Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6.13 - Flag on the Play

Aller en bas 
+7
ludivine03
DL_fan
Idu
Nat
Thyrsette
perlnoir
Lindsay
11 participants

Note épisode
10
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap0%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap42%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
8
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap33%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
7
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap8%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap17%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
5
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap0%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap0%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap0%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap0%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.13 - Flag on the Play I_vote_lcap0%6.13 - Flag on the Play I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 19 Nov - 7:16

L'épisode 6.13 s'intitulera "Flag on the Play"

Source : DLChem
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyVen 18 Déc - 14:28

Citation :
CSI: NY - Episode 6.13 - Flag On The Play - Press Release


WHEN A BEAUTIFUL STAR QUARTERBACK OF THE LINGERIE LEAGUE IS FOUND MURDERED IN A HOT TUB, THE CSIs ARE CALLED IN TO FIND OUT WHO WANTED HER DEAD, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, JAN. 20

"Flag On The Play" - When a beautiful star quarterback of the Lingerie Football League is found murdered in the locker room hot tub with traces of lidocaine in her system, the CSIs are called in to find out who wanted her dead, on CSI: NY, Wednesday, Jan. 20 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy

GUEST CAST:

Kristen Melvoy........................... Nicole Taylor
Meredith Muir............................ Lauren Cohan
Lisa (Tight End).............. Brittany Perry-Russell
Allen Greenway............................. Tom Parker
Leanne Baldwin........ Katherine Ann McGregor
Alex Martin.................................... Nynno Ahli
Scott Coleman.......................... Tasso Feldman
Tripp Walker..................................... JB Blanc
Clinic Receptionist................... Morgan Snyder

WRITTEN BY: Wendy Battles, Executive Producer

DIRECTED BY: Jeffrey Hunt

RATING: To Be Announced

Source: TheFutonCritic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 2:28

affraid affraid affraid affraid affraid

Je sais un truc sur le zod mais je peux pas vous le dire avant demain matin !

Oui je sais mon post sert à rien du tout ptdr , mais quand même ... happy happy happy

dead dead dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 3:04

Quoi Danny meurt dans le zode ?

ptdr

Bon moi aussi ça sert à rien et c'était nul XD

Je repasse dans 5-6 heures (j'espère mred ) pour le com... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 7:38

Ah mais non sinon je serais pas happy happy happy en plus d'être dead ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 8:47

j'ai adoré cet épisode... alors qu'à l'annonce de l'histoire j'etais pas trop enthousiasmee par cette histoire de football.
Syd avec de chouettes scenes, Mac au top , Danny toujours ennuyé par la disparition de sa plaque...
J'ai bien aimé comment les soupçons classiques dès qu'il s'agit de sport sont finalement abandonnés...
un bémol: de la clinique au coupable ça a été un peu rapide , mais en même temps le zode fait pas 3 heures...



à noter :
-la chouette scene de poursuite avec don et mac (le manteau sombre, ya pas à dire , ça lui va bien)
-la maman de la premiere victime, l'actrice est tres convaincante pas larmoyante
-le fait que presque tous soient là à des degrés divers (manquait que Adam)
-le suspens avec le retour d'un grand vilain
quand à la scène finale , yummy (je veux bien faire le ballon lol )

ce sera un 8 ou 9
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 9:37

Sublime zodddddddddddddd

Roh punaise ma Linds, je suis méga contente pour l'affaire du badge

Enfin un truc qui semble intéressant et qui va être bavant je pense!!

Danny se fait chipper son badge par Shaneeeeeeeeeeeee Casey, le tueur au code 3.04 et 3.11!

J'adorerai ce méchant, alors qu'il le remette sur le circuit, c'est juste du tonnerre!

Trop happy!

La galère c'est que maintenant, Danny va falloir annoncer ça à papa Mac et je crois qu'il va pas être content mais pas content du tout mdr!

Qu'est ce qu'il attend de Danny? Je me demande comment il a fait, il est pas en prison lui?
Et comment il savait que Danny se trouverait dans ce salon d'acuponcture? Il n'a pu que le suivre, et le fait d'avoir laissé les plaques de Danny chez ce prêteur sur gage, ça signifie qu'il voulait que Danny sache qui est derrière ce vol de badge!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je vais ghost d'impatience d'avoir le fin mot de cette histoire!

En tout cas, trop contente pour cette histoire et du retour de Shane Casey!

Pour l'affaire, sublime affaire, comme l'a dit Nat, tout part vite mais bon, ça ne dure que 42 minutes donc faut être réaliste!

Maccccccccccccccccccccccccccccc à la fin avec Syddddddddddddd terrible, faut pas que je loupe cette scène en caps mdr, trop belle!

Syd était sublime, enfin un zod centrait sur lui, ça fait vraiment plaisir!

Le petit baiser DL très mimi!

La tête de Danny quand il voit ses plaques (enfin celles de son grand-père Stanley, terrible!

J'adore le duo Danny/Don, ils sont toujours top ensemble!

Mac et Don miammmmmmmmmm surtout Mac mdr

Bref un très bon zod
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 9:41

j'ai pensé la meme chose quand Don a l'air attéré que Danny n'ai pas encore signalé le vol...
on aurait dit deux gosses avec en sous entendu " quand tu vas le dire à Mac , qu'est ce que tu vas prendre !!" ptdr
je m'en réjouis d'avance
*crumelle attitude * banane3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 9:53

Oui c'est exactement ça

Puis en plus il doit déjà annoncer la perte de son badge, premier drame, et pire, que c'est Shane Casey qu'il l'a, c'est pire que tout!

J'ai mal pour Danny, Mac va pas aimer ça mdr

J'ai trop hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 11:07

Bon faut que je bosse mais direct derrière, dès que j'ai fini mon DM je me fais le 304 et le 311 (le 311 ce sera un pur plaisir niark niark niark)

Comme j'ai aimé que le zode soit centré sur Sid comme ça ! L'affaire m'accrochait pas au début mais j'ai finalement été bien prise dedans...

Et que dire de la scène finale......... bave Rolalala Mac.... Bon puisque le rôle du ballon est déjà pris je pense que je vais demander le rôle de l'écharpe.

Et que dire de l'histoire du badge de Danny... Franchement ben ça promet XD Et oui qu'est ce que j'ai hâte pour le Mac/Danny... Le passage où Don est comme vous dites atterré laisse présager un Mac très en colère (youpi mred ) Don et Danny (c'est tout à fait ça ) ben on dirait deux gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 18:27

happy happy happy happy happy

SHANE IS BACK !!!!

Je dois dire que là, les scénaristes ont réussi leur coup ! Rien n’a filtré et je ne m’attendais pas à ça !!!

Pourtant, ils nous avaient peut-être déjà mis sur cette piste, ou tout du moins cette possibilité, dans le début du zod 1, quand Mac cherche désespérément à comprendre qui désire leur mort. La photo de Shane Casey est affichée parmi les suspects auxquels Mac a pensé, alors qu’il est sensé être en prison. Je me souviens m’être demandé pourquoi sa photo était là. réfléchi

Comme toi ma Perl, je suis trop contente de ce début de storyline parce que j’avais adooooooooré les zods 3.04 et 3.11 avec Shane !!!

C’est un méchant tout comme j’aime ! Twisted Evil
Il est issu d'un mélange détonnant : intelligence, imprévisibilité, sadisme et folie ! yesssss Ce qui nous promet de beaux trucs ! Dieu seul sait ce qu’il a bien pu se mettre en tête cette fois (enfin non, les scénaristes aussi le savent lol! ) ! Surtout qu’il aime faire tourner bourriques nos chers CSI ! yesssss

banane3 Et là, je crois que la partie vient de s’engager !banane3

Etrange en effet que ses empreintes soient sur les plaques de Danny, alors qu’il en a pris pour perpète. Suspect

Shane avait un lien particulier avec Danny, de par les histoires similaires de leurs frères, alors je me demande vraiment ce qu’il veut. Suspect

En tout cas, je pense aussi qu’il a dû faire suivre Danny (tout comme il l’avait fait avec Hawkes), lui voler ses affaires et mettre volontairement les plaques d’identification chez un revendeur afin que Danny les retrouve et qu’il comprenne qu’il est là tout près.

J’ai vraiment trooooooop hâte de voir ce qu’il réserve à Danny et à toute l’équipe ! xcited Je prie pour que les scénaristes traitent ça aussi bien que le tueur à la boussole, aussi bien que ce qu’ils avaient déjà fait pour les zods de la saison 3 le concernant !

Je suis vraiment impatiente de voir comment Mac va réagir à tout ça ! Là, je crois que Danny n’a plus le choix, pauvre choupinet, ptdr va falloir qu’il lui parle ! En plus, il a des ennuis et c'est même pas de sa faute ! Par contre il finit toujours par se foutre dans les emmerdes plus qu’il ne l’est au départ, juste parce qu’il est un tantinet … comment dire ... obstiné et genre « je vais régler ça moi-même ». J'adore ça, qu'il continue ! happy

Pour ce qui est de l’épisode, idem que vous les filles, j’ai adoré l’enquête. D’une suspicion de dopage qui aurait mal tourné, on en arrive à de la chirurgie esthétique sauvage. C’est plutôt bien trouvé. Mais alors, punaise, de la silicone en tube, injectée directe sous la peau … affraid erk, j’en ai eu mal pour les filles. J’ai aussi beaucoup aimé l’actrice qui jouait la mère de Nathalie.

Pour ce qui est des scènes :
- Tous les moments entre Sid et la mère de la victime étaient émouvants. Cette maman était touchante. Sid aussi. Il se sentait concerné. Et puis on le voit tellement rarement cette saison que j’ai trouvé ça bien qu’il ait de belles scènes dans ce zod.
- Le duo Danny/Don : J’adore ! coeur bave Sont toujours super ensemble ! ça donne toujours des scènes très sympas et bavantes à souhait bave . Tous les deux en blouson cuir .... bave bave bave hot !!!
Et puis j’ai adoré quand Danny lui raconte ce qui lui est arrivé ! Et Don qui réagit l’air de dire : « Tu fais chier Danny, t’es dans le pétrin, et tu peux pas t'empêcher de t’y foutre davantage ! »
- J’aime décidément beaucoup quand Stella et Linds sont sur le terrain ensemble, et j’ai trouvé Linds particulièrement ravissante sur ce zod. Elle a maintenant un look qui lui ressemble et la met en valeur en tant que femme. (Contrairement à certaines saisons où c 'était une catastrophe point de vue fringues !)
- J’ai bien aimé la scène Danny/Hawkes quand Hawkes arrive et se plaint d’avoir dû examiner la scène de crime pendant que Danny se rinçait l’œil sur le site des joueuses de foot. Et Danny qui répond : « c'est parce que je suis marié » ptdr
- La scène DL à la fin : trop mimi. coeur Linds a oublié d’acheter des couches lol! et Danny se propose de passer en acheter avant de rentrer. il est trop chou. calin Et un petit bisou coeur ! Et j’adore leur surprise quand ils voient sur l’écran le nom de Shane Casey. euh
- Et la dernière scène et pas des moindres : Celle de Mac et Sid : trop belle ! coeur Un beau moment d’amitié ... et le sourire de Mac ! Magnifique ! coeur

Ce beau sourire va sûrement disparaître la semaine prochaine grrr quand Danny tapera à la porte de son bureau ptdr .
Danny : Euh … Mac … je peux vous parler ? ... En fait… j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. ... La mauvaise c’est ... qu’on m’a volé mon badge la semaine dernière, mais la bonne c’est que je sais qui a fait le coup ! ... Shane Casey !
Mac : paf
Danny : oui, vous avez raison, ça fait peut-être deux mauvaises nouvelles. ptdr

Bref, il va pas être content Mac, et surtout inquiet.

J’espère qu’on aura droit à la scène où Danny lui annonce ! ça fait trèèèèèès longtemps qu’on n’a pas eu de scènes de discussion un peu vive ou de « remontage de brettelles » entre eux, et ça me manque !! J’aimais bien leurs petites prises de bec dans la saison 1. Et puis, j’ai regardé le zod 3.11 cet aprem et … ptdr trop fort la tête de Mac et Stella quand Danny leur dit qu’il a parlé au barman alors qu’il n’en avait pas le droit. Sacré Danny ! ptdr

Bémol pour ce zod : il manque Adam !!!!! snif

xcited Sinon Vivement dans 15 jours !!!!!!!! xcited

Que ça va être lonnnnnnnngggg !


Dernière édition par Lindsay le Dim 7 Fév - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 23:17

Ah ben voilà vous avez tout dit, je ne sais pas quoi rajouter ! ptdr
Bon zod, bien ficelé et original. Je me demande comment ils font pour inventer des histoires toujours originales nos scénaristes, la classe ! yesssss
Comme vous je suis très contente qu'un ancien méchant aussi fou que Casey revienne titiller l'équipe. Ca promet de l'orage banane3
J'ai vraiment hâte de voir quand Mac apprendra toute cette histoire ! xcited
Ce zod était bien sympa en tous cas et je ne détaillerai pas car vous avez déjà dit tout ce que j'aurais pu dire. Juste quand même la scène finale drunken bave
Merci à celui qui inventa le football américain respect2
un bon 8 pour ce zod
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17730

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 21 Jan - 23:57

Au pire de me répeter, car presque tout a été dit. J'ai vraiment aimée cet épisode et aussi les moments avec Sid qui sont très rare habituellement. Et aussi les scènes de Danny et Lindsay surtout la dernière et le visage qu'ils fond les deux quand ils regarde a qui sont les empreintes.

Et aussi la scène de Mac avec Sid ces très rare que j'aime des scènes avec Mac et Sid, mais la dernière était simplement parfaite. Et aussi la semaine prochaine j'ai hâte de voir si on va voir Mac et Danny qui vont se parler. Cela fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu de scène comme ça entre les deux, mais pauvre Danny quand même snif.

Mais une autre chose qui manque pour que je met un 10 ses Adam il me manque snif snif
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17375

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyDim 7 Fév - 22:25

J'ai adoré cet épisode où l'on voit Sid s'impliquer personnellement dans cette affaire. J'ai trouvé la mère très touchante, l'actrice a bien joué son rôle sans le surjouer. Et puis, j'ai bien aimé aussi quand Danny révèle à Don qu'il s'est fait volé sa plaque !!! Razz Don l'engueule pratiquement en lui faisant comprendre qu'il est bien dans la m*rde pour ne pas en avoir parlé plus tôt !!! ça m'avait manqué des scènes comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyLun 15 Fév - 9:03

Enfin vu l'épisode...

vous avez déja tout résumé, donc je ferais court.
Histoire et enquete bien. Sid plus présent que d'habitude, ca change et ca fait du bien.
le retour du méchant je pense que cela peut vraiment etre interessant, et promettre une fin de saison vraiment sympathique.

note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyVen 19 Fév - 10:45

Avant cet épisode de CSI NY, je ne connaissais pas ce sport ; merci à la série d'enrichir ma culture générale. D'ailleurs, il existe vraiment ? La scène entre Don, Sid et Mac est sympa, j'ai bien aimé la réplique de Don disant que Sid est fan de ce sport. Beaucoup plus de Sid que d'habitude, je ne vais pas m'en plaindre étant donné que je l'aime bien. Chouette passage entre Danny et Lindsay, ça fait un moment qu'il n'y avait plus eu une certaine tension (rien d'important mais c'est cool de voir que tout n'est pas toujours tout rose). Lindsay qui lui rappelle qu'il risque une suspension et Danny qui n'a pas l'air d'avoir envie de signaler le vol de son badge... La présence de Sheldon est beaucoup moins importante à présent : amen ! Il était temps qu'ils trouvent le juste dosage. L'espèce de truc bleu que Sid et Sheldon appliquent sur la victime... C'est bizarre car dans CSI (le 10x11, je pense), ils avaient employé la même méthode pour voir une trace de piqure ou un machin dans le genre et la victime ressemblait beaucouuuup plus à un Schtroumph que celle-ci. Info totalement inutile mais soit. Les répliques ne volaient pas vraiment haut, il n'y a pratiquement que le "'cause I'm married" de Danny qui a retenu mon attention. Ah vi, et l'oncle Teddy de Don aussi était fun. Dans un tout autre registre, la scène où Don engueule Danny est bien ; on voit que Danny pense qu'il va régler cette affaire tout seul mais il doit se rendre compte que c'est trop tard, maintenant. Après le sploshing party, voici le pumping party, chouette, hein ? J'ai été étonnée que Mac sache ce qu'est un Twitter, même mon frère ne sait pas ce que c'est. J'ai eu l'impression d'avoir déjà vu les décors de la clinique, dans CSI (encore). La course-poursuite était sympa, j'aurais pas voulu me retrouver à la place du gars s'étant fait choppé par Don. J'ai pas trop compris les motivations de l'assassin... Mouais : le fric mais bon, y'a d'autres moyens pour se faire de la tune. La dernière scène entre Sid et la mère de Natalie-machin-truc était belle. Sobre mais belle. Hum, dans la CODIS (ou un truc comme ça), il est marqué que Shane Casey (yeaaaah ! he's back !!! Contente de retrouver ce terrifiant acteur après une remarquable apparition dans le 5x06 de CM) a été arrêté le 13 février 2006... C'est pas plutôt 2007 si on retient qu'il se passe un an dans chaque saison ? La toute dernière scène aussi est sympa, cours Mac, couuuuurs *cours Forest :p*.

Vraiment pas convaincue par cet épisode que j'ai trouvé assez plat. J'ai même failli m'endormir. D'un côté, je l'ai regardé à 2h du mat' mais la série aurait pu me tenir en pleine forme avec quelques autres de ses fameux zodes. Petite chute de régime pour ma part, mais rien de bien grave. Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16627

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyVen 13 Aoû - 19:51

Super épisode. Sid a l'extérieur c'est cool
Mac tjs sympa

Et l'histoire avec la plaque de Dany prends un côté sympa gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play EmptyJeu 17 Fév - 10:51

Salut à tous !!

J'ai bien aimé cet épisode du fait qu'il était dans un contexte complètement inconnu de nous, français : la ligue de football en lingerie ( trop fort ptdr ), et surtout parceque pour une fois Sid était mis en avant...c'est vrai que c'est un personnage plus secondaire que les autres mais il mérite de temps en temps des épisodes axés sur lui ( à mon goût il y a bien trop d'épisodes axés sur Danny et sur Mac... )
Sinon le rebondissement avec le portefeuille de Danny rend son histoire très intéressante, Sean Casey était vraiment un sale type, et son retour va mettre du piment dans l'histoire.
La passe finale entre Sid et Mac était une bonne manière de conclure l'épisode.

Je vais donc mettre un 6.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.13 - Flag on the Play Empty
MessageSujet: Re: 6.13 - Flag on the Play   6.13 - Flag on the Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.13 - Flag on the Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.13 - Flag on the Play
» 4x11 Child's Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: