|
| 4x11 Child's Play | |
|
+22Chl0yeii Megara khany sosov10 Lina kookie Idu giovinazzo CSI_Brioche koé Rach'Messer stell' laurence0311 pépi loupiote Mira Olive GwenLuna loveflack perlnoir Lindsay Girlie 26 participants | |
Note de l'épisode | 10 | | 38% | [ 6 ] | 9 | | 25% | [ 4 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 25% | [ 4 ] | 6 | | 12% | [ 2 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
| Auteur | Message |
---|
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: 4x11 Child's Play Mar 9 Oct - 12:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:54, édité 1 fois | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 20 Nov - 14:38 | |
| Source : SpoilerTVTHE CSI TEAM DISCOVERS A MURDER VICTIM WITH TRACES OF DISAPPEARING INK AND A DEADLY EXPLODING CIGAR WHICH LEAD THEM TO AN INFAMOUS SELLER OF PRANKS, "LAUGHING LARRY," ON "CSI: NY," WEDNESDAY, DEC. 12 "Child's Play" - When CSIs investigate a murder victim, the clues lead them to an infamous seller of killer pranks, "Laughing Larry." Meanwhile, Danny works on a case involving a boy from his neighborhood, on CSI: NY Wednesday, Dec. 12 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor: Gary Sinise Det. Stella Bonasera: Melina Kanakaredes Danny Messer: Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes: Hill Harper Det. Don Flack: Eddie Cahill Lindsay Monroe: Anna Belknap Adam Ross: AJ Buckley RECURRING: Dr. Sid Hammerback: Robert Joy GUEST CAST: Essex Palmer: Mark Simich Benjamin/Anxious Clubgoer: Brad Rowe Bartender: Nicole Pulliam Thug/Mario Galanti: Nathanael Theisen Ruben Sandoval: Anthony Tavera Rikki Sandoval: Jacqueline Pinol Ollie/Young Man: Al Santos Lucy Burke: Suzie Pollard Justin Burke: Matt Wood Laughing Larry: Richard V. Licata Sadie Kevitch: Alice Rietveld Kim Wey: Matthew Yang King Reverand John McKlowski: Bryan Okes Fuller Written by: Executive Producer Pam Veasey and Trey Callaway Directed by: Jeffrey Hunt | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 20 Nov - 15:04 | |
| Ahhh maman de Rubben [...] ne corrompt pas Danny ^^ Merci pour tes spéculations sur les spoil' Lindsay ( ce que je trouve assez drole c'est que certaines de tes pensées ne me sont pas etrangères ... du style c'est Danny qui pourrait etre visé ... ^^ ) on a vraiment un p'tit esprit tordu ... | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 20 Nov - 15:27 | |
| Le 12 décembre
Le 12 décembre
Le 12 décembre!
Combien je vais l'attendre ce jour, :Pardon01: prions que ce jour arrive vite mdr!
En tout cas Merci ma Linds adorée que j'adore pour ces nouvelles news, qui me font plus encore baver!
J'avoue que ton extrapolation me plait mdr, et si ça ce passe pas, tu as intérêt de m'en faire une fic, tu sais que je te lâcherai pas pour cela mdr!
Après, le pauvre Danny va jamais s'en remettre le pauvre, ça va déchirer je le sens bien! Se dier qu'il aurait pu le sauver s'il n'avait pas été si profesionnel
Je vois quand même que notre Danny a beaucoup de points communs avec mac, avec cette histoire d'enfants morts, et son passé douteux!
Je comprends de mieux en mieux pourquoi Mac a tenu a ce que Danny rejoigne son équipe et qu'il lui a accordé une chance, que peu lui aurait accordé!
M'entoutcas, je veux que tout soit relier à Louie, et que cette histoire de braquage ne soit qu'un leurre ou² une coïncidence mdr, tant que c'est lié à Louie, Sassonne et compagnie mdr!
Merci en tout cas Girlie pour la traduction!
T'es un amour
Merci encore pour les infos, y'a plus qu'à attendre le 12 décembre 2007 mdr | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 20 Nov - 16:45 | |
| | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 20 Nov - 16:47 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont pas pris la plus moche pour faire la mère du petit... en tout cas, on risque d'avoir des jolies captures à faire, si à la fin, ils se tiennent bien par la main pour entrer dans l'église. | |
| | | Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 20 Nov - 16:51 | |
| [MODE SADIQUE ON] Et ce serait encore mieux si Lindsay les surprenait, main dans la main... En train de se consoler l'un l'autre... [MODE SADIQUE OFF] Oui, oui, je sais où c'est... | |
| | | Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 20 Nov - 17:26 | |
| Ohh de la concurence à Lindsay ! Ca peut etre simpa à regarder | |
| | | loupiote
Nombre de messages : 27 Age : 35 Date d'inscription : 19/11/2007 Réputation : 0 Points : 18617
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mer 21 Nov - 14:05 | |
| La loupiote qui défonce tout en voyant les messages précédents Non non on ne perturbe pas le couple Danny/Lindsay non mais franchement, mais on se rejoint sur une chose vivement le 12 décembre. | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Jeu 6 Déc - 19:27 | |
|
Punaise !!! Je veux la voir ! Je veux la voir ! Je veux la voir ! Je veux la voir !!!
Mince alors, qu' ils se dépêchent un peu de la mettre en ligne !!!!
Juste à lire, j'ai le coeur complètement retourné !!! J'ai vraiment mal pour Danny et pour la mère de l'enfant !!!
ça va être terriblement douloureux pour Danny de voir la mère le supplier de lui dire que son fils va bien ! Et lui , en pleurs, qui ne le peut malheureusement pas .... j'imagine qu'à ce moment, la mère va s'effondrer devant lui ! ça va être horrible ! La pauvre maman ! Mon pauvre Danny ! Surtout qu'elle lui avait, en quelque sorte confier son fils ... Comment il va se sentir mal et responsable.... C'est atroce !!!
Apparemment, on va avoir aussi au moins une scène entre Danny et Lindsay et ça risque de ne pas être très gai non plus . J'ai hâte de voir comment ils vont réagir l'un envers l'autre face à une telle tragédie ! Lindsay va forcément vouloir être près de lui, le soutenir mais Danny va-t-il accepter ce soutien, vu qu'il se sent responsable ! Accablé de douleur, il pourrait vouloir rester seul plutôt que d'accepter l'épaule que Linds va lui offrir pour pleurer....
Sinon, ... oui ma Perl, tu as raison, Don collectione les explosions !
Et Un grand Merciiiii Ma Perl pour avoir cherché et trouvé ce petit trésor !!!!!
Vivement que je vois la BA et VIVEMENT le 12 décembre !!!!!
| |
| | | pépi
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Réputation : 0 Points : 18735
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Lun 10 Déc - 23:00 | |
| Acclamez moi comme une déesse .... quoi j'en fais un peu trop ....
bon allez, je vous le donne ...
ce lien sacré vers ....
La tristesse éternelle . Lien trouvé @dlchem posté par xxangel
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 9:34, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Lun 10 Déc - 23:26 | |
| Raaa la oui, je me prosterne devant toi pour te remercier... trop bien cette bande annonce et Danny... rraaa, je fond, je sais pas résister devant un homme qui pleure. | |
| | | pépi
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Réputation : 0 Points : 18735
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Lun 10 Déc - 23:28 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 11 Déc - 0:40 | |
| | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 11 Déc - 9:13 | |
| | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18844
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 11 Déc - 10:12 | |
| merci pour la vidéo ça risque d'etre un épisode assez dur !! Autant pour Danny et La mère du garçon, que pour Lindsey à sa manière... :'( | |
| | | Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 11 Déc - 20:11 | |
| Oh mon dieu !!! Mon 'tit Danny Ca promet d'être riche en émotions !!! Merci Pépi | |
| | | pépi
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mar 11 Déc - 22:47 | |
| | |
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mer 12 Déc - 1:39 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Mer 12 Déc - 8:09 | |
| Cet épisode à l'ai d'être vraiment génial Je sents que je vais encore être scotché devant mon écran durant 1h demain matin | |
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Jeu 13 Déc - 8:08 | |
| | |
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Jeu 13 Déc - 8:42 | |
| | |
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Jeu 13 Déc - 9:24 | |
| Comme Gwen;
Supra triste comme zod!
Et heureusement qu'il y avait l'autre affaire même si je crevais d'envie de savoir la suite, j'appréhendé à chaque fois le moment où Danny aller découvrir le corps du petit Rubbens!
Le début était magnifique, très drôle, quand l'enfant vient sonner chez Danny pour qu'il l'emmène bénir son vélo, mdr! J'adore quand la mère propose un café et que rubbens dit non parce qu’ils doivent partir mdr! En quelques images, on a pu voir les liens qui unissaient ces trois personnages, et qu'ils semblent se connaitre depuis un certain temps!
Puis on ne confie pas son enfant à n'importe qui c'est dire!
Alors quand Danny vient lui annoncer, là encore comme Gwen j'ai adoré! La manière dont c'est ramené!
Moment difficile pour les deux, l'un se sentant coupable l'autre qui vient d'apprendre la mort de son fils, y'a rien de pire!
Bref, c'était très très émouvant!
J'ai adoré le moment ou Syd, l'idiot qui grimace quand il trouve quelque chose dans la trachée de la victime et qu'il grimace mais ne le fait pas quand il a affaire à la victime avec la bouche en moins mdr!
J'ai trouvé Mac sublime, et la scène Danny/Mac aussi!
Bon, j'ai pas tout compris, me Fautttttttttttttttttt les ST mdr mais juste son regard, sa présence son attitude, vraiment magnifique!
La fin encore comme Gwen mdr, décidément, mdr, très touchante et le parallèle sublime!
Bref, je vais le revoir pour mieux tout comprendre parce que j'ai eut pas mal d'écran noir durant le zod, donc j’ai loupé des instants forts, comme le moment ou la mère repousse la main de Danny qui voulait lui signifier son soutien dans l'église!
La suiteeeeeeeeeeeee mdr! | |
| | | Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play Jeu 13 Déc - 16:01 | |
| Rha la la la, ca promet du bon tout ça C'est sur que notre Carmine est doué pour nous faire pleurer, ça ne sera pas la 1ère fois Vivement que je vois tout ça ! Déjà que je pleurs facilement moi ... ça va être beau Mon cadeau de Noel ? Boh, bah offrez moi un stock de mouchoirs, je ne suis pas difficile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4x11 Child's Play | |
| |
| | | | 4x11 Child's Play | |
|