|
| Jo ou Stella ? | |
|
+3ZazouloveFlack Pirategirl-38 aurelle-sims 7 participants |
Jo ou Stella ? | Jo | | 41% | [ 7 ] | Stella | | 41% | [ 7 ] | Impossible de les départager | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13520
| Sujet: Jo ou Stella ? Mer 28 Nov - 21:33 | |
| Un petit sondage intéressant !!
Stella et Jo ont toutes deux été le bras droit de Mac Taylor. Stella a tenu ce rôle durant 6 ans et Jo depuis plus de deux ans déjà.
Alors une petite question qui pourrait donner suite à un débat intéressant.
Qui préférez-vous entre Jo et Stella ? | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Mer 28 Nov - 22:49 | |
| Bonne idée de sondage ! J'ai voté Jo pour les raisons que j'ai déjà données (la fénéantise de tout réécrire ). Je vais chipoter je sais, mais Sela a rejoint CSI NY depuis 3 années déjà et non deux. | |
| | | aurelle-sims
Séries suivies : Liste trop longue ! Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor Nombre de messages : 367 Age : 38 Date d'inscription : 26/11/2012 Réputation : 0 Points : 13520
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Mer 28 Nov - 22:54 | |
| - Pirategirl-38 a écrit:
- Bonne idée de sondage !
J'ai voté Jo pour les raisons que j'ai déjà données (la fénéantise de tout réécrire ).
Je vais chipoter je sais, mais Sela a rejoint CSI NY depuis 3 années déjà et non deux. Oui, tu as raison, j'ai d'ailleurs mis plus de deux ans car la saison 9 est encore en tournage. Donc je ne compte pas encore cette saison 9 comme une année accomplie. Mais bon ce n'est qu'un détail !! Je suis à 100% Jo !! Quelque soit sa date d'arrivée mdr !! | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20198
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Mer 28 Nov - 23:03 | |
| | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Jeu 29 Nov - 7:25 | |
| J'ai mis impossible de les départager ! D'abord parce que je savais pas qui choisir Puis elles apportent toute les deux quelques choses de différents qui fait qu'on s'attache à leurs personnages. Elles ont toutes les deux des sourires incroyables qui ont le don de vous mettre de bonne humeur (en tout cas moi bien ), Jo est direct et je trouve ça génial ! Et Stella elle a ce quelques choses qui fait que ... Comme Zazou ça aurai été bien de voir les deux dans le même épisode pour voir ce qui se passerai avec Mac et aussi avec Christine histoire de voir mais là je m'éloigne ^^ Sinon voilà ,je trouve qu'on serait pas les départager parce qu'elle ont toutes un truc de spécial ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Mer 5 Déc - 10:41 | |
| J'ai mis impossible à les départager, car elles ont chacune leur personnalité. Certes, Jo a amené de la fraîcheur dans la série, mais il ne faut pas oublier les saisons passées où Stella était un très bon personnage également. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Mer 5 Déc - 19:39 | |
| - zat a écrit:
- J'ai mis impossible à les départager, car elles ont chacune leur personnalité.
Certes, Jo a amené de la fraîcheur dans la série, mais il ne faut pas oublier les saisons passées où Stella était un très bon personnage également. Je cite Ma Zat, parce que je suis complètement d'accord avec elle sur tous les points. | |
| | | aurelle-sims
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Mer 5 Déc - 22:22 | |
| Il est vrai que pour l'instant le résultat les mets carrément à égalité !!
Ce genre de résultat, me plait assez à vrai dire (même si j'ai voté Jo) pour la simple et bonne raison que Jo n'a pas été banni car elle a prit la place de Stella, on lui a donné sa chance et Stella n'a pas été oublié malgré la place que Jo s'est trouvé dans la série. | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| | | | aurelle-sims
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? Mar 8 Jan - 9:51 | |
| | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| Sujet: re : ... Ven 11 Jan - 21:51 | |
| j'ai voté stella car j'adorait son comportement envers mac ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo ou Stella ? | |
| |
| | | | Jo ou Stella ? | |
|