Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic collective 1 - fic "délire"

Aller en bas 
+9
poupi27
Thyrsette
aerogirl
Greisa
Emilie
Madmoizelle Stella
Nat
Justine
Lindsay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic collective 1 - fic "délire"   Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 1:06

Citation :


- Qu'il ne s'en inquiète pas je vais le trouver ce scélérat, se jurait intérieurement Mac!

Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il aurait à enquêter sur la disparation de ses bols, mais puisqu'on osait le défier! Mac Taylor relèverait le défi et il était certain d'une chose, il gagnerait et le voleur paiera cher son crime!
Il prit son téléphone et ....

l'un après l'autre il convoqua chacun des membres de son équipe. L'heure était venue de s'organiser et de riposter.
Stella était déjà à la porte de son bureau, l'ayant suivi tant bien que mal dans les couloirs. En attendant que tous arrivent, il referma furieusement son coffre et fixa le sol, se mordant la lèvre en pensant à sa collection, mais surtout à son bol Mickey, son préféré. Quelle motivation pouvait avoir le voleur si ce n'était de mettre Mac à terre. Sinclair était-il capable de cela et comment quelqu'un pouvait-il connaître la combinaison de son coffre. Celle-ci ne lui servait que pour le code pin de son portable, son numéro de carte bancaire et le cadenas de son casier de piscine.
Pendant que les questions se bousculaient dans sa tête, tout le monde avait finit par se rassembler silencieusement dans son bureau. Chacun savait que l'heure était grave.
Danny, encore accusé du vol quelques heure auparavant prit la parole...

- Tu voulais nous voir?
- Oui, j'ai une affaire de la plus haute importance à vous exposer, mais, tout cela doit rester entre nous! Personne d'autre ne doit être au courant de ce que je vais vous entretenir! Ai-je été clair?
- En même temps j'ai que mon poisson rouge, je ne pense pas que si je lui en parle, il ira en parler à quelqu'un d'autre, plaisanta Adam!
- Continuez comme ça Adam, et je vous envoie en Stage à Miami, on verra si vous vous amuserez autant!
- C'est dur Miami Mac rétorqua Danny!
- Vous voulez l’accompagner peut-être?
- J'ai rien dit Mac, j'ai rien dit!

Pour couper court (et surtout parcequ'elle n'avait aucune envie d'allez s'installer a Miami) Linsday prit la parole:
-Mac c'est quoi cette affaire tellement importante?
-Un vol, un audieux larcin, un crime innomable et monstrueux commis par un être sans foi ni loi ni remord...
-Et ce crime c'est?
-C'est une atrocité, un affrond, seul un malade sociopathe sans conscience a put commetre un tel acte...
-C'est quoi cet acte dit Lindsay qui commencait à perdre patience
-C'est l'oeuvre d'un pervers d'un...
-On lui a volé son bol Mickey coupa Stella avant que Mac recommence
-NON, c'est bien pire!! On me les a tous volé!! Mickey,Minnie,Plutôt.. Tous!! Tous disparut!!

Sur ce il fondit en larme "Mes booools, ou sont mes bols???!! "
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic collective 1 - fic "délire"   Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:26

Citation :




- Qu'il ne s'en inquiète pas je vais le trouver ce scélérat, se jurait intérieurement Mac!

Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il aurait à enquêter sur la disparation de ses bols, mais puisqu'on osait le défier! Mac Taylor relèverait le défi et il était certain d'une chose, il gagnerait et le voleur paiera cher son crime!
Il prit son téléphone et ....

l'un après l'autre il convoqua chacun des membres de son équipe. L'heure était venue de s'organiser et de riposter.
Stella était déjà à la porte de son bureau, l'ayant suivi tant bien que mal dans les couloirs. En attendant que tous arrivent, il referma furieusement son coffre et fixa le sol, se mordant la lèvre en pensant à sa collection, mais surtout à son bol Mickey, son préféré. Quelle motivation pouvait avoir le voleur si ce n'était de mettre Mac à terre. Sinclair était-il capable de cela et comment quelqu'un pouvait-il connaître la combinaison de son coffre. Celle-ci ne lui servait que pour le code pin de son portable, son numéro de carte bancaire et le cadenas de son casier de piscine.
Pendant que les questions se bousculaient dans sa tête, tout le monde avait finit par se rassembler silencieusement dans son bureau. Chacun savait que l'heure était grave.
Danny, encore accusé du vol quelques heure auparavant prit la parole...

- Tu voulais nous voir?
- Oui, j'ai une affaire de la plus haute importance à vous exposer, mais, tout cela doit rester entre nous! Personne d'autre ne doit être au courant de ce que je vais vous entretenir! Ai-je été clair?
- En même temps j'ai que mon poisson rouge, je ne pense pas que si je lui en parle, il ira en parler à quelqu'un d'autre, plaisanta Adam!
- Continuez comme ça Adam, et je vous envoie en Stage à Miami, on verra si vous vous amuserez autant!
- C'est dur Miami Mac rétorqua Danny!
- Vous voulez l’accompagner peut-être?
- J'ai rien dit Mac, j'ai rien dit!


Pour couper court (et surtout parcequ'elle n'avait aucune envie d'allez s'installer a Miami) Linsday prit la parole:
-Mac c'est quoi cette affaire tellement importante?
-Un vol, un audieux larcin, un crime innomable et monstrueux commis par un être sans foi ni loi ni remord...
-Et ce crime c'est?
-C'est une atrocité, un affrond, seul un malade sociopathe sans conscience a put commetre un tel acte...
-C'est quoi cet acte dit Lindsay qui commencait à perdre patience
-C'est l'oeuvre d'un pervers d'un...
-On lui a volé son bol Mickey coupa Stella avant que Mac recommence
-NON, c'est bien pire!! On me les a tous volé!! Mickey,Minnie,Plutôt.. Tous!! Tous disparut!!

Sur ce il fondit en larme "Mes booools, ou sont mes bols???!! "




- Ecoute Mac, je pense qu'on va tenter de poser le cas sans rien omettre, et peut-être qu'on trouvera qui a fait cela, tenta Stella avec toute la conviction qu'elle pouvait laisser transparaitre!
- Peut-être ? explosa Mac
- Je voulais dire, qu'on devrait d'abord parler de tout cela calmement et enfin mettre la main sur ton bol, pardon tes bols, se rattrapant comment elle pouvait!
- Je suis très calme Stella, mais je ne le serais plus quand je serais en face de celui qui a osé me faire un truc pareil! Croyais moi, il me le paiera cher, très cher!
- Je n'en doute pas Mac, on lui fera payer son crime!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic collective 1 - fic "délire"   Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:36

perlnoir a écrit:


- Qu'il ne s'en inquiète pas je vais le trouver ce scélérat, se jurait intérieurement Mac!

Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il aurait à enquêter sur la disparation de ses bols, mais puisqu'on osait le défier! Mac Taylor relèverait le défi et il était certain d'une chose, il gagnerait et le voleur paiera cher son crime!
Il prit son téléphone et ....

l'un après l'autre il convoqua chacun des membres de son équipe. L'heure était venue de s'organiser et de riposter.
Stella était déjà à la porte de son bureau, l'ayant suivi tant bien que mal dans les couloirs. En attendant que tous arrivent, il referma furieusement son coffre et fixa le sol, se mordant la lèvre en pensant à sa collection, mais surtout à son bol Mickey, son préféré. Quelle motivation pouvait avoir le voleur si ce n'était de mettre Mac à terre. Sinclair était-il capable de cela et comment quelqu'un pouvait-il connaître la combinaison de son coffre. Celle-ci ne lui servait que pour le code pin de son portable, son numéro de carte bancaire et le cadenas de son casier de piscine.
Pendant que les questions se bousculaient dans sa tête, tout le monde avait finit par se rassembler silencieusement dans son bureau. Chacun savait que l'heure était grave.
Danny, encore accusé du vol quelques heure auparavant prit la parole...

- Tu voulais nous voir?
- Oui, j'ai une affaire de la plus haute importance à vous exposer, mais, tout cela doit rester entre nous! Personne d'autre ne doit être au courant de ce que je vais vous entretenir! Ai-je été clair?
- En même temps j'ai que mon poisson rouge, je ne pense pas que si je lui en parle, il ira en parler à quelqu'un d'autre, plaisanta Adam!
- Continuez comme ça Adam, et je vous envoie en Stage à Miami, on verra si vous vous amuserez autant!
- C'est dur Miami Mac rétorqua Danny!
- Vous voulez l’accompagner peut-être?
- J'ai rien dit Mac, j'ai rien dit!


Pour couper court (et surtout parcequ'elle n'avait aucune envie d'allez s'installer a Miami) Linsday prit la parole:
-Mac c'est quoi cette affaire tellement importante?
-Un vol, un audieux larcin, un crime innomable et monstrueux commis par un être sans foi ni loi ni remord...
-Et ce crime c'est?
-C'est une atrocité, un affrond, seul un malade sociopathe sans conscience a put commetre un tel acte...
-C'est quoi cet acte dit Lindsay qui commencait à perdre patience
-C'est l'oeuvre d'un pervers d'un...
-On lui a volé son bol Mickey coupa Stella avant que Mac recommence
-NON, c'est bien pire!! On me les a tous volé!! Mickey,Minnie,Plutôt.. Tous!! Tous disparut!!

Sur ce il fondit en larme "Mes booools, ou sont mes bols???!! "


- Ecoute Mac, je pense qu'on va tenter de poser le cas sans rien omettre, et peut-être qu'on trouvera qui a fait cela, tenta Stella avec toute la conviction qu'elle pouvait laisser transparaitre!
- Peut-être ? explosa Mac
- Je voulais dire, qu'on devrait d'abord parler de tout cela calmement et enfin mettre la main sur ton bol, pardon tes bols, se rattrapant comment elle pouvait!
- Je suis très calme Stella, mais je ne le serais plus quand je serais en face de celui qui a osé me faire un truc pareil! Croyais moi, il me le paiera cher, très cher!
- Je n'en doute pas Mac, on lui fera payer son crime!

- Très bien, puisque vous êtes tous là, mettons nous au travail.
Le crime a été commis entre 17 h hier, heure à laquelle j'ai vu pour la dernière fois mon bol Mickey et ce matin 8 h, heure à laquelle j'ai voulu prendre mon café. C'est là que je me suis aperçu que le bol dans lequel je buvais n'était pas le mien ! Expliqua Mac avec beaucoup de professionalisme. J'ai d'abord cru que Danny m'avait fait un mauvais tour ...
- Mac, on va pas remettre ça, tu sais bien que ...
- Je sais Danny. J'aurais dû avant tout faire confiance à la science au lieu de t'accuser sans preuve.

Rassuré que Mac ne le suspecte plus, Danny soupira.

- En tout cas, ça réduit la fourchette horaire de nos recherches.
- Oui mais ... tu as mentionné le vol de tous tes bols, pas seulement de ton bol Mickey. Fit Sheldon en fronçant les sourcils.
- En effet, poursuivit Mac. Quelqu'un est venu jusque dans mon bureau et a volé la totalité de ma collection de bols Disney. Collection que je gardais pourtant précieusement enfermé dans ce coffre ! Martela-t-il en désignant le coffre fort en question.

Celui-ci, qui était caché par le corps de Mac jusque là, était grand ouvert. Mac prit alors entre ses mains gantées les deux pièces à conviction.

- Voici les indices que nous a laissé le criminel. Un bout de mon bol de Donald et un papier. Stella et moi, on s'occupe du morceau de mon cher bol. Hawkes, tu te charges d'étudier les emplois du temps de ceux qui travaillaient ici hier. Adam, tu relèves les empreintes dans le coffre. Quant à vous deux, s'adressant à Danny et Lindsay. Vous vous chargez du papier sur lequel le criminel a écrit "trouve-moi" !


Dernière édition par Lindsay le Ven 13 Nov - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic collective 1 - fic "délire"   Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:54

Lindsay a écrit:

- Très bien, puisque vous êtes tous là, mettons nous au travail.
Le crime a été commis entre 17 h hier, heure à laquelle j'ai vu pour la dernière fois mon bol Mickey et ce matin 8 h, heure à laquelle j'ai voulu prendre mon café. C'est là que je me suis aperçu que le bol dans lequel je buvais n'était pas le mien ! Expliqua Mac avec beaucoup de professionalisme. J'ai d'abord cru que Danny m'avait fait un mauvais tour ...
- Mac, on va pas remettre ça, tu sais bien que ...
- Je sais Danny. J'aurais dû avant tout faire confiance à la science au lieu de t'accuser sans preuve.

Rassuré que Mac ne le suspecte plus, Danny soupira.

- En tout cas, ça réduit la fourchette horaire de nos recherches.
- Oui mais ... tu as mentionné le vol de tous tes bols, pas seulement de ton bol Mickey. Fit Sheldon en fronçant les sourcils.
- En effet, poursuivit Mac. Quelqu'un est venu jusque dans mon bureau et a volé la totalité de ma collection de bols Disney. Collection que je gardais pourtant précieusement enfermé dans ce coffre ! Martela-t-il en désignant le coffre fort en question.

Celui-ci, qui était caché par le corps de Mac jusque là, était grand ouvert. Mac prit alors entre ses mains gantées les deux pièces à conviction.

- Voici les indices que nous a laissé le criminel. Un bout de mon bol de Donald et un papier . Stella et moi, on s'occupe du morceau de mon cher bol. Hawkes, tu te charges d'étudier les emplois du temps de ceux qui travaillaient ici hier. Adam, tu relèves les empreintes dans le coffre. Quant à vous deux, s'adressant à Danny et Lindsay. Vous vous chargez du papier sur lequel le criminel a écrit "trouve-moi" !


Ravi de pouvoir s'éclipser, Hawkes se dirigea immédiatement vers la salle AV pour vérifier les entrés et sorties du personnel et scruter les vidéo-surveillance des bureaux. Adam s'affairait déjà, répandant fébrilement la poudre à empreinte dans le coffre. Déjà plusieurs jeux d'empreintes apparaissaient, probablement celles de Mac, mais peut-être également celles du voleur...
Au même moment Danny et Lindsay s'éloignaient avec le morceau de papier qui leur avait été confié. Tout en marchant Danny le regarda de plus prêt. Il se figea, les yeux écarquillés.
- Lindsay, je crois qu'on est mal, dit Danny avec des trémolos dans la voix
- Pourquoi tu... elle prit le morceau de papier et s'interrompit immédiatement, devenant écarlate. Oh mon dieu on est mal ! dit-elle. Qu'est-ce qu'on fait ?
- Rien pour l'instant on va faire comme si de rien n'était et réfléchir calmement... finit par prononcer Danny.
Pendant ce temps, Mac et Stella avaient commencé à étudier le fragment de bol.
Revenir en haut Aller en bas
malikemal

malikemal


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2009
Réputation : 0
Points : 15988

Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic collective 1 - fic "délire"   Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:14

Idu a écrit:

- Très bien, puisque vous êtes tous là, mettons nous au travail.
Le crime a été commis entre 17 h hier, heure à laquelle j'ai vu pour la dernière fois mon bol Mickey et ce matin 8 h, heure à laquelle j'ai voulu prendre mon café. C'est là que je me suis aperçu que le bol dans lequel je buvais n'était pas le mien ! Expliqua Mac avec beaucoup de professionalisme. J'ai d'abord cru que Danny m'avait fait un mauvais tour ...
- Mac, on va pas remettre ça, tu sais bien que ...
- Je sais Danny. J'aurais dû avant tout faire confiance à la science au lieu de t'accuser sans preuve.

Rassuré que Mac ne le suspecte plus, Danny soupira.

- En tout cas, ça réduit la fourchette horaire de nos recherches.
- Oui mais ... tu as mentionné le vol de tous tes bols, pas seulement de ton bol Mickey. Fit Sheldon en fronçant les sourcils.
- En effet, poursuivit Mac. Quelqu'un est venu jusque dans mon bureau et a volé la totalité de ma collection de bols Disney. Collection que je gardais pourtant précieusement enfermé dans ce coffre ! Martela-t-il en désignant le coffre fort en question.

Celui-ci, qui était caché par le corps de Mac jusque là, était grand ouvert. Mac prit alors entre ses mains gantées les deux pièces à conviction.

- Voici les indices que nous a laissé le criminel. Un bout de mon bol de Donald et un papier . Stella et moi, on s'occupe du morceau de mon cher bol. Hawkes, tu te charges d'étudier les emplois du temps de ceux qui travaillaient ici hier. Adam, tu relèves les empreintes dans le coffre. Quant à vous deux, s'adressant à Danny et Lindsay. Vous vous chargez du papier sur lequel le criminel a écrit "trouve-moi" !


Ravi de pouvoir s'éclipser, Hawkes se dirigea immédiatement vers la salle AV pour vérifier les entrés et sorties du personnel et scruter les vidéo-surveillance des bureaux. Adam s'affairait déjà, répandant fébrilement la poudre à empreinte dans le coffre. Déjà plusieurs jeux d'empreintes apparaissaient, probablement celles de Mac, mais peut-être également celles du voleur...
Au même moment Danny et Lindsay s'éloignaient avec le morceau de papier qui leur avait été confié. Tout en marchant Danny le regarda de plus prêt. Il se figea, les yeux écarquillés.
- Lindsay, je crois qu'on est mal, dit Danny avec des trémolos dans la voix
- Pourquoi tu... elle prit le morceau de papier et s'interrompit immédiatement, devenant écarlate. Oh mon dieu on est mal ! dit-elle. Qu'est-ce qu'on fait ?
- Rien pour l'instant on va faire comme si de rien n'était et réfléchir calmement... finit par prononcer Danny.
Pendant ce temps, Mac et Stella avaient commencé à étudier le fragment de bol.

Pendant ce temps, Mac et Stella qui examinait le morceau du bol vurent Danny et Lindsay en train de chuchoter avec une tête à réveiller les morts ...

Mac: Danny! Lindsay! Je vous ai dit de trouver tout ce que vous pourrez trouver sur cette paperrasse !!
Danny et Lindsay: Oui chef! Bien chef !
Ils apparurent à Stella comme à Mac un peu trop docile, comme si ils vaient quelque chose à se faire pardonner ....
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic collective 1 - fic "délire"   Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 12:21

Mac : Stella, qu'est ce qu'il a Danny?
Stella : Euh..... Rien.....
Mac courut après le couple. Il plaqua Danny contre le mur.
Mac : QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MON BOL DONALD!!!!
Danny : Je peut tout t'expliquer Mac....
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic collective 1 - fic "délire"   Fic collective 1 - fic "délire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic collective 1 - fic "délire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fic collective 2
» "Fidelity, Bravery, Integrity," (enquete /othership)
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» 2x02 "Grand Murder At The Central Station"
» 2x04 "Corporate Warriors" / Le Samouraï des affair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: