Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Ven 20 Nov - 10:16
Finie hier soir même voilà ma nouvelle création sur la franchise NY de CSI
EDIT : J'allais oublier.... Cette vidéo est hautement SPOILER car elle contient des scènes de la saison 5 et de la 6 !!!!!!! (pour la 6 TFdaube est pas prêt de la diffuser... Mais là je m'égare...) Donc si vous ne voulez pas voir d'images avant d'avoir vu les zodes passez votre chemin...
Enjoy!
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Ven 20 Nov - 17:44
Et bien on peut pas dire qu'il n'y a pas d'action dans csi ny. La première partie est super bien rythmée, les scènes choisis sont superbe. Et Mac ( Oui, bon comme toujours, mais le rappeler ne fais pas de mal )
Et la seconde partie est tout aussi géniale que la première. Y'en a pour tout les ships, c'est super.
Tu as encore fais un super travail Gwen Bravo pour cette vidéo
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Sam 21 Nov - 15:49
Puréé je viens juste de voir cette vid'!
Le premiere partie est cool! Ya pas mal d'action dans notre serie! ^^ Ya un trés bon choix de scene.. Puis Mac qui court c'est toujours...
La deuxieme est plus douce.. Mais superbe! Yen a pour tout les shipps! (et j'adore la scene de fin.. )
Superbe boulot!
PS: J'ai vu la vid' "Bring me to life" sur ton compte youtube.. Elle est superbe!
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 13 Déc - 11:49
VIDEO NE CONCERNANT QUE LA SAISON 6 PEUT ETRE CONSIDEREE COMME SPOILER !!!
Bon visionnage !
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 13 Déc - 12:05
J'ai commencé à regarder mais vu que je n'ai pas encore vue l'épisode de Mercredi, je m'arrête là ( J'aurais même pas du la mettre en route)
Je repasse demain pour mettre un com
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 13 Déc - 12:12
trop bien les vidéos
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 13 Déc - 12:14
Mais non Greisa t'es pas une boulette !
Pas de problème, à demain et profite bien du zode !
Merci totorsg !
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Mar 15 Déc - 16:44
Bravo je suis sur le cul
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Jeu 17 Déc - 22:20
Me revoilà
Oui jais on est pas lundi mais avec quelques jours de retard je viens déposer mon com !
Super vidéo. De l'action, du suspense, des scènes super bien choisis. Du Mac et quel scènes de Mac ( je sais que Mac n'est pas le seul présent dans ta vid, mais bizarrement, je l'ai plus vu que les autres)
J'aime, non que dis-je j'adore, comme toute tes autres vids d'ailleurs.
J'attends la prochaine avec impatience
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Ven 18 Déc - 22:51
ma belle soeurette cette vidéo est un vraie chef d'oeuvre
bravo pour ce travail
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 20 Déc - 10:23
MERCI TOUT LE MONDE !
Et oui hier, après m'être battu contre le logiciel (hein ma Soeur de Crumauté lol) j'ai réussi à finir ma vid' ! Enfin je dis hier.... Ce matin à un heure très matinale...
I own nothing (c'est comme pour tout -_-' Et par certains aspects je dirais tant mieux pour eux !)
Saison 1,3,4,5 et 6 (je crois que j'ai rien mis de la deux....) 611 Compris (mais non c'est pas pour toi que je précise Greisa )
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 20 Déc - 10:34
Je passe mon chemin alors. Je repasserais
En tout cas ravie de voir que tu as réussis à finir cette vid. Tu as donc gagné ton duel contre le loficiel
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 20 Déc - 12:59
eh ben tant pis j'ai regardé quand même !!!!
elle est superbement magnifique ta vidéo
tu es vraiment douée dans tous les domaines (vidéos, fics ...)
moi je suis fan
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Dim 20 Déc - 13:44
elle est super ta vid bravo ^^
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Lun 21 Déc - 11:01
Très belle vidéo,
Tes scènes colles bien avec la chanson que tu as choisi
Très beau travail xD
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Lun 28 Déc - 11:38
Vu! :banane1: :noel01: :grand ecart01:
Tu m'étonnes que tu es baver...Heu que tu en es baver pour la faire Elle est superbe!
Que dire des épisodes que tu as choisis. Snowwwwwwwwwwwwww dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Le 5.24 Le 4.10 quand Mac se fait enlever Et ce sourire dans le 6.09 Et la tite rose qu'il offre à Stella (Comment ça je n'ai retenue que les passages où on voit Mac, mais non, la preuve)
Quand la blonde fait du charme à Adam, alors que celui-ci parle à Mac Il est trop fort ce passage, pauvre Adam qui à du mal à se concentrer
Bref ajouter à cela, de l'action, des sourires et le fait que tout le monde ou presque est présent et cela donne ta vidéo.
J'ai adoré du début à la fin. Merci d'avoir passer du temps dessus et surtout de t'être battue pour que cette vidéo voit la jour. Merci Ma Gwen
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Jeu 7 Jan - 8:22
Merci à vous 4 !
Greisa... Ne me dis pas que tu regrettes l'absence de Peyton.... Enfin normal avec nos écrits on se finit par s'attacher à elle...
On voit même Sinclair dans la vid... Comme quoi on s'y attache à ces petites bêtes XD
Après rerevisionnage je sais qui il manque : Sid (et Aiden ... elle compte ? XD Parce qu'on la voit pas non plus... Mais je sais pas... De la saison 1 j'ai surtout retenu Blink et tous les moments Smac... )
Oui pauvre Adam... J'adorais quand y avait le personnage de Kendall.... D'ailleurs... Elle est passée où
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Jeu 7 Jan - 8:50
Comment cela pas de Peyton, ni de Sid
Pour réparer cet oubli je propose que tu fasses une vid' spéciale "médecin légiste" avec Peyton, Sid, Zao (déb. saison 2), Marty Pino et Sheldon (surtout )
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Jeu 7 Jan - 9:12
Lino a écrit:
Comment cela pas de Peyton, ni de Sid
Pour réparer cet oubli je propose que tu fasses une vid' spéciale "médecin légiste" avec Peyton, Sid, Zao (déb. saison 2), Marty Pino et Sheldon (surtout )
Dans ma première vid elle y est Peyton (mais la vid est dans la partie vid ships )
Meuh d'abord c'est qui Marty Pino (et d'abord Sid je le mets de plus en plus dnas mes vids... Est ce ma faute si c'est déjà un miracle qu'il y ait Don et Adam ? parce que si je m'écoutais y aurait qu'une personne dans ma vid voire deux )
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Jeu 7 Jan - 17:12
gwentaylor a écrit:
Merci à vous 4 !
Greisa... Ne me dis pas que tu regrettes l'absence de Peyton.... Enfin normal avec nos écrits on se finit par s'attacher à elle...
On voit même Sinclair dans la vid... Comme quoi on s'y attache à ces petites bêtes XD
Après rerevisionnage je sais qui il manque : Sid (et Aiden ... elle compte ? XD Parce qu'on la voit pas non plus... Mais je sais pas... De la saison 1 j'ai surtout retenu Blink et tous les moments Smac... )
Oui pauvre Adam... J'adorais quand y avait le personnage de Kendall.... D'ailleurs... Elle est passée où
Je ne dirais jamais que je la regrette, bien qu'elle m'est sympathique dans notre fic
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Jeu 7 Jan - 17:37
Pino c'est le légiste dans Trapped, celui qui a fait médecine pour draguer les filles et qui se moque de Danny car il doit prendre la température du mort dans la chambre forte.
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Jeu 7 Jan - 17:48
Bien utile ces réponses... Ca me permet de voir des vid' que j'ai raté ^^
Mac qui court tout mouillé... (nan en fait Mac qui marche, parle.. Mac quoi!)
Mac qui se bat...
Les scènes du 5x24 et 6x11
Sheldon qui menace de découper un gars dans Snow Day... (Chaque fois que je vis cette scène je me dis "Sheldon il a la classe la!)
En bref très bonne vid'! (Y manque que Sid mais on ne peut pas tout avoir...)
Tu voudrais mettre que deux personnes dans tes vid'? Mais qui, on se demande...
Comment est-ce possible de s'attacher à Peyton? Ha oui je sais... Il faut bien détester quelqu'un. N'empêche que vous remarquerez une chose. Peyton elle a disparue a la fin de la saison 3 et on en parle toujours! C'est bien la preuve qu'elle est aimé!
LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17314
Sujet: Re: Vidéo CSI NY by Gwentaylor Mer 13 Jan - 16:34