 4 dernières lignes XD
Bravo ! MDR tout pareil!! J'ai bien aimé la chute! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18161
| |
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32766
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 21:05 | |
| mdr trop fort J'adore !!!!! | |
|
| |
Stella Bonasera
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 22:57 | |
| Waouh!! J'm'attendais pas a autant de réponses en si peu de temps!! Mcii Mcii Mcii!!! LôL! Nah mais j'crois vraiment pas qu'elle aurait demandé ÇA à Mac à moins d'être SUPER ouverte! et un peu étrange... LÔL!! | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 18 Oct - 23:03 | |
| Heum....a ta place je ferais gaffe aux mots que j'emploie xD Y'a tout plein de perverses ici, à commencer par moi...surtout quand t'écris "super ouverte" hum hum | |
|
| |
Stella Bonasera
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Lun 19 Oct - 2:34 | |
| huh...AH! LÔÔÔÔL! eh bah pour une fois que je pensais pas croche!!
Non mais franchement £ly! | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:Stella est vierge? (OS) Dim 17 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 17 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16943
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) Dim 21 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18063
| |
| |
mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15488
| Sujet: Re : stella est vierge ? Dim 6 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stella est vierge? (OS) | |
| |
|
| |
| Stella est vierge? (OS) | |
|