Bon déjà superbe fic' j'ai vraiment beaucoup aimé
En plus y'a du Stellack j'adore !
Le sujet des sept pêchés capitaux je le trouve toujours intéressant et là tu m'as comblé en le traitant
PrologueSept âme ? Hum vu que le ship de cette fic est Stellack, est ce que l'un de nos tourtereaux ne finira pas par être lié à un des pêchés ?
Chapitre 1Pauvre Eliott, rien que d'imaginer la torture qu'il a dû endurer pendant le mois passé j'ai franchement mal pour lui...
Notre Don Flack Jr préféré qui comprend enfin quelque chose à la science ! Alleluia !
Merci Stella !
Par contre je n'irai pas demandé où se passent certaines leçons !
Et pour la fin de chapitre, Don est très gênant
Chapitre 2Sympa petit chapitre ^^
Le tueur a dilapidé tout le fric de Matthews sous son nez ! Je l'ai deviné juste en lisant
Ses nerfs avaient craquéChapitre 3Je plains le pauvre Jimmy ! Il me semble que d'après un de mes profs d'histoire empêcher quelqu'un de dormir était l'une des tortures psychologique les plus dures.
Don et Stella sont muy dulces
Et hum... Petit détail : Ca t'amuse de faire passer Doni pour un pêcheur ? A chaque chapitre Mr fait démonstration du pêché phare du chapitre
Chapitre 4Le réveil de Don... Ok mec si tu veux
Oh mon dieu... Une gamine de 6 ans ??!!
Les yeux et la langue sur la table c'était obligé ? J'ai eu le même haut-le-coeur que Stellack
Chapitre 5Bon bah le colérique, j'ai pas grand chose qui me vient.
Il adorait les femmes… DING DING DING !! Je crois qu'on tient notre pêché de luxure ! Monsieur Charlie Ringer !
D'ailleurs être plaqué contre le mur... Il l'a bien cherché ! Et merci Don pour cette splendide intervention (malgré la colère)
La jalousie le sied si bien !
Pauvre Lucy... Ante-mortem...
Chapitre 6 Joli chapitre avec le pêché que je dirais le plus dangereux de tous.
Et comme le pense Don lui même : Il n'y aura pas d'empreintes sur ces foutues caméras.
Tu m'étonnes qu'ils soient sur les nerfs... Parce qu'un immeuble pour seul point commun... C'est vague !
Je réitère mes dires du chapitre 3 : Don et Stella sont muy dulces
Chapitre 7Hoyt a voulu rendre service au monde mais il a oublié un commandement...
Stellack es demasiado cute !!!
Sauf à la fin du chapitre, ils sont extrêmement gênant EpilogueTient tient il a tenu sa parole du chapitre 1
ConclusionJ'ai adoré ! Mais punaise c'est pour Lucy que j'ai vraiment le plus de peine ça m'a fait trop mal... Enfin bref c'est une super fic grand bravo à toi
Bonus !!Bah du coup maintenant que j'ai fini je vais aller regardé Seven