|
| Souvent absent | |
|
+20calinou jarhead £ly Calleigh Duquesne Lino melindashepard Myrtille Thyrsette aerogirl quebecoise1990 poupi27 Lisa2105 Madmoizelle Stella Spooky danseuse Lys Jersey_07 Emilie ludi Greisa 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Souvent absent Jeu 21 Jan - 14:44 | |
| MOn dieu j'imagine la tenue de la petite... La petite a un sacré caractère.. Pas etonnant quand tu vois ses parents XD Heuuu mais tu peux nous laisser comme ça... Il va lui arriver quoi a Sophie? | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Souvent absent Jeu 21 Jan - 14:50 | |
| Bravo l'accoutrement de la fillette ! Mac n'est pas prêt d'être nommé super papa cette annnée. Ni super mari. Pauvre Stella | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Souvent absent Jeu 21 Jan - 14:57 | |
| Eh ben, la petite lui en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Mac. Dans le genre têtue, il n'y a pas mieux: ce doit être dans les gênes. La dernière phrase m'inquiète: que va-t-il arriver à la petite Sophie? | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Souvent absent Ven 22 Jan - 11:46 | |
| Merci à vous toutes Merci à MA Poupi La suite: Si seulement il avait su, il aurait lui-même pris soin de veiller sur sa fille. On lui avait sûrement dis de ne jamais faire confiance à personne, pas même à un policier. Le chef Sinclair, lui avait personnellement recommandé ce policier. C’était le meilleur pour ce poste avait-il dit. Le plus facile à acheter aussi. Il avait suffit d’un coup de téléphone du violeur et la maudite somme de 2000 dollars et le policier avait obéit à ce violeur. Il couperait la vidéo dés que le violeur le rappellerait. D’ailleurs il le rappela quelques minutes plus tard. Il se rendit dans la classe de Sophie et avait profité du fait qu’ils soient tous dans la bibliothèque pour agir. Le violeur entra dans la classe et plaça des micros un peu partout. Dans la poche du manteau de la petite. Dans son cartable, dans son doudou et quelqu’un dans la classe. Il sortit 5 minutes après. Le policier vint à sa rencontre.« - Mais vous êtes… » « - Si vous tenez à la vie, vous ne me connaissez pas, c’est clair ? » « - Bien monsieur. Vous avez mon argent ? » Il sortit une enveloppe de sa poche.« - Si cette enveloppe se trouve sur le bureau de Taylor, je vous abat sur le champ. » « - Aucun risque. » « - De toute façon, je n’ai pas laissé d’empreinte. » « - Vous n’avez pas confiance ? » « - D’un flic véreux, absolument pas ! » « - Je ne vous permets pas… » Il voulut le frapper mais le violeur lui attrapa un doigt et un craquement se fit entendre. Le policier hurla.« - Vous oubliez qui je suis ? Je sais me défendre ! » Sur ce, le violeur partit laissant le policier à terre, souffrant. Il réussit tant bien que mal à se lever et à retourner dans sa voiture. Qu’il aurait voulu pourvoir régler son compte à ce fou, mais c’était sa vie qui était en danger. Il avait une famille qu’il devait protéger et cet homme serait capable de s’en prendre à eux. Loin de tout ça, Mac était dans son bureau, ses amis et collègues réunis dans son bureau, même Stella était là.« - Alors qu’avez-vous trouvés ? » « - Rien, aucune empreinte. Commença Danny. C’est un bon, il a prit soin de mettre des gants. » « - Et personne n’a rien vu. Dit Don. » Mac soupira. L’enquête n’avançait pas.« - Merci à tous. Vous pouvez retourner à vos occupations. Stella, reste s’il te plaît. » Mais elle sortit à son tour. Il la rattrapa.« - Lieutenant Bonasera, veuillez entrer dans mon bureau, j’ai deux mots à vous dire. » Voyant qu’elle hésitait, il rajouta :« - C’est un ordre. » Après un regard glacial, elle entra dans le bureau. Il ferma la porte et tira les stores.
TBC... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Souvent absent Ven 22 Jan - 13:09 | |
| Super suite ma Greisa ! C'est toujours aussi bien J'ai hâte de pouvoir lire le Mac-Stella et voir ce qui va arriver ensuite à la pauvre Sophie ::s (à chaque fois que l'un de ces flics véreux.... Quand Mac va savoir ça ça va chauffer pour le dit flic) | |
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Souvent absent Ven 22 Jan - 14:08 | |
| Mais qui est ce pourri violeur de gosses ! Quel horrible psychopathe !
La tension est toujours à son comble chez les Taylor, ça craint .. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Souvent absent Ven 22 Jan - 14:13 | |
| Ouh la la, ça commence à devenir sérieux là. Je me demande bien qui peut être ce vilain méchant. En plus, d'après le flic véreux, il est connu.
Super suite Greisa. | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Souvent absent Ven 22 Jan - 21:13 | |
| raaaaa on ne peut faire confiance à personne!!! Stella tête de bois J'ai adorée ces suites au fait! Ravie de retrouver cette fic | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Souvent absent Sam 23 Jan - 7:45 | |
| je viens de lire deux suites à la fois et j'ai adooooooooooooooooooooooooré Stella très triste, Mac qui se fait mener par le bout du nez par sa fille et ce flic qui aide le violeur j'aimerais pas être à sa place quand Mac lui réglera son compte Merci Greisa et vivement la suite | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Souvent absent Sam 23 Jan - 12:44 | |
| Merci à toutes D'être toujours là Merci à Ma Poupi La suite Après un regard glacial, elle entra dans le bureau. Il ferma la porte et tira les stores.« - Stella, nous devons vraiment parler. » « - Je n’ai rien à vous dire lieutenant Taylor. » « - Écoute-moi au moins ! » « - Si vous n’avez rien à me dire au sujet de l’enquête, je vous laisse. » « - Stella, bon sang, j’essaie de me faire pardonner là ! » « - C’est trop tard ! » « - Qu’est ce que cela veux dire ? » « - Je passe prendre mes affaires, je te quitte ! » « - Quoi ? » « - Tu ne me fais pas confiance, tant pis pour moi, je ne dois pas en être digne… » Des larmes coulèrent sur ses joues, il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.« - Lâche-moi. » « - Non ! » « - Mac je t’ai dis de me lâcher ! » « - Non ! » Il la serra encore plus fort.« - Je suis désolé Stella. Je t’ai fait souffrir et je m’en veux énormément. Reste je t’en prie. La petite à besoin de toi…J’ai besoin de toi. Je t’aime Stella. » « - Je t’aime aussi Mac, mais… » Il la fit taire d’un baiser. Baiser qu’elle approfondit. Il desserra son étreinte. « - Pardonne-moi Stel… » « - Chut. » Elle se pelotonna dans ses bras. Fallait bien le dire, c’était dans ses bras qu’elle était le mieux.« - Stella j’ai besoin de ton aide…Je…Je t’ai caché autre chose ! » Elle ferma les yeux.« - Je t’écoute. » « - Le violeur à laisser un indice sur chaque personne qu’il a violé. » « - Et ? » « - Et, il m’a dit que si je mettais tous les indices bout à bout, je trouverais qui est la prochaine victime. » « - Alors qu’entends-tu pour les mettre bout à bout ? » « - J’ai déjà essayé bien sur, mais je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit. » « - Tu veux mon aide ? » « - Je croyais que tu allais jamais me demander. » Ils se sourirent et se mirent au travail. A 16h15, ils n’avaient toujours rien trouvé.« - Je te laisse, je vais chercher Sophie. » « - Je t’accompagne, je vais devenir fou si je continue à bosser ici. J’emmène le dossier. » Tous deux allèrent chercher Sophie. En passant Mac alla parler au policier.« - Rien à signaler ? » « - Non lieutenant. » « - Personne de suspect ? » « - Non, personne n’est entré dans l’école. » « - Bien, envoyer les vidéos à mon bureau, mon équipe se chargera de vérifier. » « - Vous n’avez pas confiance ou quoi ? » « - Je n’aime pas votre ton ! » « - Je…Je regrette lieutenant. » « - Vous pouvez disposez. Revenez demain pour 7h. » « - 7h ? Mais l’école ne commence pas avant 9h. » « - C’est un ordre ! Mais comme vous insistez, soyez là pour 5h du matin et n’oubliez pas de mettre en route les caméras qui prouveront qu’à 5 heures vous étiez sur place. » Mac retrouva Stella, qui attendait que les portes s’ouvrent.« - Alors ? » « - Rien à signaler. » Stella posa sa tête sur l’épaule de Mac et celui-ci déposa un baiser sur son front. Lorsque la cloche sonna et que le portail s’ouvrit, Sophie fut ravie de voir ses deux parents ensemble. Elle sauta au cou de sa mère. « - Je t’aime maman. » « - Moi aussi, ma puce, je t’aime. » « - Tu ne pars plus, hein ? » « - Non, je ne pars plus. » Elle prit la main de ses deux parents et ainsi ils rentrèrent chez eux. TBC... | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Souvent absent Sam 23 Jan - 12:56 | |
| Mais on ne compte pas partir Greisa Superbe suite, Mac et Stella sont réconciliés.... Ouf on a eu chaud là.... Allez Mac... Faut que vous trouviez qui est la prochaine victime...... Hurry up ! Vivement la suite Greisa ! | |
| Sujet: Re: Souvent absent Sam 23 Jan - 14:17 | |
| Oh, c'est trop génial, ils ne sont plus fâchés. Pauvre flic, voila ce que c'est que de contester les ordres de Mac. Encore une excellente suite Greisa. Ne t'inquiète pas, je suis toujours fidèle au poste pour lire tes fics | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Souvent absent Sam 23 Jan - 15:05 | |
| J'ai adorée cette suite Ca change de voir une suite où il aurait été possible qu'ils se séparent Quel maudit poulet!! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Souvent absent Sam 23 Jan - 15:15 | |
| Quoi tu pensais qu'on allez partir et laisser cette fic'? Mac et Stella, la réconciliation..Plus qu'a esperer que ça dure... (nan je ne dis pas ça parceque Mac est un boulet XD) La discution Mac/Stella est ... Allez maintenant ils arretent ce malade! | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Souvent absent Sam 23 Jan - 15:23 | |
| oh j'avais pas vu cette suite !!! je ne pensais pas qu'ils allaient retrouver leur fille à l'école, je pensais que l'autre l'avait déjà enlevée ! Les retrouvailles Mac-Stella ! Bon, mac, tu déconnes plus miantenant hein ! La suiiiiiite ! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Souvent absent Sam 23 Jan - 15:50 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Souvent absent Sam 23 Jan - 23:10 | |
| Merci Merci Merci Greisa pour toutes suites Elles s'étaient vraiment géniale j'ai vraiment adorée comme toujours Mdr j'imagine bien sophie habille comme elle l'était xd Stella et Mac reconcilier que du bonheure Vraiment géniale Encore Merci Greisa Vivement la suite | |
| Sujet: Re: Souvent absent Dim 24 Jan - 16:03 | |
| merci à vous toutes Ben oui on sait jamais vous auriez pu être lassé de cette fic Merci à MA Poupi La suite: Elle prit la main de ses deux parents et ainsi ils rentrèrent chez eux. Ils prirent le goûter et Mac aida Sophie à faire ses devoirs. Enfin devoirs était un grand mot, elle devait juste savoir écrire son prénom en attaché et en détaché. Une fois fait, elle alla jouer. Stella était assise sur une chaise de la cuisine, la tête entre ses mains.« - Tu vas bien Stella ? » « - Un peu fatiguée, je n’ai pas beaucoup dormi. » « - Nous non plus. » « - Que veux-tu dire ? » « - Sophie à regarder Titanic. » « - Elle n’a pas le droit de regarder la télé quand elle a école le lendemain. » « - Je sais mais, tu n’étais pas là et… » « - J’ai compris, tu lui a encore cédé ! » « - Je n’arrive pas à lui dire non. » « - Et ce qu’elle porte, c’est elle qui a voulu… » Il hocha la tête.« - Je vois, à présent si tu veux bien, je m’occupe de savoir ce qu’elle portera. » « - Avec plaisir. Dit-il lui déposant un baiser sur les lèvres. » « - Mac ? » « - Oui ? » « - Non rien. » « - Ben si dis moi. » « - Est-ce que tu es un homme gentil ? » Il haussa les sourcils.« - Viens en au fait, car là, je ne comprends pas tout. » « - J’aurais besoin d’un homme gentil qui pourrait aller me faire couler un bain, en mettant plein de mousse et qui pourrait éventuellement me frotter le dos. Mais je ne sais pas où trouver ce genre d’homme. As-tu une idée ? » « - Non, je ne vois pas. Par contre si cet homme à le droit de prendre son bain avec toi… » « - Oh ! Tu autoriserais un homme à prendre son bain avec moi…Je l’imagine bien, grand beau avec un sourire capable de tuer n’importe quel femme… » « - Je ne connais pas ce genre d’homme. » Il posa ses mains sur les hanches de Stella et posa sa tête sur son épaule.« - Tant pis, j’irais donc seule dans mon bain. » Elle se leva et se dirigea vers la salle de bains. Elle entendit la porte se refermer derrière elle et sentit des lèvres parcourir son cou laissant des baisers partout. Elle en trembla de plaisir, mais malgré ca, elle le repoussa.« - J’ai un bain à prendre, Mac. » « - Moi aussi dit-il taquin. » Un grand sourire se fit sur le visage de Stella.« - Alors fait couler le bain, je vais dire à Sophie de s’occuper un moment. » Elle lui fit un clin d’œil et sortit. Il mit l’eau à couler et soupira. Stella et lui étaient de nouveau ensemble, il avait eu peur, il devait bien l’avouer. Peur qu’elle s’en aille, et elle n’aurait pas eu tort. Parfois c’était un tel con qu’il méritait amplement d’être seul. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas Stella revenir et prendre soin de fermer la porte à clé. « - Mac ? » Il sursauta et reprit vite ses esprits.« - Sophie est en train de jouer à la poupée, je l’ai autorisé à jouer avec ton ordinateur, j’espère que cela ne te dérange pas ? » « - Non, tous les dossiers importants sont protégés par un mot de passe. Cela veut donc dire que nous serons tranquille un petit moment ?» « - En effet. » Mac ajouta la mousse et après quelques minutes éteignit l’eau. Il regarda Stella se déshabiller. Elle était de plus en plus belle. Elle le regarda un moment avant de trembler.« - Tu comptes rester à me regarder ? » Il lui sourit et se déshabilla à son tour. Elle entra dans l’eau. Elle était à bonne température. Mac ne mit pas longtemps à la rejoindre. Il se plaça derrière elle et posa ses mains sur le ventre de Stella. Elle se détendit de suite, posant sa tête contre le torse de Mac. Ils fermèrent les yeux profitant d’être dans les bras l’un de l’autre. 45 minutes après, Stella ouvrit enfin les yeux. Elle ne voulait pas bouger tellement elle était bien, mais elle ne voulait pas laisser Sophie seule trop longtemps.« - Mac ? » Il ouvrit un œil.« - Hum ? » « - Je vais sortir, tu peux rester ici encore un moment si tu veux, je vais m’occuper de Sophie. » Elle se leva, il lui donna une petite tape sur les fesses qui la fit rougir. Une fois séchée et habillée, elle regarda Mac. Lui n’ayant rien perdu au spectacle que venait de lui offrir Stella, lui fit un clin d’œil. Elle sortit. Sa fille était tranquillement en train de jouer sur l’ordinateur de son père.TBC... | |
| Sujet: Re: Souvent absent Dim 24 Jan - 16:12 | |
| Qui pourrait être lasser par tes écrits c'est tout simplement génial ! Je suis contente que tu aies mis la suite Bon j'avoue tu m'as fait peur. Sophie sans surveillance..... Enfin voilà quoi. Mais bon... En 45 minutes un monsieur a pu rentrer dans la maison et lui parler Bon faut que j'arrête les scénarios de crumelle.... même si t'en es une faut espérer que tu l'es pas au même point que moi XD Vivement la suite Et encore merci de nous faire rêver ! (au fait encore Merci à Poupi pour letravail de correction) | |
| Sujet: Re: Souvent absent Dim 24 Jan - 16:35 | |
| 3/4 d'heure à barboter! Quelle chance ... Et Sophie qui joue bien sagement. je suis contente qu'ils se soient rabibochés nos deux experts | |
| Sujet: Re: Souvent absent Dim 24 Jan - 17:46 | |
| Ils sont trop mignons nos deux petits scientifiques préférés. Ils savent prendre du bon temps en plus. Cette suite est une nouvelle fois super géniale Greisa. Tu as vraiment le don de me scotcher à mon écran. maintenant, je veux une autre suite. Je crois, non j'en suis sûre, je suis totalement accroc à ta fic: il me faut ma dose | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Souvent absent Dim 24 Jan - 18:57 | |
| C'est trop super!!!!!
J'ai hâte la suite!!!!! | |
| Sujet: Re:Souvent absent Dim 24 Jan - 19:30 | |
| - Citation :
- Ben oui on sait jamais vous auriez pu être lassé de cette fic wink
comment ça on peut être lassé, c'est inimaginable Greisa nous adorons tes fics, je vois qu'on te le répète pas souvent je vais donc y remédier J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TES FICS GREISAStella qui remarque que sa fille mène son père par le bout du nez comme on dit tel mère tel fille Mac et Stella qui prennent du bon temps Il faut que je t'avoue que j'ai vraiment eu peur pour Sophie j'ai vraiment cru qu'elle se faisait kidnappée pendant que ses parents prenaient un bain très belle suite Greisa j' , merci à toi la suite | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
| Sujet: Re: Souvent absent Dim 24 Jan - 21:14 | |
| Puréééé j'ai eu peur tout le chpitre XD Bravo, on s'attendait a ce que le tuur kidnappe Sophie pendant que Stella et Mac rejouaient "Le Grand Bleu" ça n'a rien a voir je sais ) Stella qui devine de suite que Mac se fait mener par le bout de nez par sa fille XD Puis enfin un peu de bon temps tout les deux... Je rejoins l'avis de Melinda... Greisa on adooooore tes fics... Comment voudrais tu qu'on se lasse? | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvent absent | |
| |
| | | | Souvent absent | |
|